Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 10:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 46%  46%  [ 75 ]
Très bien 33%  33%  [ 53 ]
Bien 15%  15%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 7 ]
Mauvais 2%  2%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 162
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 18:46 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
A mon avis, les oceanic sont arrivés dans le passé de l'ile, tandis que le reste de l'avion est arrivé dans le présent de l'ile, donc en 2007, ce qui rejoint le passage des losties dans le futur quand ils se font tirer dessus par un autre canoe. ce doit etre eux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 18:51 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
La station Dharma c'est l'Hydre, donc le vol Aijira c'est crashé sur la petite île et non pas sur l'île principale.

Nos losties ne sont pas a la même époque: Locke, Ben, Caesar, Illana sont dans le présent alors que Jack, Hurley, Kate, Sawyer, Juliet, Miles et Faraday sont a l'époque de la Dharma comme le prouve la tenue de Jin a la fin de l'épisode précédent.

Reste a déterminer où sont Sayid et Sun. Pour Sun je pense qu'elle est avec Franklin Lapidus et qu'elle tente de rejoindre l'île principal avec le radeau qu'ils ont piqué.

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 18:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 12:19
Messages: 12
Image Lostie a écrit:
benlinus a écrit:

Ce qui est génial, c'est que l'importance de Locke peut très bien avoir été créée par lui-même, lors du flash de 54. Les others voient un type débarquer de nulle part en 54 qui dit "je suis supposé être votre chef" (un truc dans le genre), comment ne pas croire qu'il est spécial ? enfin ça a surement déjà été dit, je viens de débarquer moi aussi.


:bienvenue: Benlinus !!!

Je crois que tu as bien choisi ton pseudo :mrgreen: Non,je plaisante.....

Ce que tu viens de tire a effectivement été dit, et en ce qui me concerne, j'ai de plus en plus de mal à suivre... C'est un peu comme le chat qui se mord la queue....


KillerBob, aussi néophyte ici, avait trouvé une formule fort juste selon moi : il n'y a qu'un seul passé, mais celui-ci est influencé par le futur.

Sinon, concernant le souvenir de Desmond : est-il possible qu'il lui soit survenu une fois que la roue a été tournée par Locke ? Car je trouve quand même trop gros le fait que Desmond reçoive le souvenir 3 ans après son départ de l'île... Or, il me semble que le moment où Locke tourne la roue et le moment où Desmond reçoit le souvenir est identique. On va dire que Locke a mis quelques semaines avant de se suicider, et après avoir visité tous les jours : ça correspondrait à la barbe bien plus grosse que Jack porte lorsqu'il tente de se suicider. Et ça correspondrait aussi au voyage, en bateau, de Desmond pour trouver Mrs Hawking (via Oxford !)


Image Lostie a écrit:
Je me doute bien que Ben est un BAD GUY !!!! C'est juste qe j'aimerais tellement croire que ce soit le contraire :( Du coup, j'en viens même à m'inquiéter pour Penny !!!!!! Car s'il est capable de tordre le coup de Locke comme ça, je ne vois pas ce qui pourrait l'arrêter concernant Penny..


Bah Penny il y a 9 chances sur 10 qu'elle ait été tué par Ben avant de prendre l'avion. Ben dit clairement "je vais régler une vieille histoire" en quittant l'église. Le lendemain, il téléphone d'un port de plaisance avec une chemise ensanglantée. Enfin perso le lien est vite fait ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 19:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008 - 12:09
Messages: 55
:? Désolé j'ai fait le boulet comme j'ouvre toujours plusieurs page du forum à la fois je me suis embrouillé et j'avais pas fait gaffe que je postais icii :oops:

_________________
Tu sais que tu es fan de Lost quand...
Réponse dans mon www !


Dernière édition par kilua le Jeu 26 Fév 2009 - 20:15, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
ZUT! :fach:
Pense à ceux qui ne regarde pas les trailers des prochains épisodes....c'est pas marrant :(
Pas fâchée :wink:

Edite ton post avant que d'autre ne le voit

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 20:08
Messages: 4
kilua MERCI pour le spoiler... à bannir s'il vous plaît....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 20:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image magic a écrit:
kilua MERCI pour le spoiler... à bannir s'il vous plaît....

Euh suis pas modo hein, mais c'est le première "gourde" de Kilua, je pense qu il sera trés facilement excusé...il y en a pour qui c'est une habitude, pas lui.

Chapo pour ton 1e post Magic :(

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 21:27 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Episode que j'ai trouvé tout simplement génial, j'ai toujours aimé O'Quinn mais là, il est grandiose, et particulièrement lors de la scène ou il tente de se suicider.

Bon en ce qui concerne Ben, je ne suis pas si sûr que ca qu'il soit vraiment le Bad Guy, ca parait trop gros pour qu'il le soit définitivement.

Ah, et aussi le retour de Walt :mrgreen: ! Ca m'a vraiment fait plaisir, non pas que je sois fan du personnage mais je trouve qu'on ne le voit pas assez souvent, lui qui est pourtant bien plus mystérieux et intéréssant que d'autres personnages.

De plus on sait maintenant qu'il est censé revenir sur l'île, étant donné qu'Abaddon dit à Locke : "Ca fait 0/2", après que John soit allé voir Sayid et Walt.


Bon je vais me le refaire, il y a deux-trois trucs qui m'ont interpellé, et je veux avoir les idées claires

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 21:47 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Idée en passant :

En disant qu'il avait reçu comme consigne de trouver Eloîse Hawking, Locke provoque un changement d'attitude chez Ben qui le tue.

Peut-être que la résurrection de Locke n'est qu'une étape pour autre chose, par exemple renforcer la foi naissante de Jack.

Si John s'était pointé à Lampost tranquillou, les mains dans les poches, "Bon on le prend cette avion", l'effet sur Jack n'aurait pas été le même.

On peut raisonnablement supputer que la destinée de Jack sur l'île sera grande.

En tuant Locke et par ricochets, Linus favorise l'ascension future de Jack.

Ce qui n'est pas le cas de Christian qui provoque la rencontre Locke-Jack chez Hawking. Son "Passez le bonjour à mon fils" devient du coup beaucoup pls retors.


En bref, Locke est une pièce indispensable à l'avènement de Jack. Les rencontres Jack-Christian à venir promettent de grosses prises de tête pour le fils.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 21:47 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
apparemment donc, widmore était le chef des others selon lui. je ne sais pas si il faut vraiment le croire.
mais ben apparait comme le vrai bad guy ! je me demande bien ce qu'il en est réellement ! mais widmore nous est présenté depuis le début comme quelqu'un de foncierement méprisant et méchant. mais cela cache-t-il quelque chose d'autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 21:52 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Je me demande si la référence de l'apôtre Thomas dans le 316 a un lien avec la mort de Locke.

"Il a dus toucher les blessures de Jesus pour être convaincu" ou un truc du genre de mémoire.

Bon, je vais arrêter de théoriser et je vais attendre impatiemment la suite.

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 22:05 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quel plaisir ! C'est absolument génial !

Un vrai régal, ce qui est bien rare en ce moment parmi les séries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 23:54 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
En tout cas faut vraiment qu'on soit fan de cette série pour encaisser ce qu'on nous dit la quand meme : Si on ramène le corp d'un mort sur cette île il revient à la vie" c'est très très gros , mais moi j'accepte :). On peut donc comprendre les apparition de Christian Shépard qui semble bel et bien vivant donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 - 23:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008 - 12:09
Messages: 55
Image kinto a écrit:
En tout cas faut vraiment qu'on soit fan de cette série pour encaisser ce qu'on nous dit la quand meme : Si on ramène le corp d'un mort sur cette île il revient à la vie" c'est très très gros , mais moi j'accepte :). On peut donc comprendre les apparition de Christian Shépard qui semble bel et bien vivant donc.


Moi je comprend plutôt qu'il n'y a que Locke qui peut revenir à la vie car il est "spécial".

_________________
Tu sais que tu es fan de Lost quand...
Réponse dans mon www !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 - 00:05 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
Je sais pas car Christian Shépard disparait aussi de son cerceuil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com