Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 33%  33%  [ 53 ]
Très bien 32%  32%  [ 51 ]
Bien 19%  19%  [ 31 ]
Moyen 14%  14%  [ 23 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 160
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:35
Messages: 28
Image M.Goliadkine a écrit:
Ben il aura fait le voyage dans le temps, il se retrouvera en 1977 et mourra[/i] a nouveau


logique... je maîtrise pas bien tout ça moi... lol
merci beaucoup scinup mais c'est M.Goliadkine qui gagne à mon avis :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mai 2008 - 12:41
Messages: 25
Image osas a écrit:
Image M.Goliadkine a écrit:
Ben il aura fait le voyage dans le temps, il se retrouvera en 1977 et mourra[/i] a nouveau


logique... je maîtrise pas bien tout ça moi... lol
merci beaucoup scinup mais c'est M.Goliadkine qui gagne à mon avis :tong:


n' oublie qu'il dit qu'ils sont entrain de vivre leur présent en 77


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:28 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Avr 2007 - 20:06
Messages: 632
Localisation: ici et ailleurs
Oui en 1977, c'est encore et toujours leurs présents, mais en 1995 c'est leurs passé, le présent saute de 2005 pour continuer linéairement en 1974.
je ne sais pas si je m'explique bien, mais depuis leurs naissance à 2005 c'est leur passé, puis ils continuent leurs vies depuis 1974 à 1977, et cela a cause du voyage dans le temps, donc en 1977 ils sont en train de vivre leurs présents

_________________
L'homme est une machine difficile a comprendre, surtout si cet homme est une femme (F. Dostoïevski).
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Mr.CLUCK'S, le soleil du forum :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:38 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Imagescinup a écrit:
pourtant dans l'épisode JugHead, on a une belle preuve...


Justement Miles dit : "On vient juste de passer sur une tombe fraiche, des soldats américains un mort de radiations et d'autres tués" (un truc dans le genre)
Il ne dit pas " je viens de rencontrer le fantôme d'un soldat américain il m'a dit qu'il était mort suite aux radiations produites par la bombe H qu'ils ont amenés sur l'île et d'autres qui ont été tués par des habitants de l'île.

J'ai toujours l'impression que l'utilisation du pouvoir de Miles est vague.

Quand il passe sur les cadavres de Rousseau et Karl il demande "Qui est Karl ?" et au moment où ils se font descendre la seule chose qu'on entend c'est "Kaaaaaaaaaaaaarl no !" par Alex.

Et le coup du sanglier, c'est le fantôme du sanglier qui lui a dit qu'il était mort il y a peu ? Cela impliquerait qu'il puisse parler avec tout les morts dans un langage qu'il puisse comprendre y compris les animaux.

En fait je crois plutôt que son pouvoir lui permet de revivre la scène qui entoure la mort du corps avec lequel il est en contact. Ou un truc dans le genre.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
Image Dark Kuro a écrit:
Imagescinup a écrit:
pourtant dans l'épisode JugHead, on a une belle preuve...


Justement Miles dit : "On vient juste de passer sur une tombe fraiche, des soldats américains un mort de radiations et d'autres tués" (un truc dans le genre)
Il ne dit pas " je viens de rencontrer le fantôme d'un soldat américain il m'a dit qu'il était mort suite aux radiations produites par la bombe H qu'ils ont amenés sur l'île et d'autres qui ont été tués par des habitants de l'île.

J'ai toujours l'impression que l'utilisation du pouvoir de Miles est vague.

Quand il passe sur les cadavres de Rousseau et Karl il demande "Qui est Karl ?" et au moment où ils se font descendre la seule chose qu'on entend c'est "Kaaaaaaaaaaaaarl no !" par Alex.

Et le coup du sanglier, c'est le fantôme du sanglier qui lui a dit qu'il était mort il y a peu ? Cela impliquerait qu'il puisse parler avec tout les morts dans un langage qu'il puisse comprendre y compris les animaux.

En fait je crois plutôt que son pouvoir lui permet de revivre la scène qui entoure la mort du corps avec lequel il est en contact. Ou un truc dans le genre.



Oui c'est ce que je crois aussi puisqu'il revoit aparament la mort de Naomi aussi mais pourtant faraday lui demande bien " est ce que lun d eu ta dit en quelle année on est ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:44
Messages: 20
Je pense qu'on en apprendra plus sur Miles plus tard. En tout cas, lorsqu'on nous a présenté son personnage dans la saison 4, il a réussi à trouver l'argent du dealer mort et à "communiquer" avec lui...
Mais c'est vrai que son "pouvoir" n'est pas encore exploité à fond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:53 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Je ne pense pas que Miles ai dit quoi que ce soit concernant son pouvoir à qui que ce soit.
On voit bien qu'il joue les chasseurs de fantômes quand il va chez la dame pour juste voler l'argent de la drogue de son petit fils.

Faraday ne sait de Miles que ce qu'il lui en a dit et jusqu'à preuve du contraire Miles ne lui a jamais parlé de son pouvoir et avant cette histoire de soldats morts Faraday n'avait vu Miles utiliser son pouvoir qu'une fois sur Naomi.
D'ailleurs pour encore appuyer cette idée de vague, quand Kate lui demande comment il saura si elle dit la vérité à propos de la mort de Naomi il répond : "Je saurais !" sans expliquer plus.
Ensuite il s'accroupit à côté du cadavre et chuchote ce qu'il n'a jamais fait par la suite (avec les soldats et Karl par exemple).

D'ailleurs dans la scène où il découvre le cadavre de Karl on entend dans le fond la scène de la mort de Karl.

Miles est un arnaqueur ! Il faut s'en rappeler quand même.

Tiens je viens repenser à autre chose :

A la fin de la saison 4 Miles dit à Charlotte : "Tu es sure de vouloir quitter ce lieu après tout le temps que tu as passé à le chercher ?" Charlotte cherchait le lieu où elle était née, comment Miles pouvaient être au courant.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 17:30 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
on pourrait également se demander comment il sait que le vrai nom de kevin johnson n'est pas celui-ci....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 18:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
C'est l'occasion de raviver un peu le topic sur Miles, vous ne trouvez pas ? ;)
miles-straume-ken-leung-t3229.html

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 19:13 
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2009 - 19:11
Messages: 1
WHH,ECC... On dirait des marques de lessives ces sigles.

Je ne sais pas ce qui fait le plus pitié. Votre entrain à inventer des théories foireuses, ou le fait de croire à tout et n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 19:28 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Image Ximenez a écrit:
WHH,ECC... On dirait des marques de lessives ces sigles.

Je ne sais pas ce qui fait le plus pitié. Votre entrain à inventer des théories foireuses, ou le fait de croire à tout et n'importe quoi.


Le truc qui fait le plus pitié c'est de prendre le temps de s'inscrire sur un forum juste pour venir dire des trucs réfléchis du style :

"Haaan vous faites pitiés !" "On dirait des marques de lessives !" tu crois pas ?

Non parce que vraiment, gaspiller son temps à s'inscrire sur un forum pour venir faire part de ses états d'âmes puérils ça c'est vraiment la marque de quelqu'un de respectable et trèèèès intelligent c'est certains...

Ex membre du forum banni et rageur où simple sans activités intéressantes fixes (SAIF ça fait marque de lessive non ?) telle est la question.

Tu veux une Apollo Bar ? (C'est comme tu veux du pain mais version LOST ça fait pitié comme expression pas vrai ?)

L'anonymat a du bon parfois...

[Edit de cyb > Le trollisme n'est pas toléré sur ce forum, le membre à été exclu. Tu n'aura peut être jamais la réponse à ta question :mrgreen: ]

€dith pour cyb : Désolé pour le Big Troll mais il m'a énervé alors action réaction. Et j'espérais qu'il ne me réponde pas ! Tant mieux qu'il ai été banni.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Dernière édition par Dark Kuro le Mar 07 Avr 2009 - 19:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 19:32 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Avr 2007 - 20:06
Messages: 632
Localisation: ici et ailleurs
Caché derrière notre écran, il est très facile de devenir Mr Hyde

Dr Jekyll n'avait il pas des problèmes avec sa virilité, et c'est la raison pour laquelle il se transformé en Mr Hyde?

_________________
L'homme est une machine difficile a comprendre, surtout si cet homme est une femme (F. Dostoïevski).
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Mr.CLUCK'S, le soleil du forum :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 19:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
ERetour/Départ de Sangrio ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 01:47 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Image sweetouf a écrit:
Citation:
Bah non il va tout oublier , meme son enfance , c'est pour sa qu'il ne se rapelle plus des rescapes du vol 316...
Apres je vois pas en quoi Miles est fort...il a juste ecouter ce qu'a dit Faraday , de plus il ne maitrise pas tout , vu qu'il arrive pas a repondre a la derniere question de Hurley .
Et surtout il se trompe quand il donne le flingue a Hurley en lui disant : "Tu peux me tuer"
Parce que si on en croit la theorie de Faraday et bah si Miles n'as pas ete "tuer" dans le passe bah il peut pas etre tuer .
Enfin je pense que certains ont pas tout compris la VO mais bon...
Car je ne fais que dire ce qui a ete dit...


Euh SYTM 2 trucs :

- Comment peux-tu être aussi sûr qu'il oubliera toute son enfance? En plus ça m'étonnerait fort si on s'en tien au 320 avec les flashbacks sur Ben jeune.

- C'est toi qui n''a pas compris le WHH! Miles peut très bien mourir car en 77 sur l'île c'est son présent et à l'heure actuelle, on ne connait pas son futur... Regarde frogurt, il est bien mort lui tout comme charlotte. Ne confonds pas la ligne temporelle des dates et celle de miles car elles ne sont plus parallèles depuis le tournage de roue de ben

EDIT : @ MacCutchon

Si ben a eu sa tumeur, c'est parce qu l'île lui a fait un avertissement pour ce qu'il faisait. Peut-être que dans ce cas-là, le temple ne lui était d'aucun secours vu que c'est l'île qui lui a infligé cela....

A mais vous avez rien compris a ce que j'ai dit , j'ai du mal expliquer .
Je voulais dire que pour que Miles meurt a cette epoque , il faut que dans le passe il est ete tuer .
Par exemple Kate , on aurait pas pu la tuer , pendant cet episode !
Pourquoi??Parceque si Kate n'aurait pas ete la Ben aurait ete mort .
Et donc c'etait la destinee de Kate de le sauver .
Donc si a cette epoque Miles doit mourir il crevera , mais si il y'a un truc qui fait qu'il ne peut pas mourir , car si il meurt sa changerai le futur , bah quoi qu'on fasse on pourra pas le tuer avant qu'il fasse ce qu'il a faire .
Ensuite qui vous dit que les Flashback ne sont pas vecu a la 3e personne?? donc Nous .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 07:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:35
Messages: 28
SYTM :
Kate peut très bien mourir, si ce n'est pas elle qui sauve Ben ce sera quelqu'un d'autre. Moi je vois le WHH comme ça. On ne peut pas changer les événements passés mais ceux-ci peuvent subvenir de différentes manières. Par ex. Sayid veut changer le passé en tuant Ben, mais tout ce qu'il a pu changer c'est la manière dont Ben devient un Other. Rien d'autre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com