Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 49%  49%  [ 76 ]
Très bien 25%  25%  [ 39 ]
Bien 17%  17%  [ 27 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 156
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:14 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Arrivé en 2001et parti en 2005.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:18 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Aie la foi Bob ! :twisted:

C'est comme Michael qui ne pouvait pas se suicider...ya quelque chose derrière tout ça qui fait que Michael ne peut pas mourir tant qu'il n'a pas accompli sa mission, le même quelque chose qui fait que la lettre de Jack doit être lue par Jack pile au moment du flash où il est écrit " I wish you believed me"....

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
elektra a écrit:
Arrivé en 2001 et parti en 2005.


merci d'abord pour ta reponse
par contre , je sais pas si tu as lu tout mon post
Desmond a echoué sur l'ile en 2001 en participant a la course , a cette epoque il n'a pas encore vu Hawking , il ne l'a vu que pendant son flash en 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:21 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
bob a écrit:
mahdi a écrit:
Pourtant pour le vol 815 il n'y a pas eu de flash...



parce que lors du crash du 815, l'île se trouve dans le présent


:??:

C'est quoi le présent ?


Desmond disait que c'est lui qui avait cause le crash du 815, de même que c'est sans doute locke qui a cause le crash du 316
Maintenant il y a sans doute des passager du 815 qui ont subi un flash et ne se sont pas écrasé sur l'ile mais ont ete a une autre époque, juste que nous ne le savons pas

Les losties que nous connaissons étaient sans doute les "who's care" du vol 815 pour d'autre gens qui voulaient revenir sur l'ile .

Enfin c'est ma théorie du moment :mrgreen:

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:26 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Mais son flash se déroule en 96 :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
elektra a écrit:
Mais son flash se déroule en 96 :wink: .


je vois pas le rapport ! :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
mahdi a écrit:
Donc peu importe pour les Losties ou Jin s'ils ont voyagé ou pas à la limite c'est pas grave on s'en fout un peu, le vrai problème c'est pourquoi QUE LES 06 ?

...est-ce voulu ? cela fait-il partie d'un scénario ? qui est derrière tout ça ? Jacob ? l'île ? Widmore ? Carlton& Lindelof ? ( :mate: ok c'est pas drôle !)


Pour répondre à ta question, je pense que ce flash est voulu... Ne me demande pas par qui, car j'ai encore beaucoup de mal à savoir si l'île est une entité vivante ou pas.... Peut-être Jacob a-t-il encore certains pouvoir qu'il peut utiliser comme il le veut... Mais je doute que ce ne soit ça...

Comme je l'ai dit en page 2, je vais essayer d'écrire certaines parties du script qui me paraissent intéressante... Et il se trouve que l'on pourrait peut-être avoir une réponse à ta question concernant ce flash affectant les O6 et non pas ceux sur l'île....

Je ne sais pas si tu as lu la partie du script que j'ai retranscrite, mais il est question de fenêtre qui s'ouvrent et qui se ferment... Peut-être est-ce ça, tout simplement, le flash en question, au passage de la fenêtre ouverte, puis qui se referme...

En tout cas, c'est ce que je pense... Je vais chercher la partie que j'ai écrite....

EDIT :

Hawking : Well, this fellow presumed, and correctly as it turned out, that the island was always moving... Why do you think you were never rescued ? ... Now, while the movements of the island seem random, this man and his team created a series of equations, ...which tell us, ...with a high degree of probability, where it is going to be at a certain point... in time.... Windows, as it were, that while opened, provide a route back.... Unfortunately, these windows don't stay open for very long... Yours, closes, in 36 hours.

EDIT :

Ce que tu soulignes aussi, d'ailleurs, pour rééquilibrer les deux dates... 2008 avec les Losties de l'île....

mahdi a écrit:
En fait, le flash a eu lieu à ce moment-là pour rétablir l'équilibre en rejoignant les Losties et les 06, c'est bien ça ?

Si c'est ça, soit effectivement c'est le destin pour rééquilibrer l'ordre, ou, parce que Christian le disait à Locke, une volonté.


EDIT :

cynthia07 a écrit:
Bon je vais répondre a quelqu'un qui se demandait pourquoi Hurley avait la guitare


Merci, c'était môâ :mrgreen:

cynthia07 a écrit:
Les conditions du vol initial doivent être répétées dixit Miss Eloise, donc on a

-Locke dans le cercueil prend la place de christian shepard du 815
-Sayid aux arrets et Zuleika qui l'arrete prennent la place de Kate et du marshall dans le 815
-Hurley aves sa guitarre remplace Charlie du 815
-Said, le francais remplace Sayid du 815
-Ben qui arrive en retard joue hurley arrive en retard dans le 815
-Lapidus le pilote est la, c'est lui qui aurait du piloter le 815


Excellentes remarques... Le seul hic.... Comment Hurley savait-il qu'il devait répéter les mêmes circonstances, en tout cas au plus proche, du vol qui les a amené sur l'île ?

Ca me turlupine tout ça...
Seul Ben, Jack et Sun étaient au courant.

Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis, ça paraît être ça....

cynthia07 a écrit:
Sur un forum, je lisais "Kate has been raped by the smoke monster " pour expliquer son visage qunad elle est venu manipuler Jack :twisted: :twisted: :twisted:


Je vois qu'il y en a certains qui ont fumé de la moquette cette nuit !!!!!

EDIT :

mahdi a écrit:
Mais Claire (ou Jacob )a dit à Kate de ne pas le ramener...suspens donc pour Aaron...surement que Kate l'a donné à sa grand-mère, mais si l'île veut que tous reviennent, alors Aaron et Desmond reviendront...Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Aaron ne doit pas venir...? :koi:


Certainement pour parce que Kate comprend que quelque chose ne va pas et prend la mise en garde de Claire au sérieux....

Mais je pense qu'il risque d'y retourner, tout comme Desmond... En ce qui le concerne, c'est même quasi certain.

EDIT :

bob a écrit:
Non l'hôtesse d'accueil à l'aéroport lui dit que le cercueil doit être fouillé pour raison de sécurité, puis l'hotesse de l'air lui donne la lettre en lui disant que les agents de sécurité l'ont trouvé dans le cercueil


Tout à fait... Mais en quoi ça gêne qu'il y ait une lettre ou pas ? L'île veut que Jack ait cette lettre. Il doit la lire, c'est impératif ! Me demande pas pourquoi, c'est just comme ça que je ressens les choses.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 18:54 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
anassbennis a écrit:
elektra a écrit:
Mais son flash se déroule en 96 :wink: .


je vois pas le rapport ! :koi:



Donc en 2001, il l 'a "déjà" recontrée.
Et pense que c 'est sa f aute s'il n'a pas pu épouser Penny .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 19:07 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Lostie a écrit:
xoxo64 a écrit:
je me pos eune autre question la lettre que recoit Jack est lal meme que celle qui mets dans le cerceuil?
...

Je pense que cest la même.....


c'est la même écriture mais pas la meme lettre la preuve:


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 19:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Lostie a écrit:

EDIT :

cynthia07 a écrit:
Bon je vais répondre a quelqu'un qui se demandait pourquoi Hurley avait la guitare


Merci, c'était môâ :mrgreen:

cynthia07 a écrit:
Les conditions du vol initial doivent être répétées dixit Miss Eloise, donc on a

-Locke dans le cercueil prend la place de christian shepard du 815
-Sayid aux arrets et Zuleika qui l'arrete prennent la place de Kate et du marshall dans le 815
-Hurley aves sa guitarre remplace Charlie du 815
-Said, le francais remplace Sayid du 815
-Ben qui arrive en retard joue hurley arrive en retard dans le 815
-Lapidus le pilote est la, c'est lui qui aurait du piloter le 815


Excellentes remarques... Le seul hic.... Comment Hurley savait-il qu'il devait répéter les mêmes circonstances, en tout cas au plus proche, du vol qui les a amené sur l'île ?

Ca me turlupine tout ça...
Seul Ben, Jack et Sun étaient au courant.

Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis, ça paraît être ça....




IL est évident, selon moi, que les O5 (je retire Aaron étaient tous au courant de ça) juste que noue ne l'avons pas encore vu.

Tout le monde revenu sur l'ile, je pense que les FB/FF vont recommencer. Sinon on aurait une action uniquement sur l'ile. Pendant le reste de la saison, on va avoir des FB expliquant comment et pourquoi Kate, Sayid et Hurley ont accepte de prendre Ajira 316.
En fait je crois que les fantômes sont passé par la. Ils ont du recevoir la visite des morts de la série ou encore une belle menace de Ben sur les gens qu'ils aiment .

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 19:17 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
xoxo64 a écrit:
c'est la même écriture mais pas la meme lettre la preuve:


Image


Encore 2 accessoires différents...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 19:35 
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Jan 2009 - 20:19
Messages: 3
Salut à tous, c'est mon 1er post ici mais je vous lis avec intérêt depuis quelque temps.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si c'est si important que tout ceux qui ont quitté l'île doivent revenir, s'il faut recréer les conditions du crash de 815, et bien il manque quelque chose...ou plutôt quelqu'un....

WALT !!!

Les scénaristes l'auraient-ils tout simplement oublié ? (ce que je n'espère pas...) Il a été l'un des éléments centraux de la saison 2, pourquoi n'y a-t-il plus aucune allusion à lui ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 19:38 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Les scénaristes ont décidé de supprimer la partie sur Walt.
Comme il n'y a plus Michael on entendra plus jamais

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalt !
My Son ! They took my son ! Where is my boy ? Waaaaaaaaaaaaaalt !


C'est pourquoi les scénaristes ont fait le choix d'arrêter de parler de Walt.

Plus sérieusement j'en ai aucune idée, on en saura surement plus avant la fin de la saison (Walt apparait toujours rapido en fin de saison ces derniers temps.)

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 19:45 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Image Plixel a écrit:
Salut à tous, c'est mon 1er post ici mais je vous lis avec intérêt depuis quelque temps.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : si c'est si important que tout ceux qui ont quitté l'île doivent revenir, s'il faut recréer les conditions du crash de 815, et bien il manque quelque chose...ou plutôt quelqu'un....

WALT !!!

Les scénaristes l'auraient-ils tout simplement oublié ? (ce que je n'espère pas...) Il a été l'un des éléments centraux de la saison 2, pourquoi n'y a-t-il plus aucune allusion à lui ? :?


Je crois que cela touche seulement les O6. Michael et Walt sont partis de l'île bien avant, en bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 - 19:56 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Je trouve assez étrange la fugue du grand père de Jack, juste à ce moment là , et les chaussures de Christian soi disant mélangées dans ses bagages ,hum...

Je ne serais pas étonnée qu 'il y ait une suite plus tard à cette scène, et qu ' on apprenne que le vieux monsieur est lui aussi lié à l' île

A suivre :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 543 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com