Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 50%  50%  [ 77 ]
Très bien 31%  31%  [ 47 ]
Bien 11%  11%  [ 17 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 154
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 01:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Image sawyer4815162342 a écrit:
Image rougegorge a écrit:

Ben , pas complètement, je commente l'épisode 5x14 , j'écris que Faraday ne peut pas être mort


Oui c'est vrai......Mais c'est vraiment le seul passage qui n'est pas HS!!!

Je pense qu'il existe des forums pour la nouvelle star, tu pourrais y faire un tour peut être que tu y trouvera ton bonheur!
En attendant essaye de ne pas trop salir ce forum la! :wink:


Hugh!
pour te dire honnêtement la nouvelle star est aussi important dans ma vie que certaines séries télévisées,
à part lost , si je n'ajoute pas cela, , je vais me faire tondre, comme la maman de Miles.

L'équation de Sacco et Vanzetti , je salue Joan Baez au passage, va t-elle intervenir dans la série un jour, autrement que dans un produit dérivé pour internautes dans une ancienne inter-saison ?

Horace Goodspeed, mathématicien, comme il est indiqué sur son badge, va t-il apparaître dans Lost comme étant un mathématicien, plutôt que comme un Sawyer en plus chef, avec des cheveux plus longs, en moins beau , qui doit moins plaire aux filles ?

Dans un épisode d'une saison précédente, nous voyons Claire et Charlie, attacher des messages à des pattes de pigeons, ainsi que mettre des messages dans des bouteilles, y' aura t-il des réponses, à une quelconque époque de réceptionnaires potentiels, sinon, quel est l'intérêt de nous montrer cela ?

A quoi ont servi Nikkie et Paulo, Razzle Dazzle , qui à l'époque de leurs introductions dans le show, avaient provoqué des buzz médiatiques mondiaux ?

Idem pour Caesar , il va revenir ? ou bien c'est le clone du Paulo ?

Nos Jack, Kate, Sayid, Hurley , Sun (5 ) avaient déjà disparu en 2004, à l'extérieur, en 2008-2009,
personne ne s'interroge sur cette nouvelle disparition de ces 5 mêmes ?

Mouais, pour moi il n'y a pas d'île ( s) dans Lost, ni de crash d'avion( s) , c'est autre chose le
thème général de lost, les éléments précédents sont des médiums pour raconter autre chose, de façon
détournée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 09:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je reconnais ne pas avoir lu tous les commentaires cette fois-ci, car avec les jours fériés, etc, j'ai pas mal pris de retard, sauf dans la section spoiler :tong: Bein voui, j'y peux rien, j'ai trop hâte de connaître la suite, mais pas trop non plus.

Enfin bref.... Toujours est-il que je me suis posée une question ce matin, question qui me turlupine pas mal sur le fait que Miss Hawking envoie son fils sur l'île, tout en sachant ce qui va se passer, puisqu'elle à l'air quand même bien affecté en parlant à Widmore du sacrifice qu'elle, elle a fait....

En fait voilà....

SI, et je dis bien SI ,Miss Hawking envoie Faraday en sachant qu'il va se faire tirer dessus, et que c'est elle qui va lui tirer dessus, cela voudrait dire que ce que nous avons vu s'est déjà produit, et que Faraday meurt peut-être en 1977, mais que l'histoire se répète à nouveau.... Désolée si ce n'est pas très clair, mais cette histoire de boucle commence sérieusement à me Image...

Donc si les choses restent telles quels sont et que personne ne touche rien, eh bien on repartirait pour un tour de manège, le vol 815 se crachera, WIdmore enverra bien le freighter avec à son bord Faraday, Miles et Charlotte, les O6 quitteront bien l'île, l'île flashera dans tous les sens et Faraday finira bien par se faire, à nouveau, tirer dessus par sa mère....

Ce qui me turlupine, c'est..... POURQUOI Eloïse ne fait-elle rien pour que tout ça s'arrête Image ? Car en envoyant pas Faraday, ce cercle sans finirait bien par s'arrêter à un moment ou un autre...

Qui est-elle vraiment ? POURQUOI doit-elle faire en sorte que les choses se passent de cette façon ? D'après ce que je comprends, Faraday veux faire sauter la bombe pour contenir le trop plein d'électro-magnétisme, d'où l'intervention d'Eloïse pour qu'il n'arrive rien à l'île. D'ailleurs, soit dit en passant, comment pourrait-elle savoir que Faraday voulait faire sauter la bombe, puisqu'il n'en a pas parlé à Richard en s'introduisant dans le camp....

A bien y réfléchir, il y avait encore plus simple Image, c'était de tout dire à Faraday le jour où ce dernier a été assez mûr pour comprendre les choses... Elle aurait pu lui expliquer pour l'île, pour les recherches de Faraday, etc, etc, etc, sans oublier de parler de Widmore.....

Désolée si je pose que des questions, mais il y a quelque chose qui m'échappe, et je trouve qu'Eloïse est quelqu'un de très Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 09:45 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Fév 2008 - 16:09
Messages: 78
Localisation: Caen - 14 (Calvados, Basse-Normandie)
Elle le dit lors de sa première apparition dans la série, elle veille au WHH.
Cela doit avoir sans aucun doute une relation avec l'ile, car elle veille que Desmond aille bien sur l'ile, tout comme Faraday y aille aussi.

Mais je vois les choses différemment pour ma part. Elle s'assure bien que Daniel aille sur l'ile, car elle se souvient étant jeune avoir tué un homme étant son fils, soit.
Mais je doute qu'a l'époque ou elle le tue, les principe de WHH et ECC lui soit deja connus.

Et si l'arrivée de Daniel était le meilleur moyen pour que 'The Incident' se produise, car il a parlé de cette idée à Jack et Kate qui pourraient la mettre à exécution (Surtout Kate la fouteuse de caca partout).

Et si cette explosion engendrait des conséquences inatendues, surtout du point de vue magnétique et temporel ? Genre 2 temps différents qui interfèrent les uns sur les autres ou quelque chose dans le genre.

Les others verraient à ce moment-la précisément ce qu'ils se passent, et passeraient en mode 'Good Guys' qui veulent à tout prix éviter de nouveaux cela. Et ce sera pour cela qu'Eloise veillera à ce que Desmond aille bien dans le Swan (car sans lui, il n'y aurait jamais eu le 815, donc pas de Daniel sur l'ile ... ) et que Daniel aille bien sur l'ile en le convaincant d'aller sur le bateau (A noter que pour moi, Widmore à la même fonction en faisant ce sacrifice aussi- Envoyer Desmond et Faraday sur l'ile- ).

La dessus, Ben arrive, fais en sorte de les chasser de l'ile (Eloise l'ayant peut-etre quitté volontairement) et de faire d'autres recherches (maternité, enfants, etc .. ). Ca serait pourquoi Richard a dit que Ben s'éloignait de l'essentiel ou un truc dans le genre quand il donne le dossier de Sawyer à Locke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 10:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image goumish a écrit:
Elle le dit lors de sa première apparition dans la série, elle veille au WHH.


Je me souviens bien, mais j'ai toujours autant de mal à comprendre le rôle de faraday.... En quoi ce dernier est-il si important ? Pourquoi l'a-t-elle élevé pour qu'il devienne un chercheur hors-pair, le plus jeune à recevoir un doctorat, etc, etc ? Je ne vois pas l'intérêt de faire tout cela, à moins qu'Ellie l'ait fait uniquement pour pouvoir avoir un jour la chance de revenir sur l'île, mais puisqu'elle semble avoir la possibilité de trouver l'île comme elle veut, je doute que ce soit pour cette raison.

Ensuite, le fait qu'elle ne pousse jamais Faraday à devenir un chercheur dans les voyages temporelles ne changerait rien étant donné que si Dan. n'était pas allé sur l'île, il n'aurait pas été en 1977, et n'aurait pas tenté de déclenché la Bombe, etc.... Du coup, WHH..... Le Swan aurait bien, ou sera bien, on ne sait pas encore, bétonné, Desmond sera envoyé sur l'île pour appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes, le 815 "s'écrasera" bien sur l'île, etc, etc... Mais en quoi Dan est-il primordial pour l'avenir de l'île ? Rien ne l'obligeait à y aller, à moins que le fait de se retrouve avec les Losties permette qu'il essaie de convaincre Sawyer et Co sans oublier Jack....

Il y a toujours quelque chose qui m'échappe, mais je ne saurai dire quoi.


Image goumish a écrit:
Mais je vois les choses différemment pour ma part. Elle s'assure bien que Daniel aille sur l'ile, car elle se souvient étant jeune avoir tué un homme étant son fils, soit.
Mais je doute qu'a l'époque ou elle le tue, les principe de WHH et ECC lui soit deja connus.


Tout à fait. :tong:

Image goumish a écrit:
Et si l'arrivée de Daniel était le meilleur moyen pour que 'The Incident' se produise, car il a parlé de cette idée à Jack et Kate qui pourraient la mettre à exécution (Surtout Kate la fouteuse de caca partout).


C'est exactement ce que je pense...

Image goumish a écrit:
Et si cette explosion engendrait des conséquences inatendues, surtout du point de vue magnétique et temporel ? Genre 2 temps différents qui interfèrent les uns sur les autres ou quelque chose dans le genre.


Tu veux dire que Hawking empêcherait cette faille spatio-temporelle ? C'est une bonne idée, et cela pourrait répondre à pas mal de questions.

Image goumish a écrit:
La dessus, Ben arrive, fais en sorte de les chasser de l'ile (Eloise l'ayant peut-etre quitté volontairement) et de faire d'autres recherches (maternité, enfants, etc .. ). Ca serait pourquoi Richard a dit que Ben s'éloignait de l'essentiel ou un truc dans le genre quand il donne le dossier de Sawyer à Locke.


C'est à nouveau là où je me pose de nouvelles questions.... Ben en aurait-il entendu parlé ? Je me demande d'ailleus où il est notre Benounet en ce moment ? Toujours dans le Temple ? Au campement Hostile dans une des tentes comme on l'a vu dans un des épisodes précédents ?

Je tourne de nouveau en rond....

La faille électro-magnétique sera belle et bien colmatée, et il n'y aura pas d'explosion étant donné que l'on voit Ben et les Others sur l'île après.....

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 10:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Fév 2008 - 16:09
Messages: 78
Localisation: Caen - 14 (Calvados, Basse-Normandie)
Image Lostie a écrit:
Image goumish a écrit:
Elle le dit lors de sa première apparition dans la série, elle veille au WHH.


Je me souviens bien, mais j'ai toujours autant de mal à comprendre le rôle de faraday.... En quoi ce dernier est-il si important ? Pourquoi l'a-t-elle élevé pour qu'il devienne un chercheur hors-pair, le plus jeune à recevoir un doctorat, etc, etc ? Je ne vois pas l'intérêt de faire tout cela, à moins qu'Ellie l'ait fait uniquement pour pouvoir avoir un jour la chance de revenir sur l'île, mais puisqu'elle semble avoir la possibilité de trouver l'île comme elle veut, je doute que ce soit pour cette raison.

Ensuite, le fait qu'elle ne pousse jamais Faraday à devenir un chercheur dans les voyages temporelles ne changerait rien étant donné que si Dan. n'était pas allé sur l'île, il n'aurait pas été en 1977, et n'aurait pas tenté de déclenché la Bombe, etc.... Du coup, WHH..... Le Swan aurait bien, ou sera bien, on ne sait pas encore, bétonné, Desmond sera envoyé sur l'île pour appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes, le 815 "s'écrasera" bien sur l'île, etc, etc... Mais en quoi Dan est-il primordial pour l'avenir de l'île ? Rien ne l'obligeait à y aller, à moins que le fait de se retrouve avec les Losties permette qu'il essaie de convaincre Sawyer et Co sans oublier Jack....

Il y a toujours quelque chose qui m'échappe, mais je ne saurai dire quoi.


Je pense que ca jeunesse et l'élitisme que veux donner Hawking à Faraday est pour faire en sorte qu'il soit telle que lui aurait décrit Jack et Kate en 1977 (Brillant, un brin déglingué, mystérieux, etc ... ). Surtout que les deux étaient présents quand Daniel a découvert des spécificités de l'ile (décalage temporel, électromagnétisme, etc .. )
Ca serait plutot du perfectionnisme cette obssession de ne jamais se distraire pour éviter de ne pas être à la hauteur.
Citation:

Image goumish a écrit:
Et si cette explosion engendrait des conséquences inatendues, surtout du point de vue magnétique et temporel ? Genre 2 temps différents qui interfèrent les uns sur les autres ou quelque chose dans le genre.


Tu veux dire que Hawking empêcherait cette faille spatio-temporelle ? C'est une bonne idée, et cela pourrait répondre à pas mal de questions.



Je veux pas dire qu'elle empechera celle qui pourrait survenir en 1977, mais elle fera tout pour en éviter une autre plus tard, ayant vu toutes les catastrophes engendrées par la première. Je me trompe peut-être hein, je suis pas spoilé du tout.

Citation:

Image goumish a écrit:
La dessus, Ben arrive, fais en sorte de les chasser de l'ile (Eloise l'ayant peut-etre quitté volontairement) et de faire d'autres recherches (maternité, enfants, etc .. ). Ca serait pourquoi Richard a dit que Ben s'éloignait de l'essentiel ou un truc dans le genre quand il donne le dossier de Sawyer à Locke.


C'est à nouveau là où je me pose de nouvelles questions.... Ben en aurait-il entendu parlé ? Je me demande d'ailleus où il est notre Benounet en ce moment ? Toujours dans le Temple ? Au campement Hostile dans une des tentes comme on l'a vu dans un des épisodes précédents ?

Je tourne de nouveau en rond....

La faille électro-magnétique sera belle et bien colmatée, et il n'y aura pas d'explosion étant donné que l'on voit Ben et les Others sur l'île après.....


Je pense que Ben n'en a pas réelement entendu parler en tant que tel, car il ne souvient pas des losties en 1977 (il reviendra dans le camp Dharma après 'The Incident' à mon avis), il est actuellement dans le temple, à nos dernières connaissances. Peut-être que le flashback avec Widmore arrivant à dada est la directe suite de l'entrée de Richard au temple, mais ca ne serait pas la première entourloupette scénaristique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 11:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pour ceux qui aiment les clins d'oeil, voici un screen assez amusant.... que vous pouvez retrouver sur DarkUfo, où l'on voit un lapinou en regardant au travers du verre de vin de Miss Hawking.... :tong:


Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 11:22 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image goumish a écrit:
Image Lostie a écrit:
Image goumish a écrit:
Elle le dit lors de sa première apparition dans la série, elle veille au WHH.


Je me souviens bien, mais j'ai toujours autant de mal à comprendre le rôle de faraday.... En quoi ce dernier est-il si important ? Pourquoi l'a-t-elle élevé pour qu'il devienne un chercheur hors-pair, le plus jeune à recevoir un doctorat, etc, etc ? Je ne vois pas l'intérêt de faire tout cela, à moins qu'Ellie l'ait fait uniquement pour pouvoir avoir un jour la chance de revenir sur l'île, mais puisqu'elle semble avoir la possibilité de trouver l'île comme elle veut, je doute que ce soit pour cette raison.

Ensuite, le fait qu'elle ne pousse jamais Faraday à devenir un chercheur dans les voyages temporelles ne changerait rien étant donné que si Dan. n'était pas allé sur l'île, il n'aurait pas été en 1977, et n'aurait pas tenté de déclenché la Bombe, etc.... Du coup, WHH..... Le Swan aurait bien, ou sera bien, on ne sait pas encore, bétonné, Desmond sera envoyé sur l'île pour appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes, le 815 "s'écrasera" bien sur l'île, etc, etc... Mais en quoi Dan est-il primordial pour l'avenir de l'île ? Rien ne l'obligeait à y aller, à moins que le fait de se retrouve avec les Losties permette qu'il essaie de convaincre Sawyer et Co sans oublier Jack....

Il y a toujours quelque chose qui m'échappe, mais je ne saurai dire quoi.


Je pense que ca jeunesse et l'élitisme que veux donner Hawking à Faraday est pour faire en sorte qu'il soit telle que lui aurait décrit Jack et Kate en 1977 (Brillant, un brin déglingué, mystérieux, etc ... ). Surtout que les deux étaient présents quand Daniel a découvert des spécificités de l'ile (décalage temporel, électromagnétisme, etc .. )
Ca serait plutot du perfectionnisme cette obssession de ne jamais se distraire pour éviter de ne pas être à la hauteur.


Pour moi, la solution est beaucoup plus simple : si Eloïse ne pousse pas son fils à faire ces études-là, Widmore ne viendra pas le chercher pour son expédition sur l'île. Le WHH serait donc remis en cause.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 13:05 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
Citation:
SI, et je dis bien SI ,Miss Hawking envoie Faraday en sachant qu'il va se faire tirer dessus, et que c'est elle qui va lui tirer dessus, cela voudrait dire que ce que nous avons vu s'est déjà produit, et que Faraday meurt peut-être en 1977, mais que l'histoire se répète à nouveau.... Désolée si ce n'est pas très clair, mais cette histoire de boucle commence sérieusement à me ...

Donc si les choses restent telles quels sont et que personne ne touche rien, eh bien on repartirait pour un tour de manège, le vol 815 se crachera, WIdmore enverra bien le freighter avec à son bord Faraday, Miles et Charlotte, les O6 quitteront bien l'île, l'île flashera dans tous les sens et Faraday finira bien par se faire, à nouveau, tirer dessus par sa mère....


Lostie : le terme de boucle n'est pas bon a employer ici. Comme je te l'ai déjà expliqué, le terme de boucle peut s'employer pour un évènement (genre rencontre richard/locke, dan/young charlotte...) mais pas pour les persos car cela n'a aucun sens! Le problème que tu as avec WHH c'est que tu essayes de mettre des évènements les uns après les autres et de chercher un début... Chaque perso vit sa vie normalement avec un début (passé) un milieu (présent) et une fin (futur) et ce même s'il a voyagé dans le temps. Pour que l'existence de ces persos soient considérer comme des boucles, il faudrait que lorsqu'ils voyagent dans le temps qu'ils regagnent leur corps de l'époque (exemple : miles revient en 77, il a l'esprit et le corps de mile bébé) or ce n'est pas le cas! Donc pas de boucles temporelles pour les persos.

Par contre, certains évènements forment des boucles comme je l'ai dit plus haut... Et à ce moment là, ta question de savoir pourquoi hawking envoie dan sur l'île n'a plus de sens! Dans le 5x14, quand elle éduque dan et veut qu'il parte de l'île, elle a déjà tué son fils en 77, c'est donc qu'il va être envoyé à coups sûrs. Les gens ne font leur action qu'une seule fois. Il n'y a pas répétition d'action, Eloise n'a tiré qu'une seule fois et ne tirera qu'une seule fois sur son fils! L'impression de répétition ne se fait que parce que les ligne de temps de certains persos ne sont plus parallèles et confondus avec la ligne de temps "historique". Et si on ne regarde que cette ligne de temps dans l'ordre chronologique (par exemple nous les téléspectateurs ou l'ami widmore par exemple voir mieux car il est plus vieux, l'ami richard!), chaque action n'est faite qu'une fois!!

Citation:
Je me souviens bien, mais j'ai toujours autant de mal à comprendre le rôle de faraday.... En quoi ce dernier est-il si important ? Pourquoi l'a-t-elle élevé pour qu'il devienne un chercheur hors-pair, le plus jeune à recevoir un doctorat, etc, etc ? Je ne vois pas l'intérêt de faire tout cela, à moins qu'Ellie l'ait fait uniquement pour pouvoir avoir un jour la chance de revenir sur l'île, mais puisqu'elle semble avoir la possibilité de trouver l'île comme elle veut, je doute que ce soit pour cette raison.

Ensuite, le fait qu'elle ne pousse jamais Faraday à devenir un chercheur dans les voyages temporelles ne changerait rien étant donné que si Dan. n'était pas allé sur l'île, il n'aurait pas été en 1977, et n'aurait pas tenté de déclenché la Bombe, etc.... Du coup, WHH..... Le Swan aurait bien, ou sera bien, on ne sait pas encore, bétonné, Desmond sera envoyé sur l'île pour appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes, le 815 "s'écrasera" bien sur l'île, etc, etc... Mais en quoi Dan est-il primordial pour l'avenir de l'île ? Rien ne l'obligeait à y aller, à moins que le fait de se retrouve avec les Losties permette qu'il essaie de convaincre Sawyer et Co sans oublier Jack....


Même chose ici. dan est important tout simplement car il a vécu en 77 sur l'île! Mais si tu veux des réponses plus pragmatiques, il a permis d'enterrer jughead en 1954, sinon plus d'île! C'est déjà pas mal!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 13:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
En faisant une théorie ici

Les derniers épisodes sont axés sur WHH, voyages dans le temps, électromagnétique
Dan avant de mourir (?) explique qu'il y aura un incident et que pour l'éviter il faut faire exploser la bombe H
Or si on reste dans le WHH, cet incident est inévitable et sera provoqué en fait par les Losties qui en essayant de modifier le passé le conforte.
Bref comme chez les others il y Kate et Jack je me ditsque c'est eux qui vont faire le sale boulot.

Cet énième incident ou explosion ne va t'il pas faire échouer le Black Rock ?

Chaque flash ou incident à causé quelque chose (le crash du vol 815 par Desmond, l'avion de Yémi et le bateau de Rouseau causés via les flashs à cause de Ben.
C'est voulant modifié le passé donc en croyant au ECC que l'on le cause le WHH.

Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il y reviendront avant la fin de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 14:30 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
heu, je ne pense pas que ce soient les flash qui aient causé le crash de l'avion de yemi et le naufrage de rousseau.

les flash n'ont rien causé par eux meme. seuls les losties les voyaient et en avait les conséquences !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 14:51 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Pour le naufrage de rousseau je sais pas, mais pour le crash de Yemi il me semble que c'est bien un des flashs du début de saison qui l'a provoqué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 15:17 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mar 2009 - 13:43
Messages: 193
Localisation: Sainté
Dur d'affirmer que les flashs de début de saison ont causés le crash de l'avion de Yémi, l'arrivée de Rousseau, voir le naufrage du Black Rock car on n'a l'impression que ces flashs ne touchent qu'uniquement nos losties (+Juliette). Mais c'est vrai qu'étrangement, chaque arrivée de nouvelles personnes sur l'île a eu lieu pendant les flashs. Etrange...

Sinon, pour en revenir à l'épisode, Eloise est la "gardienne du temps" et doit donc tout faire pour que Faraday se retrouve en 1977, où elle l'a tué. Elle force son gamin à bosser peut-être pour être sûr qu'il accomplisse bien sa destinée, alors que même sans son intervention, Faraday serait devenu le génie de la physique qu'il est.

En tout cas, on peut légitiment pensé que Kate & Jack vont se débrouiller pour faire exploser la bombe, ce qui provoquera un flash et un nouveau voyage dans le temps pour la joyeuse bande. A l'époque du Black Rock, possible puisqu'on ne l'a pas encore vu. Mais on peut très bien se retrouver à l'arrivée de Desmond aussi ou à l'Antiquité.

Vivement la suite... :)

_________________
Nama-what ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 15:39 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image goten-kun a écrit:
heu, je ne pense pas que ce soient les flash qui aient causé le crash de l'avion de yemi et le naufrage de rousseau.

les flash n'ont rien causé par eux meme. seuls les losties les voyaient et en avait les conséquences !

Autant pour Rousseau, j'ai extrapolé, autant pour Yemi c'est sûr (cf 5.01)
Comment un petit avion (petit réservoir) quittant le Nigéria se retrouverait au Pacifique
Un avion comme celui avec perte de carburant à cause des tirs aurait du s'écraser au Zaïre, Mozambique ou encore à Madagascar (soyons fous)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 15:48 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
ce n'est pas impossible mais ce serait tres mal foutu alors ! parce que l'avion de yemi s'écrase longtemps apres le flash !

ce serait juste apres le flash, je dis pas mais la, locke met un petit moment avant de rejoindre la colline et de voir l'avion se crasher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 15:57 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image goten-kun a écrit:
ce n'est pas impossible mais ce serait tres mal foutu alors ! parce que l'avion de yemi s'écrase longtemps apres le flash !

ce serait juste apres le flash, je dis pas mais la, locke met un petit moment avant de rejoindre la colline et de voir l'avion se crasher !

Je vois où tu veux en venir mais le champs d'action de l'ile est grand.
Pour preuve dans 4.14 et 5.01; le petit bateau à moteur avec Daniel et d'autres occupants est soumis lui aussi à l'attraction de l'ile, il ne disparait pas contrairement à l'hélicoptère de Jack & co.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com