Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 07:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 76%  76%  [ 207 ]
Très bien 12%  12%  [ 34 ]
Bien 8%  8%  [ 21 ]
Moyen 3%  3%  [ 7 ]
Mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 273
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 14:58 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
En revoyant les premiers épisodes j'en arrive à une conclusion :

Locke a régulièrement des rêves où vision grâce à l'île après le crash.
Peut être à partir du 4éme épisode et sa rencontre avec Smokey.

Mais ce qui est sur c'est que dans chaque épisode il fait un truc qui met le doute :

- Episode 3 : il récupère Vincent.
- Episode 4 : Rencontre avec Smokey et il ramène un sanglier.
- Episode 5 : Il est là quand Jack tombe de la falaise et le rattrape puis il le guide dans sa recherche de son père.
- Episode 6 : Il arrive derrière Charlie juste au moment où il sort sa drogue puis l'aide à surmonter son addiction.
- Episode 7 : Il est là quand Sayid essaie de retrouver l'origine du signal de Rousseau et l'assome
- Episode 8 : Il donne le couteau à Sayid en lui disant que Sawyer est responsable de l'attaque qu'il a subit (alors que c'est lui) ce qui débouche sur la blessure de Sawyer puis l'exil de Sayid
- Episode 9 : Il commence à apprendre à Walt le lancé de couteau
- Episode 10 : Il trouve la trappe.

Et ainsi de suite tout le long (il drogue Boone qui voit sa sœur mourir, il aide Michael à sauver Walt de l'ours polaire, il construit le berceau pour Claire).
Bref tout ça pour dire qu'il y a vraiment trop de coïncidence.
Tout ça en fait un leader, tout le monde le respecte même Jack à ce moment.

Puis arrive l'épisode 19 et là c'est la chute : Le trébuchet ne marche pas, il recommence à perdre l'usage de ses jambes.
Puis surtout il a un rêve qu'il ne comprend pas mais suit quand même. On sait tous ce qui arrive, Boone meurt par sa faute alors que lui il est incapable de bouger juste en dessous.

Et là quelle est sa réaction, il fonce à la trappe après avoir déposé Boone et commence à taper dessus en répétant "J'ai fait exactement tout ce que tu voulais que je fasse alors pourquoi tu as fait ça pourquoi !?"

J'imagine que pour la première fois l'île reprend tout à Locke pour le faire douter, et ça va être ça tout le long de la série, l'île lui donne quelque chose où fait mine de lui donner quelque chose pour mieux lui reprendre derrière.

Et Locke lui reste fidèle jusqu'à la fin. Quand il tape sur la trappe une lumière en sort et il croit que c'est un signe de l'île mais en fait c'est Desmond.
Boone meurt : c'est un sacrifice que l'île demandait mais en échange de quoi ?
Il me semble que la seule chose qu'on peut relier à ça c'est la naissance d'Aaron mais j'ai du mal à y voir un lien. Je crois qu'en fait l'île a tué Boone parce qu'elle en avait envie point où juste pour faire douter Locke.
Et le fait que Boone dise lui même "j'étais un sacrifice que l'île demandait" dans le rêve de Locke après l'explosion du Swan je trouve ça un peu gros.

Pour moi l'île manipule Locke depuis le début !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 16:19 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Suis plus ou moins d'accord avec toi Dark Kuro : l'île manipule Locke OK
Par contre, et pour ne citer que l'expemple de Jack qui va tomber, certains faits de l'homme qui tombe à pic^^ ( pas Jack hein^^ ) résultent je pense, des voyages dans le temps ( des sauts dans le temps que nous n'avons peut être pas tous vu :wink: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 16:41 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
J'adorerais ça !
Franchement ce serait le truc tout simplement énorme si on se rendait compte que certaines apparitions de nos Losties soient des apparitions des Losties du futur.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 17:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Dark Kuro a écrit:
Franchement ce serait le truc tout simplement énorme si on se rendait compte que certaines apparitions de nos Losties soient des apparitions des Losties du futur.

Je ne vais pas dire que c'est une évidence pour moi, mais je le pense trés fortement mais je m'étais faite tirée dessus je ne sais plus dans quel topic^^ ( au début de la S5 )

Concernant l'exemple de Jack, il est tout de même trés important et il peut soulever une question de "taille"^^ : Si Locke arrive pour le sauver c'est qu'il devait mourir non? ( qu'il devait tomber^^ )
Locke n 'a t il pas changer le cours des choses? Locke ou quelqu'un d'autre...mais la c'est aller beaucoup plus/trop loin^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 18:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Mai 2009 - 03:57
Messages: 10
Mais alors, si l'île "s'amuse" avec Locke 1.0, pourquoi et pour qui le fait-elle ? Est-ce que, plutôt, l'île "n'existe pas" et que l'homme en noir ou Jacob est à l'origine de cette manipulation ? Smokey est-elle la véritable apparence de l'homme en noir ? On aurait alors une White Smokey ! A moins qu'ils aient tous les 2 l'apparence d'une fumée noire et donc confusion assurée ?
En tout cas Jacob + l'Homme en noir + l'ïle + Smokey, je trouve que ça fait trop de protagonistes en haut du tableau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 19:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Fév 2009 - 21:43
Messages: 139
Pour moi, il est clair que ce que Locke décrit comme l'île plusieurs saisons durant, c'est Man#2/Jacopain/Esau. C'est soit lui, soit Jacob (je vois plus Smokey comme une entité à part, une sorte de sbire de Man#2. Et ce qui me fait dire que ce n'est pas Jacob, c'est la différente vision des choses / philosophie. Déjà, Locke souhaite abriter l'île du reste du monde, ce qui est aussi ce que fait Man#2. Et au nom de sa foi, Locke fait clairement des choses "négatives", comme détruire (station flamme, sous-marin, etc) ou tuer (Boone et Naomi me viennent à l'esprit) ...Après tout, il n'y a que les entités un minimum maléfiques qui requièrent des sacrifices.

Il est possible que la prochaine évolution du personnage de Locke, si on le retrouve dans la saison 6, serait de se transformer en un Jack des premières saisons... ...la boucle serait bouclée. Un Locke qui se détacherait de sa foi en l'île / Man#2 et qui de ce fait deviendrait une sorte d'"homme de science". Le Locke sur Jacob doit encore compter, et les rôles de Jack et John se retrouveraient inversés.

Enfin, tout ça n'est que pure spéculation de ma part, bien sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 20:12 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Merle en fait pour moi l'île est un tout !
L'île c'est l'île y a rien d'autre à expliquer, elle voyage dans le temps, elle utilise les morts en prenant leurs apparences, elle communique dans les rêves, elle est pleine de poche électromagnétique et elle est habitée par une Black Smoke qui est en quelque sorte son système de sécurité.
Jacopain c'est une manifestation de l'île (peut être sous l'apparence d'un précédent mort).

Jacob lui c'est le gardien de l'île, le seul à y avoir jamais vécu.
Mais il veut des amis alors il fait venir les hommes sur l'île mais l'île elle elle veut pas.
Mais comment faire pour empêcher Jacob de refaire venir encore encore des hommes même si elle s'arrange pour s'en débarrasser ? Manipuler ses habitants les monter les uns contre les autres (c'est quand même :biz:arre que tout les leader Others soient en froid Eloïse/Charles, Charles/Ben, Ben/Locke. Sans parler du fait que chaque leader a un de ses proche sacrifié, Eloïse son fils et Ben sa fille le seul à y avoir échappé c'est Charles avec Penny car il s'arrange pour qu'elle vive en dehors de l'île et qu'elle n'y mette jamais les pieds.) tout ça pour un jour trouver la faille : deux leader en même temps sur l'île dont un a une haine particulière envers Jacob (Haine non justifiée car si on part du fait que c'est l'île qui fait tout ça c'est l'île qui lui a refilé le cancer puis s'est arrangé pour que Keamy descende sa fille) pour finalement arriver à tuer Jacob, le seul qui est capable de faire venir les hommes chez elle.

Ouai c'est confus je sais :mrgreen:

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 20:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Dark Kuro, as tu lu ceci :
Lien légèrement spoiler, mais alors trés légèrement spoiler sur la dernière saison

Sinon, la prod explique que l'île c'est comme la "force" ( star wars ) : trés peu sont ceux qui se sont posé la question pour savoir ce qu'était la "force" l'île c'est pareil selon eux
http://www.thetailsection.com/index.php ... -spoilers/

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 20:26 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Et bien voilà qui me conforte dans ma théorie actuelle même si elle est super vague ! Merci Etak.
Ils ont dit qu'on avait toute les clés en main pour comprendre l'intrigue et je comprendrais l'intrigue coute que coute avant le début du mois d'aout (ouai parceque c'est le début du tournage et donc des spoilers) c'est ma mission ! C'est l'île qui me l'a dit dans un rêve coquin :mrgreen: .

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 20:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Dark Kuro a écrit:
! C'est l'île qui me l'a dit dans un rêve coquin :mrgreen: .

Il me semble avoir lu ça :mrgreen:

Certain risque de crier "au scandale" mais moi ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire: il y des réponses qui doivent rester sans réponses car point de réponses il n'y a :mrgreen: ...des mystères, savoir il faut garder ^^

EDIT
Non mais sns rire qui c'est posé la question de savoir pourquoi Obiwan ou Yoda ( et Dark Vador ) apparaissaient à Luke alors q'ils étaient morts? : PERSONNE ( enfin pas moi^^ )

Et puis, rtien à voir mais bon, c'est comme Obiwan qui se laisse tuer pour devenir plus "fort"...enfin d'uen certaine façon hein^^..Dark vador est brûlé et réapparaît, etc...

Re Edit
En fait Lost c'est le début de Star Wars^^, ce sont les épisodes -I - II - III - IV - V et - VI ^^
Dans Star Wars il font bouger les objets, ils prennent l ascendant sur les esprits faibles, etc, etc

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 23:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Mai 2009 - 03:57
Messages: 10
Image Etak a écrit:
EDIT
Non mais sns rire qui c'est posé la question de savoir pourquoi Obiwan ou Yoda ( et Dark Vador ) apparaissaient à Luke alors q'ils étaient morts? : PERSONNE ( enfin pas moi^^ )


Donc Hugo = Luke ! Et l'Homme en noir est son père !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 - 04:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mai 2009 - 03:01
Messages: 1
Localisation: France,Marseille(13)
Salut a tous fan de lost ! Etant donné que je lis votre forum depuis quelques temps mes ne m'étant pas inscrit (allez savoir pourquoi) j'ai decidais que avant d'aborder cette 6eme et dernières saison pendant ce laps de temps avant la diffusion enfin laps de temos 8mois quand même ^^ de m'inscrire et de partager mes théories/hypotheses,en essayant d'être régulier sur le forum et pas tomber au oubliette ^^.En esperant que vous m'apprecirez d'avance.
Bon j'avou je n'ai pas eu le courage de lire les 51pages de ce topic mes une bonnes dizaines quand même et que je me régalé a vous lire aussi ben comme dit plus haut j'ai voulu moi aussi participer surtout sur ce sujet la car la season final ma autant plus mes aussi frustré il faut le dire sur ce fond blanc pour nous dire celon moi que sa y et nous allons attaqué la saison 6(dans 8mois ^^).
Comme vous tous ma tête ne fait que gigotez apres la fin de la saison 5 surtout sur le point Jacopain(comme bon d'entre vous le nomme ^^)=locke=smokey ou pas peut etre.Ben pour moi Smokey serait une sorte de bras droit de jacopain et l'aiderait en quelque sorte en tué jacob soit de son plein gré ou non car Smokey peut ce faire controler peut etre via le temple,car rappelez vous quand ilana sort de la cabane elle dit a bram que "que quelqu'un d'autre s'en sert " peut etre que ce quelqu'un serait en effet la fumée noire controlé par jacopain ?Et puis un du forum avait mentionné que quand lost etait a paris carlton et damon avait dit que les fans de smokey aurait une revelation sur elle ce serait donc cette revelation ?
Et un autre truc qui ma intrigué au tout debut de l'episode quand jacob fait sa toile avec la machine le bruit de cette machine ne vous fait pas pensez a un bruit qu'émé Smokey ecouter bien vous me direz si sa vous pensez a quelque chose.
Et un autre truc durant la saison 2 l'episode retracant les jours du groupes d'ana lucia au tout debut de celui on n'entend le rugissisment de Smokey ce ne serait donc pas a ce moment la que jacopain aurait reussi a sortir enfin de cette fameuse cabane ce qui expliquerait ce rugissement mes bon sa expliquerait alors que jacopain=smokey !!!
J'en n'ai terminé avec ce post j'espere que mes hypotheses seront interessante du moins je l'espere et pouvoir chater avec vous sur ce season final a la prochaine !
Desoler si j'ai fait des fautes d'orthographes mes il et tard tot ^^ et je suis fatigué(sommeil).

_________________
DESTINY FOUND


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 - 07:34 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Etak a écrit:
Sinon, la prod explique que l'île c'est comme la "force" ( star wars ) : trés peu sont ceux qui se sont posé la question pour savoir ce qu'était la "force" l'île c'est pareil selon eux.

Selon eux, personne ne s'est posé la question de savoir ce qu'est l'île? :?

En plus, l'exemple est mauvais, dans SW, La Force est expliquée.
Et surtout, comment peuvent-ils comparer SW et LOST? Tous les SW commencent par "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ..." Ils posent le contexte, ça se passe pas chez nous, il est normal qu'il y ait des choses qu'on ne connaisse pas, qu'on ne comprenne pas, qu'on n'explique pas et que l'on accepte telles quelles, parce qu'au fond, elle n'ont pas d'explications, elles se passent dans un monde qui n'existe pas.
LOST commence aussi en situant direct le contexte; les événements du pilote ont lieu le jour de sa diffusion, c'est ici, c'est chez nous, ça se passe maintenant, à quelques milliers de kilomètres d'ici. A cela s'ajoute une volonté d'ancrer la série dans la réalité, quand Ben prouve à Jack qu'il est en contact avec le monde extérieur en lui parlant de Bush et des Red Sox, il dit qu'il est en contact avec notre monde, il y a également tous les jeux d'intersaison avec des indices disséminés "en vrai" dans des pubs ... on s'est même fait recruter, nous-mêmes, par la nouvelle Dharma.
Bref, tout est fait pour situer LOST dans la réalité, à partir de là, contrairement à la galaxie lointaine de SW, quand il se passe un truc qu'on ne comprend pas on ne l'accepte pas tel quel et on cherche à comprendre, parce que si ça existe dans la réalité, ça a une explication.
Je ne sais pas vous, mais pour moi, le principal intérêt de LOST c'est l'île. Sans île pas de mystères, pas de série, l'île est la clé et tout en découle. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent expliquer s'ils n'expliquent pas l'île.


Image Etak a écrit:
[quote="Image Dark
Certain risque de crier "au scandale" mais moi ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire: il y des réponses qui doivent rester sans réponses car point de réponses il n'y a :mrgreen: ...des mystères, savoir il faut garder ^^

Mais tu attends quoi de la série alors? Toutes tes idées, toutes les théories elles tendent vers quel but si ce n'est expliquer ce qu'est l'île?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 - 08:23 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 20:26
Messages: 204
Etak a écrit:
EDIT
Non mais sns rire qui c'est posé la question de savoir pourquoi Obiwan ou Yoda ( et Dark Vador ) apparaissaient à Luke alors q'ils étaient morts? : PERSONNE ( enfin pas moi^^ )

Et puis, rtien à voir mais bon, c'est comme Obiwan qui se laisse tuer pour devenir plus "fort"...enfin d'uen certaine façon hein^^..Dark vador est brûlé et réapparaît, etc...


Il ne me semble pas que Lukas ait dit qu'il expliquerait tous les mystères de Star Wars par des faits rationnels ... :wink: contrairement à certains scénaristes de Lost, d'où une certaine attente sur les mystères les plus extraordinaires et difficillement explicables puisque, personnellement, j'en étais arrivé à me dire "mais comment ils vont expliquer rationnellement Smokey" tout en étant convaincu qu'ils avaient cette fameuse explication.
Je comprendrais ceux qui seront frustrés à la fin de la série de ne pas avoir eu de réponse, par exemple, sur la présence du Black Rock au milieu de l'île, sur les apparitions, les murmures etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 - 09:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oula ^^

Laaris
Citation:
Selon eux, personne ne s'est posé la question de savoir ce qu'est l'île?

Ils ne disent pas ça ils disent ceci :
Citation:
I grew up on Star Wars; I’ve seen the Star Wars movies hundreds of times; I can recite them chapter and verse, and never once did anyone ever say to me or did it occur to me to say, ‘What is the Force, exactly? Can you explain that for me, better than Alec Guinness does?’ I understand, ‘When are we going to find out about Libby?’ That’s a very finite question. ‘Who is Jacob?’ OK, yes, we’ve been talking to this guy named Jacob, so those questions then should have answers, but ‘What is the Island?’ That starts to get into ‘What is the Force?’ It is a place. I can’t explain to you why it moves through space-time—it just does. You have to accept the fact that it does.”

Ils parlent de certains "faits" de l'île pas de tous!

Citation:
LOST commence aussi en situant direct le contexte; les événements du pilote ont lieu le jour de sa diffusion, c'est ici, c'est chez nous, ça se passe maintenant, à quelques milliers de kilomètres d'ici. A cela s'ajoute une volonté d'ancrer la série dans la réalité, quand Ben prouve à Jack qu'il est en contact avec le monde extérieur en lui parlant de Bush et des Red Sox, il dit qu'il est en contact avec notre monde, il y a également tous les jeux d'intersaison avec des indices disséminés "en vrai" dans des pubs ... on s'est même fait recruter, nous-mêmes, par la nouvelle Dharma.

C'est reparti^^
Dés le Pilot nous ne sommes pas dans la "réalité" et d'une par le fait qu'il y ai autant de survivants et de 2 : SMOKEY et j'ai oublié LOCKE.
Ce qu'il se passe sur l'île ce n'est pas la réalité que nous pouvons croiser en allant sur une île de chez "nous"^^

Citation:
Je ne sais pas vous, mais pour moi, le principal intérêt de LOST c'est l'île. Sans île pas de mystères, pas de série, l'île est la clé et tout en découle. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent expliquer s'ils n'expliquent pas l'île.

Suis OK mais il faut partir du principe que l on ne sera jamais pourquoi l'île bouge dans le temps et dans l'espace c'est comme ça et perso ça ne me dérange pas du tout. Par contre OUI je veux savoir beaucoup de choses sur elle ( fertilité, Jacob, smokey )

Citation:
Mais tu attends quoi de la série alors? Toutes tes idées, toutes les théories elles tendent vers quel but si ce n'est expliquer ce qu'est l'île?

Mais plein de réponses et nous avons eu une bonne parti cette saison, reste les plus croustillantes :mrgreen:
Pour rappel ils ont dit ceci:
Citation:
I can’t explain to you why it moves through space-time—it just does. You have to accept the fact that it does


Citation:
En plus, l'exemple est mauvais, dans SW, La Force est expliquée

Vas y :D
Que la force soit avec toi Laaris :tong:

Lorantina
Citation:
Il ne me semble pas que Lukas ait dit qu'il expliquerait tous les mystères de Star Wars par des faits rationnels ... contrairement à certains scénaristes de Lost

Je ne les ai jamais cru c'est tout simplement impossible, maintenant ils savent trés bien jouer avec des mots^^
Sérieusement quelles réponses rationnelles peut il avoir pour la paralysie de Locke et pour Smoke dans la S1 ?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com