Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 - 05:17

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 21%  21%  [ 30 ]
Très bien 31%  31%  [ 44 ]
Bien 32%  32%  [ 46 ]
Moyen 15%  15%  [ 21 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 144
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 13:22 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Image Lostie a écrit:
Bien vu xoxo64 .... Tu n'aurais pas une capture de la fosse ? Il me faut un temps fou pour faire des recherches.... :oops:



tu en trouveras la et pages suivantes

http://losteastereggs.blogspot.com/sear ... results=15

effectivemnet l'impact est du mauvais coté

Mais a gauche on voit un bout de tissus balnc (le logo Dharma? qui est normalemnta sa gauche donc a droite pour nous)


Image inversée ? vu qu'il en a tellemnt

EDIT
j'ai revu la scène c'est pas le cas l'image est bien juste et le logo Dharma a sa place...


d'un autre coté la chose a pu arriver a quelqu'un d'autre et un autre Dharmatien plombé a vu son amalgame passé par le cerveau

C'est bien cela un balle fait un trou la c'est un cratere facon volcan (donc de l'intérieur vers l'extérieur)
Cela ne pourrait pas etre une balle qui ressort car le trou serait gros comme une asiette

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 15:42 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Et bien !
Enfin notre premier "vrai" centric sur les freighties.
En vrai on pourrait considérer que c'est Daniel qui a eu le premier centric mais c'était dans des centrics d'un autre personnage.
Donc mes impressions à chaud avec surement des changements possibles plus tard.

Le titre pour commencer "Some like it hoth" mélange de "some like it hot" et Starwars.
Je me demandais pourquoi et on a la réponse, on sait que Damon est un fan ultime de Starwars et il devait attendre depuis un moment de placer une référence à la saga dans sa série et voilà.
Mais en fait la référence est peut être plus recherchée.
Hoth est la planète où se cachent les rebelles au début de l'empire contre attaque, et dans ce film luke qui pensait que son père était mort apprend qu'en fait c'est Dark Vador (Darth Vader pour les puristes).
On peut faire la liaison avec la situation de Miles dans cet épisode.

Daniel débarque en sous marin et reconnaît Miles.
Donc, c'est bien notre Daniel, maintenant est ce que ça se passe avant où après le flash back qu'on a eu en début de saison j'imagine après.
Peut être que c'est suite aux découvertes que Dan a fait qu'il a commencé à bosser directement à la source de la Dharma, il se pourrait même qu'il ai demandé la construction du Swan.

Concernant la Dharma sur l'île, Radzinsky a l'air d'être à la tête du groupe responsable de la construction du Swan. On peut aussi noter qu'il y a déjà des soucis avec l'électromagnétisme car le mec mort est mort car sa dent (avec un plombage surement) lui a traversé le crane (si j'ai bien tout capté).
Phil est intelligent mais trop brave, dommage.
La Dharma construit bien en terrain hostile et se cache pour y parvenir.
Roger est vraiment un alcoolique de base et Chang un sale con.

Autre chose, pourquoi le cadavre a été emmené à la station Orchid ? Peut être que ça a un rapport avec ce qu'il y a à l'ombre de la statue. En parlant de ça, je suis encore sur que la Team de la deuxième île est en fait la Dharma.
On nous a nourri à la guerre Widmore/Ben depuis le début alors que c'est une guerre interne chez les "Others" la vrai guerre c'est Dharma/Hostile.

Miles ne parle pas aux morts et est le fils de Chang. Il ne faisait que mentir aux gens pour leur soutirer des sous. L'argent, on a enfin notre réponse aux 3,2 millions de dollars que Miles demande à Ben. C'est simplement son prix, le double de ce que lui offre son employeur actuel.
Le faux crash qui refait surface, alors qui est responsable ?

J'ai beaucoup aimé cet épisode, Miles est un personnage sympa et il va super bien avec Hurley.
J'espère qu'ils nous ressortiront ce couple souvent, avec Sawyer en plus ce serait une vrai Dream Team.
J'aime bien le Miles version piercing, et j'aime beaucoup la scène de fin quand Chang dit à Miles "I need You" et que Miles lui répond "You do ?" avec émotion.
On sent que ça lui fait du bien de sentir que son père à besoin de lui.

LOST c'est vraiment le top !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 15:53 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
je ne suis pas d'accord, on a vu depuis la saison 4 que miles a un vrai pouvoir, il parle bien avec les morts.

il y a le corps retrouvé dans l'appart quand il était petit, le corps de naomie quand il arrive sur l'ile, la scène coupée quand miles avec sawyer et kate arrivent a la barriere a ultrasons, on voit que miles "voit" qu'il y a eu pas mal de morts la bas.
il découvre que rousseau et karl sont morts grace a leu "ame", on a eu aussi un aperçu de miles qui sait que des militaires sont morts en 54.
et puis, il y a ce fameux premier flashback ou il discute avec l'esprit du jeune garçon mort, dans sa chambre.
miles a bien des pouvoirs mais il s'en sert a des fins personnelles.
meme quand il n'arrive pas a communiquer avec l'esprit, il le fait croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 16:07 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
[quote="Image goten-kun"][/quote]

€dith après relecture de mon premier message :
Oups, je viens de me relire et en fait mon post du dessus est assez ambigüe, je pense bien que Miles a un pouvoir mais pas celui de parler aux morts c'est tout.


Désolé mais il me semble bien que l'épisode est clair à ce sujet (je peux me tromper), Miles ne parle pas avec les morts. Il ressent leurs émotions et pensent à ce à quoi ils pensaient avant leur mort oui mais il ne leur parle pas.
Il ne peut pas communiquer avec le fils de Mr. Gray et lui ment.
Et il est étonné que le pouvoir d'Hurley lui permette de parler avec les morts.

Concernant tes exemples :

- Quand il passe sur les corps de Rousseau et Karl on entend la scène de la mort de Karl dans le fond et Miles demande qui est Karl ? Si il lui avait parlé directement il le saurait.
- Dans cet épisode il découvre le corps grâce aux flashs et il dit bien qu'au moment de mourir il appelait sa femme.
- Pour la scène des pilonnes tout ce qu'on sait c'est qu'il sait ensuite qu'ils sont désactivés (c'est sûrement l'utilisation de son pouvoir la plus ambigüe et c'est surement pour ça qu'elle a été coupée).
- Dans le flashback il joue la comédie, il débarque avec un aspirateur et tout alors qu'on voit bien qu'il n'en a pas besoin. Ce qu'il veut c'est l'argent de la drogue que planque le petit fils. Le reste il fait juste semblant comme avec Mr. Gray. D'ailleurs en arrivant il dit, je sais que votre fils a été tué dans une fusillade, un ami qui bosse à la police me l'a dit. Je pense plutôt qu'en fait il l'a juste vu en flash quand il a revécu la mort du jeune. Il a peut être même était cherché le corps avant de venir voir la grand-mère.
- Pour les militaires, il dit que 3 soldats américains sont morts, un de radiation et les autres descendu. Il ne dit pas mort de radiation à cause de la bombe H avec marqué Jughead dessus et tués par les Others. Il ne le dit pas car il ne le sait pas, tout ce qu'il voit c'est les flashs de leurs morts.
- Concernant Naomi il se met à 4 pattes à côté du corps et chuchote à son oreille. Et c'est la seule fois ou il le fait.

Toutes ces contradictions prouvent bien que Miles ne parle pas aux morts mais essai de le faire croire, son pouvoir est plutôt celui d'un médium qui peut ressentir, comprendre et revivre la mort des gens quand il est prêt du corps. Il ment aux gens car ça fait plus vendeur de dire qu'on parle aux morts.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 16:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode! :D
Alors oui pas beaucoup de mystéres et d'action, mais un bon moment passé avec Miles, un personnage finalement très sympa (derriere ses airs de pourri egoiste). Comme souligné par d'autres, les dialogues de l'episode sont bons et drole, notamment avec Hurley. Aussi, je trouve que la psychologie de Miles est traitée avec justesse et ça touche. Sympa de revoir Naomie aussi!
Petit bémol de l'episode: L'histoire avec Kate, Jack et Roger. On s'en fout un peu! Je trouve d'ailleurs que Roger a trop de temps d'ecran en comparaison avec d'autres personnages plus interessants...

Concernant ceux qui se cachent dans l'ombre de la statue, je les trouve vraiment :biz:zarre. Déjà ils ont des methodes douteuses (enlever un gars de force, pour au final juste discuter et le relacher...) et le mec qui parle à Miles (Graham, c'est ça?) a vraiment l'air méchant. Je sais pas l'expliquer, il a juste l'air vicieux et malsain :twisted: (c'est physique). Et puis cette phrase... Pourquoi ils demandent ça à tout le monde, comme si ils allaient leur donner une reponse. Le revirement d'attitude d'ilana est troublant aussi. Elle faisait la bonne copine, et d'un coup elle sort des phrases mystiques et assome à coups de rames! :shock:
Bref, ils m'ont l'air comme possédés ces gens là. Ils font beaucoup penser à une secte. :twisted:
Ma théorie les concernant est qu'ils sont sous les ordres d'Ellie (Eloise Hawking). Leur attitude spirituelle à tendance sectaire colle avec l'eglise dans laquelle se reclu miss Hawking. Et ça expliquerait aussi comment Ilana etait au courant pour le vol Ajira. Ce serait Eloise qui l'a embauché pour ramener Sayid et donc augmenter les chances de pouvoir retourner sur l'ile.
Caesar fait-il (ou faisait-il) partie de cette organisation?
Et quel est leur but? controler l'ile? Non, je pense que c'est plus profond que ça. Peut-etre veulent-ils maitriser Smokey (qui se cache derriere la statue); ou alors ils vénérent la divinité egyptienne de l'ile? Qui sait...

Bref je suis sur de rien, mais quand meme très intrigué par cette faction... Qu'en pensez-vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 16:42 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Mar 2009 - 15:04
Messages: 8
Mouais.. BOF moins moin..
Mou mou mou...

Toujours aussi peu enthousiaste!!
Je commence à avoir l'habitude depuis ce debut de saison....
C'est bien la première fois en 5 ans que la série me déçois autant..

- Miles parle aux morts..... OUAHHHH le scoop!!
et sa mere est morte etant jeune, et son pere les à quittés étant petit...RE--WOUAHH...!!! et il est un peu escroc!!!TOP.. ah oui et maintenant, au moins sait d'ou viennent les fameux 1 millions 6 qu'il réclame à Ben!! SUPER!!! et il rencontre papa... TROP FORT!!!

- Mais bon sang mais c'est bien sur :
l'électromagnétisme sur un plomb dentaire qui à provoqué la mort d'un pauvre mec :
sans dec, le truc ça fait bouger la ferraille, comme dans le HATCH??!! Oh lalala, QUELLE RÉVÉLATION!! ON LE SAVAIT MEME PAS!!!

- Et quelle suspense, du monde s'est aperçu que le petit BEN avait disparu!!! C'est pas vrai, ils ont pas réussi à cacher quelque chose d'aussi gros!!!! Quels amateurs!!! Ils pensaient peut être dire..."euh ou est le petit ben?? bah il est parti aux toilettes mais il en a pour un sacré moment..!!"

- Et les numéro, c'est pas vrai, ils étaient écrit sur le HATCH?? C'est pas possible?? On m'aurait menti, hein..??

- Et miles qui veut au départ cacher le cadavre a HUGO... ah bon, les voyageurs du temps ne sont pas tous dans le même bateau???

Merci d'avoir repondu à toutes ces questions........desquelles je me fichaient un peu à vrai dire!!

Et ouahhh... le SWAN qui se construit en cachette!!!
Les autres le savent forcément!! les dharma n'ont pas le droit de se rendre à cet emplacement de la grille!!
donc pourquoi cacher!!

Je pensais que le plus pénible et le plus mou était derrière nous et que l'épisode 12 avait un peu relancer la machine, pour les cinq derniers ............mais pour moi ça fais plouff!!

J'ai trouvé celui-ci d'une platitude exaspérante!!
En fait j'ai l'impression de plus en plus qu'ils meublent, et on ajoute et on ajoute, pour atteindre la fin..
De qui , par la suite, va-t-on avoir droit a la petite rétrospective qui en elle-même n'apporte pas grand chose.. Ils ne vont quand même pas nous taper des centrics inutiles sur tout les personnages secondaires de la série quand même?? Montrez nous au moins des choses intéressantes et du grain à moudre!!

Qu'apprend-t-on de si concret sur l'histoire au cours de cette épisode?? pas grand chose, sinon rajouter toujours encore et encore des histoires secondaires à l'histoire originale..:
La on bascule tout de même carrément dans des histoires de "théorie du complot" avec l'apparition de cette nouvelle bande rivale sur le continent, et encore plus d'élargissement de l'histoire.. un peu à la manière des "prison break" dont je n'ai aimé que la 1ere saison, car les autres saison ne servait qu'a rallonger l'histoire sans grand but...
Et la pareil pour moi, on étend.......on détend........on rallonge.......on tire au maximum sur la corde.........tant, qu'elle risque de se casser, du moins pour moi!!!
M'étonne pas ces chutes d'audiences au states!!
Je sens que la série tire sur sa fin...

Jusqu'à il y à peu j'étais VRAIMENT ACCROC DE CHEZ ACCROC.....la j'ai l'impression d'être passé SOUS NICOPATCH OU SUBUTEX.....et que jJE VAIS BIENTÔT DECCROCHER!!! Et ça me fait peur d'avoir été si fan si longtemps et de ne plus avoir le gout à LOST...!!!

Bref, bien décus.....Même pas perturbé par le fait d'attendre 15 jours pour le prochain épisode...ni chaud ni froid...
Alors qu'ils y à quelques temps ca bouillonnait en moi à attendre...

Enfin, Bref, DÉGOUTÉ, mais ca n'est que mon sentiment...

Suis-je le seul à réagir ainsi? (merci de votre soutien car j'ai pas envie de me sevrer!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 16:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007 - 22:12
Messages: 114
mode HS on :
Le prochain épisode sera la semaine prochaine... et non dans 2 comme le dis emikar

edit: au temps pour moi, effectivement y'a un épisode spécial la semaine prochaine.


Dernière édition par Mac Yavelik le Jeu 16 Avr 2009 - 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 17:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ce n'est pas ce que j'ai compris.... La bande annonce pour la semaine prochaine dis bien quil y aura un épisode mais pas la suite de Lost, plutôt une version différente concernant nos Oceanic 6 d'après ce que j'ai cru comprendre et seulement la semaine d'après, pour la suite.

Si tu veux, il y a les vidéos promos dans la section spoiler. Seulement pour ceux qui aiment être spoilés, cela va de soit.

Mode HS off :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 17:37 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Pour la première fois j'ai voté mauvais car franchement c'est l'épisode de remplissage et ennuyeux par excellence. Je commence vraiment à être de plus en plus déçu par cette saison 5. Quand je pense qu'hier encore je me suis refais le pilot (part 1 et 2) et que de frissons même si ça doit faire pas loin de 10 fois que je le vois et cet épisode 5x13 franchement rien du tout, au bout de 10 minutes je n'attendais plus rien et espérait juste avoir un cliff de fou et bien même pas :(
Comme dit précédemment il vas falloir un final de dingue pour sauver cette saison sinon.... :twisted:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 18:09 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Également décevant pour ma part,c'est dommage la saison avait bien commencé,mais la on avance pas trop,avec l'arrivée de Faraday j'espère que ça va s'améliorer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 18:16 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
J'avoue ne pas comprendre le mécontentement de certains... cet épisode, je l'ai trouvé simplement génial. D'abord un premier vrai centric des 4. Ensuite assez riche en infos et en émotion. Si vous attendez que chaque épisode ressemble aux deux précédents vous allez forcément être déçu.
De plus, j'ai beaucoup aimé les allusions à star wars mais également à Harry Potter (quand miles se voit enfant...). Bref, pour moi il s'agit dun excellent épisode de transition (certes peu riche en révélations mais assez jouissif) comme lost sait si bien le faire. cela m'a fait penser à l'épisode où Hurley découvre le van dans la saison 3. C'était un bon épisode de transition mais que j'avais trouvé vraiment excellent. Mais pour les plus sceptiques, ne vous inquiétez pas, des réponses vous en aurez.... Patience...

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 18:22 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
j'ai bien aimé l'épisode, rien de plus normal j'adore miles :)

je me demande bien qui est le buddy qui kidnappé miles et qui est avec Ilana sur l'île... pas widmore, ... BEN ??? je pense pas :?

J'ai adoré les répliques de Hurley bien sûr, comme d'hab duuude :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 18:27 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Jeu 22 Mai 2008 - 14:32
Messages: 254
Localisation: Perdu dans Toulouse
Comme je l'ais indiqué plus haut :
-Ce n'est pas des hommes de Ben, sinon ils l'auraient reconnu en arrivant sur l'île de l'Hydre (et Ben n'aurait pas tué un des siens juste avant de se faire juger par Smokey).
-Ce ne sont pas des hommes de Widmore, ils se présentent eux-mêmes comme étant ennemis à celui-ci.

C'est forcément un troisième groupe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 18:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image franck31 a écrit:
C'est forcément un troisième groupe !

Pour Ben ce n'est pas impossible du tout mais on en a déjà parlé dans le 5x12

D'autres pistes : Hawking et Hanso (car j'espère bien qu'on finira par connaître Hanso qui signifie "son île" en Danois ) , reste Mittelwerk également mais connu uniquement grâce à la Lost Expérience

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 - 18:59 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Image Etak a écrit:
Image franck31 a écrit:
C'est forcément un troisième groupe !

Pour Ben ce n'est pas impossible du tout mais on en a déjà parlé dans le 5x12

D'autres pistes : Hawking et Hanso (car j'espère bien qu'on finira par connaître Hanso qui signifie "son île" en Danois ) , reste Mittelwerk également mais connu uniquement grâce à la Lost Expérience


ça se complique là :shock: j'aime ça :shock: merci à vous deux en tous cas :)

What lies in the shadow of the statue... une idée?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com