Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 - 16:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 73%  73%  [ 129 ]
Très bien 20%  20%  [ 35 ]
Bien 3%  3%  [ 6 ]
Moyen 2%  2%  [ 4 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 176
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 09:10 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
pas encore tout vu

Mais deja a voir quelques screens

Ils ont encore fait une erreur :)
ils en ratent pas une.....


Image


étonnant non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 09:38 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Wow quel épisode :D le meilleur de la saison après le final next week j'éspère :)

Je pense à un truc , ironie du sort , et si ça n'était pas finalement la bombe H qui allait creer l'original incident et liberer l'énérgie, pauvre Daniel WHH :mrgreen: un peu comme Sayid , en voulant changer les choses ils ne font justement que provoquer les événements qu'ils veulent changer.

Et Locke qui veut tur Jacob :koi: , je me demande vraiment s'il s'agit réellement du Locke ou est ce qu'une force Anti-Jacob a pris son corps, Richard a d'ailleurs vu quelque chose de différent en lui dès le départ.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Mai 2009 - 09:49
Messages: 6
Spoiler:

Et si Jacob n'était en fait que Jack ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Serban a écrit:
Spoiler:

Et si Jacob n'était en fait que Jack ?



:bienvenue: Serban

:shock: ? J'espère pas.... Mais j'en doute, je ne vois pas comment il pourrait être Jacob car il me semble que Jacob existait déjà avant 1977.

Par contre, Xoxo64, je ne pense toujours pas à une erreur de la part de la prod. J'opterai plutôt pour des petites choses qui changent de-ci et delà, suite aux changements qui surviennent en intervenant sur certain évènements.

De plus, comme tu l'avais fait remarqué dans l'épisode précédent je crois, ce n'est pas non plus le même carnet que sa mère lui offre le jour où il "graduate".


EDIT :

Ca y est.... Voici une des choses que j'ai oublié de noter et que j'avais remarqué moi aussi....

Image

Je pense que c'est la raison pour laquelle Ellie réagit aussi vite, prête à aider Jack et Kate. Si elle est effectivement enceinte de Dan. à ce moment là, c'est toute l'historie qui va se répéter.

Dan. ne pourra pas mourir, tout se passera bien, puisqu'il a déjà été conçu !!!! YES !!!! :mrgreen:


Par contre, concernant le clin d'oeil au Black Rocke, c'est bien vu.... Je n'y avais pas pensé du tout :tong: Bien qu'il n'y ait pas le même nombre de mâts...

Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Jeu 07 Mai 2009 - 10:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:29 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image xoxo64 a écrit:

Ils ont encore fait une erreur :)

... Ou alors... Eloise Hawking a offert deux cahiers a Daniel et a donc ecrit deux fois sur deux cahiers differents!! :mate: Je pars en vrille la! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
Très bon cette épisode
Merci Cuthbert pour le résumé avec les photos :)
Radzinsky est vraiment un cinglé
J'ai eu peur pour Kate quand on a entendu le coup de feu mais ouf c'était Sayid :razz:
Dégouté quand même de voir Sawyer, Juliet et Kate quitter l'île :?
Locke veut tuer Jacob :koi: mais pourquoi ?

ça va être un final de folie, on va se régaler :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:35 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Spencer a écrit:
Locke veut tuer Jacob :koi: mais pourquoi ?


Eh bien moi, cette idée, elle me plaît bien :rire: D'après ce que j'ai compris, Richard et Ben disent qu'ils voient Jacob, mais rien de tout cela est vrai.... Du coup, ils dirigent un peuple sur le mensaonge en disant que c'est Jacob qui dit ceci ou qui dit cela, alors que rien de tout cela est vrai.

Bon, concernant Richard, je ne sais pas encore, mais le fait qu'il dise qu'il commence à croire que Locke va être un problème, c'est qu'il y a anguille sous roche....

Ensuite, je commence à me demander si ce ne serait pas l'île elle-même qui aurait élu Locke et non pas Jacob ! L'île veut se débarasser de Jacob et récupérer ce que de droit ! L'équipe d'Ajira le sait-elle ? Je commence à sentir que oui !

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:38 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Lostie a écrit:
Ensuite, je commence à me demander si ce ne serait pas l'île elle-même qui aurait élu Locke et non pas Jacob ! L'île veut se débarasser de Jacob et récupérer ce que de droit ! L'équipe d'Ajira le sait-elle ? Je commence à sentir que oui !

Pourquoi pas Lostie. Mais dans ce cas-la, pourquoi diable Jacob aurait demande de l aide lors de la premiere visite de Locke dans la cabane au fond du jardin???
C est ca qui est difficile a saisir!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:39 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Une fois n'est pas coutume, j'ai egalement voté excellent, parce que cet episode... etait excellent !

Je me suis regalé, j'ai en effet des doutes sur Locke, un grand affrontement entre les deux grandes forces, ça me plait deja, je veux savoir qui sont les autres, qui sont les 'shadow of the statue', toussa toussa.

Moment Miles/Chang tres émouvant, Kate qui vient foutre la merde au dernier moment (non mais la tete de Juliet quand elle la voit arriver quoi), enfin bon, vivement le final :tong:

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
Incroyable quand même ces scénaristes j'aurai jamais pensé que Locke voudrait tuer Jacob
Maintenant il faudra attendre une semaine pour voir ce final
La tentation d'aller sur le forum spoilers sera énorme mais j'e n'irai pas :tong:
Je veux en prendre plein les yeux, surtout qu'on aura pas de LOST avant 2010 :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Mai 2009 - 09:49
Messages: 6
Effectivement l'épisode est excellent, vivement la semaine prochaine.

D'ailleurs question un peu hors-sujet mais y'a-t-il une section pour se présenter ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Tout à fait Serban tu peux te présenter ici :tong: : presentation-des-membres-t2-4095.html

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:49 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Sep 2007 - 10:39
Messages: 75
Localisation: devant mon ordinateur
J'ai bien aimé la scène quand il y a Locke, Richard et Ben et ils aperçoivent Locke blessé (scène du 1er épisode de cette Saison 5)
ça m'a fait pensé à Retour vers le Futur 2 :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:53 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Je ne sais pas si c est pas HS, mais Lostie m a convaincu, alors:

Lostie a écrit:
Je me souviens bien, mais j'ai toujours autant de mal à comprendre le rôle de faraday.... En quoi ce dernier est-il si important ? Pourquoi l'a-t-elle élevé pour qu'il devienne un chercheur hors-pair, le plus jeune à recevoir un doctorat, etc, etc ? Je ne vois pas l'intérêt de faire tout cela, à moins qu'Ellie l'ait fait uniquement pour pouvoir avoir un jour la chance de revenir sur l'île, mais puisqu'elle semble avoir la possibilité de trouver l'île comme elle veut, je doute que ce soit pour cette raison.


JuliusSweety a écrit:
Raison pour laquelle je suis persuade qu on va revoir Faraday, meme si je pense qu il est bel et bien mort.
En revanche, n oublions pas que nous n avons toujours aucune explication sur sa vie et ses recherches entre 1974 et 1977! Et si faraday etait celui qui avait, a travers ses recherches, trouver le moyen de retrouver l ile et l artisan responsable de la creation du Lamp Post??? Il aurait pu tres bien en dessiner les plans!
Son oeuvre et sa vie ne paraitraient plus aussi insignifiantes et Hawking n aurait pas eu d autre choix que d accepter sa mort en 1977, pour que la periode de 1974 a 1977 de son fils soit prolifique pour la Dharma Initiative...

Je suppute ici, mais il est clair que nous ne pouvons pas tirer de conclusions et affirmer que Daniel n a servi a rien, tant que nous ne serons rien sur ce laps de 3 ans... :mate:


Lostie a écrit:
Quelque chose me dit que tu viens de taper dans le mille ! :10: Si je me souviens bien, Eloïse n'a cesser de faire les éloges de l'inventeur de la formule des voyages dans le temps, ainsi que de son équipe et de ceux travaillant avec lui pour mettre en place la Station du Lamp Post.

Tout semble en effet se tenir, et suite à l'épisode 15, je te suis à 100% dans cette idée, en rajoutant que

.... Attention, spoiler concernant l'épisode 15 !!!!!!

Spoiler:

l'on reverra forcémment Faraday étant donné que dans l'épisode 15, il me semble que l'on vois WIdmore poser sa main sur le ventre d'Ellie, en signe de papa protégeant son p'tit bout... Serait-ce Daniel qui est là, bien à l'abri, et attendant de venir au monde.... Si c'est bien ça, c'est génial.



Julius, je pense que l'on devrais continuer cette conversation dans le prochain épisode car cela nous fera très certainement avancer :supertop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 10:57 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Je suis tellement heureuse de retrouver du bon vieux Lost... Ça fait du bien.

Phil... J'ai envie de le brûler vif, de le découper en 42 morceaux, puis de téléporter les différentes parties de son corps dans 42 pays différents. Quel pauvre idiot... Je déteste voir quelqu'un se sentir puissant alors qu'il n'en est rien. Comme le ridicule Radzinsky. Bref.

Très bon épisode, mais je suis un peu déçue par la fin. J'imagine qu'on saura dans le finale pourquoi il semble important pour John de tuer Jacob, mais qu'il lance ça, tout d'un coup, je n'ai pas trouvé ça très fin.

Et c'est un vrai plaisir de voir davantage Richard/Nestor Carbonell, j'espère que ce sera comme ça dans la saison 6 (oui je me fais des films mais y a pas de mal :mrgreen: ).

Je pensais que nous reverrions les Ajiras, mais non :( J'espère qu'on en saura plus dans le finale également. Sûrement.

Ravie du retour en force de Sayid aussi.

Richard dit-il vrai ? "I watched them all die". D'ailleurs, pourquoi les aurait-il vus/regardés mourir, sans en décéder lui aussi ? Est-il vraiment immortel ? Raaah, Daniel aurait définitivement dû lui tirer dessus :mrgreen:

LA grande question est : Sawyer, Juliet et Kate vont-ils vraiment retourner aux USA ? Si c'est le cas, j'espère qu'on ne les verra plus du tout dans la série, parce qu'il est hors de question que je mange du triangle amoureux, j'en ai déjà la nausée. Et ça n'aurait absolument aucun intérêt de développer ça alors qu'il reste 19 épisodes.
Il me semblerait logique qu'il quittent la série après tout : Mitchell va jouer dans V, Lilly en a ras-le-bol, et Holloway vient d'être papa et pourrait avoir envie de se retirer. Mais ça ferait un vide tellement énorme :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com