Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 46%  46%  [ 75 ]
Très bien 33%  33%  [ 53 ]
Bien 15%  15%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 7 ]
Mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 162
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 10:58 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Je ne crois pas que ce soit Franklin Lapidus qui leur ai tiré dessus, vu que le camp est désert quand nos losties y vont alors que pour l'instant il y a du monde.

Sinon la fille avec Frank ne serait pas par hasard Sun? Ou alors elle fais partie de ceux qui ont flashé?

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 11:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Entièrement d'accord avec toi concernant Lapidus qui n'aurait pas tiré.... Et puis il y avait 2 pirogues sur l'île.... Ca, pour le moment, je ne pense pas que ce soit grave... Par contre, étant donné que Lapidus a quitté Alcatraz, c'est qu'il doit très certainement SAVOIR où il est... Sinon pourquoi irait-il en direction de l'île ?

J'en suis à la rencontre entre John et WIdmore... Il faut juste que j'attribue la note de Image à Etak concernant le fait que Widmore avait tourné la roue..... Et je me donne aussi une petite note de 5/10 concernant le fait qu'il ait été envoyé en exile :mrgreen:

Image Je sais, c'est peut-être anodin, mais j'aimerais savoir ce que le toubib a bien pu faire avaler à Locke, je prle du cachet ?

ImageEnsuite, malgré tout ce que l'on voit dans l'épisode, le fait que WIdmore dise qu'il a été le leader des Others, de son peuple, et que s'est Ben qui l'a fait virer en le trompant, je ne sais trop si on doit le croire... Je ne dis pas que c'est Ben le BAD GUY et Widmore le GOOD,, ni vice-versa, mais je me demande si WIdmore et Ben ne souffriraient pas de la même pathologie, celle du MENSONGE..... Par contre, ce qui est étonnant, c'est d'apprendre que Widmore a été le leader des Others pendant 3 décennies, c'est-à-dire pendant 30 ans.... Ca conciderait bien avec l'arrivée de Ben remarque..... Il faudrait que je me plonge dans toutes ses dates....

Image Je suis désolée pour ceux qui croient en Widmore comme étant THE GOOD GUY, mais je trouve ça quand même louche, que là, tout à coup, il soit près à aider Locke pour retrouver ses amis... Comme ça.... Widmore est exactement comme Ben, je suis certaine qu'il se serve de lui juste pour servir ses propres intérêts... Le reste, il s'en fou... Mais bon, je peux me tormper. Et après ce que je viens de voir, j'espère que c'est le cas.

La phrase à ne pas oublier....

Widmore : there's a war coming, John, and if you're not back on the island, whenthat happens, the wrong side is going to win.....

Mais pourquoi Locke ? Qu'a t-il de si spécial ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 11:23 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Episode jouïssif!! Les attentes suscitées par le titre sont partiellement satisfaites. Des réponses, de nouvelles interrogations. C'est cool!

En vrac :

- Ben et Widmore s'arrachent les faveurs de Locke comme ils s'arrachent celles de l'île. Locke doit vraiment être très très proche de cette île.
- Abaddon qu'on croyait super important fait un petit tour et puis s'en va, a priori.
- Le retour de Walt et de ses capacités xtraordianires, ici un rêve.
- Locke se rappelle bien sa période sur l'île lorsqu'il converse avec Caesar.
- Ceux qui ont été dégouté par la fracture ouverte ont du se régaler pendant" l'opération" à la jambe de Locke.
- La scène Hurley est excellente. Ultra-prévisible mais excellente.
- Locke a bien compris que Christian est le père de Jack. La rencontre entre les deux et le subtil basculement de Jack du côté de la foi sonne juste. A mon goût.
- Que fait donc Sayid en rep. dom. C'est le all inclusve qui l'a tenté?
- Kate, bon.....Kate.
- Et puis cette scène monumentale entre Locke et Linus où Ben utilise toute sa force de persuasion pour empêcher le suicide de John. Il y arrive. Pour mieux l'étrangler 5 min plus tard en entendant le nom d'Eloïse Hawking. Du vrai grand Benjamin Linus comme on l'aime, quoi!

Cuthbert a écrit:
Du coup je pense aussi que Christian est Locke, ce qui expliquerai qu'il ne peut pas s'aider lui même. Locke a simplement pris l'apparence du père de Jack pour ne pas déstabiliser son "moi" passé qui ne comprendrai rien sinon.


C'est aussi mon idée du moment. Je l'ai proposé sur le topic de Ben avec la dualité Horace-Linus. Avez-vosu entendu parler des doppelgänger?


Edit :

Lostie a écrit:
Widmore est exactement comme Ben, je suis certaine qu'il se serve de lui juste pour servir ses propres intérêts...


C'est sûr. Mais bon là où Widmore emploiera plus facilement la grosse artillerie et le passage en force, Benjamin Linus intriguera et manipulera plus en finesse.
Dans le fond ils restent plus ou moins du même accabit.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 11:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Alors voilà.... Il semblerait que tout commence donc à partir du moment où l'île envoie Locke en 1954, qu'il rencontre Alpert et Widmore, ce qui permettra à Widmore de tout faire pour se servir de lui, au cas où Locke tournerait la roue pour quitter l'île.....

:arrow: Du coup, le premier crash, celui du 815 n'est pas provoqué par Widmore... Pas possible étant donné que la rencontre WIdmore / Locke n'avait pas encore eu lieu.... Donc si complot il y a, ce n'est pas possible qu'il ait éte orchestré par WIdmore.... Mais c'est là où je commence à m'embrouiller un peu et à me dire que peut-être, après tout, que Widmore avait bel et bien envoyé Locke sur l'île grâce au 815....

Quand je pense que c'est moi qui vais me lancer dans les boucles temporelles :mrgreen:

:arrow: Alpert est venu voir Locke à plusieurs reprises... Et à plusieurs reprises, Locke "faillit" à ses examens, et ne rejoint pas l'île....

:arrow: Du coup, il ne reste plus que Widmore... Peu importe ce qui s'est passé entre lui, Ben, et Alpert, n'empêche qu'il est juste de penser qu'il a envoyé Abaddon au centre de rééducation pour convaincre Locke de faire sa petite escapade dans la jungle, tout en embarquant sur le vol 815.... Sans compter, que l'île a gardé Locke en vie, alors que suite à sa chute du xième étage, il devrait a priori être mort...

:arrow: Widmore, du coup, n'a peut-être pas tort en lui disant :

W : The island needs you, John. It has for a long time.
L : What makes you think I'm so special ?
W: Because you are....

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Widmore essaie de rassurer Locke sur le fait que "Richard, he said the only way to get them back is if I died." Widmore : "I don't know why he said that, but I'm not gonna let that happen."

:arrow: Et c'est là que je dis que Widmore ne vaut pas mieux que Ben.... Alpert donne les ordres, WIdmore, Ben doivent obéir, tout comme Locke....

Je pense aussi que Richard sait ce qui va arriver.....

ImagePar contre, il y a juste ce petit détail.... Là, ils sont en République Dominicaine... Widmore l'a donc envoé là-bas pour sa convalescence ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 11:43 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Dans la première version du tournage de roue de Locke, on avait entendu Chirstian lui dire d'aller trouver Mme Hawkin pour revenir ? je ne m'en souvenais plus moi , j'irai revoir la scène .

J'ai détourné la tête pendant l'"opération" de la jambe :gerb: :tong:

Pourquoi est ce qu'on voit toujours si bien les plaques des voitures ?! Aujourd'hui la plaque des secouristes de Locke , l'autre fois celle de la voiture de l'avocat de Ben ..je me demande pq ?

On se peut se le demander :qd ben décide t il de tuer Locke ? a cause de Jin ou de Héloise?..plutôt Jin car il avait déjà le cable en main

Widmore a l'air d'être sur l'île depuis longtemps , depuis si naissance ? on savait déjà qu'il connaissait l'île comme sa poche à 17 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 11:48 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
mimiLg a écrit:
On se peut se le deander :qd ben décide t il de tuer Locke ? a cause de Jin ou de Héloise?..plutôt Jin car il avait déjà le cable en main


Il me semble que quand Locke parle de Jin, Ben enroule bien sagement le câble. D'ailleurs il le félicite d'avoir tenu sa promesse vis à vis de Jin avec son air faux-cul à souhait "Une promesse est une promese, John. Bravo mon petit". Tout en se disant "Hm Hm Jin est vivant et cet grand dadais de chauve a récupéré l'alliance. Intéressant..." (trop fort ce Ben)
C'est, je crois, au moment où Locke dit "Eloïse Hawking" que son attitude change. Mais peut-être je me rappelle plus très bien.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:00 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Si ils sont sur l'Hydre, le temps n'est pas le meme que sur ll'ile principale, la Dharma n'est plus la , purgée mais sur l'ile c'est la période Dharma ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:17 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Donc, c'était bien Ben avec John. Bon, en ce qui me concerne, je crois vraiment que je vais lâcher la série, peut être jusqu'à ce qu'elle soit diffusé en france, mais plutôt pour de bon.

Là j'en ai marre, de la monstruosité caricaturale de Ben, du fait qu'on ne saura probablement pas avant les dernières minutes du dernier épisode de la saison 6 qui est bon ou mauvais. De Locke qui s'en prend plein sa mouille, et le mot est faible. C'est trop, et ce que je craignais c'est produit, Ben a tué Locke et de quelle façon... On nous prend pour des cons, on nous trompe dans les teasers en nous montrant un Ben tombant à genoux devant Locke, pour qu'on cogite bien, et tout ça pour quoi ? Pour voir Ben dans un énième numéro de pourriture manipulateur.

Mais je continuerais à vous lire parce que je me suis attaché à ce forum et aux personnes qui le composent, mais pour moi non, là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase :cry:

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:22 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Exceptionnel ?
Euh et en quoi ?

J'ai trouvé l'épisode plutôt médiocre en fait.
On y apprend toujours RIEN ! Je commence à perdre patience.
On apprend juste que Ben a tué Locke ^^

Whaow alors ben est un méchant monsieur ? LOL sans blague ! Et encore on n'en est même pas sûr ! On est sûr de rien, on e fait que se poser des questions ^^

Le reste ce n'est que du gri-gri.
Une pure perte de temps, épisode à rallonge pour ne rien dire du tout. L'intrigue n'avance pas, ou alors j'ai raté une bonne partie de l'épisode.

Bref. l'ennui total de mon côté.
D'une on quasiment pas de réponses et de deux on se pose encore plus de questions.

La série à ses débuts a connu un succès complet, aujourd'hui elle perd bon nombre de ses fans, et je comprends pourquoi depuis le début de cette nouvelle saison.

Grosse déception pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 16 Fév 2009 - 20:32
Messages: 15
Citation:
Si ils sont sur l'Hydre, le temps n'est pas le meme que sur ll'ile principale, la Dharma n'est plus la , purgée mais sur l'ile c'est la période Dharma ...


je ne pense pas que les deux iles soient en décalage
plutôt que pendant le flash certains (jack, kate, hurley et probablement sayid) se sont retrouvé a la période dharma
et que les autres sont restés dans le présent
je ne pense pas que lapidus et sun (probablement) voyagent dans le temps en prenant la pirogue, en arrivant sur l'ile principale ils seront toujours dans le présent et non a l'époque dharma

sinon épisode plutôt bon vivement le suivant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 12:19
Messages: 12
Image Djephe a écrit:
Si ils sont sur l'Hydre, le temps n'est pas le meme que sur ll'ile principale, la Dharma n'est plus la , purgée mais sur l'ile c'est la période Dharma ...


Et s'ils sont sur l'Hydre, ça veut dire qu'ils vont bouger sur l'île principale à quelques-uns, puisque les deux pirogues se retrouvent sur l'île principale quand elles sont chopées par Sawyer and co.
Et à quelques-uns, ça permettrait d'expliquer pourquoi elles ont été abandonnées durant quelques instants...
Enfin, on s'en doute que Locke veut aller voir l'île principale, mais j'imagine que ça va se passer.
Ce qui est marrant, c'est que Locke était peut-être en train de tirer sur lui-même !!!

---

Sinon, bonjour à tous, et excellent épisode.

Ce qui me turlupine :
- le flash qui a emmené certains sur l'île principale, et pas les autres. What the fuck ?
- la ressurection de Locke, qui est beaucoup plus physique que la résurrection de Christian. La théorie selon laquelle ce sont les mêmes personnes est intéressante, mais troublante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 12:19
Messages: 12
Image Lostie a écrit:
Du coup, le premier crash, celui du 815 n'est pas provoqué par Widmore... Pas possible étant donné que la rencontre WIdmore / Locke n'avait pas encore eu lieu.... Donc si complot il y a, ce n'est pas possible qu'il ait éte orchestré par WIdmore.... Mais c'est là où je commence à m'embrouiller un peu et à me dire que peut-être, après tout, que Widmore avait bel et bien envoyé Locke sur l'île grâce au 815....

Pour moi, la rencontre entre Widmore et Locke a bien lieu en 1954, et non en 2005. Locke ne le sait pas encore avant d'embarquer dans le 815, mais voilà.

Ce qui est génial, c'est que l'importance de Locke peut très bien avoir été créée par lui-même, lors du flash de 54. Les others voient un type débarquer de nulle part en 54 qui dit "je suis supposé être votre chef" (un truc dans le genre), comment ne pas croire qu'il est spécial ? enfin ça a surement déjà été dit, je viens de débarquer moi aussi.

Enfin, le retour en grande pompe de Widmore fait plaisir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:41 
Hors ligne

Inscription: Lun 26 Jan 2009 - 12:16
Messages: 8
Episode sympa pas top au début mais à la fin ca se rattrape, ca fait un peu :biz:arre de voir john vivant au début comme si de rien était, la j'ai pas trop compris mais bon il semble qu'il soit d'une importance capitale donc bon nous verrons.
Par contre à vous lire il y a un truc que je ne comprends avez l'air unanime quand au sujet que ben soit bad guy, moi je ne vois pas les choses ainssi après cette épisode je pense qu'il y a deux possibilités.

Le contraste entre Widmore qui aide locke a réparer sa jambe et lui fournit Abaddon pour l'aider dans ses recherches, et qui tente de le dissuader de mourir contrairement aux paroles de Richard ( ca déjà me fait douter de ses intentions ) et Ben qui après l'avoir aidé le tue sans sommation est plutôt signe que Ben est soit :
- the bad part of the good guys : et il assassine de façon sournoise john et réalise ainssi ce que demandait Richard. Son regard en sortant de la piéce sonne plus comme une expression de sa tristesse malgré l'impérieuse nécéssité de tuer john comme cela était nécessaire.

- ou un bad guy comme Widmore : et ils s'affrontent dans un duel de méchant pour leurs intérêts personnel... ( j'y crois moins )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:43 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Moi je suis écoeuré par la mort atroce de Locke, bafoué, trompé, assassiné froidement par le trou-du-cul.

Tchao Pantin

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 12:46 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
[align=justify]Apres un super 6eme episode que je n ai pas pu commente par manque de temps, je reviens pour cette 7eme opus!

Que j ai passe un excellent moment! Moi qui commencais a me lasser du theme "Locke, l elu", je dois dire que j ai ete tres agreablement surpris! Ce pauvre Locke m a trop fait de la peine. Il a vraiment un mauvais karma!

Quelques remarques:

Les New Losties ont atteri sur l autre ile et ont pris possession de la station de l Hydre, facilement trouvable puisque compose en partie de batiments tout ce qu il y a de plus visible. En plus l ile ou Sawyer, Jack et Kate ont ete retenus prisonniers est beaucoup plus petite que notre ile, donc c est plus rapide d en faire le tour.
Un plan qui confirme ceci est quand Locke est sur la plage, on voit bien l ile a l horizon.

Je suis degoute qu Abaddon soit deja mort. J adore l acteur, je le trouvais deja terrible dans Oz.

Etrange que Locke croit encore et toujours Ben, alors que ce dernier n arrete pas de mentir, manipuler et surtout lui a deja tirer dessus et laisse pour mort! Combien de fois doit-il se faire assassiner par Ben pour comprendre que ce dernier est capable de tout pour servir ses desseins? Je sais que la frontiere entre les bien et le mal est flou et Ben est peut etre un good guy de l histoire, mais du point de vue de Locke, qui s est fait "tue" deux fois par Ben, il devrait apparaitre comme mauvais depuis le temps!

Pour ce qu on a vu des nouveaux persos, je suis assez satisfaits, surtout concernant Ceasar (quel nom!!). On verra, mais il a pas l air d etre un petit rigolo. Va pas falloir lui chercher des poux dans la tete!![/align]

Aller 9/10


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com