Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 46%  46%  [ 75 ]
Très bien 33%  33%  [ 53 ]
Bien 15%  15%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 7 ]
Mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 162
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009 - 23:24 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Citation:
Concernant Widmore, perso j'ai pas compris comme vous. Il dit juste qu'il a été leur leader et qu'ensemble ils ont défendu l'ile pendant 3 décennies. Il dit pas qu'il etait leader du groupe pendant 30 ans..


Oui, moi j'ai compris comme toi, Gégé, on ne sait pas à quel age il l'est devenu, juste qu'il a été évincé et exilé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 00:31 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2008 - 22:48
Messages: 122
Localisation: Nantes
Pourquoi voulez vous vous acharner à savoir qui remplace qui dans le nouvel avion ?
Déjà, on ne connait pas toutes les personnes présentes dans le vol 316, donc, même si toutes les conditions sont réunies, on ne peut pas (encore) le savoir.

Il me semble bien qu'Eloise Hawking ait dit que le vol 316 devait s'apparenter AU MIEUX, en être le plus proche POSSIBLE... tout ne sera pas exactement comme le premier. Maintenant reste à voir ce que cela va entrainer (effets négatifs ? distortions ?). Mais c'est perdre son temps que s'interroger des heures sur cette histoire de "remplacement". C'est impossible de recréer un vol 815, il n'y aura surement pas de junkie dans les toilettes, pas de jeune garçon jouant à la game boy, de mallette de flingues... mais des similitudes seulement, qui participeront à la tentative de "re-création" du premier crash.

D'ailleurs, ce crash, ne se produit pas sur la même île que le 815, mais sur celle d'en façe. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 01:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Fév 2009 - 21:43
Messages: 139
Image Gégé a écrit:
Concernant qui est méchant ou qui est gentil, pour moi c'est evident, Ben est une sacrée crevure. Parce que d'apres les dires d' Abaddon, il travaille pour Widmore a conduire les gens ou ils doivent aller. Et c'est lui qui a conduit John jusqu'a l'ile. Hors, pourqoui Widmore ne s'en serait pas servit pour y aller lui meme directement si il etait juste avide de pouvoir? Vous pensez que Ben aurait fait pareil? Pour moi ce fumier tue Locke pour s'approprier son role aupres d'Eloise. Il se fait passer pour l'envoyé de Jacob chargé de ramener tout le monde. C'est juste un opportuniste avide de pouvoir. Moi, il me debecte depuis la fin de cet episode et je ne pense pas qu'il s'attend a voir John debout..


Quand on pense à ce tout ce qu'a fait ou dit Charles Widmore tout au long de la série, il est impossible de le considérer comme un gentil. Dire à Desmond qu'il ne vaut pas un verre de son whisky Escutcheon, sans parler de son attitude envers Richard quand il était jeune et de la tronche qu'il a (et il y a sa puissance / son influence qui est louche)...
Non, si je devais voter pour un personnage comme étant le gentil de l'histoire, mon vote irait pour Richard. Vous avez remarqué comme ce beau gosse aux yeux maquillés n'a jamais porté d'arme à feu, frappé qui que ce soit, ou été ne serait-ce que désagréable envers quelqu'un ? Jacob et Locke n'ont pas totalement ma confiance étant donné que le premier a fait usage de violence quand Locke a allumé sa lampe (vlan dans le mur, le Ben), et que le second a déjà blessé et tué plusieurs personnes. Richard, lui, par contre, il l'a.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 01:13 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Image Julian a écrit:
Pourquoi voulez vous vous acharner à savoir qui remplace qui dans le nouvel avion ?
Déjà, on ne connait pas toutes les personnes présentes dans le vol 316, donc, même si toutes les conditions sont réunies, on ne peut pas (encore) le savoir.

Il me semble bien qu'Eloise Hawking ait dit que le vol 316 devait s'apparenter AU MIEUX, en être le plus proche POSSIBLE... tout ne sera pas exactement comme le premier. Maintenant reste à voir ce que cela va entrainer (effets négatifs ? distortions ?). Mais c'est perdre son temps que s'interroger des heures sur cette histoire de "remplacement". C'est impossible de recréer un vol 815, il n'y aura surement pas de junkie dans les toilettes, pas de jeune garçon jouant à la game boy, de mallette de flingues... mais des similitudes seulement, qui participeront à la tentative de "re-création" du premier crash.

D'ailleurs, ce crash, ne se produit pas sur la même île que le 815, mais sur celle d'en façe. :wink:


Tout à fait d'accord avec toi !!! :mrgreen:

Le tout, c'est de voir quelles modifications dans l'intrigue cela a provoqué. Justement parce que ce n'était pas le 815, cela ne pourra pas être totalement la même réécriture du passé.

Image armorvil a écrit:
Non, si je devais voter pour un personnage comme étant le gentil de l'histoire, mon vote irait pour Richard. Vous avez remarqué comme ce beau gosse aux yeux maquillés n'a jamais porté d'arme à feu, frappé qui que ce soit, ou été ne serait-ce que désagréable envers quelqu'un ? Jacob et Locke n'ont pas totalement ma confiance étant donné que le premier a fait usage de violence quand Locke a allumé sa lampe (vlan dans le mur, le Ben), et que le second a déjà blessé et tué plusieurs personnes. Richard, lui, par contre, il l'a.



Euh, désolé de te dire ça, mais qui c'est qui met 2 balles dans le dos de Keamy ?......et oui, Richard; mais bon, c'était pour la bonne cause certes :wink:

Edit St Lo : Le bouton Edit est ton ami...

C'est ça qui compte.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 01:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Fév 2008 - 02:03
Messages: 17
Un truc que j'ai remarquer , Ben ne semble plus avoir la confiance de l'île (Jacob ??) car sinon pourquoi n'à t-il pas été téléporté lors du flash avec les autres.

Sinon pas mal l'épisode avec la mort de Locke qui était prévisible étant donné qu'on nous avait énoncé son suicide il y à quelque épisode, il était évident qu'il y aurait un rebondissement, même si j'ai douté jusqu'au bout, dès que j'ai entendu la voix de Ben j'ai direct capter qu'il le tuerait.

Maintenant qui est vraiment le méchant de l'histoire Ben ou Widmore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 02:17 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
...ou une force encore plus menaçante ?.... :mate:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 11:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Fév 2009 - 21:43
Messages: 139
Image mahdi a écrit:
Euh, désolé de te dire ça, mais qui c'est qui met 2 balles dans le dos de Keamy ?......et oui, Richard; mais bon, c'était pour la bonne cause certes :wink:


Arf, oui, j'avais oublié. Je suis en train de revoir tous les épisodes, et comme j'en suis au 4x09... Enfin, c'est vrai que tuer une enflure comme Keamy est plutôt une bonne chose !

Sinon, pour en revenir au thème "good versus evil", j'aurais tendance à dire que Ben dit la vérité quand il dit : "nous sommes les gentils". Le personnage en lui-même (Ben) est mauvais, mais son groupe (les others) pourraient bien avoir un objectif bien plus noble que celui de Widmore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 16:11 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Oui je suis d'accord Armorvil, Ben a tendence a être mauvais dans l' exécution de la bonne cause qu'il défend. :mate:


EDIT : Je viens de me rendre compte de quelque chose qui me turlupine donc je vous en fais part.

Losrque Locke dit à Christian que Richard lui a dit qu'il devait mourir, Christian dit que c'est ce QU' ILS doivent appeler un sacrifice.

question : à moins que Christian ne soit déjà allé sur l'île auparavant (mais on n'a pas de preuve pour ça), de qui parle Christian ? et si c'est Others, comment ça se fait qu'il peut bien les connaitre ???

J'ai aussi entendu une théorie sur Locke qui disait que le fait d'avoir choisi de ne pas ramener Walt avait peut-être fait en sorte qu'il serait en vie au lieu d'être mort...ce n'est qu'une théorie mais je la propose pour ceux que ça pourrait inspirer. :wink:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:20 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Avr 2007 - 20:06
Messages: 632
Localisation: ici et ailleurs
Je pense que leurs nouvelles vie, ( à Cristian puis à Locke), les rend avantageux par rapport aux autres personne, et qu'ils puissent communiquer plus facilement avec es dieux de l'île (Jacob)

_________________
L'homme est une machine difficile a comprendre, surtout si cet homme est une femme (F. Dostoïevski).
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Mr.CLUCK'S, le soleil du forum :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 02 Mar 2009 - 18:28
Messages: 18
Image Himuraken a écrit:
Un truc que j'ai remarquer , Ben ne semble plus avoir la confiance de l'île (Jacob ??) car sinon pourquoi n'à t-il pas été téléporté lors du flash avec les autres.


peut-être parce qu'il ne faisait pas partie du vol 815.
Les conditions de similitudes des 2 vols souhaitées par Mrs Hawking, n'étant pas suffisamment réunies.

Il me semble d'autre part, concernant ce que Christian dit à Locke est c'est ce qu'on appelle un sacrifice et non pas c'est ce qu'ils appellent un sacrifice.
Sauf erreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:25 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Encore un truc qui m'a fait tilt à propos de Christian.


Quand Locke discute avec Sayid pour tenter de le ramener sur l'île, à un moment donné Sayid dit à Locke "So who's manipulating you John ?" et Locke de répondre " This is coming from me, nobody else".

C'est un mensonge !!!


Si Locke doit faire revenir les 06 c'est parce que c'est Christian qui lui a dit.

Donc c'est pour ça que je pense réellement que Christian est un usurpateur qui manipule Locke à ses fins personnelles, mais lesquelles ?

Peut-être que Jack est si important parce que lui seul peut contrer l'ambition de son propre père ??

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:42 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Citation:
Si Locke doit faire revenir les 06 c'est parce que c'est Christian qui lui a dit.



En fait c'est Richard qui le lui dit en premier, et c'est pas le moins troublant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 18:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 02 Mar 2009 - 18:28
Messages: 18
Image elektra a écrit:
Citation:
Si Locke doit faire revenir les 06 c'est parce que c'est Christian qui lui a dit.



En fait c'est Richard qui le lui dit en premier, et c'est pas le moins troublant!


Effectivement. Qui est donc le mastermind de cette décision ?
Hawking je pense. Le contrôle, et pouvoir décisionnel réels me paraissent se faire de, et à l'extérieur de l'île, ou des îles.
Est-ce que ce sont vraiment des îles d'ailleurs ?

Je repense à une chose Illana dit à Caesar que Lapidus est parti avec une femme.
On pense à Sun. Mais si c'était Sun, elle aurait prononcé Sun, selon moi, ils connaissent en effet la liste des passagers du 316.

Je ne pense donc pas à Sun, qui pour moi ne s'est pas retrouvée à Alcatraz, parce qu'elle faisait partie du 815.
En effet, Jack, Kate et Hurley ne se sont pas apparemment retrouvés à Alcatraz.
Ils recherchent Sun. Je pense qu'elle n'est pas loin.

Je pense que la femme avec laquelle Lapidus est partie n'est pas un ex du 815.
Lapidus ne faisait pas partie du 815, ni Caesar , ni Illana, ni Ben pour cela qu'ils sont à Alcatraz.
Pour Locke , qui bien qu'ayant fait partie du 815 initial, se retrouve à Alcatraz, parce que son cas est à part, étant mort à l'extérieur de l'île.
Etant mort à l'extérieur de l'île, il n'est peut être pas considéré comme un ancien passager du vol 815.

La femme avec laquelle est partie Lapidus est peut être Cindy, la 1ere hotesse du 815, qui avait disparu ou pourquoi pas Annie ?

Ou peut-être Cassidy, qui aurait intégré le vol avec Clémentine, dont le père est Sawyer. Kate aurait donc choisi de réintégrer le 316, en honnorant la promesse éventuelle faite à Sawyer lorsqu'il avait sauté de l'hélicoptère.

Lapidus serait parti avec Cassidy , laquelle se serait aperçu de la disparition de sa fille sur l'île, tous les deux à la recherche de celle-ci. Un nouvel enfant enlevé, cette fois ci Clémentine ?
Sawyer informé ? Pour peu qu'il soit à la même époque aura quelle réaction ?

Et Kate aurait peut être finalement décidé de confier Aaron prélablement à la maman de Claire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 22:46 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Image mahdi a écrit:
question : à moins que Christian ne soit déjà allé sur l'île auparavant (mais on n'a pas de preuve pour ça)


Non mais bien sûr que Christian est déjà allé sur l'île par le passé.
Le coup du cercueil c'est trop gros, beaucoup trop de similitudes avec Locke et son cercueil de retour sur l'île.

Puis le papa Christian il a pas l'air d'être perdu ou complètement désorienté ou étonné quand on le voit apparaître dans certains épisodes (sur l'île hein) ^^
Bien au contraire justement, il a l'air vachement (et même étrangement) confiant quand même !
Je ne sais pas si c'est un genre de fantôme ou quoique ce soit mais quand bien même, s'il n'était jamais venu ici j'imagine que peu importe sa forme sur l'île il aurait cherché de l'aide, ici il est sait carrément ce qu'il fait, trop sûr de lui le bonhomme ^^

Sur ce coup là j'en mets ma main à couper, voir même les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 22:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 12 Fév 2009 - 21:46
Messages: 13
Localisation: Sud est
oui mais perso je suis de ceux qui pensent que christian est "habité" par quelqu'un qui connait bien l'ile... (genre jacob) et du coup, son hatitude est normale! (enfin je pense!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com