Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 73%  73%  [ 129 ]
Très bien 20%  20%  [ 35 ]
Bien 3%  3%  [ 6 ]
Moyen 2%  2%  [ 4 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 176
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 12:25 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Avr 2009 - 23:15
Messages: 105
Pour ce qui de Jacob, je pense réellement qu'il existe, j'en avais parlé dans un autre post. Et si Locke veut le tuer, c'est pour le libérer.
Mais beaucoup pensent que Locke ne croit pas en l'existence de Jacob, mais alors pourquoi tuer quelqu'un qui n'existe pas, ça n'a pas de sens... Dans ce cas, c'est peut-être une question d'interprétation, tuer Jacob signifie alors tuer le mythe de Jacob.
Mais je trouve que ça serait dommage de se rendre compte que toute cette histoire était fausse au bout de 5 saisons, ça enlèverait une part de mystère qui fait le charme de cette série. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 13:16 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image adn a écrit:
Mais je trouve que ça serait dommage de se rendre compte que toute cette histoire était fausse au bout de 5 saisons, ça enlèverait une part de mystère qui fait le charme de cette série. :roll:

ça ne peut pas être pire que d'effacer 5 saisons avec une bombe nucléaire. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 13:17 
Hors ligne

Inscription: Mer 13 Mai 2009 - 13:13
Messages: 2
Je vous suis depuis un moment et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec vous!

## SUPPRIME ##

Marie edit: Et en disant cela, tu spoiles. Pas merci du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 13:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ce serait quand même pas mal, l'effacement de ces 5 saisons, mais avec quelque chose, néanmoins, qui rate :rire:

Du coup, BOOOOOMMMMM, la Bombe éclate au moment où Locke essaie de tuer Jacob et BOOOOMMMMM, eh bien on recommence tout à zéro :rire:

Ce serait bête de voir le plan de Jack contrecarré par Locke dont le plan sera contrecarré par Jack.... :rire: Et on recommence avec une nouvelle boucle :rire:

OK, désolée, je sors, c'est juste que j'ai rien à me mettre sous la dent aujourd'hui et cette attente me rend diiinnnggguuuuueeee !!!!!


EDIT 1:

Image vico-la-patate a écrit:
Je vous suis depuis un moment et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec vous!
## SUPPRIME ##


:bienvenue: parmi nous vico-la-patate. Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres :wink:

Par contre, on ne peut pas spoiler dans cette section. Si tu veux spoiler, il y a une autre section où tu peux t'y donner à coeur joie.

Laisse moi juste aller chercher le lien.


EDIT 2 :

Voici le lien sur lequel tu peux cliquer, et tu te retrouveras sur la page des SPoilers concernant la saison aux US et Canada. Tu n'as que l'embarras du choix, mais attention où tu postes quand même, pour ne pas spoiler ceux qui ne le désirent pas.

spoilers-usa-canada-f7.html

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 13:29 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mar 2009 - 13:43
Messages: 193
Localisation: Sainté
Le truc que j'ai du mal à imaginer c'est qu'a priori, Jack, Sayid, Richard et Ellie vont aller faire pêter la bombe H. Jusque là, vous êtes sûrement d'accord avec moi ? Ceci dans le but d'éviter 30 ans plus tard environ le crash du 815. Mais, s'ils font exploser l'engin, comment survivent-ils ? Ca n'a pas de sens :? Je suis un peu perdu.

Mais bon, imaginons que les grottes où se trouve la bombe permette d'empêcher que l'explosion ne fasse trop dégats et que nos amis aient eu le temps de se mettre à l'abri avant le BOOM (pas très crédible tout ça...), je sens bien que les vibrations entraînées par l'explosion vont faire tourner la roue et emmener nos Losties dans une autre époque... Possible selon vous ?

Ou alors, pensez-vous simplement qu'ils ne vont pas faire exploser la bombe suite aux conseils de Richard (ou du Dr Cheng) et trouver un autre moyen d'éviter la fissure ?

_________________
Nama-what ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 13:31 
Hors ligne

Inscription: Mer 13 Mai 2009 - 13:13
Messages: 2
Désolé pas de problème je vais éviter de spoiler alors ^^ En tout cas vu le nombre de familiarité entre certains personnages, ça ne serait pas étonnant que Jacob ait un rapport avec l'un d'entre eux... Je pense que concernant WHH ou ECC, si on prend du recul, en utilisant WHH, on va combler ce qu'on ne sait pas en voyant avec quelle ironie les personnages vont vouloir tout changer, alors qu'ils ne feront que renforcer le WHH... Ce n'est que mon avis! Puis bon, un Ben Linus qui frôle la mort et qui "perd son innocence" à cause d'un des 06, ça paraît gros pour être ECC, mais peut-être que comme le soulignait un des membres, au final on verra un FF d'un futur qu'on ne connaît pas! Qui prouverait le ECC...?! Et qui nous laisserait sur le c.. comme le FF de fin de saison 3 ^^

Merci Lostie pour le Lien, et encore désolé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 13:39 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Leyo a écrit:
Le truc que j'ai du mal à imaginer c'est qu'a priori, Jack, Sayid, Richard et Ellie vont aller faire pêter la bombe H. Jusque là, vous êtes sûrement d'accord avec moi ? Ceci dans le but d'éviter 30 ans plus tard environ le crash du 815. Mais, s'ils font exploser l'engin, comment survivent-ils ? Ca n'a pas de sens :? Je suis un peu perdu.


Personnellement, d'après ce que dit Faraday, le fait d'avoir foré trop près de la source électromagnétique va libérer une force tellement puissante, que tout va sauter, et que la seule force capable de neutraliser celle sous le Swan n'est autre que celle que va faire la Bombe lorsqu'elle explosera....

Bon, là, on est en pleine SF..... Donc j'imagine que si Jack & Co. font sauter la bombe à l'instant précis où la force électro-magnétique va s'échapper de dessous du Swan, il y a de fortes chance que les deux forces se contrecarrent.... et après, SF...... PFSSSCCCHHHHIIIOOOOOUUUTTTTTT..... Un flash et on se retrouve ??????

Mais bon, je nage en plein délire :rire:


EDIT :

Image vico-la-patate a écrit:

Merci Lostie pour le Lien, et encore désolé!


:rire: Il n'y a vraiment pas de quoi être désolé :rire: Si tu savais le nombre de bourdes que je fais... :mrgreen: à commencer par les fautes de grammaire :fach:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 16:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Mai 2009 - 18:20
Messages: 13
Sans vouloir faire de HS quelqu'un peut m'expliquer la signification de WHH et ECC ? :razz:
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Mai 2009 - 09:49
Messages: 6
Image Noxie a écrit:
Sans vouloir faire de HS quelqu'un peut m'expliquer la signification de WHH et ECC ? :razz:
merci


What happened happen et Everything can change.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 16:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Mai 2009 - 18:20
Messages: 13
Ok merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une petite idée
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 17:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Mar 2009 - 23:19
Messages: 78
je viens de penser à un truc sans pouvoir me l'expliquer je ne sais pas si c'est spoiler mais je le place sous balise
Spoiler:

et si legrand pere shepard n'était autre que JACOB ???? why not ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 20:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Mai 2007 - 10:55
Messages: 61
Localisation: 77
Salut a tous,

Je vois que le debat WHH/ECC fait toujours autant rage.

Moi je pensais a un truc. Tout le monde pense WHH, confortés par les episodes qui tentent a prouver cette théorie depuis un moment, aux persos qui le disent, ceux qui se battent pour que ca change etc..

En meme temps, qu'est ce qui prouve, depuis l'episode pilote, que tout s'est toujours passé comme ca? :mate:

Si ca se trouve, on nage en plein ECC depuis le crash du 815. Pour ca que certains persos sont prets a des sacrifices ou s'arrangent pour que tout se passe comme prévu ( depuis le debut de la série );

Si c'etait ca LOST? :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 - 20:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Mai 2009 - 17:18
Messages: 13
Image goten-kun a écrit:
richard dit bien qu'il se rappelle d'eux très clairement car il les a vu mourir devant ses yeux.
donc, je pense qu'il parlait bien des losties et pas de dharma en général.

mais bon, sont-ils vraiment morts ou est-ce une impression qu'a eu richard ?

En fait, ce qui me perturbe grandement avec tous les voyages dans le temps, c'est que j'ai du mal à me retrouver dans 'ce que sait déjà/ne sait pas encore/ un personnage à tel ou tel moment'.

Le Richard de 2007, quand il regarde les gens de la photo que lui montre Sun, ils les connait très bien, Jack tout au moins, qui a vécu parmi eux après avoir opéré Ben.
Du coup, quand Richard annonce qu'il les a tous vu mourir, j'ai vraiment tendance à croire qu'il parle bel et bien de nos Losties, et non pas d'un groupe anonyme d'employés Dharma en train de flamber dans le lointain.
Du fait qu'il les connaisse, je pense qu'il se souvient d'autant mieux de les avoir vu mourir.

Sans compter qu'en plus, Richard dit bien "I watched them all die" et non pas "I saw them...".
Il les a regardé, et non pas vu, ni aperçu, ni entraperçu, donc son affirmation est d'autant plus crédible.

Le seul espoir qu'on puisse avoir, c'est qu'au moment où Richard les regardait mourir, q'il y ait eu un flash les déplaçant dans le temps, avant qu'ils ne soient tout à fait raid morts...

En ce qui concerne ECC VS WHH, on aura un nouvel indice épisode suivant, vu qu'il y a une belle contradiction avec le sous-marin.
Techniquement, c'est à ce moment que Miles bébé et sa mère vont quitter l'île, c'est comme cela que ça s'est déroulé dans le passé de Miles.
Alors que là, avec Kate à bord du sous-marin, j'ai du mal à croire qu'ils arriveront à destination ^^".
( A mon avis, Sawyer et Juliet tirent la tronche en voyant Kate débarquer, non pas parce qu'elle vient semer le trouble dans leur relation amoureuse, mais parce qu'elle risque de mettre le souque à bord du sous marin )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 - 19:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 26 Avr 2008 - 12:49
Messages: 35
JE NE CRAQUERAI PAS JE N IRAI PAS VOIR LES SPOILERS NON JE N IRAI JE NE CRAQUERAI PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

HELP I NEED MY DOSE OF SPOILER!!!!!!!!!!!!! :lost2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 11:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Vu !
Peux pas lire les 23 pages...

Très bon épisode.
Mes préférés dans celui-là : Sawyer et Juliet.
Kate est toujours ausi gnangnan (c'est quand même un peu à cause d'elle si Faraday est mort... si elle n'avait pas eu son idée de génie d'aller chercher des armes ! C'est aussi à cause d'elle que Sawyer et Juliet se font tabasser, parce que si Radzinsky n'avait pas vu les 3 zozos avec des armes, il ne serait pas allé chez LaFleur et n'aurait pas entendu Phil. Bref, elle m'énerve, et j'ai été déçue qu'elle n'ait pas été tuée par le grand jojo Hostile. Mince quoi Sayid, je suis super contente de te revoir, mais là, t'as fait une boulette ! T'aurais dû le laisser tirer !!!)

Bref. Je ne vois pas comment Jack, chirurgien, va faire exploser Jughead... où, quand, comment ? Peut-être avec le carnet de Daniel ? Sayid/Mc Gyver va-t-il devoir se sacrifier ? (Oh non, pas Sayid !)

Richard commence à me "faire peur" à douter de Locke comme ça !
J'ai adoré la tête de Ben au final quand Locke lui révèle sa véritable intention.
Mais qu'a Locke derrière l tête bon sang ?
J'ai adoré le coup du Locke qui envoie Richard le sauver, c'était bien vu : une petite boucle est bouclée :) Et toc, dans les dents Richard, c'est pas toi qui sait tout !

Sinon, une question que je me pose depuis l'épisode précédent : Eloïse dit à Penny que pour la 1ère fois depuis longtemps, elle ne sait pas ce que l'avenir leur réserve... Est-ce que ça voudrait dire que le passé a changé ? Mais pas déjà puisqu'au moment où elle est à l'hôpital, les O6 and Ben sont sûrement encore dans l'avion, ou viennent de se crasher ?!! (oui, je sais, ça semble concerner le topic d'avant, mais comme on en sait un peu plus sur l'Eloïse de 1977... ça entre ici aussi)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com