Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 41%  41%  [ 70 ]
Très bien 32%  32%  [ 54 ]
Bien 22%  22%  [ 37 ]
Moyen 4%  4%  [ 6 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 170
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:45 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Lostie a écrit:
Je commence à m'y perdre...


moi aussi :lol: et c'est pour ça que j'aime lost 8)

Concernant Bernard et Rose (et Vince aussi tiens :lol: ) j'espère qu'ils sont toujours vivants et qu'on en saura plus lors du prochain épisode...

Si les survivants Ajira et Locke sont "dans le présent" et que WHATEVER HAPPENED HAPPENED, dois-je comprendre qu'il y aura deux intrigues indépendantes ?? Une avec Sawyer et sa bande et une autre avec Locke, Caesar, Ben et cie ? aiiiiiiie ma tête !

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:49 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Qu'est-ce que vous faites de Pickett ??? Glissant doucement sur un lit qui prends feu sur la mer...

Anassbennis: merci pour les images.

3 costumes 1 Richard: Lequel est le premier, le plus vieux ?

Il voyage facon Locke sans prendre une ride:

3 dates précises de départ.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Dernière édition par Djephe le Jeu 05 Mar 2009 - 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:50 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Xoxo a écrit

Citation:
Sinon un truc :biz:arre suis assez convaincu par la statue égyptienne

Sauf les sandales un dieu égyptien est toujours toujours pieds nus et avec 5 orteils ..



Attends un peu, qu'est ce que tu dis de ça?

Image

C'est un anubis d'époque romaine, avec sandales d'époque :mrgreen:


Alors pour les orteils, d'après ce que j'ai lu, il existait un rite égyptien pour parvenir à un état de conscience permettant les rêves prémonitoires ou la voyance du futur, dans lequel les candidats à la chose s'amputaient d'une phalange ou d'un orteil ou d'un doigt :mate:

Il faut que je retrouve où j'ai lu ça...


Dernière édition par elektra le Jeu 05 Mar 2009 - 16:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:51 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
On voit pas très bien Elektra, il a 4 orteils?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:52 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Bon alors bon épisode, j'ai voté bien, mais voila, sans plus et limite un peu déçu car je m'attendais à plus d'informations concernant la trame principale, la guerre qui s'annonce....

Mais bon, ne crachons pas sur le dindon, début d'épisode plan sur la Statue, j'ai été content. Cela me fait penser à l' Egypte dans un premier temps, et me conforte dans la théorie que les Egyptiens sont passés par là via le trou de vers du désert ou autre moyen... :mate:

J'ai bien aimé aussi l'évolution de Sawyer durant ces 3 ans, surtout, ce qui me fait penser que c'est bel et bien le calme avant la tempête qui s'annonce... :mrgreen:

Faraday est aussi très intriguant car partagé entre le désir d'accomplir la volonté de Charlotte, et la volonté de ne pas le faire pour changer le passé...quel choix fera-t-il ?

Sawyer + Juliet c'est pas mal, mais Kate l'entremetteuse est revenue, un quator à l'américaine ? FOR SURE :rire: ...même si on s'en fout un peu en fait :wink:

Horace tellement occupé à construire la cabane de Jacob qu'il ne trouve pas le temps d'assister à l'accouchement ? qui est le fils d'Horace ? Karl ?

Voila, donc un Namaste (bienvenue) plus qu'attendu sur une saison 5 qui continue de nous dévoiler de plus en plus de secrets et qui met en place les éléments du puzzle petit à petit.

Du bon Lost :) .

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:54 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Non, je ne crois pas, voici le lien on peut agrandir un peu la photo en cliquant dessus, mais pas suffisamment pour compter les orteils :lol:
On voit bien les sandales lacées par contre


http://www.bubastis.be/religion/dieux/anubis.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
Image mahdi a écrit:

Horace tellement occupé à construire la cabane de Jacob qu'il ne trouve pas le temps d'assister à l'accouchement ? qui est le fils d'Horace ? Karl ?

.


impossible a mon avis , le bébé est né en 1977 , donc en 2008 il a 31 ans
Karl semble pas si vieux !! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:58 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
vala :

Image

zoom :

Image

_________________
Ride the big one !


Dernière édition par Farfaday le Jeu 05 Mar 2009 - 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 16:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Si Amy est un diminutif de Amelia, est-ce que cette Amy pourrait être la femme qui vient voir Juliet lorsque cette dernière se prépare pour le book club ?

Quoi que j'en doute, sinon elle en aurait parlé à Sawyer.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:01 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Quel épisode !
Sans rire j'ai adoré !

Du GoodSpeed encore et toujours ! Youpiiii.
Vraiment j'adore l'époque Dharma, c'est très Hippy et puis je sais pas y a comme une atmosphère cool.

Vraiment je suis conquis par cette Saison.

Pour ce qui est des différentes incohérence on ne sait rien encore, Olivia et Horace ça peut encore venir surtout qu'il semblerait qu'Amy soit toujours amoureuse de son ancien mari.

Concernant Richard ça fait depuis l'épisode 3 que je me pose cette question : C'est quoi cette perruque ?
Vu qu'il avait déjà son look classe pendant Jughead.
Une seule théorie m'est venue à l'esprit, Richard sait que certaines personnes voyagent dans le temps vu qu'il a rencontré une personne pas encore née.
Maintenant avec sa rencontre avec Sawyer voilà ma théorie, Richard essaie peut être de se camoufler lui même au cas où certaines personnes mal intentionnés voyagent dans le temps où encore tout simplement pour éviter de créer des interférences dangereuses avec le déroulement de l'histoire de l'île.
Car il ne sait pas qui voyage et qui ne voyage pas.

La statue enfin entière ! Yattaaaaaaa !

Une chose me fait flipper par contre, le retour de Kate !
Si les producteurs me cassent la romance Sawyer/Juliet qui est vraiment géniale avec un énième délire de triangle amoureux avec Kate je vais péter les plombs.
Et surtout je vais encore plus détester Kate.

Encore un truc, j'ai vu l'épisode qu'une fois et en anglais alors j'espère pas me tromper mais Horace est le leader des Dharma non ? C'est ce que Sawyer dit non ? Si oui je le savais niark niark !

Ah oui et comment les rescapés ont réussis à se faire une place parmi la Dharma ?

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:15 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Anassbennis:

merci c'est ce qu'il me smeblait la chemise bleu date de quand Locke doit tuer son père
et pas de 1954


Pour l'Anubis en sandale bravo
perso j'ai cherché sur Horus Anibus Ra
ben j'en ai trouvé aucune a sandale
Mais par contre tous les pharaons ont des sortes de tongs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Sep 2008 - 11:48
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
Bon, j'ai mis Bien, parce que finalement on n'a pas appris grand chose. Mis à part une relation Sawyer/Juliet et ce qu'il s'est passé durant ces 3 ans. Je pense que l'on en apprendra pas grand chose de plus sur ces 3 années. Ils ont du vivre 3 années basées un peu sur la routine.

Quand j'ai vu la statue je n'ai pu m'empeché de faire un grand "YOUHOUUU" :banana1: mais j'avais oublié qu'ensuite notre Locke tournait la roue pour nous envoyer en Dharma time.
D'ailleurs c'est là que le problème se pose. 74 ? et Charlotte qui est censée être née en 79... houla.. j'ai du mal. Et puis, même si Sawyer nous dit qu'on est en 74 et que si Juliet part elle ne trouvera rien qu'elle connait qui existe, qui lui a dit a Sawyer qu'ils sont en 74 ? Je le vois mal raconter son histoire de "ouais on est en expédition et on vient chercher le Black Rock mais on a coulé, mais sinon on est en quelle année?" (après peut-être Horace l'aurait-il mentionné et je ne l'ai pas compris?) Ca aurait coulé son histoire. Donc je pense que c'est une supposition de la part de Sawyer. Mais bon, ca fait suppostion qui tombe bien quand même.
Et puis bien sur aussi, on ne voit pas Ben !! va-t-il arrivé dans le prochain épisode? en même temps que nos losties?
Bon, notre Horace à l'air de ne plus vraiment être avec sa Olivia... il l'a laissé tombé pour Amy.
Et d'ailleurs, on s'est écorché la tête en se demandant qui pouvait être sous ce foutu sac alors que ce n'était qu'elle et la tête de Sawyer était juste du au fait qu'il devait se dire "mais quel mensonge je vais bien pouvoir inventer?"
Bon pour le bébé d'Horace et d'Amy... selon une interview de l'actrice qui joue Amy
(je mets sous balise ca peut être spoiler)
Spoiler:

TVGuide.com: Might Amy be giving birth to someone... "special"?
Aylesworth: I will say yes, it's a special person. And you eventually find out who — but not in that first episode.


Donc le bébé serait-il un personnage que l'on connait ou un nouveau? moi je penche sur le personnage que l'on connait :
Spoiler:

Desmond, parce qu'après tout, on ne sait pas grand chose de sa jeunesse, on ne connait pas ses parents, ca pourrait fonctionner avec l'idée que l'île n'en a pas fini avec lui. Qui dit qu'Amy ne va pas quitter l'île et partir en Ecosse par la suite en laissant cet alcoolique d'Horace? puisque Amy apparement n'est là que pour 4 épisodes.)



Pour Faraday que l'on ne voit pas dans les 3 ans plus tard, moi je penche pour la folie... Je m'explique : il a infiltré la Dharma comme tous au début, c'est pourquoi on le voit dans la future station Orchid. Ca lui a permit surement de compléter ses cahiers (que l'on retrouvera dans L'Hydre, avec les Ajira's) et puis il a surement tenté de prévenir Charlotte de ne pas revenir plus tard mais ca a du lui retourné la tête. Il a surement sombré dans la folie, par culpabilité de ne pas avoir pu la sauver dans le futur et de savoir que rien ne pourrait être fait. D'ailleurs il me semble que Charlotte quand elle parle de son souvenir, mentionne que "il avait cet homme, cet cinglé, il m'effrayait [...]". Donc bon, ca pourrait être un hypothèse.

_________________
" He actually think staying was his idea... Not bad, Not bad at all John"
Everything I know about manipulating people came from Benjamin Linus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:24 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Et si Faraday repartait, tout simplement ? Sa mère voyage, pourquoi pas lui ? Peu-être va-t-il trouver la solution ? Mais bon, on le verra peut-être dans le prochain épisode, et rine ne dit qy'il ait sombré dans la folie. Cet épisode n'était pas le sien, tout simplement. :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:27 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Image Lostie a écrit:
Si Amy est un diminutif de Amelia, est-ce que cette Amy pourrait être la femme qui vient voir Juliet lorsque cette dernière se prépare pour le book club ?

Quoi que j'en doute, sinon elle en aurait parlé à Sawyer.


As tu remarqué que pendant l'arrivée de Richard, c'est dans la maison de Harper que nos Losties sont mis à l'abri?
Harper qui rejoindra donc les Autres à un moment donné....et ne montrera jamais qu'elle les a reconnus, même Juliet qu'elle voit donc ici pour la première fois!

Donc, oui, je pense que c'est la même Amy, qui quittera elle aussi la Dharma, avec son enfant, abandonnant Horace qui se recasera avec Olivia.
Je vois ça comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009 - 17:40 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Lostie a écrit:
Et si Faraday repartait, tout simplement ? Sa mère voyage, pourquoi pas lui ? Peu-être va-t-il trouver la solution ? Mais bon, on le verra peut-être dans le prochain épisode, et rine ne dit qy'il ait sombré dans la folie.


Il avait été question de ressemblance père/fils entre le prêtre vu avec Eloise Hawkin dans le monastère et Faraday... je ne sais plus dans quel topic.
Question (peut-être idiote?) : Faraday pourrait-il être le prêtre lui-même? (Je n'ai pas la possibilité de revoir les épisodes :( L'amour de sa vie étant morte, il aurait renoncé à toute les autres femmes et aurait continué ses recherches dans le domaine sprirituel parce que les recherches en physique ne l'auraient mené à rien???
Lostoukette


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com