Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 05:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 21%  21%  [ 30 ]
Très bien 31%  31%  [ 44 ]
Bien 32%  32%  [ 46 ]
Moyen 15%  15%  [ 21 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 144
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 13:00 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Sauf si ceux qui sont dans le passé revoyagent un peu plus tôt dans le passé à une époque où ils étaient déjà là: si le Sawyer version 2004, présent en 77, décide de rerepartir en 75, il y aura 3 Sawyer sur Terre entre 75 et 77. ^^

ça peut vite devenir un joli bazar.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 13:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:35
Messages: 28
Image Laaris a écrit:
Sauf si ceux qui sont dans le passé revoyagent un peu plus tôt dans le passé à une époque où ils étaient déjà là: si le Sawyer version 2004, présent en 77, décide de rerepartir en 75, il y aura 3 Sawyer sur Terre entre 75 et 77. ^^

ça peut vite devenir un joli bazar.


j'avais pas si tort en fin de compte hein...

de toute, soit ce sera le foutoir, soit pas WHH...

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 13:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 13:39
Messages: 34
Localisation: L' île
Moi je pense que sa arrivera pas ...
Je penses que dans quelques épisodes il va se passer des trucs... Qui feront qu'il vont revenir a la normal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 13:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Fév 2008 - 08:57
Messages: 57
Image osas a écrit:
j'avais pas si tort en fin de compte hein...

de toute, soit ce sera le foutoir, soit pas WHH...

:D


Je parie sur un WHH sans foutoir :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 13:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 13:39
Messages: 34
Localisation: L' île
Image Layla a écrit:
Image osas a écrit:
j'avais pas si tort en fin de compte hein...

de toute, soit ce sera le foutoir, soit pas WHH...

:D


Je parie sur un WHH sans foutoir :mrgreen:


A mon avis s'il y a un WHH il y a forcement un foutoir :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 13:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Merci de continuer cette discussion dans les topics dédiés pour. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 13:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Un truc qui aurait pu être paradoxal dans cet épisode, mais qui a tout de suite été contré, ç'aurait été que le prénom du bébé ait été choisi grâce à celui de Miles :)

Un truc que je me demande : Bram dit à Miles de ne pas aller sur l'île parce qu'il n'est pas prêt (parce qu'il ne sait pas ce qui git dans l'ombre de la statue). Il lui dit de les suivre... mais où dans quoi ? Une organisation, une secte ? Une Dhama 2 comme j'ai pu le lire ici ou là ?

Cette question de l'ombre de la statue me chiffonne. Comment Miles (aussi bien que Lapidus) aurait pu connaître spontanément la réponse et qui ferait qu'il soit prêt ?

Son don est donc lié à l'île je suppose, parce que Bram lui dit qu'il saura tout sur son don et sur son père s'il vient avec eux.

A-t-il aussi un lien avec Walt, autre enfant ayant des dons ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 15:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Fév 2009 - 21:43
Messages: 139
Citation:
A-t-il aussi un lien avec Walt, autre enfant ayant des dons ?


Y'a de bonnes chances, oui. Un truc à noter : tous ces "dons" tournent autour de la Mort (Walt tue les oiseaux, Miles entend les dernières pensées des morts, Hurley leur parle, ...). Ca fait penser que le "This place is death" de Charlotte doit être loin d'être anodin. Surtout quand on pense aussi à Smokey qui tue et qui prend l'apparence des morts, ou même à Richard qui semble affronter la mort en étant dans l'incapacité de mourir de vieillesse...
Je ne pense pas que l'île soit l'enfer (ou le paradis) à proprement parler, mais la mort doit définitivement avoir une grande place dans la définition de l'île en elle-même (et non, ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais strictement rien :tong: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 16:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
D'où la mort des femmes enceintes et de leur enfant ?


En parlant d'enfant, je pense que ça a dû être évoqué mais le bébé qu'on voit dans l'épisode 1 fait déjà plus de 3 mois, celui de cet épisode aussi. or, Chang dit qu'il a un fils de 3 mois... Ça ne colle pas avec Faraday :
- Faraday dit que ça fait un petit bout de temps que lui et Miles ne se sont pas vus ;
- Faraday n'était pas considéré comme scientifique dans le 501, enfin, j'ai pas l'impression ;
- bébé Miles était déjà "grand" (pas un nouveau né) dans le 501, dans le 513 il a même l'air d'être plus jeune presque !

Alors les 1ères scènes du 501 sont-elles antérieures ou postérieures au 513 ? Si c'est antérieur, y'a un défaut d'âge de bébé, si c'est postérieur, pourquoi Faraday n'est-il plus un "scientifique" mais un porteur de bonbonne ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 17:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image St Lo a écrit:

Alors les 1ères scènes du 501 sont-elles antérieures ou postérieures au 513 ? Si c'est antérieur, y'a un défaut d'âge de bébé, si c'est postérieur, pourquoi Faraday n'est-il plus un "scientifique" mais un porteur de bonbonne ?

Oui, la scène du 5.01 se déroule après le 5.13
D'ailleurs, on a plus l'impression que Faraday agit comme s'il ne voulait pas être vu ou reconnu

Tout le monde n'a pas accès à cet endroit. Certai sont dans la confidence, Horace Chang, Sawyer et maintenant Miles et Hurley
En fait, Daniel joue l'ouvrier mais ça n'en est pas un pour cause il sait que les phénomènes spatio temporels sont le fait de cette station


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 17:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, mais ce qui n'est pas logique, c'est que Faraday ne se cache pas à la sortie du sous-marin, et Chang parle bien de scientifiques. Si Chang l'avait vu à la sortie du sous-marin par exemple, il n'aurait pas pu se faire passer pour un non-scientifique...

En fait, c'est le "rôle" de Faraday sous l'Orchid qui est :biz:arre, puisque Chang dit bien que ceux qui sont dans le sous-marin sont des scientifiques...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 18:14 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image St Lo a écrit:
Oui, mais ce qui n'est pas logique, c'est que Faraday ne se cache pas à la sortie du sous-marin, et Chang parle bien de scientifiques. Si Chang l'avait vu à la sortie du sous-marin par exemple, il n'aurait pas pu se faire passer pour un non-scientifique...

En fait, c'est le "rôle" de Faraday sous l'Orchid qui est :biz:arre, puisque Chang dit bien que ceux qui sont dans le sous-marin sont des scientifiques...

C'est normal car il n'a aucune raison à se cacher car on suppose que la scène du 5.01 ne s'est pas encore déroulé.
Il est censé être scientifique pas ouvrier or il n'y a que ouvriers qui peuvent se rendre sur ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 18:28 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Messages: 63
Localisation: Belgium
Image Olive a écrit:
Image St Lo a écrit:
Oui, mais ce qui n'est pas logique, c'est que Faraday ne se cache pas à la sortie du sous-marin, et Chang parle bien de scientifiques. Si Chang l'avait vu à la sortie du sous-marin par exemple, il n'aurait pas pu se faire passer pour un non-scientifique...

En fait, c'est le "rôle" de Faraday sous l'Orchid qui est :biz:arre, puisque Chang dit bien que ceux qui sont dans le sous-marin sont des scientifiques...

C'est normal car il n'a aucune raison à se cacher car on suppose que la scène du 5.01 ne s'est pas encore déroulé.
Il est censé être scientifique pas ouvrier or il n'y a que ouvriers qui peuvent se rendre sur ce site.


Et pourquoi donc ? le but de la station orchid est d'étudier le voyage dans le temps, il est donc tout à fait à sa place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 18:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
A moins que Faraday ne soit un espion... Mais si tel était le cas, tous les scientifiques d'AnnHarbor à bord du sous-marin, doivent le connaître... en tant que scientifique. C'est louche...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 - 20:58 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Image armorvil a écrit:
Citation:
A-t-il aussi un lien avec Walt, autre enfant ayant des dons ?


Y'a de bonnes chances, oui. Un truc à noter : tous ces "dons" tournent autour de la Mort (Walt tue les oiseaux, Miles entend les dernières pensées des morts, Hurley leur parle, ...). Ca fait penser que le "This place is death" de Charlotte doit être loin d'être anodin. Surtout quand on pense aussi à Smokey qui tue et qui prend l'apparence des morts, ou même à Richard qui semble affronter la mort en étant dans l'incapacité de mourir de vieillesse...
Je ne pense pas que l'île soit l'enfer (ou le paradis) à proprement parler, mais la mort doit définitivement avoir une grande place dans la définition de l'île en elle-même (et non, ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais strictement rien :tong: ).


Sans oublier la résurrection de Locke, et Christian


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com