Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 21%  21%  [ 30 ]
Très bien 31%  31%  [ 44 ]
Bien 32%  32%  [ 46 ]
Moyen 15%  15%  [ 21 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 144
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 22:05 
Hors ligne

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 01:54
Messages: 3
Localisation: Sainte victoire
C'est exactement de cela dont j'aimerais être sur, il y a quand même une propension certaine, voire même une certaine propension de la part de DARLTON, de s'amuser à distiller de vrais indices avec des petits riens..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 22:30 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
J'ai bien compris ce que tu voulais dire HILTS ! ^^ Et je penses que c'est possible et que ça serai énorme que la version de Hurley (qui n'est pas l'originale) deviennent la véritable version...

En tout cas au début, quand Miles commençait à lire le script, je me suis dit :

"Enoooorme ! Hurley décide d'écrire les scripts de Star Wars pour en devenir l'auteur !"

Alors j'étais un peu déçu lorsqu'il dit que c'est "simplement" pour filer un coup de main à Georges Lucas. Car moi je pensais qu'en écrivant les scripts des Star Wars, Hurley aurait voulu que son nom soit inscrit au générique genre : "D'après une idée originale de Hugo Reyes"... enfin j'sais pas si j'suis très clair...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 22:39 
Hors ligne

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 01:54
Messages: 3
Localisation: Sainte victoire
Merci Fanch,tu as complètement percuté là ou je voulais en venir. Je crois qu'en effet, cela pourrait être un indice suppémentaire en faveur du ECC, même si il semblait évident que le WHH serait moins amusant à développer.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais franchement avoir vos avis sur ce point de détail du discours d'hurley, j'ai comme l'impression qui'il y a baleine sous gravier :rire:

Et Fanch, au fait breizh forever Aber Wrac'h forever :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 - 23:13 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
Bon je viens de re-regarder la scène où Hurley parle de Luke et de Dark Vador ainsi que la scène du film de "L'empire Contre-Attaque"... et il est vrai que Hurley se plante quant à la chronologie du film ! Après dire si c'est fait exprès ou pas c'est difficile à dire. A vrai dire je penche plutôt pour une erreur des scénaristes car je ne penses pas que le fait que Hurley ai changé le script de "L'Empire Contre-Attaque" ai un quelconque intérêt pour LOST.

HILTS: Et Allez Rennes... et Guingamp aussi tiens... mais un peu plus Rennes quand même ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 07:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
(Juste : Fanch, tu n'as pas dû voir mon mp : pourrais-tu réduire un peu ton avatar s'il te plaît. Il ne doit pas dépasser 100x100px. Merci :) )

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 09:44 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
J'ai visionné l'épisode un peu en retard, mais je laisse quand même un petit commentaire, parce que je l'ai quand même trouvé assez sympa à regarder. Le niveau est en dessous de l'épisode précédent, et la tension aussi, mais le résultat est tout de même intéressant. :wink:

Côté révélations :
- la parenté Miles/Chang est confirmée et c'est tant mieux, ça fait toujours un mystère de moins à résoudre et on aura pas attendu 3 ou 4 saisons avant d'avoir la réponse. On ne peut donc que se réjouir. :mrgreen:
- on comprend mieux comment fonctionne le pouvoir de Miles à travers ses flashbacks et ses discussions avec Hurley.
- Bram et Ilana font partie de la même équipe et leur collaboration a certainement démarré hors de l'Ile, en pre-crash Ajira 316. On en sait pas plus sur leur employeur, dommage, il va encore falloir patienter... :roll:

Les + :
- j'aime bien le nouveau Hurley, je trouve qu'il s'affirme plus et ses scènes avec Miles sont plutôt drôles, ils forment une bonne équipe tous les 2 :tong:
- Bram enlève Miles et essaye de le convaincre de ne pas partir en expédition pour Widmore car il n'a pas choisi le bon camp. Petit rebondissement pimenté par la fameuse question sur "ce qui se cache dans l'ombre de la statue"...
- ça commence à sentir le roussi pour les Losties version Dharma Hippies
- Hurley témoin de l'inscription des numéros sur la trappe de la Swan Station. Joli petit clin d'oeil. :wink:
- le retour de Faraday, même si on savait qu'il reviendrait, le faire revenir en sous-marin de Ann Arbor, c'est pas mal joué!:

Les - :
- le pétage de plomb de Roger vis-à-vis de Kate qui essaye simplement de le réconforter, j'ai trouvé ça assez ridicule et je ne trouve pas que l'attitude de Kate soit mauvaise, comme je l'ai lu à plusieurs reprises. Au contraire, je l'ai trouvée juste et humaine sur ce coup, et elle n'a rien dit de compromettant. Enfin bon, Roger est pas mal imbibé et il fallait bien que ça parte en cacahuète tôt ou tard entre les Dharma et les Losties, donc je crois que ça va être un bon petit prétexte... :mate:
- Jack, qui au lieu de faire profil bas, en rajoute une bonne couche... :twisted: Avouer qu'il connait Kate n'était pas très malin si il veut que Roger leur fiche la paix. Je trouve qu'il est vraiment à côté de la plaque depuis qu'il est de retour sur l'Ile, au lieu d'arrondir les angles il les aiguise d'avantage... Je pense qu'il aurait pu (et du) gérer un peu mieux cette situation. Enfin c'est juste mon avis. :wink:

Voilà, donc un bon épisode avec quelques petites révélations qui nous font patienter et espérer de gros retournements de situation. A suivre... :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 11:42 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Citation:
je ne trouve pas que l'attitude de Kate soit mauvaise, comme je l'ai lu à plusieurs reprises. Au contraire, je l'ai trouvée juste et humaine sur ce coup, et elle n'a rien dit de compromettant.


Je suis d'accord, je trouve que Roger a tilté super vite . . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 13:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
FindYourself a écrit:
Je suis d'accord, je trouve que Roger a tilté super vite . . .

Eh, c'est le père de Ben quand même ! :lol:
C'est pas le fait qu'elle ait voulu le réconfortr, c'est le fait qu'elle lui dise que tout va bien se passer. Quand un enfant vient d'être enlevé à son père, on ne lui dit "Tout va bien se passer" que si on est dans le coup... :mate:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 13:48 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Franchement je trouve pas, dans plein de séries genre Urgences, Grey's Anatomy ou même Desperate Housewives et les séries en général il y a toujours des gens pour dire que tout va s'arranger... Je suis sûr que quelqu'un a dû dire ça pour Boone par exemple... le thème du "J'ai le sentiment que ça va aller" c'est un petit truc gnan gnan mais sympa qu'on retrouve tout le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 17:42 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
J'ai plus tendance à penser comme St Lo, enfin je trouve étrange qu'on dise aux parents d'un enfant enlevé "tout va bien se passer". En général on dit plus "Il faut garder espoir", "continue d'y croire", ou des trucs dans ce registre.
Dire que tout se passera bien, je trouve ca plutôt :biz:arre (mais bon je conçois que ça ne choque pas tout le monde).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 17:50 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
Image St Lo a écrit:
(Juste : Fanch, tu n'as pas dû voir mon mp : pourrais-tu réduire un peu ton avatar s'il te plaît. Il ne doit pas dépasser 100x100px. Merci :) )


En effet j'ai pas vu ton message privé... Donc voilà qui ai fait ! :wink: Désolé d'avoir réagi un peu tardivement car Flying Marmot et Benelie ont eu le temps de me renvoyer 2 autres messages privés depuis ! :)

Image adn a écrit:
- Bram et Ilana font partie de la même équipe et leur collaboration a certainement démarré hors de l'Ile, en pre-crash Ajira 316. On en sait pas plus sur leur employeur, dommage, il va encore falloir patienter... :roll:


J'avais pas remarqué que le mec avec Llana était le même que dans le 4x4 dans le flaskback de Miles !! :shock: Ca voudrait dire que ce mec, Bram, et Llana bossent ensembles pour chercher à découvrir les mystère de l'île et/ou s'approprier l'île ?!?! Ça veut dire qu'un troisième concurrent arrive dans la partie, en plus de "Ben et les Autres" et de "Widmore et cie." ? Si c'est ça, je comprend mieux le climat de guerre dans le trailer de l'épisode 14 !!

EDIT : Je viens de penser à un truc... ont ne sait pas ce qu'est devenu la Dharma à l'extérieur de l'île... je me trompe ? Si je ne me trompe pas, j'ai pas petite hypothèse : Peut-être que Llana et Bram sont en quelque sorte les descendants des Dharmamen des années 70 et qu'ils veulent se ré-approprier l'île !! Cela expliquerait pourquoi Bram dit à Miles dans le 4x4 "Si tu nous aide, tu connaitra le secret de ton père" (ou un truc du genre). Or, le père de Miles, comme on le sait désormais, c'est le Dr Chang, un membre actif de la Dharma. D'autre part, si Llana arrête Sayid, ça n'est peut être pas sans intérêt pour elle ! Car on sait que Sayid bossait pour Ben. Ainsi, une fois Sayid dans la poche, Llana aurait pu en savoir plus sur un de ses concurrents (Ben) et aussi le déstabiliser en arrêtant son principal pion... Vous en pensez quoi ?

_________________
Image


Dernière édition par Fanch le Lun 27 Avr 2009 - 20:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 18:02 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Pour la discussion entre Kate et Roger, je trouve sincèrement que ce qu'a dit Kate est très normal, vu les circonstances. Certes, elle se doute que Ben va aller bien, mais dans ce genre de situation on essaye toujours de remonter le moral aux gens parce qu'ils ne vont pas bien et qu'on se soucie d'eux, on leur dit de garder espoir et que tout va s'arranger, même si on est sûr de rien. Et c'est ce qu'elle a fait.
Pour moi, Roger a dégoupillé un peu vite, mais entre le choc, la boisson et son côté "violent", rien d'étonnant... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 18:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
Perso la réaction de Roger ne m'a pas choqué plus que ça... certes je me suis dit: "Aïe c'est con pour Kate elle a failli se faire cramer" mais c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 - 22:11 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Il y a quelques pages on avait abordé (je ne sais plus avec qui) le sujet des voyages dans le temps et leur intérêt qui est avant tout de raconter le passé de l'île et de la Dharma Initiative sans se taper des FB de Ben à répétition. Damon et Carlton en ont parlé lors d'une conférence de presse ce week-end.

Citation:
La saison 5 regorge de voyages dans le temps. Les aviez-vous prévu dès le début, ou cette idée est venue en route ?

Damon Lindelof : On savait que cela deviendrait une partie de la série à un moment. Dans la saison 2, Sayid, en essayant une radio, tombe sur de la musique des années 40. C'était un indice des voyages dans le temps à venir. La progression de la série le réclamait. C'est une façon de donner des réponses à pas mal d'histoires, revenir sur les détails de l'histoire passée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 23:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Image Desmond_H a écrit:
Je me demande, moi aussi, pendant cette pause (quel mystère! pourquoi une pause entre épisodes????) si certaines personnes réflechissent avant de poster. C'est un grand mystère aussi.


pendant des pauses certains ont du se faire cocufier pour être aussi méprisants.
Ils ne savent pas pourquoi, leurs épouses ou petites amies le savent, peut être qu'elles ne trouvent pas d'originalité à ce que leurs mecs prennent pour pseudos un personnage d'une série télé, elles attendaient peut être plus d'originalité, plus d'imagination.

c'est de l'humour, ho , vieux, raconte ça à ton épouse ou à ta copine ça la fera marrer, pas toi ? Si tu manques d'humour, présente-moi tes soeurs de plus de 18 ans.

hugh!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com