Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 65%  65%  [ 113 ]
Très bien 14%  14%  [ 25 ]
Bien 10%  10%  [ 18 ]
Moyen 5%  5%  [ 9 ]
Mauvais 3%  3%  [ 5 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 2%  2%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 175
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009 - 14:33
Messages: 9
Bonjour a tous! :concon:

Premier post sur le forum ! ca fait longtemps que je vous lis, et voila, je poste enfin. Bref. Salut!

Pour en revenir au sujet, il a été dit plus haut qu'un corps pourrait être dans la caisse d'Ilanna. C'est aussi mon avis. Je pense même que c'est le corps de Mr Widmore himself qui s'y trouve. En effet, on sait qu'il a été banni de l'ile il y a un paquet d'année, et que depuis il essaie d'y retrourner en vain (black rock, mongolfiere trip de H.G., boat trip de Desmond....). Je pense que Charles sait que l'ile accorde exceptionnelement des retour a la vie (Christian, Locke .... Alpert?) , et je crois qu'il se doute que c'est pour lui la seule possibilité d'y revenir.

Le côté bancal de ma théorie est de savoir pourquoi l'ile lui accorderait une ressurection-cadeau, alors qu'il a été banni avant...
solution 1 : il faut que Widmore affronte Ben sur l'ile pour savoir lequel des 2 est le plus has-been.
solution 2 : il faut que Widmore revienne reimplanter la dharma pour ré-équilibrer l'ile par rapport aux Natifs.
solution 3 : on ne sait pas ce qu'il advient des Natifs du présents pendant que nos Losties sont en croisière dans les années 70. Peut etre sont-ils coincés dans le temps (epoque égyptienne...). Il se peut que widmore reviennent pour tourner la roue (dans le sens inverse?) et ainsi remettre l'espace et le temps a leur place... Pour les Lostie, mais aussi et surtout pour les Natifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 15:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bienvenue à toi Charley !

Oui, mais Widmore est encore vivant lorsque Ben l'appelle de la marina, très peu de temps avant le départ de l'avion. Widmore aurait eu le temps de mourir de se faire installer dans un coffre et d'aller à l'aéroport de LA (sachant que lui est censé être à Londres, ..mais bon, il a pu venir à LA avant). Ça fait beaucoup en très peu de temps. mais pourquoi pas...
Je n'en suis par contre pas convaincue. Pour moi, dans ce corrfre, il y a des armes, peut-être aussi des explosifs, voire des cartes, des talkie-walkies, des recommandations, un dico anglais-égyptien :tong: enfin, du matos quoi.

Ou bien... Vincent !!!

Nan j'rigole ! :mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009 - 14:33
Messages: 9
Ah du coup d'ai un doute sur la localisation de Mr Widmore au moment ou il appelle Ben.

C'est LE point noir de ma theorie. Sinon il a très bien pu sinstaller dans un cercueil dans la caisse, et prendre une petite dose de poison. Ilana et ses potes aurait juste eu a fermer la caisse, la mettre en soute et hop! tous en route pour "guana".

Je pense que Widmore, tout comme Desmond, n'est pas "done witch the island", et the island n'est pas "done with them". On a vu que l'ile ne s'embarasse pas du superflu : elle sauve miraculeusement ceux dont elle a besoin (Charlie après sa pendaison par ethan...) mais une fois que ces pions on servi, elle ne les laisse pas filer comme ca. Charlie meure, Michael meure.

Si Charles W. est parti de l'ile je pense que c'est parce que l'ile sait qu'il doit encore servir! sinon elle l'aurait tué sur l'ile, par une fuite de gaz ou une balle perdu. elle n'a aucun interêt a avoir un banni en vie, loin d'elle. Elle l'a laissé vivre, parce qu'il va lui reservir, donc pourquoi pas un retour maintenant? De toute facon j'ai l'intuition que si il doit y avoir un affrontement Ben/ Widmore, ca sera sur l'ile.

Mais tu ma mis le doute sur la localisation de Widmore au moment de son coup de fil a Ben quand ce dernier est a la marina. On voir clairement derriere Mr W. l'inscription "Widmore Industries". Donc soit Charlou a une filiale a Los Angeles (ce qui serait fort possible, vu l'argent qu'il a l'air de brasser), soit il est bien a Londres pendant le coup de téléphone, ce qui rend impossible ma théorie, et ruine par la même occasion 10 minutes de réfléxion intensives.

Fiou! je vais me reposer le neurone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 15:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Sep 2008 - 17:33
Messages: 62
Localisation: Tours
Concernant Locke, que faisait-il dans la jungle pendant que Ben invoquait Smokey aux baraquements? Il est juste allé chercher du bois pour les torches? :?

_________________
"Do you think we crashed on this place by coincidence ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 15:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Arf, désolée Charley...

Image Sultan_du_Swing a écrit:
Concernant Locke, que faisait-il dans la jungle pendant que Ben invoquait Smokey aux baraquements? Il est juste allé chercher du bois pour les torches? :?

Non, à mon avis on l'apprendra plus tard, parce que c'était :biz:arre (à moins qu'il n'ait eu une envie pressante :tong: )

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009 - 14:33
Messages: 9
Depuis que Locke est "ressuscité" , on ne l'a pas vu en même temps que Smokey.
Peut etre que Ben a affectivement invoqué Smokey en tirant la chasse des toilettes a la turque, mais que la fumée est sortie de la jungle sous la forme de ... Locke!

De plus, dans la scene de rédemption, dans les fondations du temple, Ben entend smokey arriver juste après que locke soit parti. Pareil pour le retour, smokey retour dans son trou, on voit l'apparition d'alex, et seulement après Locke arrive. C'est quand meme :biz:arre qu'il ai mis tant de temps a trouver une liane, et que le timing soit si scenaristiquement parfait!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 16:45 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Puisqu'on parle du comportement trèèèèèès :biz:arre de Locke depuis sa résurrection je me demandais si j'étais le seul à avoir flippé quand Locke répond "Are you sure about that ?" à Ben.

Sérieusement plus je revois cette scène plus Locke me fout la pétoche à ce moment.

La scène c'est quand ils arrivent aux baraquements et que Locke demande qui a décidé de s'installer ici.
Ben lui répond un truc du genre "Tu n'as pas idée de ce que cette île veut." et c'est là que Locke lui répond "Are you sure about that ?"
Et ben ça fait peur !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 17:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Peur, j'irai pas jusque là, mais au moins si on ne s'était pas aperçu d'un changement chez Locke avant, là, on ne peut plus en douter !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009 - 14:33
Messages: 9
C'est vrai que Locke est de plus en plus :biz:arre. Il arrete pas de faire des allusions à des choses que l'ile lui aurait dites... étrange.

j'espere qu'on aura droit demain a un magnifique flashback du crash 316 avec la sortie de cercueil de Locke, ce qui permettrait du même coup d'expliquer le Cas-Du-Christ(ian)-Ressuscité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 17:23 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Sultan_du_Swing a écrit:
Concernant Locke, que faisait-il dans la jungle pendant que Ben invoquait Smokey aux baraquements? Il est juste allé chercher du bois pour les torches? :?


Une bonne question qui sous tend une constatation.

Charley a écrit:
Depuis que Locke est "ressuscité" , on ne l'a pas vu en même temps que Smokey.


De la même manière, la fumée noire disparaît avant l'apparition d'Alex.

En plus, ceux qui doutaient que Christian soit effectivement une apparition car certaines de ses apparition ns semblent de chair et d'os, comme s'il avait une consistance (cabane de Jacob, Baraquements avec Sun,...) ont la confirmation que les apparitions peuvent bien toucher les vivants. Lorsqu'Alex empoigne Linus, ce dernier a l'air bel et bien tenu.

Tout ça pour en venir à l'idée que Richard Alpert est bien lui aussi une apparition de Smokey. Peut-être même la première apparition de Smokey, du temps où l'île communiquait avec l'Egypte antique.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009 - 14:33
Messages: 9
@ Vidal : Je pense moi aussi que Alpert est une des forme de Smokey. Ca semblerait être la seule explication à son non-vieillissement (je ne crois pas qu'il se balade dans le temps, en changeant de chemise tous les 30 ans....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 19:04 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Jeu 22 Mai 2008 - 14:32
Messages: 254
Localisation: Perdu dans Toulouse
Ce qu'il me tarde, c'est un Locke centric sur tout ce qu'il a vécu sur l'île et surtout ses secrets. Peut-être que c'est à ce moment-là que Locke apprend tout sur l'île (voir le cas Naomie).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 19:23 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
J'ai surtout hâte de savoir ce qu'il lui est arrivé dans la jungle, lorsqu'il est parti chassé pour la première fois, avec Michael et Kate, je me souviens de son visage appeuré (Smokey ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 20:37 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image Dark Kuro a écrit:
La scène c'est quand ils arrivent aux baraquements et que Locke demande qui a décidé de s'installer ici.
Ben lui répond un truc du genre "Tu n'as pas idée de ce que cette île veut." et c'est là que Locke lui répond "Are you sure about that ?"
Et ben ça fait peur !

Locke avait déjà fait un commentaire de ce genre en saison 3 en faisant remarquer à Ben que ce n'était plus lui qui était en fauteuil roulant.
Il a toujours pensé/su qu'il était l'élu, normal qu'il affirme encore plus cette conviction après sa résurrection.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 - 20:50 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
C'est pas la phrase qui me fait flipper hein.
C'est le visage de Locke et l'intonation de sa voix quand il le dit.
Sérieusement ça fout les chocottes.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com