Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 11:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:shock: :shock:  C'est vraiment super ce que tu as trouvé Farfaday :banana3:

Maintenant, le tout est de savoir de quels membres ils parlent ???

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 11:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
ben... avec un "6" devant, il parle sans doute d'un des membres des Oceanic 6 :mrgreen: Pourtant je ne parle pas arabe :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 11:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il suffit de lire les lettres de droite à gauche, Lostie. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 15:44 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
L'arabe s'écrit de droite à gauche ^^ j'ai écrit à l'envers pour que vous ayez une idée sur l'emplacement des lettres :lol: désolé Lostie j'aurais aimé t'apprendre quelque chose :cry:

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 22:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Image goten-kun a écrit:
Image rougegorge a écrit:
Image St Lo a écrit:
On a eu aussi la confirmation que le vol 316 a eu lieu en 2007 :)


bonsoir,

pourquoi donc le premier vol de la compagnoe du 316 Ajira, n'a eu lieu qu'en janvier 2009, selon le site fictif de la compagnie ?


sur ce site, c'était pour promouvoir le season premiere de lost 5 qui avait lieu justement en janvier 2009.

ce n'est pas une date "réelle".
juliet connait cette compagnie, donc, elle officie depuis longtemps déja !


Ok ce n'est pas une date réelle.
ben moi si j'ai un billet, avec une date, je pars à cette date.

un truc marrant si vous allez sur le site ajira internet,
je viens de le faire, vous entrez une date de départ et une destination, antérieure à 2004, je l'ai fait pour 1789, il n'y avait pas d'avion, mais l'année de la révolution en France, il me propose un ticket.

Je vais demander à ce que je puisse prendre le vol,
de l'année 1789, 18 juin , pour le trajet validé à
savoir Paris- Guam.

au niveau du copyright , il est indiqué en bas du site ajira, rubrique home : abc.

donc abc, se démerde pour me faire revenir en 1789, puisque sa compagnie ajira, me produit un ticket que j'ai imprimé, pour un vol Paris-Guam
en date du 18 juin 1789 ( à une époque où il n'y avait pas d'avions).
Ils se démerdent.
sinon , je médiatise l'affaire sur le plan international
mais j'aurai gain de cause, ils passeront à la caisse : je demande 20 milliards de dollars de dommages et intérêts si abc/ajira n'est pas en mesure d'honnorer ma demande, pour laquelle ils m'ont délivré un billet que j'ai imprimé, pour un vol
Paris-Guam le 18 juin 1789.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 07:51 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Pour valoir quelque chose faudrait que tu ais payé ce billet

aller rassures moi tu ne l'a pas payé ?? :rire: :rire:

Cela dit je ne pense pas qu'il soit judicieux de demander autant de dommages et intérêts. On risque de ne plus avoir de saison 6, tu imagines un peu la frustration ?? :shock:
avec tes 20 milliard faudra que tu te trouves une ile bien lost :lost2: car les fans du monde entier vont pas apprécier :lost3:

:tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 17:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Image Nana a écrit:
Pour valoir quelque chose faudrait que tu ais payé ce billet

aller rassures moi tu ne l'a pas payé ?? :rire: :rire:

Cela dit je ne pense pas qu'il soit judicieux de demander autant de dommages et intérêts. On risque de ne plus avoir de saison 6, tu imagines un peu la frustration ?? :shock:
avec tes 20 milliard faudra que tu te trouves une ile bien lost :lost2: car les fans du monde entier vont pas apprécier :lost3:

:tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong:


Le droit c'est le droit.
J'ai un document écrit.
Dans une demande de dommages et intér^ts tu axes haut, 20 milliards de dollars, pour espérer avoir 10 milliards dont 1 pour mes conseils juridiques.

Si je l'ai payé , ben oui, de ma personne en remplissant le lieu de départ, d'arrivée et la date comme il est demandé.
Ils m'ont délivré un billet
J'ai donc une trace écrite, donc une preuve.

Il leur fallait bétonner leur conseil juridique avant, leur webmestre, leur programmeur informatique sur leur site.
Tant pis s'il n'y a pas de saison 6, à la suite du dédomagement qu'ils me verseront,
de toute façon, ce procès ne se tiendra pas avant 5 ou 6 ans.
Mais je lacherai pas l'affaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 20:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan 2009 - 18:52
Messages: 139
Image rougegorge a écrit:
Image Nana a écrit:
Pour valoir quelque chose faudrait que tu ais payé ce billet

aller rassures moi tu ne l'a pas payé ?? :rire: :rire:

Cela dit je ne pense pas qu'il soit judicieux de demander autant de dommages et intérêts. On risque de ne plus avoir de saison 6, tu imagines un peu la frustration ?? :shock:
avec tes 20 milliard faudra que tu te trouves une ile bien lost :lost2: car les fans du monde entier vont pas apprécier :lost3:

:tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong:


Le droit c'est le droit.
J'ai un document écrit.
Dans une demande de dommages et intér^ts tu axes haut, 20 milliards de dollars, pour espérer avoir 10 milliards dont 1 pour mes conseils juridiques.

Si je l'ai payé , ben oui, de ma personne en remplissant le lieu de départ, d'arrivée et la date comme il est demandé.
Ils m'ont délivré un billet
J'ai donc une trace écrite, donc une preuve.

Il leur fallait bétonner leur conseil juridique avant, leur webmestre, leur programmeur informatique sur leur site.
Tant pis s'il n'y a pas de saison 6, à la suite du dédomagement qu'ils me verseront,
de toute façon, ce procès ne se tiendra pas avant 5 ou 6 ans.
Mais je lacherai pas l'affaire.


Quel intérêt à vouloir revenir en 1789, il n'y avait pas d'avion à cette époque, non ? ^^'
(Au passage, tu me rappelles étrangement quelqu'un :o)


Lordy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 22:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Image Lordy a écrit:
Image rougegorge a écrit:
Image Nana a écrit:
Pour valoir quelque chose faudrait que tu ais payé ce billet

aller rassures moi tu ne l'a pas payé ?? :rire: :rire:

Cela dit je ne pense pas qu'il soit judicieux de demander autant de dommages et intérêts. On risque de ne plus avoir de saison 6, tu imagines un peu la frustration ?? :shock:
avec tes 20 milliard faudra que tu te trouves une ile bien lost :lost2: car les fans du monde entier vont pas apprécier :lost3:

:tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong: :tong:


Le droit c'est le droit.
J'ai un document écrit.
Dans une demande de dommages et intér^ts tu axes haut, 20 milliards de dollars, pour espérer avoir 10 milliards dont 1 pour mes conseils juridiques.

Si je l'ai payé , ben oui, de ma personne en remplissant le lieu de départ, d'arrivée et la date comme il est demandé.
Ils m'ont délivré un billet
J'ai donc une trace écrite, donc une preuve.

Il leur fallait bétonner leur conseil juridique avant, leur webmestre, leur programmeur informatique sur leur site.
Tant pis s'il n'y a pas de saison 6, à la suite du dédomagement qu'ils me verseront,
de toute façon, ce procès ne se tiendra pas avant 5 ou 6 ans.
Mais je lacherai pas l'affaire.


Quel intérêt à vouloir revenir en 1789, il n'y avait pas d'avion à cette époque, non ? ^^'
(Au passage, tu me rappelles étrangement quelqu'un :o)


Lordy.


quel intérêt , effectivement, pour abc/ajira de proposer à un client un vol Paris-Guam , pour la date du 18 juin 1789, billet édité, sur leur site.
Ils s''expliqueront.
moi j'ai un billet.

le droit existe.

le droit , de façon synoptique c'est, moyen mémotechnique :

i i a

i: impose
i : interdit
a : autorise

le droit impose, interdit, autorise.

ce n'est pas 20 milliards de dollars que je vais demander , mais 100 milliards en fait.

entre temps j'ai pris connaissance du bilan consolidé et des comptes de résultats consolidés de la société ABC de ces 5 dernières années.


Le montant de leurs capitaux propres ne représente que 0,3 pour 1000
du montant de 100 milliards de dollars de dommages et intérêts que je leur réclamme.
Je ne vais donc pas les ruiner.

Je suis en train de rechercher le montant des dividendes distribués sur les 5 derniers exercices.

Tout est disproportionné aux USA, voire le reportage Supersize me, sur une entreprise de fast food de hamburgers.

En effet disproportionné, chez nous en France , une entreprise mastodonte comme France telecom,
n'a en comparaison de ABC, qu'un capital de 10 459 964 444 Euros , soit 10,5 milliards,
leur numero RCS est 380 129 866, leur numero de TVA intra communautaire: Fr 89 380 129 866

donc pour en revenir aux proportions, le montant de 100 milliards de dollars demandé comme dommages et intérêts à ABC n'est pas disproportionné, comme tenu des masses.
J'ai un billet, tajet Paris-Guam pour le 18 juin 1789, que abc/ajira m'a délivré sur son site.

le reste c'est de la littérature.

donc, rapporté, au droit français, la correspondance existe aux USA, selon l'article 1382 du code civil:
tout fait quelconque de l'homme, causant dommages à autrui, oblige , celui , par la faute duquel il est arrivé à le réparer.


l'homme concerne une personne dotée de la personnalité physique ou morale.

L'équivalent existe aux USA.

On m'a délivré un billet pour le 18 juin 1789, pour un trajet Paris-Guam, il est bien évident ,que ce contrat, car il s'agit d'un contrat synallagmatique ne pourra pas être honoré par abc/ajira.
Je demanderai donc , en réparation du préjudice subi , 100 milliards de dollars, montant non disproportionné puisque ne représentant que 0,3 pour 1000 des capitaux propres de abc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com