Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 50%  50%  [ 77 ]
Très bien 31%  31%  [ 47 ]
Bien 11%  11%  [ 17 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 154
Auteur Message
 Sujet du message: [S5] Episode 05x14 - The Variable
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 - 19:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Pour le 100ème épisode de la série, le temps des révélations est venu quand Daniel Faraday dévoile ce qu'il sait à propos de l'île.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et A.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 03:02 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
J’inaugure les commentaires pour la première et dernière fois … :rire:

Ce fut un bel épisode émaillé de nombreux flashback de Daniel Faraday .. Il faudra attendre une bonne traduction et plusieurs revisionnages avant d’en tirer toute la quintessence , mais voici ce que j’ai retenu :

Faraday est sans surprise le fils d’Eloise , et avec un peu plus de surprise le fils de Charles Widmore.

Bien sur , il savait tout Faraday , qu’on ne pouvait pas changer le passé et qu’il irait à sa perte en partant sur le Kahana, on comprends mieux désormais ,ses pleurs lorsqu’il appris en regardant la télé que l’épave de l’avion avait été retrouvé au large de Bali, il savait que ce serait le début de la fin pour lui …

Tout comme Eloise savait qu’elle tuerais son propre fils , je comprends après ce fait terrible, pourquoi ce personnage avait toujours l’air triste …. Bien sur , être forcée de vivre avec çà jusqu’à sa mort , sans ne plus pouvoir rien y changer , comme c’est pathétique….


Entre le WWH et le EEC , la question ne se pose plus désormais ,et c’est le WWH qui a tué l’autre …Faraday et sa propre mère s’y étaient résignés depuis longtemps , car ils savaient qu’ils n’échapperaient pas à leur destin ..Même si Faraday pense pourvoir changer quelque chose à la fin de sa vie ...

En revanche j’interprète son « She was wrong » par le fait , qu’avec son ordinateur antédiluvien, et son pendule de Foucault , sa maman a du faire une petite erreur en les envoyant dans le passé , alors qu’ils n’auraient pas du ! !

Et pour finir cet épisode , se raccorde bien avec le premier épisode de cette saison , ainsi que celui de l'année dernière consacré aux 4 fantastiques, et il ouvre des bonnes perspectives pour le topic d'Elektra consacré à la vidéo du Docteur Chang , parce qu'on se doute bien :

:arrow: qu'une grosse enquête va être faite , après le patacaisse provoqué par l'arrestation de Lafleur et la fusillade ou sont impliqués Faraday , Kate et Jack ...Et que le bon Docteur Chang va finir par prendre en compte ,les délires futuristes que lui aura raconté Daniel Faraday dans la station Orchid ... :mate:


A voté : très bien ... De l'émotion , des réponses et des éclaircissements, sans rajouter de mystère supplémentaire . L'épisode 515 et le season finale à venir sont très bien mis sur des rails...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 06:23 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Centric sur Daniel Faraday

Desmond aux urgences

Eloise Hawking vient s'excuser auprès de Penny, au nom de son fils qu'elle juge responsable de ce qu'il arrive à son homme. Desmond est hors de danger, Hawking voulait le savoir, tout comme Charles Widmore qui a lui aussi fait le déplacement à l'hôpital. Eloise gifle Charles quand il lui rappel que Daniel est aussi son fils.

Image
Image

Faraday flashback

Faraday enfant veut jouer du piano, mais Eloise ne laisse pas de place aux distractions, il doit se concentrer sur son don de mathématicien. Elle précise que son boulot est de le garder sur la bonne voie (arg que c'est morbide...).

Image

Theresa célèbre avec son petit copain leurs diplômes, jusqu'à ce que maman Hawking vienne le lui enlever. Faraday dit que Widmore le subventionne à hauteur de 1,6 millions de dollars (mais il ne sait pas que c'est son papa) et sa maman lui offre un joli carnet. Re-arg quand elle lui dit qu'il aura besoin de chance!!!

Image

Suite de la scène du 402 lorsque Daniel pleure en voyant les images de l'épave du vol 815. Widmore sonne à la porte, il vient lui proposer d'aller sur l'île, que non seulement il pourra continuer ses expériences dans un endroit avec des particularités qu'il n'a jamais rêver, mais ausi que ses problèmes de santé seront règlés. En effet Daniel est atteind par des troubles suite à ses expériences (il pleure parcequ'il sent ce qu'il va lui arriver dans le futur, comme son esprit est désynchronisé?). Widmore avoue être l'instigateur de la fausse épave du vol 815 (enfin on est fixé pour de bon!!!).

Image

Hawking convainc son fils d'accepter l'offre de ce monsieur Widmore, elle dit que l'île le guérira, que c'est important et qu'elle sera fier de lui (nan mais ARGGG quoi ^^).

Image

Sur l'île

Faraday est revenu à cause du retour des losties, il a une photo de leur arivé à Dharma-ville. Jack doit encaisser le fait qu'il ne devrait pas être là, l'histoire de sa destiné radoté par Hawking est fausse d'après Faraday (voir la scène).

Image

Miles conduit Daniel voir Chang à l'Orchid, on revoit la scène du 501... Faraday demande l'évacuation de l'île, car l'incident qui vient d'arrivé va se reproduire dans 6 heures au Cygne, mais en libérant une énergie 30 000 fois supérieure!!! Pierre lui demande comment il sait ces informations et Daniel répond qu'il vient du futur... (la scène) Comme Chang ne le croit pas, Faraday montre des équations qui ne seront résolues que dans les 20 prochaines années, il avoue que Miles est son fils!!! Chang demande à Miles de confirmer, mais il ment, Faraday veut être sur que Chang fera ce qu'il est censé faire.

Image

Sawyer, Jack, Juliet, Kate, Hurley et Jin sont réunis. 2 solutions proposées par Lafleur: soit quitté l'île avec le sous marin, soit retourné à la case départ, dans la jungle. Jin veut rester sur l'île dans l'espoir de retrouvé Sun et Hurley veut aussi rester. Miles et Daniel débarquent, Faraday veut savoir où trouver les hostiles, car sa mère fais partie d'eux. Il dit qu'elle seule peut les ramener d'où ils viennent. Sawyer a du mal à se faire à l'idée que sa nouvelle vie s'achève, mais Juliet aide Jack, Kate et Daniel en leur donnant le code de la Sonic Fence.

Image

Charlotte!!!!!!!!!!!!! Daniel n'arrive pas à s'en empècher et va lui dire de fuir l'île (WHH, snifffffffffffffffffff).

Image

Radzinsky arrive avec deux gars et questionne Daniel qui devrait être au Cygne. Tout dérape, c'est la fussillade, Jack fait exploser les réservoirs d'essence pour couvrir leur fuite. Ouch la balle qui éclate le parre brise, j'ai eu peur un instant (surtout après avoir vu Kate à Paris ^^).

Image
Image
Image

Lafleur et Juliet se serrent les coudes (la scène) mais n'arrivent pas à cacher la présence de Phil à Radzinsky et ses deux mollosses, ce qui leur vaut de se faire capturer!!!

Image
Image

Faraday explique à Kate et Jack qu'il est impossible de changer le passé, mais qu'il existe une variable, cette variable c'est nous et notre libre arbitre. Il dit qu'on peut changer notre destiné. Du coup il veut empècher tout ce qui est arrivé, grâce à Jughead, la bombe à hydrogène. Il veut la faire péter avec la station Cygne pour que Desmond ne puisse jamais provoquer le crash du vol 815 sur l'ile!!!

Image
Image
Image

1977, le camp des Autres...

Daniel tire avec son flingue pour avertir tout le monde, il veut parler à Eloise mais c'est Richard qui vient discuter. Faraday lance un compte à rebours, 3...2...1... Coup de feu... Mais pas de lui, c'est Eloise qui lui a tiré dessus!!! Il meurt en lui disant qu'il est son fils et qu'elle l'a envoyé malgré qu'elle savait depuis toujours qu'elle le tuerait (voir la scène) ARGGG).

Image
Image
Image

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Jeu 30 Avr 2009 - 10:55, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 06:25 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Episode génial !! ..même sans sous titres que j'attends avec impatience !:)
En dehors de toutes les questions qu'on va se poser et es réponses qu'on a eues , une chose m'a choquée :
"Pourquoi Penny laisse le petit tout seul !!avec une nurse et une dame qu'elle ne connait pas ! "
je crains le pire :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S5] Episode 05x14 - The Variable
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 06:31 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:shock: MAIS POURQUOI ???? :shock:

Je remercie tous ceux qui ont mis les gros spoilers sous balises, spoilers que je n'ai pas lu, et qui m'a permis de savourer la fin de cet épisode. Même si je m'attendais à ce qu'il arrive quelque chose à l'un de nos Losties ou 2F, la fin m'a quand même scotchée. :shock:

J'ai voté EXCELLENT, et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant savouré un épisode, au point où je vais le revisionner au plus vite pur les détails.

:tong: Tout comme FSA, le fait d'apprendre qu'Héloïse était lamère de Faraday ne m'a pas du tout surpris, contrairement au fait d'apprendre que Widmore était son père, même si on en avait parlé.

:tong: Par contre, concernant le fait que Faraday pleurt en voyant l'épave du fake 815, je ne pense pas tout à fait comme toi FSA. D'après ce que j'ai compris, l'accident qui a causé les troubles comateux et de sauts dans le temps de Thérésa (en ce qui concerne sa mémoire) a aussi eu un impact sur Faraday. Ce dernier semble avoir été touché, d'où ses pertes de mémoire, et son état dépressif. Il semblerait d'ailleurs qu'il soit sou anti-dépresseurs, ce qui se comprend. Sa mémoire étant affectée, il ne comprend pas la raison pour laquelle il pleurt en voyant l'épace, alors que cette "épave" est sensée lui rappeler tout ce par quoi il va passer ou ce qu'il a déjà vécu. Sa mort à venir.... Ou sa mortsa mort ayant déjà eu lieu ?? Très compliquée pour moi tout ça.

:koi: Je suis dégoûtée de l'attitude d'Héloïse qui sait ce qui va arriver, et qui n'empêche pas son fils de se rendre sur l'île... Pourquoi ? Alos qu'elle sait qu'elle va lui tirer dessus..... :koi: Va-t-il mourir ? Jack étant dans les parages va-t-il pouvoir faire quelque chose ? Qu'est-ce que j'aimerais !!!!!!! :( Mais bon, je crois que le pauvre Dan est salement amoché.....

:roll: En tout cas, on a enfin la confirmation, aussi, que Richard est un non violent, contrairement à Ellie et Charles !

:mrgreen: Et concernant le fake 815, "coulé" par Widmore, eh bien BINGO, on le savait. Trop contente.

:tong: Et concernant Desmond, va-t-il, lui aussi, retourner sur l'île, contrairement à la promesse qu'il a faite à Penny ? A moins qu'ils y retournent ensemble.....

:tong: Bon, avant de plus amples commentaires, je vais me le revisionner.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 08:34 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
514

Très déçu, honnêtement y avait de quoi en attendre beaucoup plus.
J'ai même pas le courage d'écrire plus, ça ne m'a pas emballé.
Tout est toujours flou, ça me gène.

6/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S5] Episode 05x14 - The Variable
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 09:05 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
J'ai bien aimé cet épisode. Les rapports entre Faraday et sa mère sont extrêmement complexes. Que peut-il y avoir de si important pour qu'Eloïse en vienne au point de sacrifier son fils?

Image Lostie a écrit:
Va-t-il mourir ? Jack étant dans les parages va-t-il pouvoir faire quelque chose ? Qu'est-ce que j'aimerais !!!!!!!


Moi je pense à Richard et à une petite excursion dans le temple comme avec Ben. J'aimerais vraiment beaucoup car ça ne peut pas se terminer comme ça. Si Desmond est spécial et qu'il était la constante de Faraday, celui-ci aussi devrait être spécial...

L'arrestation de Sawyer et de Juliet! Que va-t-il donc leur arriver?

Hurley n'oublie pas de prendre son étui à guitare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 09:27 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Tout à été dit, j'ai voté tres bien pour le cliff (non je ne me spoile pas) parce que le reste n'est qu'une mise en place pour la suite. La confirmation des parents de Dan, on s'en doutait quand meme pour Widmore, moi en tout cas.

Meme si on veut que de façon farfelue Dan survive avec un tour de magic jack ou une ballade au temple, j'ai bien peur que ce soit fini, mettons 95/5, parce qu'avec Lost on est jamais sur de rien.

Perso quand Dan explique qu'il peut tout changer, j'ai pas l'impressin que Jack soit emballé. Plus ça va, plus il apprecie la vie sur l'ile, et voit combien sa vie exterieure etait ratée. J'aurai pensé qu'il essaie de faire quelque chose.

Bref vivement la fin de saison :tong:

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 09:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
HS: Oui, je suis aussi très intrigué par l'étui à guitare d'Hurley (Il est d'ailleurs le seul des O6 pour qui on a pas eu d'explications quant à sa decision de prendre le vol Ajira)

Bref. Parlons de l'épisode maintenant. :)
Je l'ai trouvé bien, mais pas non plus exceptionnel. C'est vrai que "The Variable" était très attendu et à fort potentiel. A l'arrivée, on a un épisode rythmé qui apporte des réponses et rattache ensemble des morceaux du grand puzzle qu'est LOST. :)
Mais au delà de ça j'ai été assez déçu par l'explication de la (ou des) Variable. Alors que l'episode "The Constant" de la saison derniere était vraiment remarquable et introduisait un concept (d'equilibre et de desequilibre dans le voyage temporel) interessant; cet épisode 14 est franchement déçevant en comparaison. :?
Les "gens" sont donc les variables de l'equation. D'après Farraday, notre liberté de penser et d'agir peut nous aider à changer notre destinée. Hm-hm... Pas très convaincant quand on nous rabache que le concept meme du WHH (qui est la véritable règle du voyage dans le temps, comme c'est confirmé dans cet episode) est que quelque soit les tentatives (meme conscientes et desespérées) de changer le cours des choses, WHH.
J'ai donc un peu de mal avec les variables. Il y'a 2 saisons, Hawking nous introduisait au concept de "trajectoire temporelle" avec ses "changing courses". Pourquoi devait-elle remettre Desmond sur les rails, alors que WHH? Qu'est-ce qui fait qu'une variable a réellement la force de changer le cours des choses? Peut-etre qu'après tout ce ne sont pas les "gens" en général qui sont les variables (comme suggeré par Farraday), mais les gens speciaux, comme Desmond. D'où la necessité d'Hawking de lui parler, car il aurait le pouvoir de Variation! A noter que le cas Desmond est interessant puisque Penny est la constante de Desmond (4x05), mais aussi une partie de la variable, puisque c'est elle qui cause la tentative de changement de trajectoire de Desmond (saison 3). :mate:
En fait je me rend compte en réfléchissant à cet épisode qu'il est moins déçe vant qu'au premier abord :D

Petit HS: Qui est la femme qui est avec Farraday quand il apprend le crash? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 09:55 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Entre le WWH et le EEC , la question ne se pose plus désormais ,et c’est le WWH qui a tué l’autre …Faraday et sa propre mère s’y étaient résignés depuis longtemps , car ils savaient qu’ils n’échapperaient pas à leur destin ..Même si Faraday pense pourvoir changer quelque chose à la fin de sa vie ...

En revanche j’interprète son « She was wrong » par le fait , qu’avec son ordinateur antédiluvien, et son pendule de Foucault , sa maman a du faire une petite erreur en les envoyant dans le passé , alors qu’ils n’auraient pas du ! !



Moi je veux bien mon cher FSA mais a ce moment la....

Quand la video avec Faraday et Chang a-t-elle été tournée...? (comic com 2008)

Faraday est maintenat mort et Chang n'a pas cru un mot de son voyage dans le passé (démenti par Miles)
Comme on n'a pas vu la scène...c'est donc qu'il y a une autre version......

Le fake de Bali...
Riend enouveau pour moi

Widmore et Ben peuvent mettre dessus l'étiquette qui les arrange ...
On dit que c'est un Fake réalisé par l'autre quand ca nous arrange pour essayer de prouver la puissance de l'autre camps...
Ou on dit que c'est soi-même qui l'a réalisé si ca arrange en ce cas pour rassurer Faraday...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 09:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bon, allez, je suis en train de me le revisionner, et comme je l'avais remarqué la première fois, j'en viens à me demander si Dan ne serait pas un peu autiste.... Le fait de povuoir compter le nombre de mesures du métronome entre le moment où il a commencé à jouer et le moment où sa mère l'a arrêter est quand même assez extraordinaire... J'ai toujours entendu dire que les autistes, pour certains, avaient cette capacité....

Enfin bon, il se peut que je sois sur la mauvaise voix, d'autant plus que ce n'est peut-être pas très important pour la série...

Par contre, j'aimerais bien savoir la raison pour laquelle Miss Hawking fait tout pour que le destin ne change pas... Pourquoi envoie-t-elle Dan sur l'île alors qu'il allait refuser à Widmore.....

Miss Hawking : And it is my JOB... to keep you in your path. => Sa mère insite bien que c'est son travail, devoir, de garder Dan dans ce chemin.... Mais pourquoi ? Pourquoi doit-elle le laisser faire tout ce qu'il va faire, pour, en fin du compte, lui tirer dessus ? :koi:



:danger: Voici un autre point qui a attire mon attention, lorsque Miss Hawking arrive à persuader son fils d'aller "célébrer" son diplôme lors d'un déjeuner, seul... Elle lui dit ce qui suit, concernant Theresa, et peut-être insinue-t-elle Charlotte... Enfin c'est ce à quoi j'ai pensé....

Miss Hawking : I'm sorry to tell you, Daniel. But you're not going to have time for relationships. The women in your life will only be terribly hurt.

Dan : What does that mean ?

Miss Hawking : It means, that your work will always come first (rire). That's all.


:arrow: Je ne sais pas pour vous, mais comment sait-elle e qui va se passer ? L'a-t-elle vécu, encore et encore, et encore, et après je ne sais combien de tentaives pour que ça n'arrive pas, fait tout pour qu'au contraire cela arrive ? Tout cela m'intrigue de plus en plus....

:arrow: Si elle tire sur Dan, c'est pour que ce dernier ne déclenche pas the Jughead... Et s'il ne déclenche pas the Jughead, toute l'histoire va encore se répéter... Mais pourqoi veut-elle que tout se répète, encore et encore et encore ? L'incdent.... Le crash du 815... Desmond... Et Locke, etc ?
POURQUOI ?



:danger: Miss Hawking : Good luck, Daniel. And I hope you know that I mean that.

:arrow: Il semblerait que Miss Hawking connaît l'avenir, tout comme le passé... Etant donné qu'elle est la gardienne du temps, voyage-t-elle dans le temps elle-même ? En tout cas, elle sait ce qui va se passer, mais pourquoi n'arrête-t-elle pas les choses ?

:arrow: Etant donné que c'est Hawking qui offre à Dan on journal de bord, son fameux notebook, il est à penser que c'est là que tout va commencer pour lui.




:danger: No matter what, remember, I will always love you. Mother....

:arrow: Elle aura une drôle de façon de le montrer. :shock:




:danger: Lorsque Widmore vient rendre visite à Dan pour inviter ce dernier à faire partie de son équipe de recherche à bord du freighter, Widmore ramasse un magazine posé à côté de Dan, magazine qui dit :

Image

On a :

- The super power issue
- The impossible gets real !
- X-Ray vision
- Invisibility !
- Time Travel !
- Forget Science Fiction
- Here's the science

:arrow: Il peut y avoir des choses intéressantes à prendre :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 30 Avr 2009 - 10:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 10:30 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
xoxo64 a écrit:
Quand la video avec Faraday et Chang a-t-elle été tournée...? (comic com 2008)

Après , et désormais elle trouve sa place tout à fait naturellement .. Car elle viendra à la suite de la grosse enquête que vont déclencher le bon Dr Chang et l'autre affreux de Radzinsky .. Le bon Docteur va vite réinterpréter les paroles qu'il avait jugées insensées de prime abord de Daniel Faraday , en faisant la relation , avec Lafleur , Mile and co , et le fait qu'ils font tous partie de la même bande , y compris Sahid le meurtrier du petit Benjamin Linus ..
LostieJulie a écrit:
Par contre, concernant le fait que Faraday pleurt en voyant l'épave du fake 815, je ne pense pas tout à fait comme toi FSA. D'après ce que j'ai compris, l'accident qui a causé les troubles comateux et de sauts dans le temps de Thérésa (en ce qui concerne sa mémoire) a aussi eu un impact sur Faraday. Ce dernier semble avoir été touché, d'où ses pertes de mémoire, et son état dépressif. Il semblerait d'ailleurs qu'il soit sou anti-dépresseurs, ce qui se comprend. Sa mémoire étant affectée, il ne comprend pas la raison pour laquelle il pleurt en voyant l'épace, alors que cette "épave" est sensée lui rappeler tout ce par quoi il va passer ou ce qu'il a déjà vécu. Sa mort à venir.... Ou sa mortsa mort ayant déjà eu lieu ?? Très compliquée pour moi tout ça.

Oui , je n'avais pas bien compris , ça devient clair maintenant, merci pour tes éclaircissements ..

Pour moi les choses sont assez simples, Faraday est dans un état de "précognition"par rapport à son futur ce qui explique ses pleurs..
Notons au passage que le mystère concernant sa nurse est éclairci. Ouf, il n'y avait pas de mystères..

Citation:
En tout cas, on a enfin la confirmation, aussi, que Richard est un non violent, contrairement à Ellie et Charles !

Oui et surtout beaucoup plus malin ... Eloise aura toute sa vie pour regretter son geste malheureux,qui est d'un pathétisme épouvantable , expliquant son aspect toujours triste dans le futur..

Malheureusement LostieJulie , je ne crois pas qu'il faille se faire beaucoup d'illusion en ce qui concerne Daniel Faraday ; la balle tirée ayant traversée son corps , il ne peut qu'être mort . Sauf si Richard tente quelque chose dans l'urgence absolue , en l'emmenant au Temple et en faisant subir à son corps moribond, une séance de son invention , comme pour Ben. Mais pour ce faire , il faudrait que Daniel ait encore un souffle de vie , et je n'y crois guère .... :(

LostieJulie a écrit:
Et concernant le fake 815, "coulé" par Widmore, eh bien BINGO, on le savait. Trop contente
.
Oui , et ça fait longtemps que nous nous en doutions ; mais il y a eut un topic avec plus de 70000 vus ou il a fallu s'acharner à essayer de démontrer que ce ne pouvait pas être le contraire ....

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 10:43 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image FSA a écrit:
xoxo64 a écrit:
Quand la video avec Faraday et Chang a-t-elle été tournée...? (comic com 2008)

Après , et désormais elle trouve sa place tout à fait naturellement .. Car elle viendra à la suite de la grosse enquête que vont déclencher le bon Dr Chang et l'autre affreux de Radzinsky .. Le bon Docteur va vite réinterpréter les paroles qu'il avait jugées insensées de prime abord de Daniel Faraday , en faisant la relation , avec Lafleur , Mile and co , et le fait qu'ils font tous partie de la même bande , y compris Sahid le meurtrier du petit Benjamin Linus ..


Non, justement c'est impossible puisqu'on entend Faraday sur la video, cela ne peut pas être tourné après, puisqu'il est a priori mort.

Sinon, rien à dire, on n'apprend rien, en tout cas rien dont nous ne doutions pas à 99 %.

Je me suis dit que ça allait commencer à bouger quand Sawyer et Juliet sont "arrêtés" mais non, encore une fois, suite au prochain épisode (ou pas, peut-être dans la saison 6 qui sait).

Puis Daniel nous explique le concept de "variable", tout en démontrant avec sa mort que WHH. Les gens ne seraient donc pas tant maîtres de leur destinée que ça.
Sa mort me déçoit aussi beaucoup, et je m'attendais à autre chose concernant le Swan : c'est vraiment "ça" qui va provoquer l'incident ?! Si incident il y a, mais ça me semble évident maintenant que WHH.

J'arrête de commenter, je vais devenir très amère.

J'ajoute une petite chose : cette saison me donne l'atroce impression que les scénaristes ne maîtrisent plus rien, qu'ils se sont embourbés, et vraiment je déteste cette sensation.


Dernière édition par CallMeFreckles le Jeu 30 Avr 2009 - 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 10:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:danger: Et voilou :tong: Pour tous ceux, qui àun moment ou à un aute ont douté des intentions de Dan par rapport à Theresa, eh bien tout est confirmé ici. Premièrement, c'est sa petite copine, et ensuite, JAMAIS il ne lui aurait fait, volontairement, du mal, en se servant d'elle comme un cobbaye étant donné qu'il a essayé ses recherches sur les voyages dans le temps sur lui-même en premier.....

Dan (la gorge nouée) : I tested that... I tested that on myself first.

Widmore : It's all rigt Dan.

Dan (en retenant des sanglots dans sa gorge) : I would never... Never... Hurt Theresa.

Widmore : Please... It's all right... That's not why I'm here.

:arrow: Maintenant, l'autre question, c'est POURQUOI WIdmore veut-il envoyer Dan sur l'île ? C'est à y perdre son latin....




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Désolée, mais c'est plus fort que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Maintenant je commence à comprendre la raison pour laquelle Juliet donne le code à Kate... Juste pour qu'elle ne vienne pas avec Sawyer et elle :mrgreen: Non, allez, je plaisante. Je pense que Juliet a côtoyé les Others assez longtemps pour savoir qu'ils peuvent aider Dan. Enfin, c'est ce qu'elle pense, surtout concernant Alpert, je crois.

Jalousie, quand tu nous tiens :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 30 Avr 2009 - 10:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 - 10:46 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
En même temps on a la preuve que c'est faraday qui fait la vidéo?
Me semble pas....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com