Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 21%  21%  [ 30 ]
Très bien 31%  31%  [ 44 ]
Bien 32%  32%  [ 46 ]
Moyen 15%  15%  [ 21 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 144
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:16 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Image CallMeFreckles a écrit:
Pas grand-chose à dire non plus. Très déçue par pas mal des derniers épisodes. Il va falloir le meilleur final de tous les temps pour rattraper ça...

J'ai quand même bien aimé les scènes réunissant Miles et Hurley. Ken Leung a été trop rare.
J'espère que tout ça va s'accélérer pour laisser place à du bon Lost...

Sinon pour la supposée 3ème team, vous ne croyez pas que Locke pourrait avoir organisé tout ça avant sa mort/suicide ?

Et j'ai pensé au premier abord que le corps amené à l'Orchid avait été "téléporté" mais la station a l'air d'être encore en construction. Pourtant, 3 ans après le départ de Faraday, j'ose espérer que la cabine était terminée alors peut-être qu'effectivement le corps a été expulsé en Hongrie/au Pérou/au Maroc en 2014/1876.


Pourquoi parle tu de l'orchidée ?
c'est la statio cygne qui est en construction !

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Dernière édition par Locke108 le Jeu 16 Avr 2009 - 12:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:16 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
un peu décu de l'épisode

Juste un truc m'a interpellé

Le mort
Image

Ressemble furieusement au type qui crie "Kate we hate you" a l'envers dans l'épisode 04x04 lors du procés

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bram semble avoir débarqué n compagie d'Ilana....

Image

Pour la voir en plus grand, je vous met le lien de getlostpodcast

Je ne sais trop quoi penser... Ca lui ressemble en tout cas, mais pas certaine à 100%....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 16 Avr 2009 - 12:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:21 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Je ne sais trop quoi penser... Ca lui ressemble en tout cas, mais pas certaie à 100%..


Lol ca ne m'a fait aucun doute en le voyant

Ca donne aussi du sens a son "tu as pas choisi la bonne équipe"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
C'est juste que les lèvres semblent un peu différentes, mais bon, ça ferait sens si c'était le même personnage...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:30 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Locke108 a écrit:
Pourquoi parle tu de l'orchidée ?
c'est la statio cygne qui est en construction !

Ben écoute, comment appelles-tu l'activité de personnes avec des casques de sécurité et des outils ? Et non, je ne dis pas n'importe quoi, Miles va bien à l'Orchid dans cet épisode...

Celui qui a enlevé Miles et dont on voit le visage est bien celui qui est avec Ilana, ou alors il a un jumeau qui a des soucis avec une statue lui aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:32 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Image CallMeFreckles a écrit:
Image Locke108 a écrit:
Pourquoi parle tu de l'orchidée ?
c'est la statio cygne qui est en construction !

Ben écoute, comment appelles-tu l'activité de personnes avec des casques de sécurité et des outils ? Et non, je ne dis pas n'importe quoi, Miles va bien à l'Orchid dans cet épisode...



il va a l'orchid prendre le corps

et apres va avec Dr Candle a la constrution du swan (derrier la barriere cachée par des lianes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:39 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image xoxo64 a écrit:
il va a l'orchid prendre le corps

et apres va avec Dr Candle a la constrution du swan (derrier la barriere cachée par des lianes

Euh... Non. Il va prendre le corps près du Swan, au milieu de nulle part (en territoire Hostile), et c'est Radzinsky qui le lui donne. Ensuite, Horace l'envoie à l'Orchid. Et pourquoi amener un cadavre très gênant à l'Orchid ? La réponse me semble évidente mais comme je l'ai dit, la station paraît encore inachevée. Voilà c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 12:50 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'ai beau regarder les captures, les logos sont flous..... Je pense que je vais revisionner cette partie. En tout cas, ça me semblerait logique qu'il aille à l'Orchid Station, et qu'il y ait eut un problème là-bas, sinon, je ne comprends pas la raison pour laquelle Horace parlerait de problème électromagnétique avec le Dr Chang, et qu'ils soient obligr de comprendre si "cela" a été causé par l'électromagnétisme.

Je pense que CallMeFreckles a raison. Ils sont très certainement en train de commencer leurs expériences de "voyage dans le temps", et que quelque chose ne fonctionne pas très bien... Il se pourrait même qu'Alvarez ait été abattu pour que personne ne découvre vraiment ce qui l'a tué....

Mais ce qui me pose problème, c'est ce qui a tué Alvarez... Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais ilsemblerait que le trou dans sa tête n'a pas été causé par une balle, mais par autre chose.... Vous vous souvenez lors de l'implosion du Swan ? Tous les objets en métal étaient attirés, très certainement, par un aimant géant ou en tout cas, par une puissance électromagnétique assez puissante à l'intérieur du Hatch.... Et là, il semblerait qu'il soit arrivé quelque chose de similaire à note ami Alvarez. Comme Miles l'explique à Hurley, "He was digging a hole and thinking about some chick named Andrea. Then he felt this sharp pain in his mouth, which turned out to be a filling from his tooth being yanked right out of its socket and... blowing through his brain. Then he was dead. " (Merci Ecthelion de la Source, pour la retranscription).... Comme on peut le voir, le plombage a litéralement été aspiré par une force considérablement puissante... Car un simple aimant ne va pas faire sauter un plombage et le faire sortir par le cerveau, en tout cas, le faire traverser le squelette du crâne.....

Du coup, il n'est pas faux, non plus, de penser que Miles se soit rendu au Swan pour récupérer le corps... Vous vous rappeler qu'il y a deux entrées au Swan ? Sans compter, d'après le plan de la Blast-door map, que d'autres issues existent, mais étaient bouchées sur le plan....

A voir....

Si quelqu'un pouvait faire une capture plus nette de a combi de Radzinsky et de ses deux acolytes, cel pourrait nous aider. Je vais essayer de revisionner ce passage si j'ai le temps.

EDIT :

C'est bon... Radzinsky et ses potes portent des combi avec le logo du Swan.... C'est visible au moment où ses potes mettent le corps d'Alvarez dans le coffre du van et lorsque Radzinsky est juste devant le van, devant le pare-brise, le visage tourné vers la gauche... On voit bel et bien le logo du Swan.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 13:00 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Comme on peut le voir, le plombage a litéralement été aspiré par une force considérablement puissante... Car un simple aimant ne va pas faire sauter un plombage et le faire sortir par le cerveau, en tout cas, le faire traverser le squelette du crâne.....


ce serait lui le corp de la fosse commune Dharma avec le trou dans la tête alors...?


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 13:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bien vu xoxo64 .... Tu n'aurais pas une capture de la fosse ? Il me faut un temps fou pour faire des recherches.... :oops:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 13:06 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Dans la fosse, se trouvent les victimes de la Purge. Dans cet épisode, nous sommes en 77.
En plus, je le redis, si le corps est amené à l'Orchid, c'est à mon avis pour le faire disparaître. Pour quelle autre raison sinon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 13:12 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci xoxo64, mais je rejoins CallMeFreckles, car le trou dans la tête d'Alvarez n'est pas du même côté que celui du crâne du squelette. Je pense qu'on essaie effectivement de faire disparaître les corps via l'Orchid et "la cabine de téléportation". Je ne voispas, sinon, l'intérêt de l'amener à l'Orchid....

A plus tard, je dois coper :cry:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 13:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image xoxo64 a écrit:
Citation:
Je ne sais trop quoi penser... Ca lui ressemble en tout cas, mais pas certaie à 100%..


Lol ca ne m'a fait aucun doute en le voyant

Ca donne aussi du sens a son "tu as pas choisi la bonne équipe"

C'est une seule personne, c'est certain^^

Alvarez porte une combi "swan" tout comme les 2 acolytes :wink:
( ça ne ressemble pas du tout à une impacte de balle )
http://getlostpodcast.iimmgg.com/image/ ... bef47f5473
http://getlostpodcast.iimmgg.com/image/ ... 634384560a

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Dernière édition par Etak le Jeu 16 Avr 2009 - 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 13:18 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Lostie a écrit:
Merci xoxo64, mais je rejoins CallMeFreckles, car le trou dans la tête d'Alvarez n'est pas du même côté que celui du crâne du squelette. Je pense qu'on essaie effectivement de faire disparaître les corps via l'Orchid et "la cabine de téléportation". Je ne voispas, sinon, l'intérêt de l'amener à l'Orchid....

A plus tard, je dois coper :cry:

Oui, c'est un cadavre trop gênant. Imaginons une seconde que le corps soit amené sur le continent, puis autopsié, ce serait un désastre pour la Dharma...
Et son plombage a dû être attiré par ce qu'il y avait derrière le mur dans le Swan (l'espèce d'aimant géant qui voulait voler la clé autour du cou de Jack...). Lors de la construction, tout ceci était forcément très instable.

@ Etak : Il faut que je relise la réplique postée par Lostie, je ne me souviens plus si Miles dit que c'est uniquement le plombage qui a causé ça. Parce que si le plombage est bien ancré, serait-il possible que ce soit la dent entière qui ait été propulsée ? J'imagine que oui. J'édite encore : je voulais préciser en fait que je ne trouve pas non plus que cela ressemble à un impact de balle, plutôt une dent...

Bon, Miles parle bien seulement de plombage, mais le trou me semble tellement énorme :shock:


Dernière édition par CallMeFreckles le Jeu 16 Avr 2009 - 13:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com