Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 14:34 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Et alors ? je dis juste que je pense que richard ne vieillit car il est immortel ,qu'a un moment ou un autre de lh'istoire ( avant 1954 déja, donc peut etre via le black rock ou on sait pas) son corps mort est été ammené sur l'ile. donc reincarner à la maniere de john locke, et ne vieilli plus.


Sauf que Alpert a été souvent hors de l'ile vivant
avec Juliet puis ensuite avec sa souer donc il est pas mort quand il est hors de l'ile.....

Citation:
Le fait qu'appuyer sur le bouton toute les 108 minute ramène a chaque fois l'ile 108 minute en arriere, ce qui ne ferait plus vieillir richard et tue les femme enceinte : cette théorie je n'y adhere absolument pas, déja Richard ne veiillit pas depuis les années 50 au moins donc bien avant la création du swan, puis les evement passent bien de septembre jusk'a noel sur l'ile donc voila.


ca change rien si seule l'ile revient dans le temps durant 3 mois quand on en sort on tombe sychroine sur le temps écoulé hors d el'ile donc bien 3 mois apres... si il y a2 espace temps différents ca colle meme si l'un d'un revient 108 en arriere
La preuve est plutot dans le fait que sur l'ile il y a des jours et des nuits et que si on revenait 108 en arriere ce ne serait pas le cas.....

Mais la preuve on peut vivre la meme longeur de temps hors et sur l'ile a des epriodes différente
Pour Sawyer et les O6 il sêst bien passé 3 ans mais a des périodes différentes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 16:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
bon bah richard est immortel parceque c'est comme ça un point c'est tout, je sens que c'est le genre de réponse qu'on aura jamais explicitement mais qu'on forgera juste chacun de notre coté comme souvent. pour certain il est immortel car reincarné façon locke ( ce que je pense)pour d'autre c'est une histoire de voyage dans le temps ect...

mais la théorie vidéocposté un peu plus tot j'adhere vraiment pas, 4 time line dont une ou alex veut détruire l ile je trouve ça vraiment nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 18:11 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Citation:
bon bah richard est immortel parceque c'est comme ça un point c'est tout, je sens que c'est le genre de réponse qu'on aura jamais explicitement mais qu'on forgera juste chacun de notre coté comme souvent.


Excuse-moi, mais perso je pense et j'espère que tu te trompes. Les mystères font de Lost la série qu'elle est, et ce mystère-là est je pense très important. les scénaristes ne peuvent pas se permettre de ne pas donner d'explication à de tels éléments.

Et puis on a bien vu la tournure que la série prend depuis la saison 4, voire la saison 3. les voyages dans le temps jouent désormais un rôle très important. Le fait que Richard ne semble pas vieillir y est sans aucun doute lié de très près.

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Dernière édition par k4mek le Mar 24 Mar 2009 - 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 18:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image kinto a écrit:

mais la théorie vidéocposté un peu plus tot j'adhere vraiment pas, 4 time line dont une ou alex veut détruire l ile je trouve ça vraiment nul.


En fait, c'est une boucle sans fin jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée afin d'éviter la fin de l'île en 2007...

Tu peux ne pas aimer et trouver ça nul :tong: je comprends parfaitement, mais pour le moment, ça semble se tenir, mis à part certains détails comme les murmures auxquelles je n'adhère pas, et d'autres petits détails, mais pourquoi pas, après tout :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 18:21 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
J'ai revisionné l'épisode hier.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je me demande si ce n'est pas Ben qui a pris la liste des passagers.
Vous vous souvenez que Caesar ou Ilana a dit que c'est Frank et Sun qui sont partis avec la liste.

Je me demande si en fait n'avait pas l'intention de prendre cette liste et la ramener aux Others.
Comme Sun l'a assommé et s'est enfuie il a peut être menti (encore une fois) aux survivants quand ils l'ont retrouvé. Il est quand même avec les blessés alors qu'on a vu clairement qu'il n'avait plus rien au bras vu qu'il a quitté son atèle.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 18:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
Image Locke108 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer la fameuse théorie bluffante ? Je ne sais pas sse que c'est vu qu'elle est en anglais

merci


quelques 10 messages avant le tien, quelqu'un a posté un lien vers sa traduction...

le revoici:
http://darkmoon.cowblog.fr/lost-la-theo ... 65944.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 18:26 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
merci beaucoup spring ! je n'est pas été attentif ^^

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 18:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
à ton service :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 19:38 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
Citation:
En fait, c'est une boucle sans fin jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée afin d'éviter la fin de l'île en 2007...


Désolé d'insister Lostie mais ce n'est là aussi pas une boucle sans fin... Le gars propose 4 timelines différentes... soit 4 réalités différentes. Le gars a clairement de l'idée derrière la tête et bien vu pour l'imagination!
Mais je rejoins Kinto, et j'avais déjà posté un message sur cette théorie quelques pages plutôt, sa théorie est très bancale...
Il y'a un grand nombre d'erreurs et des trucs vraiment invraisemblables (le truc sur alex entre autre)... Le gars met ce qu'il voit au service de sa théorie et non une théorie qui reprend les faits...

Comment-voulez-vous intégrer les autres timelines avec les 24 épisodes restant pour que cela devienne cohérent... De plus, depuis l'épisode 1 de la saison 1 jusqu'à l'épisode 9 de la saison 5, je n'ai vu qu'une seule timeline. Alors en mettre 4 :koi: . Même si je ne crois pas à la théorie des réalités alternatives, et bien si cela s'avère être finalement le cas, je pense qu'il y aura juste une nouvelle réalité de créée suite à un évènement...Pas un enchainement de réalités. Ce n'est que depuis la saison 5 qu'on parle véritablement de voyage dans le temps (je sais y'a l'épisode de Des en saison 3...), donc je ne pense pas que tout ce qui s'est passé préalablement va passer à la trappe avec la création d'une nouvelle réalité.... Sinon adieu tout ce qui a été mis en place...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 19:58 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Mar 2009 - 23:36
Messages: 5
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le boulot que vous accomplissez chaque semaine c'est avec plaisir que je viens vous lire après chaque épisode!
Voici mon premier post pour une interrogation:
J'ai mis le son à fond a la minute 35 quand sawyer arrive dans le camp avec sayid
je trouve que le moteur fait le meme bruit que Smokey
peut etre n'est ce pas le moteur mais écoutez ce passage et dites moi si j'ai révé!

en espérant quelques réponses
je vous salue

PS: je précise que je n'ai pas encore lu les 28 autres pages, alors pardonnez moi si la question a déjà été posé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 20:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
oui la question a deja été posé,... par toi ^^
je ne pense pas trop au monstre en entendant ce bruit mais qui sait, peut etre que tu a l'ouie plus fine que moi ^^

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 20:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Dark Kuro a écrit:
J'ai revisionné l'épisode hier.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je me demande si ce n'est pas Ben qui a pris la liste des passagers.


Bien vu Dark Kuro :top:

De plus, connaissant son penchant pour les listes :mrgreen: cela ne m'étonnerait pas le moins du monde. Cela pourrait aussi se justifier par le fait qu'il ne désire pas que l'on apprenne QUI a disparu.... Etant donné que Caesar et Ilana se sont aperçu de la disparition de certains passagers, il estfort possible que Ben ne veuille pas que trop de questions soient posées...

Image Spring a écrit:
Image Locke108 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer la fameuse théorie bluffante ? Je ne sais pas sse que c'est vu qu'elle est en anglais

merci


quelques 10 messages avant le tien, quelqu'un a posté un lien vers sa traduction...

le revoici:
http://darkmoon.cowblog.fr/lost-la-theo ... 65944.html


La traduction est pas mal, mais comme il manque pas mal de passages, on en perd pas mal.... C'est dommage, mais l'effort quant à la traduction est vraiment très bienn faite. Si tu veux Locke108, on en parle dans la section Théories... Je vas aller chercher le lien.

Et voilou :


post145039.html#145039

Image sweetouf a écrit:
Citation:
En fait, c'est une boucle sans fin jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée afin d'éviter la fin de l'île en 2007...


Désolé d'insister Lostie mais ce n'est là aussi pas une boucle sans fin... Le gars propose 4 timelines différentes... soit 4 réalités différentes. Le gars a clairement de l'idée derrière la tête et bien vu pour l'imagination!


Décidemment, je ne vais jamais m'en sortir avec cette boucle temporelle... :lolol: En fait, je n'avais comris cette théorie comme 4 réalités alternatives, mais plutôt comme 4 recommencements..... Il va falloir que je repotasse tout dès que j'en aurai le temps.

EDIT :

:bienvenue: à toi Bounty.

Désolée, mais je n'ai pas l'impression que le bruit que tu entendes soit celui de Smokey.... Mais bon, je peux me tromper. :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 20:55 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Un explication de "l'immortalité" de Richard pourrait être que c'est qqun qui vient du futur et qui voyage dans le temps, tout comme Widmore était super étonné de voir Locke 50 ans plus tard avec le même physique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 20:59 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
Citation:
Décidemment, je ne vais jamais m'en sortir avec cette boucle temporelle... En fait, je n'avais comris cette théorie comme 4 réalités alternatives, mais plutôt comme 4 recommencements..... Il va falloir que je repotasse tout dès que j'en aurai le temps.


En effet, le mec parle bien de 4 recommencements... Mais ces recommencements sont différents donc plusieurs réalités! Le recommencement est un mot pas vraiment adéquat ici... C'est juste un recommencement au niveau du temps mais pas au niveau des évènements. C'est pour cette raison entre autre que je n'adhère pas à son truc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 - 09:44 
Hors ligne

Inscription: Lun 23 Mar 2009 - 20:36
Messages: 1
j'ai pas lu ttes les pages, mais visiblement ça n'a pas été dit avant, mais avez vous remarqué que lorsque jack passe l'entretient rapide pour ensuite qu'on lui donne ses vêtements de travail (sawyer avait d'ailleurs dit juste avant qu'il avait donné à chacun un métier adapté), sa tenue porte le nom de workman (manœuvre) !

dans la saison 3, dans l'épisode consacré à hurley où il veut vaincre sa malchance, les losties trouvent une camionnette (la camionnette qu'utilise "lafleur" plus tard, ou plus tôt ^^) où se trouve les squelette d'un homme avec écrit workman sur sa combi !!
donc, est ce juste une coïncidence qui n'a aucun impacte sur l'histoire, ou est ce un méssage pour nous faire croire à la mort de jack !?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com