Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 11:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 41%  41%  [ 70 ]
Très bien 32%  32%  [ 54 ]
Bien 22%  22%  [ 37 ]
Moyen 4%  4%  [ 6 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 170
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 11:18 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Meme détails énervants que XoXo64:

Ou est olivia ?C'est qui cet alcolo ravagé ? Richard Alpert se maquille dans les années 70 ... Je parlais des cheveux qui poussent et racourcissent... C'est quoi cet imbroglio ?

Sinon épisode très moyen , je suis décu et de plus en plus par la facilité, le manque de construction et ce sentiment de rapidité scénaristique depuis le début de la saison.

Sawyer devient le leader qu'il aurait du etre, au-dela de Jack... Ca ca me plait. Juliet aussi, qu'est-ce qu'elle est jolie quand elle est heureuse...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 11:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Apès un premier visionnage, que j'attendais avec grande impatience, quel plaisir ça été de voir nos amis... Je ne sais pas pour vous, mais je me suis beaucoup attachée à Juliet, Sawyer, Faraday, Miles et Jin... Ce qui les unis est énorme, et le personnage de Sawyer a évolué d'une manière innatendue... C'est un homme mûr, et en qui on peut enfin se reposer entièrement.....

EXCELLENT EPISODE !

Il me faut revisionner le tout pour les petits détails, bien que beaucoup de choses m'aient plu, il y a quand une chose que j'ai constaté, et qui me frappe, outre, bien sûr, l'apparence de Horace, qui, en 1974, semble être à la tête du petit groupe de Dharmatiens, et le look très soigné de Richard, comme l'a relevé xoxo64, c'est la naissance du fils d'Amy !!!!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ait rien compris, mais il semblerait que les choses sont en train de changer.... Faraday, ou je ne sais qui a changé le cours de l'historie.....

La preuve....... Mary accouche d'un fils.... L'enfant est vivant, tout comme Amy.... Du coup, soit je n'ai rien compris et que le problème de fertilité ne ocncernait que les Others, mais je l'ai toujours compris comme concernant tous ceux se trouvant sur l'île

Je vais essayer de tout revisionner aujourd'hui avant de revenir ....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 11:41 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Alors pour la chemise de Richard, il semble bien que c'est la même que celle qu'il portait en 54!

Image


J'espère qu'il la lave de temps en temps :rire:

En fait il faudrait rechercher à quelles autres époques il la porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 11:42 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Tout simplement génial de découvrir un peu plus à chaque épisode à quel point il est impossible de quitter cette île quand on y a mis les pieds.

3 ans passés à vivre en tant que membre de la Dharma, ça semblait tellement irréalisable au départ et pourtant tellement logique maintenant.

Faraday a croisé Charlotte jeune, on peut deviner qu'il va lui dire de ne jamais revenir sur l'île et donc faire le rapport avec ce qu'elle lui a dit avant de mourir, sauf que Faraday sait mieux que personne que ce qui est arrivé ne peut etre changé, Charlotte ne peut etre sauvée quoi qu'il fasse, mais pourtant il ne pourra s'empêcher d'essayer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 11:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Fév 2009 - 01:12
Messages: 38
Troisième centric d'affilé cette saison, mais cette fois-ci sur un personnage moins central que Locke ou Jack. Deux ans et demi après, Sawyer a finalement le droit à son centric, et il commence plutôt bien, d'abord avec un aperçu rapide de la statue aux quatre orteils qui ne sert malheureusement que de repaire dans le temps. Locke tourne la roue, et on revient finalement donc à l'époque Dharma. Et le son of a bitch d'intro lance bien l'épisode: Sawyer, personnage dont le grand intérêt (le seul?) réside dans le fait qu'il n'a que faire de la mythologie du show, n'est autre qu'un des principaux responsables du système de sécurité de la Dharma ( There's a new sheriff in town! -- il a finalement eu ce qu'il voulait ). C'est drôle et astucieux, mais ça laisse quand même un drôle de gout dans la bouche, et on continue d'espérer que la série n'exploitera pas trop le principe de la boucle temporelle pour remplir les trous de sa mythologie.

Le reste est plus ou moins attendu, se concentrant sur deux choses en particulier: d'un côté la vie romantique de Sawyer, de l'autre Amy et Horace. Pour l'aspect romantique de l'épisode, c'est plus ou moins bien géré, et j'attendais un peu que Sarnoff retravaille sur un épisode mettant en avant Juliet. Voilà, la saison 5 encore une fois laisse beaucoup de possibilités, donc évidemment qu'un des couples principaux soit séparé à la fois dans l'espace et dans le temps, évidemment ça donne envie de faire un épisode qui traitera un peu plus en profondeur ça. Bon Desmond pendant ces trois ans sur l'île a jamais craqué pour Kelvin, alors peut-être doit-on en déduire que Kate et Sawyer ne partagent peut-être pas le grand amour... la fin de l'épisode, dont la mise en scène est un peu trop appuyée, laisse quand même planer le doute, et là, LaFleur aurait beau été le meilleur épisode du monde, ce genre de fin est lourdingue. Non pas que Lost se doit de nous délivrer un cliffhanger à chaque épisode, mais terminer en mettant encore et toujours le triangle amoureux en exergue, ça devient assez insupportable. LaFleur n'était pas un épisode raté, mais Lost est arrivé à un stade ou son ambition est tel qu'il est difficile d'accepter de voir un épisode de ce genre se terminer d'une façon si attendue et sans aucune variation par rapport au registre initial de l'épisode. Mais il est toujours intéressant de voir qu'une fin de ce genre dans Lost ne constitue pas forcément un aperçu des choses à venir et n'est seulement que le dernier instant passé en compagnie du personnage dont l'épisode traitait. On verra par la suite, mais en tant que tel LaFleur me parait être un épisode légitime. Le personnage de Juliet reste aussi un grand point fort de l'épisode, et il est bien triste de voir qu'elle reste encore une fois The Other Woman... j'attend avec impatience de la voir se donner à Ben par désespoir.

Et donc l'autre sujet de l'épisode, c'était autour d'Amy et Horace, qui évidemment d'une part servait comme point de repère par rapport à l'intrigue personnel de Sawyer, et ensuite de remplir un peu la mythologie. Et après The Life and Death of Jeremy Bentham, cet épisode a aussi beaucoup traité de la vie et de la mort. D'abord à travers ces corps qui semblent utiles aux natifs, et qu'ils semblent primordiales d'enterrer. Là Lost apporte une petite pierre à son édifice assez intéressante pour relancer les débats, car on repense évidemment aux corps de Christian, Yemi et aujourd'hui même Locke qui eux n'ont jamais été enterrés et sont apparus dans des visions ou ont repris vie. On peut aussi repenser aux corps de Alex, Rousseau et Karl qu'on avait retrouvé enterré sans qu'on ne sache qui avaient pris le soin de le faire, et de Miles les déterrant et accédant peu à peu à leurs conscience. La mort, toujours, avec les deux natifs que tue Sawyer, et dont les coups semblent partir tout seuls et ôter automatiquement la vie des victimes, un peu à l'inverse de ce qu'on voyait avec Michael et la balle qui cette-fois ci refusait de partir. Sawyer devait intervenir, comme le répète un Faraday bien abattu, Whatever happened, happened.

La vie ensuite, avec ce mystérieux bébé. Parce que si Sawyer sauve la vie d'Amy et qu'on reste autour d'elle pendant tout l'épisode, c'est aussi et surtout pour traiter de ce bébé. Comme Locke, il a frôlé la mort la plusieurs fois vie et tout poussait à croire qu'il n'aurait pas du voir le jour, pourtant c'est le cas, et cela laisse supposer que c'est car il a un rôle très important à jouer. Et quand Juliet annonce qu'il est née sans probleme et que c'est un garçon, je m'attendais presque à ce qu'on nous annonce qu'il porte le doux nom de... Jacob. Son père est Horace Goodspeed après tout ( excellent Doug Hutchinson, le personnage devient de plus plus intriguant ), le constructeur de la cabane de Jacob. Un homme qui, comme Ben plus tard, ne semble pas se sentir à sa place dans le camp et part la nuit une bouteille à la main. Et je le soupçonnerais presque d'être déjà en relation avec certaines personnes étant sur l'île bien avant la Dharma, d'avoir peut-être déjà commencé à construire la cabane, et de déguiser volontairement ses sorties nocturnes pour des petites escapades arrosées. Son personnage reste quand même difficile à cerner, surtout qu'il est finalement encore plus important au sein de la Dharma que ce qu'on pouvait croire dans The Man Behind the Curtain, puisqu'il en est le porte-parole dans la discussion engagée avec les natifs.

Et sinon, c'est plutôt cool de voir Patrick Fischler et Reiko Aylesworth passer ( d'ailleurs maintenant que j'y pense, son fils, ce n'est pas Jacob, c'est Tony Almedia... he wasn't supposed to die! ).
Pour finir on en revient toujours à la boucle temporelle, avec l'apparition de Charlotte à la fin d'une scène très sympa entre nos voyageurs assis autour d'une table dans Otherville, refaisant le monde et évoquant de vaste sujets tels que le voyage dans le temps... et c'est toujours cool de voir ce genre de scène dans une série où les personnages ont tellement été fermés aux autres et ne leur révélant jamais quoi que ce soit. Mourir semble avoir changé ça avec Locke, peut-être que voyager dans le temps est une expérience tout aussi libératrice. Des échanges, de la compassion, des rapprochements, de l'amour... Alors, quoi, après tout ces drames, tout va bien finalement? Généralement il suffit de poser la question pour découvrir que quelque chose arrive...

Il est quand même effrayant de penser qu'ils sont là tous avant même l'existence des vidéos des stations Dharma ou même le fameux accident ( et plus on s'en approche, plus il commence à devenir clair que les losties en sont eux mêmes responsables ). Enfin il est rassurant de voir que si la saison 5 utilise ce principe pour booster sa narration, et je suppose que ce sera le cas jusqu'au season finale, il restera encore l'ultime saison par la suite, et si le principe de boucle temporelle aura été utilisé pour justifier l'histoire de la Dharma Initiative, on peut supposer qu'il n'en sera rien lorsqu'on touchera à l'underworld de la série. Cette saison est quand même rondement menée, parce qu'on n'a le sentiment de ne pas perdre une seule seconde et de foncer vers la conclusion de la série, alors qu'on reste pourtant encore assez loin à mon avis de sa finalité.

Bon maintenant il était peut-être pas très judicieux de placer la pause après cet épisode, et il semble clair que la deuxième partie de la saison commencera dans deux semaines. La première était quand même très, très satisfaisante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Allez, amusons-nous un petit peu... je suis certaine que FSA et ses amis historiens vont s"en donner à coeur joie :mrgreen:

Voici l'époque à laquelle se retrouvent nos amis juste avant que Locke ne tourne la roue..... Et voici la statue tant attendue.... J'espère que je vais réussir à intégrer l'image, sinon je vous collerai le lien, et vous n'aurez plus qu'à cliquer desses et vous amuser à l'ajouter dans le forum....

Image

Je vous colle quand même le lien Cliquer ici car l'image est beaucoup plus grande, et plus facile à étudier....

J'opterais pour la déesse de la fécondité... Mais bon, je n'y connais pas grand chose, et il me faudra faire des recherches.... En fait, tout ça, juste pour dire que des Egyptiens sont bel et bien passés par là....

EDIT :

Désolée si mes questions sont un peu décousues, mais je ne sais pas si vous avez fait attention à cette histoire de "truce/trève".... Il semblerait qu'il y aurait un genre de pacte entre DI et les Others, si les Dharmatiens enterrent les morts à une certaine profondeur, apparemment.... Bon, d'accord, je pense que l'accord entre Richard et les Dharmatiens ne concernait pas que les morts, mais il doit y avoir un truc concenant les morts..... Ils reivent s'ils sont enterrés à une certaine profondeur ? L'île leur redonne la vie ? Leur âme est-elle libérée ?

Ah, oui, là j'en suis à Richard qui franchi la barrière.... :mrgreen: Il fait comment ? Il a une taupe chez les Dharmatiens ? Ou est-ce que Richard a des pouvoirs qui fait que rien ne l'affecte ? Il m'intrigue de plus en plus....

:mrgreen: IL est mignon, hein, Alpert ? Je sais pas pour vous, mais là, dans le noir, on dirait qu'il a pris un petit coup de vieux :mrgreen:

Maintenant je comprends commnt Sawyer est devenu un leader..... Grâce à Richard qui sait QUI, en gros, il est...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 05 Mar 2009 - 12:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:06 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Merci pour le screen Lostie ! :wink:

J'adore ton avatar ...

Des Egyptiens a 4 orteils ... FSA sera content, y'avait pas un dieu avec 4 orteils ou un grand-pretre?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Moi j'ai kiffé pour la 8e fois cette saison :tong:

J'avoue que nous mettre 2sec de la statue de dos pour expliquer le pied montré 3 saisons plus tôt, c'est un peu facile, m'enfin.

J'avoue aussi que passer 3 ans plutôt rapidement, c'est osé, va falloir qu'ils soient bons pour boucher les trous. A noter que le seul qu'on voit pas 3 ans plus tard, c'est Daniel.

Bizarre pour Richard, est-ce qu'on sait en quelle année Ben arrive sur l'Ile ?

Ca va faire :biz:arre d'avoir d'un coté nos Losties en 77 et de l'autre Locke, Ben et les Ajira's en 200(7 ? 8 ?)

Il va bien y ravoir un saut dans le temps, encore, parce que finir une saison et demie comme ça =/

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Djephe a écrit:
Merci pour le screen Lostie ! :wink:

J'adore ton avatar ...


Merci à toi qui a su m'expliquer comment faire :mrgreen: Je vais bien finir par y arriver, un jour où l'autre...

Comme le di Locke, "Don't tell me I can't do something" :mrgreen:

EDIT :

m3lkor a écrit:

J'avoue que nous mettre 2sec de la statue de dos pour expliquer le pied montré 3 saisons plus tôt, c'est un peu facile, m'enfin.


Je suis certaine qu'on la reverra.

m3lkor a écrit:

J'avoue aussi que passer 3 ans plutôt rapidement, c'est osé, va falloir qu'ils soient bons pour boucher les trous. A noter que le seul qu'on voit pas 3 ans plus tard, c'est Daniel.


C'est exactement ce que je me suis dit... Mais bon, là, on n'a qu'un épisode...

m3lkor a écrit:

Bizarre pour Richard, est-ce qu'on sait en quelle année Ben arrive sur l'Ile ?


Il faut que je cherche, je ne me souviens plus de tête :tong:

EDIT :

Concerant Ben, tout ce que l'on sache réellement, pour le moment, c'est Ben qu'il est né prématurément, un 19 décembre au début des années 1960, dans la forêt, à 32 miles de Portland....

Il a cet âge làquand il arrive sur l'île.... Image

Une dizaine d'années ? Je pencherais donc pour début des années 70..... Il se peut donc qu'il soit déjà là entre 1974 ou 1977.... A moins qu'il arrive juste après.... A voir....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 05 Mar 2009 - 12:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:20 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Image m3lkor a écrit:
J'avoue que nous mettre 2sec de la statue de dos pour expliquer le pied montré 3 saisons plus tôt, c'est un peu facile, m'enfin.


Ils vont forcément revenir dessus, c'est impossible qu'ils la laissent en plan.

Sinon j'y avais même pas pensé, mais c'est vrai que comme dit plus haut, il se passe un truc avec les morts apparemment, avec Richard qui veut récupérer tous les corps, on sait pas trop pourquoi. On sait que Locke et le père de Jack sont revenus à la vie après etre morts en-dehors de l'île, peut-on aussi revivre après etre mort sur l'île ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:23 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Peut-etre que Jacob recussite les morts et en fait des Others :tong:

Sinon y a un des deux others que tuent Sawyer et Juliet, celui avec les cheveux longs et le tatouage, on l'a deja vu, c'est sur, mais je cherche j'arrive pas à trouver ou/quand

edit :

Lostie a écrit:

Concerant Ben, tout ce que l'on sache réellement, pour le moment, c'est Ben qu'il est né prématurément, un 19 décembre au début des années 1960, dans la forêt, à 32 miles de Portland....

Il a cet âge làquand il arrive sur l'île.... Image

Une dizaine d'années ? Je pencherais donc pour début des années 70..... Il se peut donc qu'il soit déjà là entre 1974 ou 1977.... A moins qu'il arrive juste après.... A voir....


Je pense qu'il est pas arrivé encore, et qu'il y aura un petit clin d'oeil avec les Losties, sur !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 21 Fév 2008 - 20:34
Messages: 30
Localisation: Epernay, New York, ailleurs
Oups, je me suis trompé j'ai voté "très mauvais", je voulais mettre "très bien". Bon épisode, je trouve que ça se combine bien. On avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Potée a écrit:

Sinon j'y avais même pas pensé, mais c'est vrai que comme dit plus haut, il se passe un truc avec les morts apparemment, avec Richard qui veut récupérer tous les corps, on sait pas trop pourquoi. On sait que Locke et le père de Jack sont revenus à la vie après etre morts en-dehors de l'île, peut-on aussi revivre après etre mort sur l'île ?


La seule différence avec Locke et Chris, c'est qu'il n'ont pas été enterrés.... Est-ce que le fait de ne pas être enterré fait que les corps se ferait utiliser, et habiter par Smokey ? (Ca semble bête, hein, mais c'est une idée comme une autre).... Sauf pour Locke car je pense que l'île l'a récompensé pour son obéissance et l'éreuve qu'il a passé....

A moins que le fait d'être enterré permet que l'âmes de personnes puissent circuler sur l'île comme elles veulent, et sinon, Smokey utilise le corps comme il veut....

:arrow: Yemi n'a pas été enterré ni les contrebandiers, et Eko a pu les voir !

:arrow: Chris n'a pas été enterré, et il circule sur l'île....

Je me demande si le côté BAD de l'île ne se servirait pas de ces corps... Désolée, j'ai du mal à avoir les idées claires pour exprimer ce que je ressens, c'est un peu flou t vague... Il faudrait peut-être essayer de faire des recherches concernant cette statue.... Il y a peut-être une explication quand à la déité qu'elle représente.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:29 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Image m3lkor a écrit:
Peut-etre que Jacob recussite les morts et en fait des Others :tong:


C'est un nécromancien 8)

Je pense aussi qu'il y aura un truc avec Ben, c'est trop gros de tous les faire revenir à l'époque où Ben est arrivé sur l'île sans le faire intervenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 12:32 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Image Lostie a écrit:
Potée a écrit:

Sinon j'y avais même pas pensé, mais c'est vrai que comme dit plus haut, il se passe un truc avec les morts apparemment, avec Richard qui veut récupérer tous les corps, on sait pas trop pourquoi. On sait que Locke et le père de Jack sont revenus à la vie après etre morts en-dehors de l'île, peut-on aussi revivre après etre mort sur l'île ?


La seule différence avec Locke et Chris, c'est qu'il n'ont pas été enterrés.... Est-ce que le fait de ne pas être enterré fait que les corps se ferait utiliser, et habiter par Smokey ? (Ca semble bête, hein, mais c'est une idée comme une autre).... Sauf pour Locke car je pense que l'île l'a récompensé pour son obéissance et l'éreuve qu'il a passé....

A moins que le fait d'être enterré permet que l'âmes de personnes puissent circuler sur l'île comme elles veulent, et sinon, Smokey utilise le corps comme il veut....

:arrow: Yemi n'a pas été enterré ni les contrebandiers, et Eko a pu les voir !

:arrow: Chris n'a pas été enterré, et il circule sur l'île....

Je me demande si le côté BAD de l'île ne se servirait pas de ces corps... Désolée, j'ai du mal à avoir les idées claires pour exprimer ce que je ressens, c'est un peu flou t vague... Il faudrait peut-être essayer de faire des recherches concernant cette statue.... Il y a peut-être une explication quand à la déité qu'elle représente.


Mais c'est pas con ce que tu dis :tong:

Ceux qui ont été revus n'ont pas été enterrés, si ça se trouve Richard veut justement récupérer les corps pour éviter qu'ils reviennent.
Pourquoi, c'est une autre histoire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com