Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 16%  16%  [ 31 ]
Très bien 14%  14%  [ 27 ]
Bien 33%  33%  [ 65 ]
Moyen 27%  27%  [ 52 ]
Mauvais 8%  8%  [ 15 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 4 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 196
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 01:16 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
p.s : petite erreur de la prod : Sayid se fait tirer sur la partie droite des abdos alors que quand il se fait torturer on voit la cicatrice de la balle sur ses abdos côté gauche ;) bref, c'était juste un détail en passant.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 02:10 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Image Arkandias a écrit:
J'ai une petite question au fait, qui me travaille depuis un moment à propos de la stratégie de dogen. En fait c'est deux questions :

1) On a vu que dogen voulait empoisonner sayid. Donc il fabrique une pilule. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la donner à jack... Dogen veut convaincre Jack de convaincre sayid de prendre le "médicament". C'est pas un peu tordu comme plan ? C'est pas plus simple de foncer sur sayid, de lui dire "prends ça, c'est un médicament" et hop saydi le prend et c'est réglé. Au besoin on le force un peu... pourquoi avoir besoin d'inventer un plan tordu avec jack ? Pourquoi est-ce jack qui doit lui donner le poison ?

2) A la fin du 6*02, on voit dogen et lennon qui veulent avoir une conversation privée avec jack. Jack refuse, ils se battent et c'est à ce moment que sayid se réveille. Dans le 6*03 ils semblent avoir complétement avoir oubié ce besoin pressant de parler à jack. C'est normal ou pas ? de quoi ils voulaient parler selon vous ?

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que dogen se conduit de manière assez illogique... :shock:

Bah c'est Dogen quoi... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 07:36 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
Image Arkandias a écrit:
1) On a vu que dogen voulait empoisonner sayid. Donc il fabrique une pilule. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la donner à jack... Dogen veut convaincre Jack de convaincre sayid de prendre le "médicament". C'est pas un peu tordu comme plan ? C'est pas plus simple de foncer sur sayid, de lui dire "prends ça, c'est un médicament" et hop saydi le prend et c'est réglé. Au besoin on le force un peu... pourquoi avoir besoin d'inventer un plan tordu avec jack ? Pourquoi est-ce jack qui doit lui donner le poison ?


Si on part du proncipe que c'est Jack qui était testé et non Sayid, ça reste assez logique. Une sorte de test envers Jack pour savoiir par exemple si il est toujours pret à aider les autres, ou si il est facilement manipulable ou un truc dans le genre. Quand ai poison, je ne suis pas certain que ce soit vraiment pour tuer Sayid !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 - 17:49 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Image Susanna a écrit:
J'arrête pas d'y penser, parce que si c'est bien Noname qui a pris sa place, le corps est censé avoir disparu non? Comme pour Christian et Yemi.


Le corps de Yemi n'a pas disparu.
Eko l'a retrouvé dans le beechcraft, puis il l'a incinéré en même temps que l'avion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 - 18:16 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
@ nestor : Oui. Et après quand il y revient avec Locke et les autres pour aller au Pearl, il constate qu'il a disparu.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 23:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Moyen_ Je dirais même, que cet épisode m'a laissé une sensation étrange?! J'ai tout de même l'impression que les réponses commencent à arrivées..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x03 - What Kate Does
MessagePosté: Mar 06 Avr 2010 - 17:44 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Suite à cet épisode je me demande si Mikhail Bakunin n'a pas subit la même chose que Sayid ? En effet Mikhail semble mourir plusieurs fois, mais à chaque fois, on le revoit vivant quelques temps après..

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com