Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 18:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 45%  45%  [ 111 ]
Très bien 29%  29%  [ 71 ]
Bien 14%  14%  [ 34 ]
Moyen 8%  8%  [ 19 ]
Mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Nullissime 2%  2%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 244
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Image logos a écrit:
Image Benelie a écrit:

Ah oui: Bien contente de n'avoir eu aucun spoiler!


C'est clair, quel plaisir ce double épisode sans le moindre spoiler à se demander si WHH ou ECC , même si je penchait fortement pour le ECC après le dernier final, le début de l'épisode me donnait raison jusqu'à ce que Kate joue les Jane dans la jungle :mrgreen:

Il y a un truc qui m'intrigue quand Cindy dans le temple dit à propos de Jack et cie "they were on the first plane....Oceanic 815..." porquoi first :? il y aurait encore un deuxième plane ?? à moins qu'elle faisait référence au vol 316...


Pour moi elle faisait bel et bien reference au vol 316

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:koi: :koi: :koi:

J'ai ADORE !!!!!

Trop contente de ne mettre pas trop spoilée, juste suffisamment pour ne pas me gâcher ce double épisode !!!!

Il faut que je revois tout ça et que moi aussi, je digère et que je puisse prendre des notes....

En tout cas, rien à dire... Tout simplement excellentisime ! Et le CLIFF !!!!! Rien à dire ! Je ne m'y attendais aucunement....

Allez, je reviens..... :rire:


Edit:
Là, c'est où j'ai vraiment été :koi: :koi:

Spoiler:

Image


_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Messages: 109
Un truc que je comprends pas: sur le site du swan, on est toujours en 1977, avec le chantier à moitié avalé par l' anomalie EM, mais après Jack & co semblent être de retour en 2007 ( présence de Cindy, feu d' artifice visible sur la plage ). Que s' est-il passé? Il ne me semble pas avoir vu de flash pour marquer un changement d' époque. Ca serait lorsqu' ils étaient sous le temple qu' ils ont changé d' époque ( les murmures des others seraient alors la marque d' un voyage dans le temps )?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Avr 2007 - 08:52
Messages: 44
Sur l'ile il va certainement se passer quelque chose en 1977 et le nouveau futur de 2004 car l'ile est sous l'eau donc le jack et compagnie de 1977 vont certainement detruire l'ile pour qu'elle finisse engloutis. Maintenant comment cela se fait il que le monde de ben en 2007 est pas été modifié, je m'y perd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:33 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Faisons simple : avion = 2004, jungle = 2007. Le bond dans le temps de 77 à 07 s'est fait lors de l'explosion.
Et celle-ci a également provoqué la création d'une autre réalité. Corrigez-moi si j'ai faux...

_________________
Meow.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:33 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Image proteas a écrit:
Un truc que je comprends pas: sur le site du swan, on est toujours en 1977, avec le chantier à moitié avalé par l' anomalie EM, mais après Jack & co semblent être de retour en 2007 ( présence de Cindy, feu d' artifice visible sur la plage ). Que s' est-il passé? Il ne me semble pas avoir vu de flash pour marquer un changement d' époque. Ca serait lorsqu' ils étaient sous le temple qu' ils ont changé d' époque ( les murmures des others seraient alors la marque d' un voyage dans le temps )?


Je ne pense pas qu'après l'explosion Jack & co soient toujours en 1977, faudra qu'on m'explique comment on survit d'une explosion atomique :roll: , l'explosion semble avoir ramené nos comparse en 2007, mais si l'île a été engloutie après l'explosion ils ne peuvent théoriquement plus être sur l'île , ils se retrouvent donc dans une réalité où l'île n'est pas engloutie mais avec les effets de l'explosion :koi: , voilà encore un truc qu va donner la tête en tournis de théories :mrgreen:

EDIT : Kate dit qu'en fait le trou est celui causé par Desmond , d'ailleurs on voit bien l'entrée de la station Swan mais alors il y a un truc que je pige pas c'est pourquoi Juliet se retrouve ensevelie sous les même décombres pré-explosion alors que logiquement elle aurait du se retrouver au milieu du trou sans rien tel que l'on l'avait dans l'épisode 3x03.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Dernière édition par logos le Mer 03 Fév 2010 - 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:40 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
L'île engloutie ne serait-elle pas plutôt une "image" de ce qui va se passer si personne ne fait rien ? Il faut vraiment que je revois tout ça au calme....

Personnellement, je pense que le vol 815 passant au-dessus de l'île n'est autre que le vol d'un réalité alternative... La bombe a créér une autre dimension.... Un truc du genre...

A moins que ce deuxième vol 815 soit bel et bien l'ouverture d'une nouvelle réalité, mais franchement, je n'aimerais vraiment pas que ça se finisse comme ça... Mais je doute que c'est ce que nous auront. :rire:


EDIT :

Effectivement, Kate & co ne sont pas en 1977 mais ont bel et bien été propulsé dans le même espace-temps que NoName/Smokey, Richard, Ben & co... Si Jin et Sun savaient qu'ils étaient si proche l'un de l'autre :koi: :koi:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Mer 03 Fév 2010 - 11:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Image CallMeFreckles a écrit:
Faisons simple : avion = 2004, jungle = 2007. Le bond dans le temps de 77 à 07 s'est fait lors de l'explosion.
Et celle-ci a également provoqué la création d'une autre réalité. Corrigez-moi si j'ai faux...


C'est effectivement ce que j'ai compris aussi.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Benelie a écrit:
Image CallMeFreckles a écrit:
Faisons simple : avion = 2004, jungle = 2007. Le bond dans le temps de 77 à 07 s'est fait lors de l'explosion.
Et celle-ci a également provoqué la création d'une autre réalité. Corrigez-moi si j'ai faux...


C'est effectivement ce que j'ai compris aussi.


C'est aussi ce que je crois comprendre... Mais n'empêche que c'est quand même difficile à comprendre... Ce qui est étonnant, c'est Cindy.... Si Cindy était dans une autre réalité, comment reconnaît-elle JAck & co, sans oublier que nous avons aussi Zack et Emma, dont on n'avait plus entendu parlé depuis Alcatraz...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:46 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Messages: 109
Citation:
mais alors il y a un truc que je pige pas c'est pourquoi Juliet se retrouve ensevelie sous les même décombres pré-explosion alors que logiquement elle aurait du se retrouver au milieu du trou sans rien tel que l'on l'avait dans l'épisode 3x03.


Je comprends pas non plus. Le chantier de 1977 a voyagé dans le temps avec les Losties?
Sûrement une petite couleuvre à avaler pour avoir droit à une scène avec Juliet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Mais Cindy n'etait pas que dans une autre réalité. Elle etait l'hotesse sur le vol 815. Donc si les autres sont dans l'avion, elle aussi. Je ne vois pas ce qui parait etrange.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:49 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Je vais attendre de l'avoir vu une deuxième fois pour voter.

Bon, ben on dirait que certains avaient vu juste et ce, depuis très longtemps :wink:

Bravo le coup des deux réalités indépendantes l'une de l'autre ....et qui vont peut etre se rejoindre

Mais dans l'une des réalités, je ne vois pas ce qu'ils vont faire avec l'ile engloutie lol
On sent cependant que Jack va opérer John et peut etre lui rendre ses jambes

Par contre dans la réalité où rien n'a changé, je n'arrive pas à imaginer ce qui peut bien se passer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:50 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Benelie a écrit:
Mais Cindy n'etait pas que dans une autre réalité. Elle etait l'hotesse sur le vol 815. Donc si les autres sont dans l'avion, elle aussi. Je ne vois pas ce qui parait etrange.

Oui pareil. La Cindy du Temple est celle que nous avons toujours connue, ainsi que les Jack, Kate, Sun, Ben etc de cette époque.
Il y a juste du changement au niveau des scènes se déroulant à LA et dans l'avion.

Proteas : il n'y a plus de chantier. Je ne sais plus qui dit bien au début de l'épisode que la station Swan a bel et bien été construite. Kate touche même la porte.
La purge a bien eu lieu etc.

_________________
Meow.


Dernière édition par CallMeFreckles le Mer 03 Fév 2010 - 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:50 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
En fait, ce que je trouve étrange, c'est qu'on parle d'une autre réalité sur l'île.

J'ai du mal à m'expliquer :rire:

Pour moi, l'île, pour le moment, a suivi son court.... La bombe permettant juste à nos amis de rejoindre le bon espace/temps de l'île... Par contre, quant à savoir ce qui se passe à l'extérieur, ça reste un mystère...


EDIT :

Je m'explique très mal... Je crois que Smokey a amnésié mon cerveau là...

bombe permettant juste à nos amis de rejoindre le bon espace/temps de l'île... pour se retrouver au même temps que Ben/Richard/Sun/Franck...

Je pense que l'île a toujours suivit son court des choses, raison pour laquelle Richard dit à Locke que c'est lui, Locke, qui est parti.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Mer 03 Fév 2010 - 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Fév 2010 - 11:51 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image proteas a écrit:
Citation:
mais alors il y a un truc que je pige pas c'est pourquoi Juliet se retrouve ensevelie sous les même décombres pré-explosion alors que logiquement elle aurait du se retrouver au milieu du trou sans rien tel que l'on l'avait dans l'épisode 3x03.


Je comprends pas non plus. Le chantier de 1977 a voyagé dans le temps avec les Losties?
Sûrement une petite couleuvre à avaler pour avoir droit à une scène avec Juliet...


quand un des losties est en contact avec un objet, l'objet voyage avec lui

Jin, Sayid et le van
Juliet et les amas d'acier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com