Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [S5] Episode 2 - Le mensonge
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 - 16:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Hurley et Sayid tentent d'échapper à la police après avoir rencontré des problèmes dans leur planque; les survivants de l'île se retrouvent attaqués par des forces inconnues; et un vieil ami donne un conseil choquant à Kate pour s'assurer que "le mensonge" ne soit pas compromis.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 - 10:58 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
A la fin de l'épisode lorsque Ben demande à Eloise ce qu'il arrivera s'il ne les réunit pas tous et qu'elle répond "Que dieu seul nous garde".Faut-il en conclure que s'ils ne rentrent pas tous et accomplissent leurs tâche alors cette réalité cessera d'exister ?

A moin qu'elle ne parle que de l'avenir de l'île.Dans ce cas, il ne sagirait pas de l'humanité mais uniquement d'elle et de Ben, d'ou le "nous"... hummm :?

J'opterai plus pour le second choix, ce qui signifierai qu'Eloise se souvient des rescapés en 77 donc WHH.Maintenant, est-ce que Ben est au courant lui ? Eloise lui à t-elle dit ? J'imagine que vous en avez déjà débattu ensenble dans la partie USA mais moi pas vraiment, et je compte bien me rattraper avec les dvd !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com