Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024 - 09:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 38  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 41%  41%  [ 70 ]
Très bien 32%  32%  [ 54 ]
Bien 22%  22%  [ 37 ]
Moyen 4%  4%  [ 6 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 170
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 15:10 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Rappellez-vous donc ce con de Pickett , celui assassiné par Juliet , envoyé dans l'au-dela a la facon Vicking... Pas question de l'enterrer ici.

C'est du coté de la foi qu'il faut regarder, pas celui du moyen.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 15:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 06 Fév 2009 - 01:30
Messages: 12
Citation:
Le khôl, kohol ou kohl (arabe كحل, kuḥl) est une poudre minérale composée principalement d'un mélange de galène (ou de malachite), de soufre et de gras animal, utilisée pour maquiller les yeux. Le khôl peut être noir ou gris selon les mélanges.

Si le khôl est d’abord utilisé en tant que cosmétique, il a aussi des vertus médicinales. Les Égyptiens l’utilisaient en tant que collyre pour prévenir et soulager des infections oculaires, mais aussi pour protéger les yeux des fortes réfractions de la lumière du désert.
[Wiki]

Le khôl lui permettrait de pas avoir bobo durant les flashs ? :D

Mouarf, moi je rejoins l'idée selon laquelle, en tous cas, Alpert a connu tous les temps de l'île.
Maintenant, reste à savoir s'il voyage à sa guise, ou s'il est immortel.
Bizarrement, je penche plus pour le voyage, mais ça reste assez flou.

Bon épisode, qui n'avance pas réellement scénaristiquement,
Mais qui nous offre un Sawyer-centric très facilement appréciable.
On se rend compte que le nom, pour Sawyer, a beaucoup d'importance, ou disons de symbolique.
En prenant le pseudonyme Sawyer, il avait l'image du méchant qui avait foutu sa vie en l'air.
Aussi, avec Lafleur, prénom un brin plus poétique, on a affaire à un Sawyer plus posé, plus réfléchi, plus responsable, plus romantique.
Peut-être Locke l'a-t-il comprit, et est-ce pour cela qu'il s'obstinait à l'appeler James ?


Bon, c'est vrai que le cliff est pas mortel, mais moi personnellement ça me donne fichtrement envie.
Pas tant de voir les retrouvailles, mais de savoir ce que Sawyer va faire des trois Losties venant d'arriver.

On a affaire, aussi, à un grand Goodspeed, qui malgré son manque de charisme et son look de bisounours,
Reste un personnage très intéréssant, qui va nous révéler quelques trucs.

J'adhère complètement au couple Sawyer/Juliet, et j'espère simplement qu'on va pas retomber dans un énième conflit amoureux :
Jack/Sawyer-Kate/Juliet. Si on pouvait laisser ça de côté, ça m'irait.

Fin bref, hâte de voir la suite pour ma part, j'ai voté Très bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 15:19 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Citation:
C'est certain pour les années? On nous donne les années dans l'ep ou pas ( j ai pas tout compris, je le rappelle^^ )


Oui Etak, c'est certain, :wink: c'est Sawyer qui le dit à Juliet quand il essaie de la dissuader de prendre le sous-marin.
Il lui dit, n'oublie pas qu'on est en 1974, qu'irais tu faire à un endroit où on n'existe pas encore?

Donc trois années plus tard, c'est 77 si je compte bien :tong:

Edit

En ce qui concerne Richard, immortel ou pas, c'est pas possible que sa chemise ait tenu le coup dans cet état impeccable depuis 1954 jusqu'en 2004 quand il vient soigner Locke, en passant par 74, avec la vie qu'il mène.

Comme il n'est pas sujet aux flashs, (pas plus qu'à la barrière de sécurité d'ailleurs) et que l'île n'a pas sauté constamment d'un temps à l'autre pendant 50 ans, qu'en plus il est toujours là au moment où il faut, on ne peut qu'en déduire qu'il voyage dans le temps librement et à volonté.
Enfin, je ne vois pas d'autre explication....


Dernière édition par elektra le Jeu 05 Mar 2009 - 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 15:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ok merci Elektra^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 15:22 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Etak a écrit:

JuliusSweety a écrit:
Sawyer parlant de Richard Alpert: "Your buddy out there with the eye-liner"!!! Nan mais trop fort!
J ai tout simplement eclate de rire!

:mrgreen: Nan mais ça lui va bien, ça lui donne un petit côté sombre, un petit côté Smokey :mate: J'ai rien dit, mais j'y pense de plus en plus surtout suite au contexte de sa visite : il arrive tranquillou, tout seul,il craint dégunt...enfin je ne sais pas, il y un truc qui me chifonne ou j'ai loupé quelque chose ( possible^^ )



Mais non! Le pire, c est qu il n en porte pas!! Il a juste les cils touffus et bien sombres. C est pour ca que la reflexion de Sawyer est marrante! Enfin, c est comme ca que je le vois!


Sinon, on nous laisse presque penser qu il faut enterrer les corps sur le l ile, au risque de quelque chose. Pourraient-ils rescuciter? Si tel est le cas (ca serait etrange quand meme), quid du rite funeraire sur un canoe avec fleurs et bougies?

EDIT:
@ Djephe: Desole, j avais pas vu ton post, j ai repondu directement au post d Etak de la page precedente... Enfin, je partage ton avis! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 15:39 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
pour Elektra

Rien a voir la chemise celle de 1970 est marine avec épaulettes et celle de 1954 est des petits carreaux sans épaulette

Image

En revanche on l'a deja vu cette chemise bleue marine quand Locke doit tuer son père me semble

Sinon un truc :biz:arre suis assez convaincu par la statue égyptienne

Sauf les sandales un dieu égyptien est toujours toujours pieds nus et avec 5 orteils ....

Les pharaon eux portent des sandales type tong

celle de la statue font plus greques ou romaines

_________________
Image


Dernière édition par xoxo64 le Jeu 05 Mar 2009 - 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Prodigy Channel a écrit:

J'adhère complètement au couple Sawyer/Juliet, et j'espère simplement qu'on va pas retomber dans un énième conflit amoureux :
Jack/Sawyer-Kate/Juliet. Si on pouvait laisser ça de côté, ça m'irait.


Idem de mon côté... J'ai trouvé que les choses étaient très bien comme elles étaient maintenant, et je dirais même que Juliet a permis au personnage de Sawyer de mûrir et devenir adulte. C'est très bien comme ça... Pas de retour en arrière parce que ça deviendrait lourd !

N'empêche que je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle Sawyer n'a pas dit à Juliet la raison pour laquelle il partait... J'espère que ça ne va pas recommencer !!!!!!!

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:21 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Prodigy channel a écrit:
Le khôl lui permettrait de pas avoir bobo durant les flashs ?


Dans l'islam c'est "sunna", parce que le prophète Mahomet en mettait...« Mettez-vous du noir ;
car il renforce la vue et fait pousser les cils ». c'est ce que le prophète dit, mais je ne pense pas qu'il parlait de Lost là :lol:


J'ai adoré cet épisode... Je me demande pourquoi on n'a plus revu Faraday, y-t-il un lien avec le premier teaser de la saison ?? (quand on le voit dans THE ORCHID)...

J'espère vraiment qu'on aura des réponses concernant la statue et la civilisation qui l'a construite... J'aimerais pas qu'on nous laisse sans réponses à ce sujet! Donc on est en 1974... Hell, j'aurais pris le sous-marin pour aller voir les stones sur scène durant l'âge d'or du groupe :lol:

L'acteur qui joue Horace (connais pas son nom) et qui joue Eugênes Tooms dans X files et billy the Kid dans LA ligne verte est excellent... Ça m'a vraiment fait plaisir de le revoir!!!

Je me demande aussi qui est le fils d'Amy??? Est ce qu'on le connait ???

En tous cas je ne sais pas comment je vais faire pour attendre deux semaines pour voir le prochain épisode :roll:

_________________
Ride the big one !


Dernière édition par Farfaday le Jeu 05 Mar 2009 - 16:29, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Fév 2008 - 05:35
Messages: 68
Image Lostie a écrit:
Prodigy Channel a écrit:

J'adhère complètement au couple Sawyer/Juliet, et j'espère simplement qu'on va pas retomber dans un énième conflit amoureux :
Jack/Sawyer-Kate/Juliet. Si on pouvait laisser ça de côté, ça m'irait.


Idem de mon côté... J'ai trouvé que les choses étaient très bien comme elles étaient maintenant, et je dirais même que Juliet a permis au personnage de Sawyer de mûrir et devenir adulte. C'est très bien comme ça... Pas de retour en arrière parce que ça deviendrait lourd !

N'empêche que je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle Sawyer n'a pas dit à Juliet la raison pour laquelle il partait... J'espère que ça ne va pas recommencer !!!!!!!


on est dans un show américain, c'est évident que ça va recommencer.:D

Kate va draguer les 2 mecs, cette petiote aime bien être sure de sa féminité.
Juliet a eu un coup de foudre pour Jack, le revoir peut raviver des flammes.
On est bien partis pour un quatuor d'amour


Sinon regarder un peu le schema: le filles de l'ile rencontre Jack et Sawyer, elles craquent d'abord pour Jack mais ensuite couchent avec Sawyer.
Je parle de AnaLucia, Kate et Juliet

_________________
Jateuse enragée! -
-Sawyer. When he said he didn't want you to go with him, he didn't mean it....He's trying to protect you. That's why I asked you not to come back for me.
-Hey! Why you sticking up for Sawyer? He'd never do it for you.
- Because I love you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 21 Juin 2006 - 21:45
Messages: 10
Bonjour à tous,
j'ai trouvé cet épisode génial. Sa change complètement des précédents, enfin c'est une autre ambiance quoi.
Ca va vraiment être difficile d'attendre 2 semaines!

Par contre, deux questions me chiffonent :
En quelle époque sont Ben, Locke et les autres d'ajira ?Pourquoi ne peuvent-il pas être en 1977 eux-aussi?
Ensuite, je ne rappelle plus, mais ceux qui n'ont pas quitté l'île (Bernard, Rose et les autres(il doit bien en rester sur 46 nan ?), quand et ou sont-ils ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
en 1950 , chemise bleu
Image


en 1956 , costard
Image

en 1961 , costard
Image

en 1970/1971 , hostile
Image

en 1977 , chemise bleu encore
Image

en 2001 , costard
Image


en 2004 , chemise bleu encore
Image


en 2008 , hostile
Image


Dernière édition par anassbennis le Jeu 05 Mar 2009 - 16:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:31 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Image xoxo64 a écrit:
pour Elektra

Rien a voir la chemise celle de 1970 est marine avec épaulettes et celle de 1954 est des petits carreaux sans épaulette


je mets un screen des que je peux ...




Edité

Oups sorry, tu as raison, ma photo était trop sombre et c'est ce qui m'a trompée :oops: :oops: :oops:

Bon ça fiche par terre tout mon raisonnement alors :cry:

Bravo pour ton travail de recherche anassbennis, c'est super, mais hélas c'était donc pas une bonne piste, dommage....


Re- EDIT

Finalement, je rechange d'avis (oui, bon , je sais, on ne rit pas dans la salle...)

Parce que quand même la même chemise en 74 et en 2004, même si ça fait pas 50 ans, dans la jungle ça le fait quand même pas.
Or là c'est tout à fait sur que c'est la même!
Donc je reviens à ma première intuition, c'est bien la preuve qu'il se ballade dans le temps comme il veut et que ces deux scènes, dans sa time-line à lui, se déroulent à très peu de temps d'intervalle, le temps de vie normal d'une chemise quoi :rire:

On sait d'ailleurs pas qui fait la lessive chez les Others, ils ont pas de machines comme dans le Swan eux? :roll:


Dernière édition par elektra le Jeu 05 Mar 2009 - 17:21, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:31 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Image franckich33 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai trouvé cet épisode génial. Sa change complètement des précédents, enfin c'est une autre ambiance quoi.
Ca va vraiment être difficile d'attendre 2 semaines!

Par contre, deux questions me chiffonent :
En quelle époque sont Ben, Locke et les autres d'ajira ?Pourquoi ne peuvent-il pas être en 1977 eux-aussi?
Ensuite, je ne rappelle plus, mais ceux qui n'ont pas quitté l'île (Bernard, Rose et les autres(il doit bien en rester sur 46 nan ?), quand et ou sont-ils ?

Merci


Locke, Ben et les Ajira's sont dans le 'present', deux choses : Les Losties qui retrouvent leur camp deserté et les debris Ajira, et Caesar et cie qui sont dans les locaux vides de l'Hydra

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:35 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Citation:
Locke, Ben et les Ajira's sont dans le 'present', deux choses : Les Losties qui retrouvent leur camp deserté et les debris Ajira, et Caesar et cie qui sont dans les locaux vides de l'Hydra


je ne comprends pas pourquoi locke n'est pas tombé en 1974...

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:35 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Imagefranckich33 et bienvenu parmi nous.

En fait, je pense que Ben, Locke et les autres du vol 316 ne sont pas en 1977, tout simplement parce que la piste de la station de l'Hydre n'était pas encore construite à ce momet-là.... Je peux me tromper, et l'avion a très bien pu atterrir ailleurs, mais je suis convaincue que c'est bien là, et si tu te souviens de nos Losties en train de casser des cailloux sur Alcatraz, Juliet a dit à Sawyer que c'était pour une piste d'atterrissage. La piste n'existait donc pas en 1977.

Concernant les 46 autres passagers du 815, tels que Bernard, Rose, etc, beaucoup d'entre eux ont été tués lors de l'aatque des Others. C'est d'ailleurs ce que Jones alias Widmore ou son pote disent à Sawyer. Mais bon, on ne sait pas exactement combien sont mort, ni même si Vince en faisait partie, ou Bernard et Rose.

Farfaday a écrit:

je ne comprends pas pourquoi locke n'est pas tombé en 1974...


Peut-être parce que sa mission n'a pas trait à 1974, ni même à 1977, mais peut-être après.... De plus, étant donné qu'il vient de ressusciter, a-t-il les mêmes pouvoirs que Chris qui semble pouvoir se matérialiser où il veut, que ce soit sur l'île ou à l'extérieur, comme Charlie, d'ailleurs, ou n'a-t-il aucun pouvoir ?

A suivre....

Ca me fait dire, que Charlie aussi, n'a pasété enterré, ni même Bukanin.... Pas étonnant que Charlie vienne rendre visite à Hurley...

Par contre, en ce qui concerne Ana-Lucia, elle a été enterré, ou pas, je ne me souviens plus.... Libby, par contre, oui.... Alors il y a quelque chose qui ne tient pas dans ma théorie du départ car Libby rend visite à Michael sur le freighter...

A moins qu'il y ait deux sortes de personnages... Ceux, enterrés, qui peuvent oyager, mais pour le bien de l'île, etc... et les autres, qui ne sont pas enterrés, et qu'habite Smokey pour ses intérêts...

Je commence à m'y perdre...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com