Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 02:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 73%  73%  [ 129 ]
Très bien 20%  20%  [ 35 ]
Bien 3%  3%  [ 6 ]
Moyen 2%  2%  [ 4 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 176
Auteur Message
 Sujet du message: tuer Jacob
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu 07 Mai 2009 - 11:06
Messages: 1
tuer Jacob en montrant aux Autres qu'il n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:29 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Fév 2009 - 21:43
Messages: 139
Il manque un choix au sondage : démentiel :mrgreen:
Non mais vraiment, cet épisode donne l'impression de faire déjà partie du final de la saison, tellement il est épique.

Citation:
J'ai eu peur pour Kate quand on a entendu le coup de feu mais ouf c'était Sayid


Je viens de revoir la scène, et je ne vois pas les évènements comme ça. Vous avez vu la réaction de Kate, lors du premier coup de feu ? J'ai l'impression que l'hostile a bel et bien tiré sur Kate, mais que ça a fait la même chose que quand un other a tiré sur Sawyer, dans l'épisode LaFleur. Sawyer, Kate, et par extension les autres Losties, seraient ils "non-tuables" à cette époque ?
Théorie qui irait en contradiction avec la déclaration de Richard "Je les ai tous vu mourir", trente ans après - mais je trouve que ça valait le coup de la mentionner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:33 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image armorvil a écrit:
Je viens de revoir la scène, et je ne vois pas les évènements comme ça. Vous avez vu la réaction de Kate, lors du premier coup de feu ? J'ai l'impression que l'hostile a bel et bien tiré sur Kate, mais que ça a fait la même chose que quand un other a tiré sur Sawyer, dans l'épisode LaFleur. Sawyer, Kate, et par extension les autres Losties, seraient ils "non-tuables" à cette époque ?

Je crois surtout que quand on est sous la menace d'une arme et qu'on entend un coup de feu, la montée d'adrénaline doit être si forte que l'on ne pense pas au choc ni à la douleur, mais on se demande si la balle nous a vraiment touché. Enfin, je dis ça, mais ça ne m'est jamais arrivé :mrgreen:

Et puis tuable ou pas, soit l'arme se serait enrayée, soit le type aurait raté sa cible (dommage qu'il soit mort d'ailleurs, il était cute). Je veux dire par là que Kate n'aurait pas eu la sensation d'être touchée. Ça ne colle pas avec ce qui arrivait à Michael.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 12:42
Messages: 7
Localisation: Belgium
j'ai voté excellent bien entendu..

L'idée d'enfin en savoir un peux plus sur Jacob n'est pas sans me déplaire (meme si on sait deja qu'il faisait partie des membres d'equipage du Black Rock)..

Vivement les 2 seasons final!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
Image armorvil a écrit:
Il manque un choix au sondage : démentiel :mrgreen:
Non mais vraiment, cet épisode donne l'impression de faire déjà partie du final de la saison, tellement il est épique.

Citation:
J'ai eu peur pour Kate quand on a entendu le coup de feu mais ouf c'était Sayid


Je viens de revoir la scène, et je ne vois pas les évènements comme ça. Vous avez vu la réaction de Kate, lors du premier coup de feu ? J'ai l'impression que l'hostile a bel et bien tiré sur Kate, mais que ça a fait la même chose que quand un other a tiré sur Sawyer, dans l'épisode LaFleur. Sawyer, Kate, et par extension les autres Losties, seraient ils "non-tuables" à cette époque ?
Théorie qui irait en contradiction avec la déclaration de Richard "Je les ai tous vu mourir", trente ans après - mais je trouve que ça valait le coup de la mentionner.

Oui c'est vrai tu as raison Kate croit qu'on lui a tiré dessus puis ensuite on entend le coup de feu de Sayid.
Ils sont peu être protégé par l'île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image JuliusSweety a écrit:
[i]

JuliusSweety a écrit:
Raison pour laquelle je suis persuade qu on va revoir Faraday, meme si je pense qu il est bel et bien mort.
En revanche, n oublions pas que nous n avons toujours aucune explication sur sa vie et ses recherches entre 1974 et 1977! Et si faraday etait celui qui avait, a travers ses recherches, trouver le moyen de retrouver l ile et l artisan responsable de la creation du Lamp Post??? Il aurait pu tres bien en dessiner les plans!
Son oeuvre et sa vie ne paraitraient plus aussi insignifiantes et Hawking n aurait pas eu d autre choix que d accepter sa mort en 1977, pour que la periode de 1974 a 1977 de son fils soit prolifique pour la Dharma Initiative...

Je suppute ici, mais il est clair que nous ne pouvons pas tirer de conclusions et affirmer que Daniel n a servi a rien, tant que nous ne serons rien sur ce laps de 3 ans... :mate:


Citation:
Quelque chose me dit que tu viens de taper dans le mille ! :10: Si je me souviens bien, Eloïse n'a cesser de faire les éloges de l'inventeur de la formule des voyages dans le temps, ainsi que de son équipe et de ceux travaillant avec lui pour mettre en place la Station du Lamp Post.

Tout semble en effet se tenir, et suite à l'épisode 15, je te suis à 100% dans cette idée, en rajoutant que l'on reverra forcémment Faraday étant donné que dans l'épisode 15, il me semble que l'on vois WIdmore poser sa main sur le ventre d'Ellie, en signe de papa protégeant son p'tit bout... Serait-ce Daniel qui est là, bien à l'abri, et attendant de venir au monde.... Si c'est bien ça, c'est génial.


J'ai beaucoup de mal avec ces histoires de boucles temporelles et autres, mais si je comprends bien, tant que quelqu'un n'interviendra pas, tout se répètera encore et encore, et il faut que quelqu'un arrête tout ça.... C'est ce qu'Ellie va essayer de faire en élevant Daniel pour qu'il devienne ce qu'il est, elle dera ainsi tout ce qui est en son pouvoir pour être la gardienne du destin, jusqu'à ce que les choses changent....

Je vois les choses comme suit....

Jusqu'à maintenant, WHH !!! Et Ellie essaie de tout faire, en se servant de Dan, pour que WHH devienne enfin ECC !!!

Ca, c'est uniquement si tout le monde arrête de s'en mêler comme Locke, Sayid, et les autres....

Je pense que Jack a de fortes chances de réussir si et seulement si Locke ne le contre-carre pas de l'autre côté.

Je suis en train de penser à un truc....

Et si, en définitif, Widmore et Ellie avaient raison par rapport à Richard ?

Les têtes de la DI cachaient tant de choses à leur "peuple", mais les Hostiles/Others n'en font-ils pas de même ? Et pourquoi ? C'est quoi cette histoire de Jacob ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:40 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image axl_sch a écrit:
L'idée d'enfin en savoir un peux plus sur Jacob n'est pas sans me déplaire (meme si on sait deja qu'il faisait partie des membres d'equipage du Black Rock)..

Ah ? J'ai raté quelque chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Cette liste n'était pas un fake ? Je me souviens être tombée dessus mais on m'avait dit que c'était un fake..

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:48 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Image CallMeFreckles a écrit:
Image axl_sch a écrit:
L'idée d'enfin en savoir un peux plus sur Jacob n'est pas sans me déplaire (meme si on sait deja qu'il faisait partie des membres d'equipage du Black Rock)..

Ah ? J'ai raté quelque chose ?


Idem :koi: , par pitié pas de spoiler dans la discussion de cet épisode !

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 11:54 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image logos a écrit:
Idem :koi: , par pitié pas de spoiler dans la discussion de cet épisode !

Ca y ressemble si on prend en compte ce que faisait Richard au début de l'épisode.

Je crois que je ne vais plus revenir ici, parce qu'entre hier et aujourd'hui, j'ai ma dose de spoilers. J'édite pour préciser que je ne parle pas de vous Ethan Rom et Sawyer (le retour) mais de xoxo64 qui de toute évidence savait pour Sawyer et le sous-marin mais m'a affirmé que tout n'était que suppostition...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 12:51 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Oui, épisode excellent. On en prend plein la tête et l'épisode ne manquait pas de rythme!!! Richard qui semble déstabilisé par l'aplomb de Locke, ça c'est un scoop, lui qu'on a toujours vu calme et posé, semble quelque peu ébranlé.
Ben qui évolue comme un sous-fifre, disant à chacun ce qu'il a envie afin de se faire bien voir de chaque côté.
Côté torture Sawyer est une nouvelle fois à la noce!
Sawyer, Kate et Juliet qui quittent l'île! Où vont-ils se retrouver? Le triangle amoureux ne m'intéresse pas non plus, cependant je ne vois guère comment nous allons y échapper! Car les bases sont là, la tête de Juliet quand elle voit Kate arriver! Sawyer pense déjà à sa reconversion : l'arnaque! Car connaître ce qui va se passer peut aider.
Je fais mon mea culpa concernant Jack, il semble effectivement prendre de l'assurance via les épisodes et ne se laisse plus berner par Kate.
Sayid est de retour et cela fait plaisir.
La fin m'a troublée, depuis le temps qu'on nous parle de Jacob! Locke a changé lui aussi, en bien ou en mal je ne sais trop quoi penser. En tous les cas il est l'instigateur de pas mal de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 12:57 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
excellent episode ! vraiment cette saison est énorme !

malgré ce que l'on peut en penser, les scénaristes gèrent tres bien cette histoire de voyage dans le temps.

je sens que jack va lui meme causer l'incident, ce qui fait que c'est lui qui serait responsable de ce qui va lui arriver a lui et aux autres passagers du 815.

incroyable aussi ce locke qui a completement changé !
qui est-il vraiment ? comment peut-il savoir tout ce qu'il sait ? pourquoi vouloir tuer jacob ?
maintenant l'attente du prochain episode n'est que plus longue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 13:33 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:omg: ....il me tarde vraiment de le voir sous titré car je suis certaine d'avoir loupé beaucoup de choses^^

Très bon épisode ( qui passera certainement à excellent ce soir^^ )

Il y a un tuc qui m'échappe...ou pas :roll: : R.A ( Richard Alpert :mrgreen: ) dit à Sun de bien se souvenir d'eux en 77 car il les a vu mourir. Pourquoi Richard ne se rappelle t il plus d'eux en 2004? De plus Kate est sur la photo mais celle ci part avec Sawyer et Juliet ( pas contente la Juliet hein^^ )
R.A se rappelle de Locke en 2004 mais pas de Kate, Jack, etc...


Toujours concernant R.A....il paraît que ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire les grimaces.
Ben nous rappelle qu'il fait son boulot^^ depuis trés trés trés longtemps : pourquoi semble t il si surpris?

Une autre question stupide ou pas^^ : pourquoi les Autres ont ils "construit" leur camp sur la plage? Depuis des années que nous les suivons^^ ils ont pour habitude de rester à l'intérieur des terres. Locke leur apporte à souper comme il pouvait le faire à nos losties.
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus les bienvenus à l'intérieur des terres ou au temple comme pouvaient l'être nos losties :wink:

Pour le reste, j'attends de revoir l'ep :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 13:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 21 Fév 2008 - 20:34
Messages: 30
Localisation: Epernay, New York, ailleurs
Pour ma part, voilà l'épisode que je désespérais d'attendre et de voir. Du très très bon Lost avec un grand Locke et Ben et Richard peut être réellement bluffés pour la première fois. Vivement le season final...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 13:42 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007 - 22:12
Messages: 114
Je suis rassuré de voir que petit Dan est déjà dans le ventre de maman Ellie,

parce que dans un WHH, je vois mal comment cela aurait pu être autrement.

Mettez vous à la place d'Ellie, elle tue son fils et n'est pas encore enceinte.

- 1 il faut qu'elle trouve un futur père ... qui prendre ?

- 2 A quelle date doit-elle copuler pour faire un Daniel Faraday.. 1 jour plus tôt ou un jour plus tard et autant c'est une Danielle (rien avoir avec rousseau ...) Cela parait improbable à réaliser ...

Or, que le bouquin de Daniel change ça peut tenir la route.

Eloïse à une vingtaine d'années pour aller à la maison de la presse pour trouver un cahier marron.

Après connaitre à l'avance ou trouver le bouquin qu'elle avait acheté la fois d'avant ce n'est pas évident.

Les petits détails peuvent changer, mais pas les grandes lignes.


Ce qui me rend perplexe, c'est cette boussole qui tourne en boucle dans le temps. Si l'histoire se répète à l'infini. Elle doit avoir des milliards d'années vu que c'est toujours la même boussole qui tourne.

Si seulement Locke avait eu l'idée de marquer un petit trait avant de la remettre dans le circuit on pourrait depuis combien de temps ça dure


Et Kate, ralala si elle est pas élue miss boulet univers avec tout ça, au moment ou Juliet & James peuvent retrouver un peu d'intimité et refaire des projets.
Katastrophe. Je peux comprendre qu'Evangeline en ai marre de jouer ce rôle.

Ah j'oublié... il est vraiment bien cet épisode !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com