Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Oct 2009 - 23:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Aoû 2009 - 12:29
Messages: 12
Citation:
En plus qu'ils le veuillent ou non, en revenant 30 ans avant, et en agissant autant en 77, nos héros ont modifié l'avenir...

Renseignez-vous sur le "paradoxe du grand-père" et réfléchissez au Whatever Happened, Happened ("Ce qui est arrivé est arrivé")

Les losties n'ont rien changés ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 - 10:04 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
(rien)

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 - 10:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image evresky a écrit:
(rien)

:mrgreen:
Moi par contre, aujourd'hui, j'ai la gratouille, ça me démange, tout ça à cause de Moip

lord_roderick a écrit:
Renseignez-vous sur le "paradoxe du grand-père" et réfléchissez au Whatever Happened, Happened ("Ce qui est arrivé est arrivé")

Moi je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux nombreuses théories sur WHH et le EcC ou EsC.
Pour ce qui est du paradoxe du grand père, je ne sais plus dans quels topics on en parle, faudrait trier les topic de 2007...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une fin qui soule !!!
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 - 20:59 
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Oct 2009 - 20:52
Messages: 2
Rolala les gens je suis DEG depuis que j'ai vu le dernier episode de Lost là la saison 5 je l'ai trouvée plutot bien avec quelques reponses aux questions qu'on se pose, mais aussi d'autres questions !!! J'ai lu des theories très ouf là dessus !! J'ai quelques theories moi aussi... :mrgreen:
Bref vivement la saison 6 !!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 - 14:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu 08 Oct 2009 - 22:43
Messages: 3
Merci beaucoup lostouckette pour ta sympathique réponse...

Cela me rassure en effet de voir ue je ne suis pas le seul à être, pour le moins, un peu "désorienté" après cette 5 e saison...!

Effectivement, tout est possible pour la suite car ce feulleton nous a habitués à ce que cela en soit ainsi depuis ses débuts....

Je me permets de penser que de toute façon on n'aura pas la réponse à tout, tellement il y a de mystères et de questions en suspens...notamment la présence du père de jack sur l'île, le miracle de Locke, sa double présence, etc......

Mais pour ma part, j'ai cru comprendre que la bombe avait explosé vu que l'on voit une immense lueur blanche après l'ultime coup de Juliet dessus...

Se pourrait-il comme tu le dis qu'en fait la bombe n'ait pas explosé ??

Pourquoi Jacob se laisse-t-il tuer aussi facilement, puissant comme il est ?

La suite le dira, ainsi que bien d 'autres choses, mais que de scénarios allons nous nous raconter dans nos têtes en attendant celui qui sera celui de la série...

Attendre et se poser des questions, c'est finalement presqu' aussi bon que de regarder la série !!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 - 14:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 16 Oct 2009 - 13:31
Messages: 31
Localisation: Montpellier
Salut,
une question, pour Locke demande a Ben de regarder la porte du bunker au camp de la plage il ya ecrit Quarantaine decu est-ce un detail sans importance ? Je ne me rappel plus si dans les premier episodes quand il trouve le bunker si cette inscription y etait deja ?
D'autre par s'il se reposent dans les camp avant d'aller voir Jacob cela veut dire que l'Avion Oceanique c'est bien scratcher et ce qui veux aussi dire qu'il n'y pas eu l'explosion de la bombe H et le projet Darhma a continuer son evolution :? Voila ya des truc ilogique mais on est dans une serie TV et certain details sont peut etre passer a la trappe pour alleger le scenario !

Si la bombe H a stoper l'energie et tuer le camp Darhma les bunker ne sont pas construit etc ... ou alors il ya des mondes parrallele comme dans Slider A moins que Jacob ait volontairement envoyer Jack et compagnie faire ce qu'il ont a faire pour ameliorer l'avenir !

Et puis quel est le veritable role de Hurley , Le fils de Desmond s'appel Charly est-ce en hommage a Charly qui c'est noyer ou est-ce le meme Charly qui voyagera lui aussi dans le temps dans la saison 6 comme Milles qui se voie petit avec son papa dans la saison 5 , tout est possible !

Pour se qui est de la scene de Locke qui tombe a pique avec Jacob moi j'ai regarder sur la Freebox et la scene est presente, peut etre que dans la version hertzienne elle est absente un probleme de magnetisme de l'ile ?? :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 - 18:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009 - 15:40
Messages: 39
Localisation: dans la DeLorean
de toute façon si les lostis coincés dans le passé peuvent interagire avec lui alors ils peuvent le modifier ! la preuve sayid qui tue ben , aurait t'il survecu si kate ne s'en était pas mélé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Nov 2009 - 00:44 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Image ann martin a écrit:
de toute façon si les lostis coincés dans le passé peuvent interagire avec lui alors ils peuvent le modifier ! la preuve sayid qui tue ben , aurait t'il survecu si kate ne s'en était pas mélé ?


Ton exemple n'est en aucun cas une preuve démontrant que le passé peut être modifié: peut-être Kate a-t-elle tout simplement fait ce qui s'est déja produit, en ne changeant rien. On ne peut savoir si ce les actes de nos losties sont une modification du passé, ou au contraire ce qui s'est originellement passé. Du moins, on ne le sait pas encore ^^.
Après, on pense ce que l'on veut, ECC, WHH ou autre; je dis simplement que ton exemple ne peut être considéré comme une preuve. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Nov 2009 - 17:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 16 Oct 2009 - 13:31
Messages: 31
Localisation: Montpellier
Au fait c'est quoi ECC WHH ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Nov 2009 - 22:50 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Désolé, ECC = Everything Can Change: les losties, revenus en 1977, peuvent modifier le passé, en évitant le crash du 815 par exemple.
WHH = Whatever Happened, Happened: les losties ne peuvent modifier le passé, ils ne font que le "réécrire", tout ce qu'ils font s'est déja déroulé. En faisant exploser la bombe, ils ne feraient donc que provoquer l'incident.

Ce sont les deux principales lois des voyages dans le temps, certains opteraient pour la première, d'autres pour la deuxième, même si l'on peut trouver d'autres propositions de loi immuable, comme Only Something Can Change. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com