Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 73%  73%  [ 129 ]
Très bien 20%  20%  [ 35 ]
Bien 3%  3%  [ 6 ]
Moyen 2%  2%  [ 4 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 176
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 16:15 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Lily a écrit:
Je suis assez d'accord moi aussi. ça fait très "l'homme derrière le rideau" du Magicien d'Oz. D'ailleurs c'était le titre de l'épisode 3x20 où Ben amène Locke à la fameuse cabane.


Idem. D'ailleurs la scène où Locke emmène Alpert et linus dans la forêt pour faire soigner son lui du passé par Richard me fait beaucoup penser à la fameuse scène de la cabane dont parle Lily.
Sauf que les rôles ont changé, le marionettiste n'est plus Linus mais Locke, tout fier de montrer que ses plans se déroulent sans accroc. Ce qui vaut d'ailleurs les félicitations de Ben "Quel timing impeccable". L'exécutant n'est plus Locke mais Richard.
Et surtout le spectateur privilégié de la scène, n'est plus ce sympathique Hurley mais Benjamin linus en personne.

shill a écrit:
Toutefois, on comprend qu'il n'est pas tout à fait neutre: Locke commence à devenir gênant. Verra t-on donc Richard s'opposer là lui?


On dirait qu'effectivement l'attitude de Locke 2.0 exaspère légèrement Richard Alpert. Il n'est pas à exclure qu'il s'oppose franchement par la suite. Mais qu'en serait-il de Benjamin Linus? Tenterait-il de s'allier à Alpert pour reconquérir sa position de chef, un du moins une compensation? Ou respecterait-il jusqu'au bout son allégeance à John Locke, via fumée noire?

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 - 21:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai 2008 - 19:42
Messages: 27
Localisation: Rouen
Juste une idée comme ça : J'ai l'impression que jacob est un peu comme retenu prisonnier de l'existance. Du role qu'il a pour les autres. Il a demandé à LockE de l'aider, peut-etre en le libérant. (le tuer = libération ?)
LockE pourrait trés bien prendre la place de jacob par la suite ça parrait logique vu ses nouveaux pouvoirs

Peut-être que jacob a été élu comme LockE, par l'ile, pour prendre la tete des autres. Peut-être que pour une raison donné il aurait perdu son corps.

(Bon ma théorie est sans doute trop hypothétique XD)

J'adore vraiment la tete que fait linus a la fin de l'épisode (on comprendra sans doute mieux ce qu'il ressentait a ce moment là a la fin de la saison) Déjà il doit se sentir impuissant parce que smokey lui a dit qu'il le tuerait si Ben tuait encore LockE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 03:02 
Hors ligne

Inscription: Mer 13 Mai 2009 - 02:54
Messages: 1
Bonsoir,

Beaucoup pense et persiste sur le fait que Jacob n'est qu'une invention de Ben et, qu'apres le comportement de Richard vis a vis de Locke, le doute plane sur lui aussi.

J'aimerais juste rappeler que quand Ben tourne la roue dans le Season 4 Final, il dit ' I hope you are happy now Jacob", 'J'espere que tu est content maintenant Jacob"

Ce qui prouve bel est bien que Jacob n'est point une invention de la part de Ben ou du mois de celle de Richard qui fut perturbé quand Locke lui rend visite en 1954 est lui dit que c'est Jacob qui l'a envoyé sans parler du fait que Richard etait pres a mener Locke jusqu'a Jacob le lendemain matin a la premiere heure et on sais que Richard tien toujours sa parole ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 03:52 
Hors ligne

Inscription: Mer 13 Mai 2009 - 03:46
Messages: 1
Image Habanos a écrit:
Petite théorie sur la Bombe "Judghead" :sherlock:

Pour moi Jack va effectivement tenter d'empêcher l'incident mais Kate accompagné de Sawyer et Juliet va surement lui barrer la route car elle n'a pas du tout envie que Jack réussisse (ce qui impliquerai pour elle qu'elle n'ai jamais connue Jack et Sawyer et surtout qu'elle atterrisse à L.A. et donc en prison...)

Je pense que l'incident aura bel et bien lieu, que la bombe n'explosera pas mais qu'elle sera mise en dispositif "ultime" par le Dr Chang en dessous de la clef de la Hatch que Desmond actionnera lors de la saison 2 car je pense que Chang essayera d'éviter de prendre le risque au cas où Dan Faraday se serait gourré et que cette ile aux propriétés unique ne disparaisse à jamais.

le fameux "4-8-15-16-23-42" pourrait être une sorte de compte à rebour ou même de détonateur pour l'engin explosif...


Juste pour savoir:
Tu pique souvent les post des autres sans les citer en faisaint pratiquement un copier-coller complet ?
La moindre des choses serait de ne pas te faire passer pour l'auteur de ce post ou alors il faut mieux t'y prendre ...
Pour ceux que ça interesserait voici le liens de mon post qui est l'ORIGINAL
http://forum.lost-site.com/viewtopic.ph ... &start=465

A bon entendeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 08:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Himuraken a écrit:
je suis assez surpris par certians psot, visiblement beaucoup semblent penser que locke pense que Jacob n'existe pas. :shock:

Hors Locke à clairement entendu Jacob dans la cabane et de + il à vu Christian à plusieur reprises.

et n'oublions pas le fameux visage que l'on aperçoit dans l'épisode 3x20.


Tout le monde peut se tromper :rire: D'autant plus que je réfléchie souvent tout haut, en écrivant :mrgreen: C'est de la faute de Locke tout ça, s'il ne m'avait pas induite en erreur...

N'empêche que je pense quand même que Jacob existe, sinon, comment tuer quelqu'un qui n'existe pas ? Ce serait :biz:arre, sans compter le fait qu'on parle quand même de Jacob depuis pas mal de temps déjà.

Mais je ne pense pas que Jacob ait de forme matériel, puisque dans la cabane, on ne peut le toucher... Je pencherait plutôt pour un truc du genre Jacob coiné entre deux espace-temps ou dimensions, quelque chose comme ça....

Personnellement, je vois Jacob comme quelqu'un de malfaisant et l'île comme une entité bienfaisante essayant de supprimer Jacob en se servant de Locke, car Locke est très lié à l'île, et ce depuis le début, sans compter que ce qu'il a vu dans l'oeil de l'île était magnifique.

Image Himuraken a écrit:
Moi j'ai toujour spensé que Smokey et Jacob étaient une seule entité et que Locke ou un autre disait que l'île lui avait parlé c'était tout simplement Jacob qui transférait un message.


Je n'avais pas vu ça comme cela... Bien vu... Par contre, en ce qui me concerne, je verrai plutôt Smokey du côté de l'île... Et non pas de Jacob puisque pour moi, Jacob est quelqu'un de mauvais.

Image Himuraken a écrit:
Que Ben n'ait jamais vu ou entendu Jacob je veux bien le concevoir même si je trouverais çà :biz:arre que Jacob ait laissé en place un imposteur au poste de Leader.


Je pense plutôt que Jacob s'est servi de Ben....


Image Himuraken a écrit:
Mais Richard ce gars qui ne vieillit pas je pense qu'il est intriséquement lié à Jacob de près ou de loin.

C'est lui apparemment qui guide les novueaux leader.


C'est ça que j'ai du mal à comprendre... Etant donné qu'il semble immortel, pourquoi n'a-t-il pas, LUI, toujours été le Leader des Hostiles/Others ? C'est quand même :biz:arre.... Joue-t-il double-jeu ?

Image Layla a écrit:
Je vous trouve durs avec Kate :razz:
Et c'est sa réaction qui me semble la plus sensée. On parle quand même de faire exploser une bombe H et donc de risquer la vie de milliers de personnes.
Elle ne réagit pas plus égoïstement que quand elle ne pouvait se résoudre à laisser un enfant mourir, même s'il s'avérait être Ben.


Je comprends parfaitement la réaction de Kate tout comme la réaction de Jack, tout comme celle de Sayer et de Juliet... Tous, ont quelque chose à perdre....

Kate perdra Aaron, et sera de nouveau en fuite, et si le vol 815 ne ce crash pas, eh bien elle sera entre les mains de son vieux copain... Menottée....

Sawyer et Juliet sont enfin heureux, et grâce/à cause de Jack & co, ont tout perdu.

Quant à Jack, eh bien rien de bien ne l'attend non plus dans la vraie vie... Du coup, lui, n'aurait rien à perdre à laisser les choses comme elles le sont, mais contrairement à tous ceux qui veulent garder les choses telles qu'elles sont, il est près à tout sacrifier, et revenir en arrière, triste, malheureux, son père est parti, il est mort, sa femme la trompé et plaqué.... Franchement, je doute qu'il agisse en égoïste mais plutôt pour faire ce qu'il pense être juste car tout cela n'aurait jamais du se passer, et tout pourrait revenir dans "l'ordre", si ce qu'a dit Faraday s'avère être juste... De plus, tous ceux à bord du vol 815 ne mouront... Faraday, Charlotte non plus, etc, etc, etc....

Je pense que Jack serait aussi mieux sur l'île... Et pas de retour dans la vrai vie.

Image johnfox a écrit:
Citation:
Si Eloïse meurt, Faraday ne viendra jamais au monde.

D'ailleur, si Eloïse meurt, elle ne pourra pas envoyer Desmond sur l'ile. Or le crash a lieu parce que Desmond n'appuis pas sur le bouton...


En fait, je commence à me demander si le fait de faire "exploser" la bombe ne va pas plutôt avoir un auter impact que tout faire sauter, et Eloïse y compris, du coup plus de Faraday, plus d'île, plus de Jacob, etc, etc...

Je pense que cela libèrera juste une force assez puissante pour remettre l'île dans son axe, et que tout ce qui fait que les choses bougent de par la roue et autre, en reviendront à leur point de départ...

Le seul hic, maintenant, c'est de savoir où est ce point de départ...

En tout cas, certainement avant l'arrivée de la bombe car si cette bombe est là, encore, eh bien c'est que cette île aura été découverte, et ensuite on aura de nouveau Dharma & co, et tout recommencera....

Enfin bon, c'est comme ça que je vois les choses au jour d'aujourd'hui, en tout cas, à 9h12 du matin :mrgreen:

Image Enoch a écrit:

J'aimerais juste rappeler que quand Ben tourne la roue dans le Season 4 Final, il dit ' I hope you are happy now Jacob", 'J'espere que tu est content maintenant Jacob"


Bien vu :wink:



EDIT :

Image lostiecatalan a écrit:
Me voila sortis du travail et je viens de lire vos theories , surtout celle qui me tenait a coeur c' est a dire celle ou on voit la fille qui ressemble a Juliet .

J'ai vu que tu avais posté cette capture la , mais je parler pas de ce moment la , je parler du moment ou Locke dit a Richard j' ai un but et hop la on voit arriver Ben et Sun sur la plage en plein jour et richard qui demande ce que ben fait la .

A ce moment la derriere Sun on dirait vraiment Juliet , tu a bien regardé celle la ?

PS oui j' insiste sur Juliet , vous pouvez le dire si je suis lourd a force lol. :D


Est-ce de cette capture dont tu parles ?

Image

Source : Capture grand Format du site The ODI

Personnellement, je ne pense pas que ce soit Juliet en plus vieille...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 09:09 
Hors ligne

Inscription: Lun 11 Mai 2009 - 12:37
Messages: 5
Oui voila c' est de cette capture que je parler . La photo rapprocher comme sa tu a surement raison sa lui ressemble moins .Meme si au debut j' etait persuadé que s' etait elle .
En tout cas sa ressemblence avec juliet ne doit pas etre innocente , ils ont du le faire pour troublé un peu .Et moi je tombe dans le panneaux direct lol.

PS elle m ' énerve cette serie deplui je sais plus combien d' année lol et plus on s' approche de la fin plus elle m' énerve car je veux connaitre la fin !!! Encore 1 an :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 09:17 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Lostie a écrit:
Personnellement, je vois Jacob comme quelqu'un de malfaisant et l'île comme une entité bienfaisante essayant de supprimer Jacob en se servant de Locke, car Locke est très lié à l'île, et ce depuis le début, sans compter que ce qu'il a vu dans l'oeil de l'île était magnifique.

Je pense plutôt que Jacob s'est servi de Ben....

J'aime cette idée, ça expliquerait le "I'm beginning to think John Locke is going to be a problem" : Richard pensait peut-être qu'il allait, comme Ben, lui demander des ordres (il n'a pas entendu le "I'm going to kill Jacob"). Richard n'est peut-être pas du côté de Jacob, souvenez-vous il a encouragé Locke à faire tomber Ben, en lui donnant le dossier Sawyer pour qu'il fasse croire qu'il a tué son père, or à cette époque Ben faisait référence à Jacob comme étant son chef...

Lostie a écrit:
C'est ça que j'ai du mal à comprendre... Etant donné qu'il semble immortel, pourquoi n'a-t-il pas, LUI, toujours été le Leader des Hostiles/Others ? C'est quand même :biz:arre.... Joue-t-il double-jeu ?

En revoyant Dead Is Dead, il paraît clair que Ben ET Widmore ont été perdus par leur soif de pouvoir, de s'accrocher à ce poste de Leader, c'est ainsi que Richard a encouragé leur remplacement, et que le Smokey a jugé Ben coupable (donc Smokey et Richard ensemble contre Jacob, de ce point de vue là ça tient). Richard ne peut pas se souiller, il doit rester pur, ne pas toucher au pouvoir, c'est peut-être une sorte de sage. Je crois que Gandalf est comme ça aussi... c'est tout à fait logique (highly logical), je pense que c'est simplement son rôle, "advisor". Je pense que je n'aimerais pas que son personnage soit aussi bas que peuvent l'être Ben et Widmore en leur genre. Sauf si les scénaristes ont une bonne idée pour le faire voir sous un mauvais jour.

Vidal a écrit:
Pour finir, quand Sun demande à Alpert si il se rappelle des gens sur la photo Dharma, celui-ci lui répond qu'il les a vu mourir. Vous semblez croire qu'il se rappelle précisément de ces gens-là. Je l'avais plutôt interprété comme s'il disait à Sun qu'il se rappelait avoir vu mourir les gens de la Dharma épicétou.

Très bonne idée (et maintenant je me dis, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?). Merci.

Sinon pour la capture de Juliet, pourquoi pas ? Franchement, je trouve une vraie ressemblance, après à savoir si c'est pour nous faire marcher ou pour donner un indice...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 10:09 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
richard dit bien qu'il se rappelle d'eux très clairement car il les a vu mourir devant ses yeux.
donc, je pense qu'il parlait bien des losties et pas de dharma en général.

mais bon, sont-ils vraiment morts ou est-ce une impression qu'a eu richard ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 10:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Zurabinho a écrit:
Richard pensait peut-être qu'il allait, comme Ben, lui demander des ordres (il n'a pas entendu le "I'm going to kill Jacob"). Richard n'est peut-être pas du côté de Jacob, souvenez-vous il a encouragé Locke à faire tomber Ben, en lui donnant le dossier Sawyer pour qu'il fasse croire qu'il a tué son père, or à cette époque Ben faisait référence à Jacob comme étant son chef...


Excellente idée... Je n'y avais pas du tout pensé.... :rire: Comme quoi on va bien finir par y comprendre quelque chose à plusieurs :rire:

Par contre je reste toujours aussi Image concernant les rôles de Jacob, Smokey et de l'île, quand à savoir qui est du côté de qui, surtout maintenant que tu viens de rajouter Richard à la donne....

Peut-être Richard ne désire-t-il vraiment que le bien de l'île et que c'est l'île elle-même qui aurait placé Richard comme veilleur, histoire de veiller à la bonne marche des choses, suite à la déception que Jacob, Widmore et Ben auraient apporté à l'île.

Bon, ça, c'est dans la théorie que l'île soit GOOD, avec l'aide de Smokey et que Jacob soit BAD...

Image goten-kun a écrit:

mais bon, sont-ils vraiment morts ou est-ce une impression qu'a eu richard ?


Et si, tout simplement, ils ne les auraient pas vu se volatiliser, tout comme Locke & co en 1954 ? Peut-être pense-t-il qu'ils sont morts, puisqu'ils se sont volatilisé ? Je me demande si le fait de déclencher la bombe, si toutefois Jack y arrive, déclenche un Flash, comme celui qu'on a vu lors du vol 316...

Je ne sais toujours pas si le flash du vol 316 fait parti des mêmes que ceux engendrés par la roue... Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 10:22 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Citation:
richard dit bien qu'il se rappelle d'eux très clairement car il les a vu mourir devant ses yeux.
donc, je pense qu'il parlait bien des losties et pas de dharma en général.

mais bon, sont-ils vraiment morts ou est-ce une impression qu'a eu richard ?


Et si, tout simplement, ils ne les auraient pas vu se volatiliser, tout comme Locke & co en 1954 ? Peut-être pense-t-il qu'ils sont morts, puisqu'ils se sont volatilisé ? Je me demande si le fait de déclencher la bombe, si toutefois Jack y arrive, déclenche un Flash, comme celui qu'on a vu lors du vol 316...

Je ne sais toujours pas si le flash du vol 316 fait parti des mêmes que ceux engendrés par la roue...

Oui c'est vrai, Richard parle clairement de 1977.
Par contre, il a vu Locke se volatiliser et il est là, donc je pense qu'il a compris que c'était lié au time travel, avant même la fameuse scène du "help yourself John".
Pour le flash du 316, il advient en 2007, mais alors qu'est-ce qui l'a provoqué ? Pour moi c'est un mystère. Mais bon, ça n'a pas grand chose à voir avec l'épisode.

Lostie a écrit:
suite à la déception que Jacob, Widmore et Ben auraient apporté à l'île.

Ah tiens, je n'avais même pas pensé que Jacob aie pu être un ancien Leader comme Ben et Widmore, peut-être puni par l'Ile, pourquoi pas...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 10:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Zurabinho a écrit:
Ah tiens, je n'avais même pas pensé que Jacob aie pu être un ancien Leader comme Ben et Widmore, peut-être puni par l'Ile, pourquoi pas...


En fait, plus j'y pense et plus je me demande si on aurait pas eu Jacob puis Widmore avec Ellie (par alliance :rire: ) puis Ben et maintenant Richard par Intérim, en sachant que Richard a toujours été là par Intérim :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 10:38 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Image Lostie a écrit:
En fait, plus j'y pense et plus je me demande si on aurait pas eu Jacob puis Widmore avec Ellie (par alliance :rire: ) puis Ben et maintenant Richard par Intérim, en sachant que Richard a toujours été là par Intérim :mrgreen:

Je ne pense pas que Jacob vienne juste avant Widmore, le regard de Richard en 1954 quand Locke dit "Jacob sent me" semble insinuer qu'il vient de déterrer quelque chose de très ancien... peut-être que je me trompe, mais j'aimerais que Jacob soit au centre de l'histoire de l'Ile, qu'il ait quelque chose de spécial (dans l'hypothèse où il ait été un Leader). Mais on en saura plus je pense après le finale, après tout Jacob's Cabin a été absente toute la saison 5, ça fait déjà un long moment, ils nous préparent quelque chose de fort je pense :wink:

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 10:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pas bête...

Du coup, je repars sur autre chose, un truc qui me vient, là...

Si Jacob est aussi vieux que ça, serait-il possible qu'il soit aussi vieux que Richard ?

Du coup, pour partir dans tout ce qui est Biblique, puisqu'on en fait pas mal allusion dans Lost, voici ce à quoi je pense...

Désolée si c'est un peu fouilli, mais j'espère que vous suivrez...

DIieu = L'île

Le diable = Jacob / Ange déchu suite à sa rebellion contre l'île, rebellion d'orgueil, qui a séduit certains anciens, mais très anciens Others, dont Richard faisait parti... Du coup, Jacob a été puni en étant "dématérialisé", mais ayant le droit de rester sur l'île... Du coup, Jacob ne se gênera pas pour continuer de faire un maximum de mal autour de lui car de toute façon, il n'a plus rien à perdre... Il sait que sa mort est proche.....

Le Messie = LOCKE => L'île envoie Locke sur l'île pour venir aider son peuple et les racheter. LOCKE est mort, et ressucité. Il doit maintenant diriger son peuple et aller "tuer" Jacob, pour de bon.

Jean Baptiste = Richard... Il prépare le chemin de la venue de Locke

Alors voilou... Bon, c'était une idée comme une autre, il se peut que je change encore d'avis dans une heure :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 10:56 
Hors ligne

Inscription: Lun 11 Mai 2009 - 12:37
Messages: 5
Jacob sera Jack !!!

Alors me demander pas pourquoi mais pour moi Jack a le role le plus important dans cette serie et il est le seul a connaitre la fin de lost parmi les acteurs ... son pére mort se proméne sur l' ile et parle avec Jacob ( donc Jack) la soeur a Jack , claire est elle aussi sur l' ile elle y a accouché et elle a disparue avec Jacob ....

Je pense que le fét qu' on ne voye pas Jacob et pour quelque chose , pour moi on ne le voit pas car l' equipe du film veut pas qu' on le voye car on le connait .

Je pense qu' on va le decouvrir dans le final de cette saison , quand lockE va arriver pour voir Jacob .Oui car pour moi il veut pas le tuer a Jacob sinon il ne l' aurait pas dit a Ben , méme si lockE et trop franc géneralement dans cette serie et commet quelques bourde parfois .

Je pense que Jacob sera Jack et qu' on le saura au tout dernier moment de l' episode final de cette saison , et Ben et Richard ne reconnaissent pas Jack car ils son comme nous ils l' on simplement pas vue

Bref je parle trop lol mais pour moi Jack aura vraiment le role le plus important au final .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 11:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 13 Oct 2006 - 11:03
Messages: 27
Image lostiecatalan a écrit:
Jacob sera Jack !!!


## SUPPRIME ##

Marie edit: Pas de spoilers, même sous balises.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com