Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 73%  73%  [ 129 ]
Très bien 20%  20%  [ 35 ]
Bien 3%  3%  [ 6 ]
Moyen 2%  2%  [ 4 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 176
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Jan 2009 - 12:05
Messages: 8
Citation:

Heu faut il rappeler qu'en Saison 1
Spoiler:

Sawyer rencontre Christian en australie dans un bar


Dingue de mettre des balises spoilers sur la saison 1 :mrgreen:

Mis à part ça j'ai encore revu cet épisode et c'est vraiment le pré-final le plus excitant depuis la saison 2.


Oui justement c'est peut-etre pas un hasard si hasardeux ...

C'est le genre de hasard comme le hasard a fait que Richard aille soigner LockE ...



En revanche , on peut etre quasi sur que Richard ne voyage pas dans le temps ... il suit la ligne du temps normal ... Sacré Richard il est vraiment intriguant :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 17:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 10 Avr 2007 - 23:54
Messages: 15
C'est vrai que les effets spéciaux sérieux ils peuvent faire mieux...
Merde la scène du crash dans le Pilot était énorme, autant faire pareil !^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 17:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Oct 2007 - 10:18
Messages: 23
Localisation: Angers
Image logos a écrit:
Heu faut il rappeler qu'en Saison 1
Spoiler:

Sawyer rencontre Christian en australie dans un bar


Dingue de mettre des balises spoilers sur la saison 1 :mrgreen:



en saison 2
Spoiler:

Christian semble avoir beaucoup de tendresse pour Ana-lucia.
Sawyer a couché avec elle avant qu'elle meure.
Cela peut expliquer pourquoi on avait l'impression que tout les passagers du vol 815 n'étaient pas dans l'avion par hasard.
Christian/Sawyer aurais veillé à ce que cela ce produise.


Plus ça va, moins je trouve mon idée farfelue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 18:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Déc 2008 - 12:58
Messages: 14
petite apparition pour poser une questionn

est il possible que jacob soit locke du futur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 18:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 01 Mar 2008 - 10:39
Messages: 21
je le sens bien comme ça aussi, jacob = locke du futur ou jacob existe pas ou jacob = richard lol mais je pense qu'on ne saurait pas vraiment qui c'est avant la prochaine saison, je pense que locke va juste vouloir prouver qu'il n'existe pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 18:59 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Image Lostie a écrit:
Image PsicoBast a écrit:
Bon, je n'ai pas grand chose à dire, mais je peut résumer mes impressions facilement.

Image :mrgreen:


HS ici, mais je crois que, si tu me le permets, je vais te piquer ton petit minou pour mes mails :mrgreen: Trop mimi....


Héhé, désolé du HS mais c'était plus fort que moi, j'attendais un épisode dans ce genre pour le placer (je m'attendais à le mettre lors du final mais ce cliff avec lock ^^), en tout cas je t'autorise à t'en servir à ton aise :wink: .

Bon, pour revenir dans le sujet, je pense que Jacob est vraiment quelqu'un que l'on ne connait pas encore mais bel et bien une grande force de l'ile en opposition avec ... SMOKEY (Christian, peut être même Claire maintenant ainsi que d'autres apparitions de morts).

Je pense cela car c'est smokey (Christian) qui est venus parler à Locke pour le guider, je pense que Jacob a eu de gros soucis et que Christian a pris possession de la cabane pour parler à Locke lors du 4x11.

Enfin je ne vais que ressortir de vieilles théories je pense.

Je suis impatient et à la fois triste à l'idée de voir la suite (et oui, plus de Lost jusqu'à 2010), en tout cas je n'ose imaginer à quoi va ressembler la saison 6.

Pour ce qui est de Ajira, il est clair pour moi qu'ils ne sont pas apparentés à Widmore (par rapport au fait qu'ils ont conseillé à Miles de ne pas bosser pour lui)... et si la Team Ajira n'était que la team de Locke ? Ou de ... Caesar (Bon, je rêve surement mais le pauvre j'ai envie de le revoir dans le final, je veut qu'il soit important, par contre je ne veut pas que ce soit Jacob ^^.)

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 19:53 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Plusieurs choses m'ont fait un décilc parmis vos propos !
01 : deja, qui a dit que jacob venait du black rock ??
c'est complètement idiot de pensez sa ! ^^
## SUPPRIME ##
03 : Pour la caisse des ajiras, je suis presque certains qu'elle soit vide ! meme si j'ai encore quelque doute.
Il vont nous faire une scène comme le final de la saison 4 ou la caméra remonte vers l'intèrieur de la caisse :D
04 : Pour les objets comme la boussole et le journal de faraday ! c'est un vrai mystère !
d'ou viennent t'il ?
je veut dire : Locke la donné a richard en 54 mais c'est richard qui le lui avait donnez plus tot dans le futur :tong:
etc...
05 : quelqu'un a également parlez d'ellie qui devrait trouvez un père pour faraday !
et ben moi je lui dit de se revisionné l'épisode 14 !
en effet, on apprend que widmore est son père et ellie est peut être dejà enceinte de lui en 77 !
06 : le prénom de radzinski est stuart :tong:
07 : J'ai bien aimé le fait que michael giacchino reprennet la musique du sous marin deja utiliser en saison 3 quand locke le fait exploser ^^ ( c'était pareil avec bébé ethan et ethan adulte violant en saison 1 ^^ )
08 : j'éspere que comme il l'a dit, Sawyer va tué ce salop de phil !


Marie edit: Rhhhaaaaa, pas de spoilers! Et tu n'avais même pas mis de balises! :fach:

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 20:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Avr 2006 - 21:28
Messages: 19
Merci beaucoup de spoiler la bande annonce de la semaine prochaine dans ce topic (que je ne regarde JAMAIS) !
J'suis dégoutée :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 20:13 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Vous ne trouvez pas que Kate arrive très rapidement au camp entre le moment où elle quitte Jack et le moment où elle se retrouve dans le sous-marin.

Pauvre Juliett. Elle n'est pas très contente de voir arriver Kate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 20:51 
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Mar 2008 - 10:33
Messages: 1
Bon je crois que c'est la premiere fois que je poste donc je vous dit bonjour à tous.

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode excelent même si j'ai l'impression de m'être fait un petit peu avoir par le "Richard Centric" alor que finalement on apprend pas grand chise de plus sur lui (on pouvais trés bien comprendre que c'était un suiveur) mais on ne sait toujours pas pourquoi il est immortel et pour moi c'est un fantome et donc il ne vieilli pa). La grosse surprise vient de Locke et du final. Pourquoi veut-ie tuer Jacob (j'ai adoré la réaction de Mickael Emerson), esce qu'il s'est rendu compte qu'il était mauvais? Par contre le What Ever Happened semble remis en cause mais à cause de cet épisode je suis perplexe sur la fin (étant un fervent défenseur du WEH)

Sinon un ami m'a soumi une théorie sur le final à laquelle j'adhère totalement puisque ce qui me déranger le plus depuis le dernier épisode c'est qu'on arrété pas de nous répéter qu'il se passait une catastrophe électromagnétique avec le Swan et l'Orchid, alors qu'en fait les conséquences de l'explosion du Swan dans la saison 3 sont quasi-nulle. En y réfléchissant ensemble il m'a donc énoncé ceci :

En fait les hostiles et les Dharma, au courant chacun par Faraday, vont mettre en place un système de compteur (comme l'explique Faraday) pour libérer l'energie toute les 108 minutes. Mais au cas où ils aurait un problème la solution de secours (qui ne tient que sur une hypothese de Faraday, et c'est pour ça qu'il ne l'oaurais pas utilisé à la base) ils auraient mis un détonateur (activer par la clé de Desmond, fin saison 2) pour la bombe H pour que quand toute l'energie est libéré par accident, elle puisse être annhiler par l'energie de la bombe atomique comme Faraday le dit, d'où le fait qu'il n'y ai pas de conséquence dans la saison 3. J'espère que c'est ça où du moins une autre explication pour le fait qu'il n'y ai pas de conséquence parce que c'est vraiment une des seules choses qui me dérange dans la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 21:02 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Image Lostie a écrit:
:read: Locke marque un point considérable :10: lorsqu'il demandent aux Others s'ils ne voudraient pas voir Jacob ? Être guidé par quelqu'un qu'on ne voit pas, c'est quand même croire en n'importe quoi... Ben dit qu'il le voit, et tout le monde lui fait confiance ?

Tu pourrais appliquer ce propos a toute religion ou croyance monotheiste sur terre!! Ca toujours ete "juste" ca Lost, una allegorie representant la guerre entre science et foi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 21:18 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Image Lostie a écrit:
Image Spencer a écrit:
Locke veut tuer Jacob :koi: mais pourquoi ?


Eh bien moi, cette idée, elle me plaît bien :rire: D'après ce que j'ai compris, Richard et Ben disent qu'ils voient Jacob, mais rien de tout cela est vrai.... Du coup, ils dirigent un peuple sur le mensaonge en disant que c'est Jacob qui dit ceci ou qui dit cela, alors que rien de tout cela est vrai.


Pardone moi Lostie Mais là c'est mettre la charue avant les beufs. Dis moi, aurais tu donc découvert les secrets du voyage dans le temps, et serais en possesion d'informations en provenance du futur ?

Non, parce que, pour autant que je sache, tu ne peut pas encore affirmer que rien de ce qu'ont pu dire Richard et Ben concernant Jacob n'est vrai.... Pour l'instant, c'est Locke, et seulement Locke qui le dit. Nous, les gens derrière les écrans, le comun des mortels, quoi, nous ne savons toujours pas si oui ou non Richard et/ou Ben voient Jacob... L'épisode n'a jamais posé comme avèré le fait que le fait de voir Jacob est un mensonge. Pas encore en tout cas.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 21:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007 - 22:12
Messages: 114
Image Locke108 a écrit:
05 : quelqu'un a également parlez d'ellie qui devrait trouvez un père pour faraday !
et ben moi je lui dit de se revisionné l'épisode 14 !

ben moi je te dis de relire son post :tong:
Citation:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 21:28 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Image Sunil Minnajeb a écrit:
Image Lostie a écrit:
Image Spencer a écrit:
Locke veut tuer Jacob :koi: mais pourquoi ?


Eh bien moi, cette idée, elle me plaît bien :rire: D'après ce que j'ai compris, Richard et Ben disent qu'ils voient Jacob, mais rien de tout cela est vrai.... Du coup, ils dirigent un peuple sur le mensaonge en disant que c'est Jacob qui dit ceci ou qui dit cela, alors que rien de tout cela est vrai.


Pardone moi Lostie Mais là c'est mettre la charue avant les beufs. Dis moi, aurais tu donc découvert les secrets du voyage dans le temps, et serais en possesion d'informations en provenance du futur ?

Non, parce que, pour autant que je sache, tu ne peut pas encore affirmer que rien de ce qu'ont pu dire Richard et Ben concernant Jacob n'est vrai.... Pour l'instant, c'est Locke, et seulement Locke qui le dit. Nous, les gens derrière les écrans, le comun des mortels, quoi, nous ne savons toujours pas si oui ou non Richard et/ou Ben voient Jacob... L'épisode n'a jamais posé comme avèré le fait que le fait de voir Jacob est un mensonge. Pas encore en tout cas.


En tout cas vu la tête qu'ils font quand Locke parle d'aller voir Jacob :mrgreen:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 21:29 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Citation:
Jack se fait exploser la tronche, Kate n'est pas en reste. (violent ces Others...)


Ahem...*cough cough*

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!



Image Image Image Image

Maintenant, manque plus que Richard et Ben pètent la tronche de Mister Self proclamed King of the island, et c'est bon.

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com