Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 65%  65%  [ 113 ]
Très bien 14%  14%  [ 25 ]
Bien 10%  10%  [ 18 ]
Moyen 5%  5%  [ 9 ]
Mauvais 3%  3%  [ 5 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 2%  2%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 175
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 22:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 10 Avr 2009 - 19:59
Messages: 10
Image Vidal a écrit:
Sultan_du_Swing a écrit:
Concernant Locke, que faisait-il dans la jungle pendant que Ben invoquait Smokey aux baraquements? Il est juste allé chercher du bois pour les torches? :?


Une bonne question qui sous tend une constatation.

Charley a écrit:
Depuis que Locke est "ressuscité" , on ne l'a pas vu en même temps que Smokey.


De la même manière, la fumée noire disparaît avant l'apparition d'Alex.

En plus, ceux qui doutaient que Christian soit effectivement une apparition car certaines de ses apparition ns semblent de chair et d'os, comme s'il avait une consistance (cabane de Jacob, Baraquements avec Sun,...) ont la confirmation que les apparitions peuvent bien toucher les vivants. Lorsqu'Alex empoigne Linus, ce dernier a l'air bel et bien tenu.

Tout ça pour en venir à l'idée que Richard Alpert est bien lui aussi une apparition de Smokey. Peut-être même la première apparition de Smokey, du temps où l'île communiquait avec l'Egypte antique.


Si Christian n'est pas une apparition, comment il a fait pour aller sur le cargo? et pour ne pas exploser avec? :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 08:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Une question, si je me souviens bien, Desmond, d'après ce que l'on a vu tout au long de la série, n'a dû apercevoir pendant quelques minutes Ben que lorsque les deux groupes se rejoignent et que l'un apprend la mort de Charlie à l'autre, pas longtemps avant que les Fantastic 4 arrivent (enfin, 3, Naomi était déjà morte). desmond ne l'a pas vu énomément (à moins que j'aie oublié quelque chose, ce qui est possible aussi). Comment a-t-il donc fait pour le reconnaître, de dos, à la marina ?
L'aurait-il vu ailleurs, l'aurait-il déjà connu ?
Parce qu'on n'interpelle pas quelqu'un comme ça, sans le reconnaître et savoir qu'il est potentiellement méchant, dans une marina, ça aurait très bien pu être n'importe qui qui va sur son propre bateau, non ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 09:03 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Desmond a bien vu Ben dans la station Lampost quand Mrs Hawking explique aux oceanic 6 comment retourner sur l'île. C'est d'ailleurs comme ça que Ben semble savoir que Pene est là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009 - 14:33
Messages: 9
Je pense me souvenir qu'ils se sont retrouvés chez Eloise Hawking, dans la station dharma qui localise l'ile (The Lamp je crois)

edit : Powned !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 09:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, c'est vrai, mais est-ce suffisant pour qu'il le reconnaisse de dos ? Je veux dire : s'ils avaient passé quelques semaines "ensemble", OK, mais là...

Mais bon, les mystères de la fiction et ses raccourcis... :roll:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 10:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
page 8, gagarine dit:
Citation:
Bonjour
Tiens j'ai trouvé un truc rigolo : pour invoquer smokey, il faut actionner une chasse d'eau qui envoie de l'eau vers le centre de la Terre. Et si l'île était basée sur la théorie de la Terre creuse ? Il existe un livre intitumé "The Smoky God, or A Voyage Journey to the Inner Earth" écrit par Willis Georges Emerson, (tiens un nom qui me dit quelque chose). Le Dieu serait dans la fumée au centre de la Terre !
Et si certains personnages venaient d'une civilisation intra-terrestre vivant au centre de la Terre ? avec une interdiction de faire des bébés avec les habitants vivants sur la Terre ?


je pense pas, mais vraiment pas, que les scénaristes ont cette idée en tête car la théorie d'un peuple vivant à l'intérieur de la terre était l'une des thèses des nazis... donc reprendre cette théorie serait douteux.

sinon, pour rire:
j'ai lu dans une traduction des sous-titres:
"what lies in the shadow of the statue?" traduit par "qu'est-ce qui ment dans l'ombre de la statue?"
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 10:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image Spring a écrit:
sinon, pour rire:
j'ai lu dans une traduction des sous-titres:
"what lies in the shadow of the statue?" traduit par "qu'est-ce qui ment dans l'ombre de la statue?"
:D


Facile : c'est Ben !!!

:rire: :mrgreen:

Peut-être un vrai double sens ?!!! Pourquoi pas :tong:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Sympa comme traduction Image... Je pense que ça doit venir des traducteurs en ligne du genre google ou autre... C'est pour cette raison qu'i vaut mieux utiliserun bon vieux dictionnaire, et celui dont je me sers est assez sympa, en plus, en ligne, ce qui est un gain de temps considérable.

Pour eux que ça intéresse : Dictionnaire en ligne

Fin HS....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 18:31 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Je viens de revoir l'épisode et quand j'y repense il y a vraiment une grosse incohérence entre la purge qui selon Lostpedia aurait eu lieu en 1992 et l'arrivée de Rousseau en 1988 et donc l'enlevement d'Alex Par Ben et Ethan. Alors certains ont dit que Ben menait déjà une double vie entre Dharma et les others mais Ethan pardonnez moi l'expression mais qu'est ce qu'il foutrait avec les others avant la purge puisque c'est le fils d'Amy et Horace. Mais c'est surtout Rousseau qui me chagrine , elle est là tranquille sur la plage et aucun Dharma ne l'aurait repéré en 4 ans :koi:
La purge a forcement eu lieu avant 1988 , peut être quelques mois avant l'arrivée de Rousseau.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 18:56 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Amy est une Hostile planquée chez les Dharma !
C'est pour ça qu'elle voulait absolument que Sayid soit tué, elle avait peur qu'il la trahisse.

Possible non ?

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 19:33 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Si la purge avait déjà eu lieu au moment de l'enlèvement d'Alex, les hostiles vivraient dans le village Dharma.
Et il me semble qu'à un moment dans la discussion entre Ben et Widmore il est question de la double vie de Ben.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 19:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image Dark Kuro a écrit:
Amy est une Hostile planquée chez les Dharma !
C'est pour ça qu'elle voulait absolument que Sayid soit tué, elle avait peur qu'il la trahisse.

Possible non ?

Oui, c'est peut-être ça. Ou tout simplement Ethan était un peu comme Ben à son âge (on voit qu'Horace picole) et celui-ci, qui aime les gosses, l'a pris sous son aile et l'a emmené chez les Hostiles. C'est une autre possibilité.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 19:36 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
C'est la double vie de Widmore il me semble, sur l'île et hors île. C'est la raison de son bannissement.

Par contre il est clair que la purge est arrivée après le kidnapping d'Alex.
On en avait déjà parlé quand dans la saison 4 la date de la purge avait été annoncée.

Il n'empêche que Ethan et Ben peuvent très bien mener une double vie Dharma / Hostile.

Heu Horace ne picole pas ! Miles est surpris quand Sawyer lui dit que Horace est bourré. Il lui demande même depuis quand il boit. Il s'est juste saoulé car il a eu une confrontation avec Amy à propos de son ancien mari.

D'ailleurs je vois bien Horace en complice Hostile aussi, c'est quand même lui qui a construit la cabane de Jacob, c'est pas rien !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Dernière édition par Dark Kuro le Dim 19 Avr 2009 - 19:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 19:39 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image Dark Kuro a écrit:
C'est la double vie de Widmore il me semble, sur l'île et hors île. C'est la raison de son bannissement.

Je parlais de la discussion le soir de l'enlèvement d'Alex.

Sinon, Amy=hostile infiltrée on en avait parlé dans le topic du personnages, il y avait plusieurs éléments qui allaient dans ce sens, et ça pourrait effectivement expliquer la présence d'Ethan chez les hostiles, spabête. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 09:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image St Lo a écrit:
Oui, c'est peut-être ça. Ou tout simplement Ethan était un peu comme Ben à son âge (on voit qu'Horace picole) et celui-ci, qui aime les gosses, l'a pris sous son aile et l'a emmené chez les Hostiles. C'est une autre possibilité.

Tu veux dire qu'Horace manigance avec les Hostiles, sans le dire à ses collègues Dharmatiens ?

Ou tu veux parler de Ben qui aurait pris Ethan sous son aile et l'aurait amené chez les Hostiles ? Je crois que c'est la deuxième solution :mrgreen: Désolée, j'ai du mal à emmerger aujourd'hui :? En tout cas, si c'est ça, cela me semblerait logique.


Image Dark Kuro a écrit:
D'ailleurs je vois bien Horace en complice Hostile aussi, c'est quand même lui qui a construit la cabane de Jacob, c'est pas rien !


Effectivement, bien vu... Du coup, je me demande si ce ne serait pas SA maison qui serait constuite au-dessus du siphon qui communique avec Smokey. En tout cas, cela semblerait logique de penser que Ben aurait juste repris cette maison, la faisant sienne, car plus près de Smokey, et autre.... Ca a l'air de se tenir.

Mais si Horace est un infiltré Hostile, pourquoi n'a-t-il pas lui-même amené le jeune Ben à Richard ? Cela voudrait dans ce cas peut-être dire qu'il fait partie du clan Widmore et Ellie, qui eux, ne semblaient pas favorable au "sauvetage" du jeune Ben.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Lun 20 Avr 2009 - 10:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com