Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x00 - LOST: Final Chapter
MessagePosté: Lun 01 Fév 2010 - 12:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Description:
ABC invite une nouvelle fois les fans et les nouveaux téléspectateurs à redécouvrir l'une des séries les plus plébiscitées par le public et acclamées par la critique. "Lost : Final Chapter" explorera la série de manière à initier les nouveaux téléspectateurs tout en éclairant ceux qui la connaissent déjà, avant la diffusion de l'épisode double de la dernière saison. Cet épisode spécial proposera une analyse du crash du vol Oceanic 815, des mystères de l'île, de ses habitants, des Oceanic 6, des violents voyages dans le temps sur l'île, et de la détonation de la bombe H. L'épisode fera un retour sur les questions qui ont eu des réponses, et sur celles qui demeurent un mystère.

Episode spécial diffusé le 31/01/2010 à 20:00 sur CTV, puis le 02/02/2010 à 20:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Fév 2010 - 18:15 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Fév 2009 - 21:43
Messages: 139
L'épisode ayant été diffusé sur CTV mais pas sur ABC, puis-je quand même commenter ? :koi:

Dans le doute, je commente quand même (je suis venu pour ça, après tout :p - et dans le pire j'éditerai). Un bon récapitulatif pour se remettre dans le bain ^^ Bon, bien sûr, il manque plein de trucs (Eloise Hawking, Desmond, etc - qui sont à peine mentionnés), mais le gros de l'histoire est là. Seul truc qui me chiffonne : j'espère que ce manque de Desmond n'indique pas une décision des scénaristes de passer ce dernier à la trappe. On a dit, dans le passé, qu'il était spécial, et que dixit Miss Hawking : "l'île n'en a pas fini avec lui"... ...Donc bon. Je suis sûr que certains d'entre vous savent déjà ce qu'il en est, mais je préfère me garder la surprise ;)

D'un autre côté, j'ai un peu peur sur la façon dont les scénaristes vont expliquer tout ce mic-mac avec les voyages dans le temps... ...Pourvu que ça tienne la route... (je ne vais pas relancer le sujet, on a déjà assez parlé de WHH versus ECC dans les autres topics) ... En tous cas, vivement les épisodes 1 et 2 :D

Un an après, ma série préférée est de retour, et Lost-Forum est toujours super-réactif ! Ca fait plaisir, quand on sort juste de sa Lost-Hibernation :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Fév 2010 - 20:57 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Je me joinds a armorvil pour livrer ma pensee sur ce recapitulatif.

C est un tres bon resume qui met les elements les plus importants en perspective. Je ne sais pas qui s est occupe de ce Final Chapter, mais plusieurs choses n ont pas ete evoques, comme par exemple Libby, le smoke Monster, ...
Seront-ils occultes lors de cette ultime saison? J espere pas! Je veux savoir pourquoi Naomi avait la photo de Des et Penny (c est con, mais j aimerai savoir), ce qu il s est passe avec Libby, de quoi est fait Smokey, etc...

Apres avoir visionner ce resume, j ai l impression qu on nous dirige vers un WHH.
Michael Emerson - narrateur de cet episode 6x00 - lorsque les Losties balancent le coeur de plutonium du Jughead a écrit:
"Most believed that what's done is done. You cannot change fate. No matter how hard you try. And those who challenged what is destined, will always be met with disappointment."


A mediter... :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Fév 2010 - 22:43 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Sep 2009 - 11:49
Messages: 122
Je veux pas relancer le débat sur le WHH et le ECC mais on nous dit que le destin est immuable. Mais il faudrait déjà définir le destin de qui ou quoi. Je m'explique...
Si le destin impose la destruction du monde et que ce destin est immuable alors ça veut dire que la vie des losties peut changer ou évoluer. Donc Sawyer aurait pu empêcher la mort de ses parents en 76, ça aurait été possible parce que au final la tere sera détruite. Comme a dit Jacob "everything is progress".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 00:12 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
@ abdan : Ta vision des choses est intéressante...

Cela pourrait vouloir dire que peu importe comment tout cela se termine, ce sont nos actes dans le présent qui peuvent faire la différence...

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 01:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Sep 2009 - 11:49
Messages: 122
ça peut aussi vouloir dire que quoi qu'il arrive, rien ne changera et tout le monde est condamné. Pessimisme quand tu me tiens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 03:10 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2007 - 15:11
Messages: 4
Localisation: une ile deserte
Michael Emerson - narrateur de cet episode 6x00 - lorsque les Losties balancent le coeur de plutonium du Jughead a écrit:
"Most believed that what's done is done. You cannot change fate. No matter how hard you try. And those who challenged what is destined, will always be met with disappointment."


A mediter... :mate:[/quote]

J'aimerais rajouter que tu as oublié de terminer ce que le narrateur a dit :

"...but before one surrenders to the hands of destiny, one might consider the power of the human spirit, and the force that lies in one's own FREEWILL...!!!! "
et Re-belote....le Match de la finale WHH vs ECC sera le plus beau de tous !

LOST EST DE RETOUR , na na naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:banana1: :banana1: :banana1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
N'oubliza pas non plus que BEN est le plus grand de tous les menteurs ! Même si c'est Michael Emerson qui narre le 6x00, il n'en reste pas moins celui qui joue le rôle de Ben.
:mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 17:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 18:42
Messages: 4
où peut-on voir cet épisode récapitulatif? apparemment TF1 vision ne passe que la X 1 et 2 mais pas celui là...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com