Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 13:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 33%  33%  [ 53 ]
Très bien 32%  32%  [ 51 ]
Bien 19%  19%  [ 31 ]
Moyen 14%  14%  [ 23 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 160
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 08:03 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Il n'a peut-être même rien changé du tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 08:33 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév 2009 - 22:45
Messages: 171
Image osas a écrit:
SYTM :
Kate peut très bien mourir, si ce n'est pas elle qui sauve Ben ce sera quelqu'un d'autre. Moi je vois le WHH comme ça. On ne peut pas changer les événements passés mais ceux-ci peuvent subvenir de différentes manières. Par ex. Sayid veut changer le passé en tuant Ben, mais tout ce qu'il a pu changer c'est la manière dont Ben devient un Other. Rien d'autre.


Maintenant qu'il s'est expliqué, je suis plutôt de l'avis de SYTM, enfin après chacun sa façon de voir le WHH.

Mais selon moi, le fait que ce soit Kate qui ait sauvé Ben n'est pas qu'un détail de l'histoire, peut-être que Ben le saura et que c'est pour ça qu'il voudra la ramenr sur l'île, qu'il ne la tuera pas etc. Donc si jamais Kate mourrait avant d'avoir sauver Ben, c'est quand même une grande partie de l'histoire qui changerait, faudrait limite que le cerveau de Ben soit reprogrammé vis à vis de sa mémoire et sa façon de voir Kate, donc là on bascule dans le ECC.

_________________
How many times do I have to tell you, John? I always have a plan !

John Locke : "J'attends un cygne, c'est un acte de foie gras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 08:57 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Image I always have a plan a écrit:
Image osas a écrit:
SYTM :
Kate peut très bien mourir, si ce n'est pas elle qui sauve Ben ce sera quelqu'un d'autre. Moi je vois le WHH comme ça. On ne peut pas changer les événements passés mais ceux-ci peuvent subvenir de différentes manières. Par ex. Sayid veut changer le passé en tuant Ben, mais tout ce qu'il a pu changer c'est la manière dont Ben devient un Other. Rien d'autre.


Maintenant qu'il s'est expliqué, je suis plutôt de l'avis de SYTM, enfin après chacun sa façon de voir le WHH.

Mais selon moi, le fait que ce soit Kate qui ait sauvé Ben n'est pas qu'un détail de l'histoire, peut-être que Ben le saura et que c'est pour ça qu'il voudra la ramenr sur l'île, qu'il ne la tuera pas etc. Donc si jamais Kate mourrait avant d'avoir sauver Ben, c'est quand même une grande partie de l'histoire qui changerait, faudrait limite que le cerveau de Ben soit reprogrammé vis à vis de sa mémoire et sa façon de voir Kate, donc là on bascule dans le ECC.


C'est bien beau toutes ces théories mais si WHH pourquoi tant de tracasseries à vouloir provoquer des évènements qui whatever happens will happen :mrgreen: :?

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 09:16 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Pareil, je pense que ça ne sert à rien de se demander ce qui se serait passé si Kate était morte puisque selon le WHH tout se passe forcément comme on l'a vu, donc elle ne meurt pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 10:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:35
Messages: 28
Image Laaris a écrit:
Il n'a peut-être même rien changé du tout.


Quelque chose a changé puisque personne n'a tiré sur Ben la première fois, personne n'a dû le sauver et qu'il n'est pas passé par le Temple. Boh. Oui ce sont des tracasseries désolée hein... vivement demain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 10:44 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mar 2009 - 13:43
Messages: 193
Localisation: Sainté
Image osas a écrit:
Image Laaris a écrit:
Il n'a peut-être même rien changé du tout.
Quelque chose a changé puisque personne n'a tiré sur Ben la première fois, personne n'a dû le sauver et qu'il n'est pas passé par le Temple. Boh. Oui ce sont des tracasseries désolée hein... vivement demain!
Qu'est-ce qui te fait penser que "personne" n'a tiré sur Ben la première fois ?
D'ailleurs, si l'on s'en tient à WHH comme nous le propose dans cet épisode les scénaristes, il n'y a pas de "première fois", il y a une fois et une seule. :wink:

_________________
Nama-what ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 10:49 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Oui, pour moi Sayid a toujours tiré sur Ben en 1977. Tout s'est toujours passé comme on l'a vu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 11:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:35
Messages: 28
Image Laaris a écrit:
Oui, pour moi Sayid a toujours tiré sur Ben en 1977. Tout s'est toujours passé comme on l'a vu.


Je suis pas d'accord avec ça... mais bon j'ai beaucoup de mal avec ce qui semble être tout à fait évident pour la majorité... je me sens un peu dans la peau de Hurley, en dehors de la logique de "Retour vers le futur" j'ai du mal :oops:

En même temps, si rien de rien ne change, quel intérêt?

Lorsque Desmond repousse la mort de Charlie, il a bien changé la manière et le moment où Charlie est mort mais pas le fait qu'il meurt...

fin bref, moi j'arrête, je ne reprends pas le sujet avant d'avoir de mes yeux vu!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 12:06 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Pour moi Desmond n'a rien changé non plus, il a toujours eu ses visions, il a toujours sauvé Charlie 50 fois et Charlie est toujours mort noyé dans la station Miroir.

On n'a pas vu Charlie mourir foudroyé (entre autres) puis Desmond remonter le temps et empêcher que ça arrive. Desmond n'a fait qu'empêcher des événements qui ne se sont jamais produit, il n'a rien changé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 12:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mai 2008 - 08:44
Messages: 115
Localisation: Cherbourg
c'est vrai que ton point de vue est intéréssant Laaris si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est qu'il n'ya jamais eu de Time line ou charlie est mort foudroyé.

Je serais plutot d'accord avec toi, du moment que le "destin a décidé d'une chose , ça se passera point final. Donc pour moi Ben s'est toujours fait tiré dessus dans le passé ect... J'aurais d'ailleur penser que rien que le titre de l'épisode autrait mis tout le monde d'accord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 13:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:35
Messages: 28
Image kinto a écrit:
c'est vrai que ton point de vue est intéréssant Laaris si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est qu'il n'ya jamais eu de Time line ou charlie est mort foudroyé.

Je serais plutot d'accord avec toi, du moment que le "destin a décidé d'une chose , ça se passera point final. Donc pour moi Ben s'est toujours fait tiré dessus dans le passé ect... J'aurais d'ailleur penser que rien que le titre de l'épisode autrait mis tout le monde d'accord...


Mais s'il s'est fait déjà tirer dessus, pourquoi il ne se souvient pas de Sayid???????
Non je rigole!!!! Oui je sors :ninja:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 14:42 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
Ok SYTM, j'avais pas compris ça au début! Donc on est finalement bien du même avis!

Citation:
Quelque chose a changé puisque personne n'a tiré sur Ben la première fois, personne n'a dû le sauver et qu'il n'est pas passé par le Temple. Boh. Oui ce sont des tracasseries désolée hein... vivement demain!


Si tu penses cela osas, alors tu penches vers la théorie ECC...

Citation:
C'est bien beau toutes ces théories mais si WHH pourquoi tant de tracasseries à vouloir provoquer des évènements qui whatever happens will happen Mr. Green Confused


Quand tu dis ça logos , je pense que tu prends le problème à l'envers... Exemple : si hawking veut faire revenir les o6 ce n'est pas pour s'assurer que WHH mais c'est parce qu'elle le fait que cela se passe comme cela... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.... Cette action elle l'a toujours faite sans se dire il faut maintenir WHH car il n'y a pas à le maintenir, c'est comme ça (à part peut-être desmond). Son action de faire revenir les o6 à déterminé le fait qu'ils reviennent en 77. Son action fait parti d'un tout et il en sera toujours ainsi.
C'est l'action des protagonistes qui fait que ce qui est, est et le sera toujours! C'est comme la décision de sayid d'agir et celle de jack de ne pas agir pour ben qui entraine ce qui suit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 16:16 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Pourquoi pas. Possible en effet qu'il etait dans la destinée de certains de ceux qui font parti des O6 partent en 1974 par un procédé déjà écrit (par la destinée). Je sais pas mais par exemple ils auraient pu etre flashés en 1974 en manipulant un truc qui les transportent à cette époque là. Bref on ne saura peut etre jamais mais ce retour en 1974 etait il inscrit dans leur destinée sans meme l'intervention de Keamy et du tournage de roue apres.
Mais ça personne ne pourra le dire.
Puisque ces derniers n'etaient pas censés quitter l'ile ....

Mais bon moi je penche plus pour un ECC :tong: . cela dit quitte à choisir ce que je veux avant tout c'est etre surprise, si c'est donc un inébranlable WHH, je serais contente aussi d'autant s'il est bien ficelé. Ce n'est que mon esprit qui à du mal à s'y résigner pour le moment. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 18:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 12:50
Messages: 29
Qui,était,sur LA liste quand l'avion s'est crashé ?
Ben est un manipulateur, je pense qu'il a souvenance de son enfance. Lorsqu'il avait capturé Kate, il l'avait protégé :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 - 21:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Bonsoir à tous,

Bonsoir Amorvil, merci pour tes réponses, qui m'ont permis de voir plus clair dans Lost.

Merci aussi à Osas.

Bonsoir Cuthbert, merci pour tes scan de photos :

Effectivement, comme je le disais : Toi, la fille en jean, futal et blouson, Je T'AIME ,

merci Cuthbert , pour les photos. Il s'agit bien, de la fille en jean, elle m'a pas appelé.
Je suis triste.

Par contre, l'autre photo, de la fille en rouge et botte rouge, je ne pense pas que ce soit la même.

Si j'aime une fille, je me gourre pas! sourire. Je ne la confonds pas avec une autre, si elle me confondait avec un autre cela ne m'arrangerait pas trop non plus.


plus sérieusement, je ne pense pas, que tes 2 captures d'images représentent la même jeune femme.

Je ne vois pas comment le réalisateur de l'épisode aurait pu demander à une actrice de s'habiller d'une telle façon pour rougegorge ' heuh rougegorge c'est moi ) et de lui demander ensuite de s'habiller différemment
pour tromper la vigilance de rougegorge, qui est toujours moi! sourire

La fille en jean que j'aime mesure pour moi 1m72, celle en rouge l'autre, coiffée différemment 1m60.

Donc pour moi, ce sont 2 filles différentes.

Je connais pas grand chose dans les voyages dans le temps, mais je connais, un peu, les filles.

sourire.

Merci pour ta capture de la fille en jean, Cuthbert, je vais agrandir la photo, en faire un poster, et l'afficher
dans ma chambre.

Mais pourquoi elle m'appelle pas ?

Zut! Enfin.

Merci à tous pour vos éclaircissement concernant tous les voyages dans le temps.

Beaucoup d'opinions divergentes à ce sujet, mais beaucoup , d'avis opposés, se tiennent tous et sont
fort bien argumentés.

Moi je dis que je comprends rien à ces histoires de voyage dans le temps, mais je tiens à dire un truc :

Toi, la fille en jean, futal et blouson, j'ajoute écharpe beige : JE T'AIME.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com