Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 11:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 01:09 
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Mar 2009 - 00:39
Messages: 4
Image Chronicles a écrit:
Image Layla a écrit:
Moi je comprends votre explication mais elle ne me plaît pas en fait...
Et j'ai une question à vous poser, en fait s'il faut qu'on arrive au moment T des flash pour amener les souvenirs dans la tête de personnes ; comment expliquer dans ce cas que Charlotte se souvienne de Daniel avant que celui-ci n'ait flashé pour arriver en 1974 ?
Si j'ai bien suivi l'explication, (et ce n'est peut être pas le cas :tong: ) Charlotte n'aurait pas pu se souvenir de Daniel à ce moment là puisqu'il n'a pas encore fait son voyage en 1974. Non?



Laisse moi y réfléchir :mrgreen: et je te réponds dès que je trouve un truc plausible. Rah saleté de Charlotte qui vient foutre son bazar dans une théorie si rondement réfléchie :tong: Mais bon, je suis sur que l'explication réside dans le fait qu'il reste plein de zones d'ombres dans le passé de Faraday, dans le fait qu'on ne sache pas ou il est



Salut je suis nouveau mais je lis depuis longtemps les interventions sur ce forum et ta théorie me trote dans la tête depuis un moment. Voilà ton raisonnement se tient et le probleme que te pose charlotte ne fait en fait qu'apporter de l'eau a ton moulin selon moi. Je m'explique.

Au moment où charlotte se souvient de faraday, nos losties (sawyer, juliette, faraday, jin, et lockE) se trouvent on ne sait quand, au moment où le puit est ouvert mais où l'on peut voir ce que deviendra la station Orchid. LockE tombe ensuite a cause d'un flash, flash qui les transportent dans un passé si lointant que le puit n'existe pas et que la statue, elle, se porte plutot bien.
Je continu.
Là, dans le passé donc, Charlotte se souvient de faraday. Ils n'avait avant de se retrouver dans le passé qu'un présent et un futur (pas trés clair je l'admet). LockE devant tourner inévitablement la roue leur passé commun se met en place et les souvenirs de farday pour charlotte peuvent ainsi exister. Il n'avaient pas de passé commun avant que faraday y soit envoyé. Ensuite lockE tourne la roue, ils se retrouvent en 1974 et tout commence.

Comme faraday l'a fait avec desmond, selon moi toujours.

Désolé mais j'ai moins de mal à le verbaliser qu'à l'écrire....si si j'vous jure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 07:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Glorfindels a écrit:

Depuis hier je passe ma vie a lire ce forum du debut a la fin et je commence a changer mon fusil d'épaule concernant Jacob


C'est vrai que Jacob, c'est un gros pavé à comprendre :tong:

Image Glorfindels a écrit:
Mais a la rediffusion de pleins de passages d'épisodes et a force de lecture des topics voici ma nouvelle opinion sur Jacob.

" Help me " est ce que dit Jacob a Locke
" How do I save the Island ?" est la question importante selon christian
" You talk to me just like if i were your brother" dit Yemi a Mr Eko


Image Glorfindels a écrit:
Je pense désormais que Jacob existe, plus précisement je pense que Jacob = île !!! Plus précisement l'essence de l'ïle, peut être meme c'est lui le time controller, celui qui vérifie que tout se passe bien, comme prévu, qu'il va pas y avoir de rupture du continuum espace temps. Un time cop, mais son vrai problème est qu'il n'a pas de forme physique. Donc son seul moyen est d'apparaitre via des reves, des hallucinations.
Ainsi, c'est pourquoi Locke n'arrive pas a le voir, car il ne peut apparaitre que quand il somme les gens de venir le voir. On ne choisit pas de voir car sinon on ne le vera pas. Ainsi, Jacob se rebelle contre Ben c'est pourquoi il ne peut plus le voir.


Je n'y aurai pas pensé de cette façon, mais cette idée de sommer les gens, leur permettant ainsi de le "voir" me plaît beaucoup.

C'est peut-être donc la raison pour laquelle Jacob prend l'apparence de personnes "mortes"...

Par contre, j'ai encore du mal avec Christian, j'aurais plutôt pensé que Christian se servait de Jacob pour arriver à ses fins... Comme je l'ai dit hier, comprendre QUI est Jacob, est très difficile, et avec les nouvelles révélations de cette saison, je ne sais plus trop quoi penser.

Par contre, il y a déjà un topic dans lequel on parle de Jacob. Je vais le chercher un peu plus tard dans la matinée et te le coller :tong:

EDIT :

Image sweetouf a écrit:

Au final il y'a bien un début et une fin mais pour les persos pas pour des évènements comme la rencontre richard-locke.


Je pense que c'est ça que je veux dire.. Mais il y a bien un moment où certains se souviennent de certaines choses, dont ils ne se seraient peut-être pas souvenu si x élément n'était pas intervenu. Je pense que cela ne peux toucher que Faraday et Desmond, et pas forcémment d'autres personnages... Peut-être Faraday intervient-il, comme il le peut sur certains évènements, pour faireen sorte que certaines choses changent histoire de transformer lecours des évènements.

Mais je pense que je dois mélanger un peu toutes les théories, ce qui fait que c'est confus.

Le fait que Faraday se souvienne avant d'aller sur l'île, voudrait dire que quelque chose dans sa mémoire, à cet instant précis, ressurgit, soit consciemment soit inconscemment. Je me demande si ce ne serait pas conscient, en fait. Peut-être pleurt-il en sachant, inconsciemment, que cette fois-ci, encore, ça n'a pas fonctionné, et qu'il va falloir tout recommencer.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 09:28 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
Le fait qu'appuyer sur le bouton toute les 108 minute ramène a chaque fois l'ile 108 minute en arriere, ce qui ne ferait plus vieillir richard et tue les femme enceinte : cette théorie je n'y adhere absolument pas, déja Richard ne veiillit pas depuis les années 50 au moins donc bien avant la création du swan, puis les evement passent bien de septembre jusk'a noel sur l'ile donc voila.

Pour moi richard ne vieillit pas pour la meme raison que locke , c'est a dire qu'il est mort hors de l'ile mais qu'il a récusiter en revenant sur l'ile, hors un mort de vieillit pas. donc voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 09:31 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Il y a quelque chose qui m'est venu à l'esprit. Marvin Candle semble être quelqu'un d'important au sein de la Dharma. Comment se fait-il que ce soit lui qui accueille Jack et qui lui donne sa combinaison d'ouvrier? Je veux dire n'importe qui de moins important aurait pu faire ce travail. Est-ce que Marvin Candle en sait plus sur les nouveaux arrivants?
Je sais qu'il remplace Amy, mais celle-ci en tant que femme d'Horace, qui semble être le chef, est je pense aussi importante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Mar 2009 - 11:56
Messages: 1
Localisation: Sud Ouest/ Basquaise
Image Glorfindels a écrit:
AH on parle enfin de la time loop theory , je commencais a me faire du souci j'avais le sentiment que cette théorie ( l'une des plus aboutie du net) n'avait été lu que par trop peu de membre de ce forum

http://www.timelooptheory.com/


A vos claviers :)



Et pour l'avoir en traduite :p ICI

J'ai lu cette théorie il y a longtemps et elles est très intéressantes ca récapitule bien tout les événements
mais bon je pense que certaines idées sont justes mais pas entièrement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 11:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:supermegatop: Bravo fukakaii, c'est vraiment très bien traduit, et cela va me permettre de mieux comprendre que la VO.

Je me suis permise de recoller ton petit message ci-dessus dans la partie du forum qui traite de cette théorie, avec que tout le monde puisse y avoir ton lien. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Voici le lien :

post145039.html#145039

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 12:01 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Image kinto a écrit:
Le fait qu'appuyer sur le bouton toute les 108 minute ramène a chaque fois l'ile 108 minute en arriere, ce qui ne ferait plus vieillir richard et tue les femme enceinte : cette théorie je n'y adhere absolument pas, déja Richard ne veiillit pas depuis les années 50 au moins donc bien avant la création du swan, puis les evement passent bien de septembre jusk'a noel sur l'ile donc voila.

Pour moi richard ne vieillit pas pour la meme raison que locke , c'est a dire qu'il est mort hors de l'ile mais qu'il a récusiter en revenant sur l'ile, hors un mort de vieillit pas. donc voila


étrange théorie vu que richard ne vieillit pas deja avant l'arrivée des menbres du projet dharma

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 13:09 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Désolée d'insister, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon précédent post sur le fait que ce soit Marvin Candle qui accueille Jack. Coïncidence ou non? Si Candle sait qu'ils vont arriver? Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 13:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Désolée de ne pas avoir encore répondu, mais je suis en pleine lecture de la "time loop theory", theory très intéressante, soit dit en passant.

Concernant le fait que ce soit Marvin Candle/Dr Pierre Chang qui accueille Jack peut soit être un heureux hasard, soit Juliet a fait en sorte que Jack tombe nez-à-nez avec lui... A moins que Candle soit au courant de quelque chose, de par Faraday, ou SAwyer, mais j'en doute.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 13:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Juste pour donner une info pas très intéressante qui fait écho à ce qui a été dit par plusieurs dans ce topic. :wink:

Dans le podcast, Darlton dit que c'est Rebecca Mader elle-même qui a changé la date de naissance de son personnage pourqu'elle soit née en 1979.
Rebecca Mader a ensuite, via facebook et myspace, fait très bien savoir qu'elle n'y était pour rien, et s'est offusquée qu'on l'accuse.
Darlton a ensuite dit qu'ils s'éaient trompés, que ce n'était pas la faute de Rebecca Mader.

Voila. ^^
L'ordre de l'univers est rétabli. :mrgreen:


@ sand: Je pense qu'il s'agit d'une coïncidence, et que Cheng dit vrai, à savoir qu'Amy étant en repos, ils ont du trouver quelqu'un d'autre pour faire le job temporairement. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 13:20 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Ok merci Lostie et Marie pour cette attention. Effectivement Lostie j'ai vu aussi la nouvelle théorie en images hier soir via le post d'anassbennis, et elle m'a comlpètement bluffée, mais il faut l'ingurgiter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 13:26 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Merciiiiiiiiiiii Marie, l'honneur de Rebecca Madder est rétabli :top:

Charlotte je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee :biz: :bave: zamis

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 13:35 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
Image Locke108 a écrit:
Image kinto a écrit:
Le fait qu'appuyer sur le bouton toute les 108 minute ramène a chaque fois l'ile 108 minute en arriere, ce qui ne ferait plus vieillir richard et tue les femme enceinte : cette théorie je n'y adhere absolument pas, déja Richard ne veiillit pas depuis les années 50 au moins donc bien avant la création du swan, puis les evement passent bien de septembre jusk'a noel sur l'ile donc voila.

Pour moi richard ne vieillit pas pour la meme raison que locke , c'est a dire qu'il est mort hors de l'ile mais qu'il a récusiter en revenant sur l'ile, hors un mort de vieillit pas. donc voila


étrange théorie vu que richard ne vieillit pas deja avant l'arrivée des menbres du projet dharma


Et alors ? je dis juste que je pense que richard ne vieillit car il est immortel ,qu'a un moment ou un autre de lh'istoire ( avant 1954 déja, donc peut etre via le black rock ou on sait pas) son corps mort est été ammené sur l'ile. donc reincarner à la maniere de john locke, et ne vieilli plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 14:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
Image Locke108 a écrit:
Image kinto a écrit:
Le fait qu'appuyer sur le bouton toute les 108 minute ramène a chaque fois l'ile 108 minute en arriere, ce qui ne ferait plus vieillir richard et tue les femme enceinte : cette théorie je n'y adhere absolument pas, déja Richard ne veiillit pas depuis les années 50 au moins donc bien avant la création du swan, puis les evement passent bien de septembre jusk'a noel sur l'ile donc voila.

Pour moi richard ne vieillit pas pour la meme raison que locke , c'est a dire qu'il est mort hors de l'ile mais qu'il a récusiter en revenant sur l'ile, hors un mort de vieillit pas. donc voila


étrange théorie vu que richard ne vieillit pas deja avant l'arrivée des menbres du projet dharma


oui c'est vrai , les 108 minutes qui se repetent , ca pourrait etre explications de la mort des femmes enceintes en accouchant , mais pas le fait que Richard ne vieillit pas ... faut lire la theorie pour comprendre pourquoi ... je la trouve vraiment interessante !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 - 14:26 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer la fameuse théorie bluffante ? Je ne sais pas sse que c'est vu qu'elle est en anglais

merci

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com