Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 50%  50%  [ 77 ]
Très bien 31%  31%  [ 47 ]
Bien 11%  11%  [ 17 ]
Moyen 6%  6%  [ 10 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 154
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Mai 2009 - 18:37 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Avr 2009 - 19:58
Messages: 203
Localisation: Bretagne
Ah j'ai pas fait gaffe à ça...

C'est un peu une excuse bidon quand même ! :mrgreen: Mais bon en même temps les scénaristes avaient pas trop trop le choix !

Quoique... ça me fait penser au début de la saison 3 (ou la fin de la 2 je sais plus) quand on voit Desmond pour la première fois après l'explosion de la Trappe et qu'il a fait des espèces de voyages dans le temps => => => IL EST A POIL ! :mate:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Mai 2009 - 19:48 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Image FindYourself a écrit:
Image Fanch a écrit:
Tiens à ce propos... y'a quand même un truc pas logique du tout dans cette histoire de voyage dans le temps (en même temps les voyages dans le temps sont-ils en eux même logiques ? :mrgreen: )... vous trouvez pas ça chelou que nos Losties voyages dans le temps mais avec leurs fringues, leurs sacs, leurs armes, etc. ? J'sais pas moi... ils devraient se retrouver à poil normalement ! Leurs fringues ils ont pas étés fabriqués en 1977 que je sache ! :rire:


Non bah Daniel ou Juliet l'explique un peu plus tôt dans la saison, tous les objets avec lesquels ils sont en contact voyagent avec eux : par exemple le zodiac sur lequel étaient Daniel et des figurants, la boussole de Locke ou le canoë sur lequel ils pagaient dans l'épisode 4!


Alors pour quelles raisons ils n'arrivent-ils pas sur l'ile attachés à leur siège d'avion ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Mai 2009 - 20:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 30 Oct 2007 - 07:25
Messages: 11
ils arrivent dans l'avion, c'est déjà pas mal......

personnellement cette auto-promotion "Star-Trek" me dérange, déjà la référence à Star Wars m'avait paru ridicule....
Je suis globalement déçu par le manque d'imagination scénaristique et théorique de cette saison. On voit bien que les créateurs sont déjà passé à autres choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Mai 2009 - 21:42 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Image vizir a écrit:
Image FindYourself a écrit:
Image Fanch a écrit:
Tiens à ce propos... y'a quand même un truc pas logique du tout dans cette histoire de voyage dans le temps (en même temps les voyages dans le temps sont-ils en eux même logiques ? :mrgreen: )... vous trouvez pas ça chelou que nos Losties voyages dans le temps mais avec leurs fringues, leurs sacs, leurs armes, etc. ? J'sais pas moi... ils devraient se retrouver à poil normalement ! Leurs fringues ils ont pas étés fabriqués en 1977 que je sache ! :rire:


Non bah Daniel ou Juliet l'explique un peu plus tôt dans la saison, tous les objets avec lesquels ils sont en contact voyagent avec eux : par exemple le zodiac sur lequel étaient Daniel et des figurants, la boussole de Locke ou le canoë sur lequel ils pagaient dans l'épisode 4!


Alors pour quelles raisons ils n'arrivent-ils pas sur l'ile attachés à leur siège d'avion ?


:roll: Demande à Lindelof! Ecoute j'en sais pas plus que toi, c'est juste que c'est évident que ça a marché de cette façon en début de saison pour les flash sur l'île. Le flash de l'avion 316 il était un peu plus spécial celui-là, on est d'accord non? La roue était réparée depuis longtemps et il a été sélectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 14:26 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Mar 2009 - 21:28
Messages: 5
Bonjour :)

J'ai pas eu le temps de lire les 17 autres pages, je me demandais juste, de quelle vidéo de la Dharma vous parlez? Où on entendrait la voix de Miles ou de Faraday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 14:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Jan 2009 - 23:07
Messages: 127
Localisation: Strasbourg
Spoiler:

Il s'agit d'une vidéo d'orientaion qui a été diffusé cet été lors du comic-con 2008.( La vidéo est considérée comme spoiler car elle n'a jamais été montré dans la série jusqu'à présent...)
On peut y voir Pierre chang entrain de répondre à des questions posées par une personne qu'on ne voit pas ( car caché derrière la caméra...), et de nombreux forumeurs pensent qu'il s'agirait soit de Faraday, soit de Miles...



EDIT:Balise spoiler

_________________
Image


Dernière édition par sawyer4815162342 le Mar 05 Mai 2009 - 22:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 14:44 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Arthténope a écrit:
J'ai pas eu le temps de lire les 17 autres pages, je me demandais juste, de quelle vidéo de la Dharma vous parlez? Où on entendrait la voix de Miles ou de Faraday


Farfaday a poste cette video en page 5 sous balises spoiler! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 15:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'ai rajouté la vidéo ici :wink:
post152822.html#152822

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 17:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Image JuliusSweety a écrit:
Image Arthténope a écrit:
J'ai pas eu le temps de lire les 17 autres pages, je me demandais juste, de quelle vidéo de la Dharma vous parlez? Où on entendrait la voix de Miles ou de Faraday


Farfaday a poste cette video en page 5 sous balises spoiler! :D


D'ailleurs, quelqu'un avait-il remarqué qu'un type parle en français vers 1min 53 sec ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 18:30 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Spoiler:

Image sawyer4815162342 a écrit:
Il s'agit d'une vidéo d'orientaion qui a été diffusé cet été lors du comic-con 2008.( La vidéo est considérée comme spoiler car elle n'a jamais été montré dans la série jusqu'à présent...)
On peut y voir Pierre chang entrain de répondre à des questions posées par une personne qu'on ne voit pas ( car caché derrière la caméra...), et de nombreux forumeurs pensent qu'il s'agirait soit de Faraday, soit de Miles...



fais attention aux spoilers quand même :wink:


Sinon , pour ma part, je me demande bien où est passé Sayid ??? :koi:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 23:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Bonsoir à tous,

Faraday ne peut pas être mort.

Il est question de starwars dans lost, ce soir à l'émission la nouvelle star sur M6, Hugo , incarné en Lary a été éliminé, et ce n'est pas bon.

En revanche Soan, l'incarnation de Richard Alpert et de son mascara est toujours en lisse.

Cela ne sent pas bon pour Jim James Sawyer
Lafleur, je sens qu'il risque de disparaître de la série comme Juliet dont l'actrice part pour jouer dans V.

Autrement, j'ai assisté au Grand Rex à la soirée Lost, Evangeline Lilly , paraît plus futée que Kate, le personnage qu'elle joue dans Lost, mais elle semble aussi mal conduire.

Emerson a l'air aussi malin que Ben.

Je ne salue pas le mec, qui a pété mon rétro gauche, avec sa caisse, il doit être bugné aussi,
garée à proximité du Rex.

Je pense que c'est Kate la responsable , avec sa volvo , à crédit, diesel.

M'en fout suis assuré tous risques et déjà réparé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009 - 23:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Jan 2009 - 23:07
Messages: 127
Localisation: Strasbourg
Dis moi rougegorge, ca ne serait pas un petit peu HS ton post la..?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 00:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Fév 2009 - 21:43
Messages: 139
@rougegorge
Un conseil : tu devrais arrêter tes tentatives d'humour avec Nouvelle Star et compagnie, parce que ce n'est pas drôle, c'est juste lourd. En plus, tout ce que tu dis n'a rien à faire dans ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 00:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 00:21
Messages: 25
Image sawyer4815162342 a écrit:
Dis moi rougegorge, ca ne serait pas un petit peu HS ton post la..?


Ben , pas complètement, je commente l'épisode 5x14 , j'écris que Faraday ne peut pas être mort,
et qu'à la vue de l'épisode cela ne sent pas bon pour James Jim Sawyer Lafleur et pour Juliet, qui dans un épisode précédent voulait prendre le sub qui devait arriver dans 2 semaines, mais dans 2 mois
"a couple of months" dans l'épisode suivant, et que comme elle joue dans le remake de V, tout le monde le sait, ce n'est pas spoiler, Juliet va disparaître / prendre le sub.

Beaucoup de tunnels, dans ses hatchs, lumières blanches, flashs, y compris dans le 5x14, pas de
crash d'avions, pas d'île dans Lost pour moi.
Lost raconte autre chose que ce que l'on nous montre.
Cet épisode 5x14 me conforte dans cette idée, qui n'engage que moi.

Lary , de la nouvelle star éliminé, ton double hugo va te venger, il restera jusqu'à la fin de la série.
Tout a commencé avec les chiffres, Hugo fermera l'histoire.

Merci Armorvil pour ton conseil.

Virginie Gilhaume, la présentatrice de la nouvelle star est pas mal mais un peu vulgaire, j'aime pas la vulgarité chez les filles, un peu comme chez l'enterrée Nikkie et la tatoueuse Thai de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 00:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Jan 2009 - 23:07
Messages: 127
Localisation: Strasbourg
Image rougegorge a écrit:

Ben , pas complètement, je commente l'épisode 5x14 , j'écris que Faraday ne peut pas être mort


Oui c'est vrai......Mais c'est vraiment le seul passage qui n'est pas HS!!!

Je pense qu'il existe des forums pour la nouvelle star, tu pourrais y faire un tour peut être que tu y trouvera ton bonheur!
En attendant essaye de ne pas trop salir ce forum la! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com