Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 21%  21%  [ 30 ]
Très bien 31%  31%  [ 44 ]
Bien 32%  32%  [ 46 ]
Moyen 15%  15%  [ 21 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 144
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 19:06 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Episode très chouette, moins clinquant mais plus utile que celui de la semaine dernière.

J'aime beaucoup le côté conspiration au sein de Dharma, ceux qui savent et ceux qui savent pas. On sait qu'une catastrophe va se produire et je trouve ça sympa d'en découvrir les prémices.

J'aime aussi les dialogues Hurley/Miles, Jack tout en retenue "moi je dis ça, je dis rien, vous faites ce que vous voulez, c'est plus moi le chef", Sawyer et Kate qui se sont mis dans de beaux draps, la mystérieuse troisième équipe et plein d'autres trucs que j'ai zappé mais que j'ai apprécié sur le moment.

J'aime moins la raison de la présence de Miles dans l'équipe Widmore, c'est un peu tiré par les cheveux. "Il nous faut un gars qui parle aux morts pour interroger les victimes d'un carnage vieux de 20 ans et retrouver le responsable". Surtout que c'est pas du tout la méthode qui est appliquée quand ils arrivent sur l'île.
J'aime pas trop non plus le fait que Miles soit né sur l'île, comme Charlotte. Manque d'inspiration pour le background des personnages? ^^ A moins que ça ne nous amène à quelque chose plus tard (genre la conspiration des parents comme dans Heroes :? ). Je reste dubitatif là dessus.

Et je me pose la question de l'intérêt du hatch Staff puisqu'il y a un hôpital dans le village. (ça fait 3 ou 4 épisodes qu'on le sait mais je suis parfois long à réagir ^^)

Bref, vivement la suite.

_________________
Image


Dernière édition par Laaris le Jeu 16 Avr 2009 - 19:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 19:07 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Citation:
C'est forcément un troisième groupe !


Hum je n'aime pas trop l'idée de ce 3eme groupe qui surgit de nul part , à quand le 4eme groupe ?

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 19:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Farfaday a écrit:
What lies in the shadow of the statue... une idée?

Sissi, je sais moi

C'est Fire Snake qui se tape et re tape ( en cachette, bien à l'ombre ) la S4 et le S5 :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 21:08 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Jeu 22 Mai 2008 - 14:32
Messages: 254
Localisation: Perdu dans Toulouse
En fait, le 3ème groupe est là pour récupérer les dvd de Lost et la caisse contient tout le matériel de visionage (pop-corn et soda), il rejoigne Fire Snake... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 21:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Mar 2009 - 18:53
Messages: 1
J'ai bien aimé l'épisode, l'immense puzzle qu'est Lost se construit de plus en plus et c'est génial ^^

A ce propos, cet épisode nous explique pourquoi Miles demande à Ben 3.2millions de $ quand il est capturé par Locke, kate etc dans l'épisode 4x04 (passage vers 22min30). Il pensait que Ben était le leader de l'autre équipe, mais apparemment, il a tort vu qu'il y a la team de l'ombre de la statue ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 21:23 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Ce qui git dans l'ombre de la statue ça pourrait être Monster non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 21:27 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
le domaine de smokey est le temple... je pense savoir que le temple est loin de la statue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 21:57 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Bon épisode, je n'irai pas jusqu'à dire excellent, mais il reste sympa sur tout le long, contrairement à certains, plus irréguliers.

Un Miles centric, je ne m'y attendais pas vraiment, mais c'est finalement pas si mal, en fait le personnage ne me plaisait pas trop lors de la saison 4, mais ses flash-backs sont bien amenés, et plutôt interessants. Mais vivement qu'on apprenne d'ou vient son don (La new team lui dit qu'elle sait lorqu'il est enlevé dans le van donc...)

Les discussions entre Miles et Hurley sont vraiment marrantes, notamment lorsqu' Hurley parle à Chang et Miles, dans le van ("Small World" ^^)
Et puis Hurley qui veut écrire l'Empire Contre-Attaque :rire:

Les prochains épisodes seront je l'éspère un cran au-dessus, en tout cas on peut s'y attendre, avec notamment la venue de Faraday, l'incident du Swan, et la New Team, ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 22:45 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ca sent quand même le retour de la Dharma cette troisième faction... Le nom de code à la "Que dit un bonhomme de neige à un autre bonhomme de neige..." et l'aventure d'inter-saison dont le but était de recruter des membres pour la Dharma Reloaded qu'on n'a plus jamais revue...

Ou alors on a une sorte de société secrète genre "protecteur de la momie" dans un film du même nom. Un groupe très ancien qui protègerait l'île en marge de tous ceux qui ont tenté de se l'approprier au fil des siècles. J'aime aussi beaucoup cette idée :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 23:01 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Je ne comprends pas : comment se fait-ce que la mère de Miles n'aie jamais vu le Miles adulte sur l'île et que donc, par la suite, ne l'aie jamais reconnu lorsque celui-ci a grandi une fois aux Etats-Unis?
Même question pour Ben : il a bien dû voir Juliet, Sawyer et Miles pendant ces 3 années... c'est quand même de l'ajout scénaristique très maladroit...[/list]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 23:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 06 Mar 2009 - 19:27
Messages: 23
Localisation: Neverland (94)
Miles est très dur avec le père de famille qui a perdu son fils.

Excellent épisode !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 23:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Mar 2009 - 22:23
Messages: 54
tres bien l'épisode, ça fesait longtemps qu'on avait pas vu de flashback.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 23:53 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Mar 2009 - 22:34
Messages: 54
J'ai certainement loupé un truc mais est ce que quelqu'un peut me dire qui est Ann arbor ou quelque chose dans ce gout là. Deux fois qu'ils en parle dans la saison 5 et je n'ai pas de souvenir concernant ce personnage.
<_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 - 00:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Mar 2009 - 22:23
Messages: 54
Image loop a écrit:
J'ai certainement loupé un truc mais est ce que quelqu'un peut me dire qui est Ann arbor ou quelque chose dans ce gout là. Deux fois qu'ils en parle dans la saison 5 et je n'ai pas de souvenir concernant ce personnage.
<_<


Ann Arbor n'est pas une personne, mais un lieu.
C'est une ville du Michigan et c'est là qu'est le campus principal de University of Michigan d'où est originaire l'Initiative Dharma et donc où sont certainement basés les grands pontes de Dharma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 - 00:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 20 Oct 2006 - 18:44
Messages: 20
Image FindYourself a écrit:
Je ne comprends pas : comment se fait-ce que la mère de Miles n'aie jamais vu le Miles adulte sur l'île et que donc, par la suite, ne l'aie jamais reconnu lorsque celui-ci a grandi une fois aux Etats-Unis?
Même question pour Ben : il a bien dû voir Juliet, Sawyer et Miles pendant ces 3 années... c'est quand même de l'ajout scénaristique très maladroit...[/list]


Vu que Miles prétend avoir abandonné l'idée de s'intéresser à son passé (son père), il a sans doute évité de croiser sa mère sur l'ile. Et puis de toute façon il est persuadé que quoi qu'il se passe dans son "present", rien ne changera dans le futur.

Pour ce qui est de Little Ben, n'oublie pas qu'il est sensé oublier "what's happened" lorsque Richard le prend avec lui dans le temple. Donc oublier les losties.


Dernière édition par Lost and found le Ven 17 Avr 2009 - 00:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com