Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 427 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 16%  16%  [ 31 ]
Très bien 14%  14%  [ 27 ]
Bien 33%  33%  [ 65 ]
Moyen 27%  27%  [ 52 ]
Mauvais 8%  8%  [ 15 ]
Très mauvais 2%  2%  [ 4 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 196
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x03 - What Kate Does
MessagePosté: Mar 09 Fév 2010 - 20:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Kate est en cavale, tandis que Jack se voit confier une tâche qui pourrait mettre la vie d'un ami en danger.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et CTV.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion des épisodes. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 05:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 15:50
Messages: 27
Ouf le retour de claire enfin version Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 6x03
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 06:42 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
Ah le pied ! :D J'en suis encore sur le cul et je n'ai plus toute ma tête ! :youhouu:
J'avais beau être gavée de spoilers, les surprises n'ont cessé de s'enchaîner et mes réflexions de fuser de toute part. A chaque scène, une nouvelle théorie, ou presque...
Je suis malheureusement bien incapable de vous faire un résumé de cet épisode, je laisse ce plaisir aux maîtres du genre, Cuthbert par exemple :wink: ...
Chaque plan est à mon goût toujours trop long, mais chaque épisode est trop court !
Un thème intéressant (parmi d'autres), que nous n'avons pas encore vraiment -- il me semble -- exploré ici : la culpabilité (Jack).

Bon, je vais dormer et méditir sur la question... euh, dormir :dort: et méditer :gratte:
J'ai hâte de lire vos nouvelles réflexions et théories ! :D

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 6x03
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 07:52 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Image Lostoukette a écrit:
mais chaque épisode est trop court !

C'est bien vrai ça ! :ouais:

L'épisode était sympa quoique peut-être un peu mou sur les bords, mais rien de bien méchant selon moi. J'aime bien voir ce qu'il se passe dans l'autre "réalité" et l'ironie dans cet épisode justement que Kate cherche Claire sur l'île alors qu'elle est avec elle pendant tout l'épisode à L.A. :mrgreen:
Par contre je n'avais pas vu venir le coup final... Je ne sais pas quoi en penser... La dernière fois qu'on l'avait vu, elle avait un meilleur look quand même. ^^

Le mystère qui rôde autour de Sayid semble enfin apporter des réponses au mystère de la "maladie" dont parlait sans arrêt Rousseau. Comme quoi, je le répète, elle n'était pas complètement folle. Je me demande si Sayid va virer comme Robert... :ohnooo:

Sawyer est redevenu bien sombre, la boucle est bouclée. J'espérais qu'on croiserait les autres Others (avec Sun et Franck), mais non. Comme d'hab quoi. ^^ Aldo au moins était drôle dans son attitude butée stupide. Je comprends qu'il ne supporte pas Kate. :mrgreen:

Je suis déçue que Jin n'aille pas plus loin pour retrouver Sun sinon...

Jack et Dogen dans le Temple, c'était pas trop mal. J'ai aimé le court passage sur la difficulté d'être leader. Et également celui sur la confiance. Jack est honnête avec lui-même et admet sa culpabilité ainsi que le fait qu'il n'est pas sûr de lui-même. Par contre le coup de la pillule... :koi: il va loin quand même pour avoir des réponses et protéger Sayid... Je ne sais pas si j'avalerais une pillule faite par ce mec louche quand même...

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Dernière édition par Lily le Mer 10 Fév 2010 - 11:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 08:10 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
L'île

Lenny (le hippi qui se balade pied nu) averti Dogen (le chef japonais des Autres du Temple) de la résurection de Sayid. Sawyer confie à Kate qu'il compte bien s'enfuir.

Dogen veut s'entretenir seul avec Sayid (voir la scène) mais Jack veut d'abord qu'il réponde à ses questions. Baston Losties versus Others... Bang bang, Sawyer calme tout le monde avec son flingue. Il se barre après avoir répudié son ancien ami Sayid.

Image
Image

James Ford est super méga important selon Lenny, il faut absolument le faire revenir. Kate propose de partir le rechercher, elle sera accompagnée par Jin et deux Others (Justin le noir et Aldo). Jack voulait aussi venir avec Katounette mais elle lui dit qu'elle prend soin de James pendant que lui s'occupe de Sayid.

Image


James allias Sawyer

Mort de rire Justin qui arrète pas de répondre aux Losties et Aldo qui ne cesse de lui dire de la fermer. Justin allait parler du vol Aijira à Jin, dire de qui pouvait bien être le piège qu'il a évité à Kate de se prendre (bon comme j'ai vu la fin de l'épisode avant le début je le sais, ATTENTION SPOIL c'est sans doutte un piège de Claire FIN DU SPOIL ^^). Et là Aldo rappel à Kate qu'elle l'avait assomé quand elle s'était échappé 3 ans plus tôt. Réaction de Kate: coup sur la tête puis activage de piège, la voilà libre de mouvement avec Jin.

Image

Jin comprend que Kate n'avait pas pour but de ramener James mais juste de le rejoindre, il se fait larguer et va chercher Sun de son côté. Kate trouve James en train de chercher un objet appartenant à Juliet dans leur ancienne maison Dharma. Kate se prend un premier vent, plus tard elle le rejoind sur le ponton, lui dit qu'elle est revenu sur l'île pour Claire. James jette la bague pour son mariage avec Juliet à l'eau et met un deuxième vent à Kate qui s'effondre en larme après que James lui est dit que c'est lui qui a convaincu Juliet de rester, que c'est de sa faute et pas de la sienne si elle est morte (voir la scène) Après un troisième vent, elle finit par se tirer.

Image


Sayid allias ??????

Dogen électrocute Sayid puis le brûle avec une barre de fer chauffé à blanc, sans rien dire jusqu'à ce que Lenny vienne lui dire qu'il n'as pas à s'inquièter, qu'il a réussit le test... Une fois Sayid emmené hors de la pièce, Lenny demande s'il vient juste de lui mentir et Dogen dit "Yes" (merde qu'est ce que "yes" signifi en japonais? Yen, la monnaie? Nan je déconne ^^).

Image
Image

Sayid raconte à Hurley, Miles et Jack qu'il a été torturé sans même qu'on lui pose une seule question. Jack (la classe son "step aside" aux deux gardes) va direct chez Dogen et Lenny. Ils le manipulent en lui filant un soit disant médicament qui lui permettra de sauver son pote Irakien et par la même occasion de suivre le chemin de la rédemption envers toutes les personnes qui ont été blessé ou mortes par sa faute.

Image

Enorme question d'Hurley à Sayid, il lui demande s'il n'est pas un zombie après que Miles est demandé ce qu'il y avait après la mort. J'adore la tête de Sayid quand il répond que non, il n'est pas un zombie ^^

Image

Sayid prendra la pillule si Jack le décide parcequ'il dit lui faire confiance. Jack ne lui donne pas, retourne chez Dogen et fini par avaler la pillule. Dogen n'est pas qu'expert en art martiaux, il connait aussi parfaitement comment faire régurgiter quelqu'un, ce qu'il s'empresse de faire à Jack. Il finit par avouer que la pillule était en faite du poison.

Image

Jack pose la bonne question: pourquoi veulent-ils tuer Sayid? Dogen répond que tout ce que Sayid était va diparaitre, qu'il a été "remplacé", dans le sens que quelqu'un ou quelque chose à pris possession de son corps (et de son esprit, amen). Jack demande comment ils peuvent en être sur et Dogen répond que c'est arrivé à sa soeur!!!!!!!!!! (voir la scène)

On retrouve Jin en mauvaise posture, pris dans un piège à loup face à Aldo et Justin. Bang bang, Claire tire pour tuer, elle sauve Jin. Elle a bien changé, Dogen aurait-il raison?

Image


La Xème réalité

Artz ralenti le taxi de Kate avec ses bagages qui emcombrent la voix mais Kate ordonne au chauffeur de rouler sur ses valises. Arrivé à un feu rouge, le chauffeur en profite pour se barrer et Kate fait sortir Claire après l'avoir délesté de son porte-feuille (voir la scène).

Image

Kate arrive dans un garage, elle se débarrasse de ses menottes puis en voulant se changer, elle découvre les affaires prévu pour le bébé de Claire (là cette femme qui était dans le taxi qu'elle à braquer, la blonde en jupe, info spécial pour les noobs ^^). Kate rejoind Claire avec son taxi alors qu'elle attendait le bus. Elle lui propose de la déposer, ce qu'elle finit par accepter.

Image

Le mari de la femme qui était censé adopté le bébé de Claire l'a quitté. Elle ne veut plus adopté dans ces conditions, elle a même pas pris le temps d'avertir Claire avant qu'elle parte d'Australie. Claire resent des contractions, le bébé arrive! Rebalade avec le taxi (mais que fait la police?) direction l'hopital. Là le docteur c'est Ethan (si si si!!!!!!!!!!), il est rassurant, ne veut pas avoir à faire des piqures qui pourraient être évité... Tout le contraire de ce taré d'Ethan qui avait enlevé Claire sur l'île, lui avait injecté de la drogue alors qu'elle était enceinte, sans oublié qu'il avait pendu Charlie. (Du coup est ce qu'on va découvrir que Ben est en fait un vendeur de glace dans un prochain épisode?)

Image

Claire reçoit la visite de flics qui recherchent Kate mais elle ne la dénonce pas. Elle dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle a nommé son bébé Aaron, qu'elle le savait ou quelque chose comme ça (ouai bah c'est parceque ton inconscient se souvient de ta vie sur l'île, à moins que ce soit Damon et Carlton qui s'amusent à semer le trouble ^^). Voilà les deux sont amies ou presque, comme Locke avec Jack à la fin de LA X, ou en tout cas en bonne voix pour le devenir.

Image



Merci Lostoukette :wink:

Lily je crois bien que Jin allait continuer à chercher Sun, quand il dit à Aldo et Justin qu'il comptait bien retourné au Temple, je pense que c'était du bluff.

logos oh merde oui j'ai confondu goodwin avec goodspeed, autant pour moi, j'ai rectifié, merci :top:

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Mer 10 Fév 2010 - 21:51, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 08:14 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
La saison 2 commence pas mal , parce qu'à ce rythme difficile de croire qu'il ne reste plus que 15/16 épisodes :koi:
Ethan n'est même pas une surprise , ben oui quoi les femmes et les enfants se sont barrés de l'île quelques heures avant l'explosion et comme l'île est floodé plus de retour possible donc Ethan Goodspeed a grandi tranquillo aux states avec sa mère et a fait de brillantes études de médecine tant pis pour ceux qui pensent encore que l'île sous les flots n'est pas la conséquence de la bombe H :tong:

Sinon bien joué le coup du "you don't remember me" à Kate parce que moi aussi je l'avais oublié celui-là pour le coup :rire:

La question au final c'est est ce que Claire est toujours Claire après s'être fait "infected" ?

Et pour le vote je ne peux que mettre moyen car aucune réelle avancée aussi bien sur l'île que sur LA.

Edit
Image Cuthbert a écrit:
L'île






direction l'hopital. Là le docteur c'est Ethan (si si si!!!!!!!!!!) mais il dit s'appeler Goodspeed (de quoi? Il a le nom de l'Other qui fleurtait avec Juliet et qui s'est fait empalé par Anna-Lucia!!!!!!), il est rassurant, ne veut pas avoir à faire des piqures qui pourraient être évité... Tout le contraire de ce taré d'Ethan qui avait enlevé Claire sur l'île, lui avait injecté de la drogue alors qu'elle était enceinte, sans oublié qu'il avait pendu Charlie. (Du coup est ce qu'on va découvrir que Ben est en fait un vendeur de glace dans un prochain épisode?)



Ethan est le fils d'Horace Goodspeed et voir ce que je viens de dire plus haut :wink: , tu confond avec Goodwin :mrgreen:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Dernière édition par logos le Mer 10 Fév 2010 - 08:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 08:20 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Bon, j ai vu l episode mais n est pas trop le temps de commenter...
Un bon p'tit episode mou du g'nou,mais bien sympathique.

J ai adore le fait qu Ethan soit bien vivant, pratiquant la medecine a LA. Ben avait dit a Jack que Ethan etait le seul chirurgien des Others. Il a oublie de preciser qu il etait obstétricien. Raison de son recrutement, comme Juliet?

Claire, le retour! Je dois dire qu elle m a manque tout au long de la 5eme saison et ca fait plaisir de la revoir... meme si comme BadLocke l a precise, on a une Claire en mode Rousseau! Ca fait :biz:arre pour la nana sur l ile qui avait toujours l air appretee!! :rire:
Claire "infectee" par les tenebres (darkness)? Sayid serait touche par la meme mal?

Kate demande a Claire si elle la croirait si elle disait qu elle etait innocente du crime qu on l accuse d avoir commis... Peut-etre que dans cette realite alternative (meme si les producteurs n aiment pas cette appellation), Kate est vraiment innocente.

J ai hate d en savoir plus!


Petit commentaire sur ce que disais Togen dans le 6x02, apres que John Lennon dit que l eau est trouble. Mes souvenirs de la langue japonaise sont egalement troubles, mais je crois avoir compris qu il demandait ce qu il se passait, du style "Qu est ce que cela veut dire?"... Je m en suis rendu compte lors du visionnage du 6x03 et son "previously on Lost".

EDIT:

[logos a écrit:
La saison 2 commence pas mal , parce qu'à ce rythme difficile de croire qu'il ne reste plus que 15/16 épisodes :koi:

LOL Si Sawyer (le retour) passe par la, je crois qu il va commenter ton propos! :rire: :mrgreen:

logos a écrit:
Ethan est le fils d'Horace Goodspeed

:koi: On a la une confirmation ou ca ete deja confirme dans les saisons precedente?? Je n ai pas le souvenir d avoir entendu le nom de famille d Ethan dans les saisons precedentes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 08:32 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Image JuliusSweety a écrit:

logos a écrit:
Ethan est le fils d'Horace Goodspeed

:koi: On a la une confirmation ou ca ete deja confirme dans les saisons precedente?? Je n ai pas le souvenir d avoir entendu le nom de famille d Ethan dans les saisons precedentes...


De mémoire je crois qu'on le sait depuis l'épisode 3X20 quand la famille Linus débarque sur l'île et que Roger dit "thanks again Mr Goodspeed" à Horace.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Dernière édition par logos le Mer 10 Fév 2010 - 08:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 08:32 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Image JuliusSweety a écrit:
logos a écrit:
Ethan est le fils d'Horace Goodspeed

:koi: On a la une confirmation ou ca ete deja confirme dans les saisons precedente?? Je n ai pas le souvenir d avoir entendu le nom de famille d Ethan dans les saisons precedentes...


Oui on a eu la confirmation dans la saison 5, lorsqu'Ethan était encore un bébé, on voyait bien que son père c'était Goodspeed.

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 08:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Eh bien ! Toujouts sur les fesses, comme Lostoukette... Même les spoilers ne m'ont pas suffisamment spoilé pour ne pas pleinement apprécier les petites "révélations" de cet épisode. J'ai mon cerveau en ébullition, mais je voudrais revoir l'épisode une deuxième fois avant de réflexionner en longueur :mrgreen:

===> Jack avalant la pillule m'a carrément scotché sur place :koi: J'aime beaucoup aussi ce nouvel aspect de Jack rongé par la culpabilité. On ne l'avait encore jamais vu aussi "mal" avec lui-même.

===> Un point qui m'a aussi beaucoup plu, c'est le fait que Jack s'adresse à Dogen, aucunement dupe que ce dernier ne parle pas l'anglais.

===> Je suis impatienre de découvrir quel est cet autre mystèrequi plane sur l'île... On dirait qu'en plus de Jacob et de NoName, nous avons cette force obscure (Image :mrgreen: . Le tout, maintenant, est de savoir si cette nouvelle force est du côté de NoName ou pas... Mais peut-être qu'en fait, Smokey et cette nouvelle force/infection soient deux....

===> Je me demande si Smokey ne protègerait pas, du coup, les gens de cette "infection"... Bien qu'il faille que je revisionne cet épisode, il m'a semblé entendre Dogen parler de recoin sombre dans le coeur de Sayid, et que cette "infection" se rendait dans cet endroit, pour prendre "possession" de Sayid. Enfin c'est comme ça que j'ai cru comprendre la chose... Par contre, il y a une chose qui m'échappe... Que Sayid soit rempli de "noirceur", je veux bien, mais Claire ??? AHHH ! Mais oui, si vous vous souvenez bien de son apparence lorsqu'elle rencontre son père pour la première fois... elle avait vraiment l'air très mal dans sa peau.

===> Enfin bref, tout ça pour dire que cette infection ce sert de la partie la plus sombre des gens pour les utiliser comme marionette... Est-ce que vous pensez que Smokey est là pour éliminer les gens les plus sombre, histoire de protéger l'île ? Smokey tue Eko ! Et Eko était vraiment une personne de très sombre... Enfin, disons qu'il y en a pas mal des comme ça, sur l'île, alors j'ai du mal à suivre....


:roll: Je pense que je reviendrai plus tard après avoir revisionné et pris des notes, car il me manque pleins de petits détails.

Sinon, j'ai adoré le parallèle entre Claire et Ethan :rire: :rire: Il ne semble pourtant pas faire partie de la DHarma là :rire:

De plus, est-ce que vous avez remarqué la façon dont Kate regarde Jack lorsqu'elle le voit quand elle est dans le taxi ? C'est comme s'il y avait une partie d'elle qui se sentait le connaître, mais pourquoi ? Je ne parle pas du fait qu'ils étaient dans l'avion... Ca me fait un peu pemnser à l'expression du visage de Jack dans LAX.

Et puis le fait que Claire décide d'appeler son fils Aaron m'a fait sourire :rire:



Bon, allez, je vous laisse, à plus tard et bon visionnage :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 08:44 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Cuthbert a écrit:
Oui on a eu la confirmation dans la saison 5, lorsqu'Ethan était encore un bébé, on voyait bien que son père c'était Goodspeed.

Aahhh ouuuui! Maintenant que tu le dis....

logos a écrit:
De mémoire je crois qu'on le sait depuis l'épisode 3X20 quand la famille Linus débarque sur l'île et que Roger dit "thanks again Mr Goodspeed" à Horace.

Je savais que le nom de famille d Horace etait Goodspeed... Ce que je ne me souvenais plus, c est que Ethan portait le meme nom... :D

Lostie a écrit:
AHHH ! Mais oui, si vous vous souvenez bien de son apparence lorsqu'elle rencontre son père pour la première fois... elle avait vraiment l'air très mal dans sa peau.

Moi je crois que Christian = Smokey = NoName... Et il bien possible que Claire ait ete infecte par ce dernier... Je crois me souvenir qu avant la scene de Locke dans la cabane, ou il retrouve Claire, la cercle de poudre autour du batiment etait rompu. Ceci a pu permettre a NoName d y entrer, et donc Jacob a du s enfuir pour se refugier dans le pied de la statue....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 10:09 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Lost - 603

1ere moitié vraiment pas terrible et molle. On nous montre un conflit deja apparu 36 fois dejà dans Lost. Super...
En fait à part les scènes de Jack et les sourires de Claire, c'était pas folichon.
L'épisode a ses moments de mythologies bien foutues mais ca compense carrement pas d'une énieme fuite de Kate. On a compris !!!!!!!!

Puis si Kate la bornée été restée avec Jin, sa petite quête serait deja terminée :D.

6/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 10:17 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Ca fait quand même une méga réponse pour cet épisode : l'équipe de Rousseau qui devient "infectée", le père de Jack sur l'île, Locke, Claire et maintenant Sayid, c'est la même choque qui leur est arrivée à tous selon moi : the men in black.

A noter aussi, comme Lostie l'a fait : Kate voit Jack à l'aéroport et a une réaction super :biz:arre appuyée par la musique genre : "Han jle connais!". Jack n'est apparemment pas le seul à avoir des sautes d'humeur :biz:arre comme quand il voit Desmond etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 10:27 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2008 - 22:48
Messages: 122
Localisation: Nantes
Un peu déçu, je pensais que l'épisode serait plus "rentre-dedans"... là c'est plutôt mou du genou et à rythme très lent... je me demande comment vont arriver les réponses si les scénaristes ne passent pas la seconde rapidement !

Néanmoins, quelques trucs cool. Quel plaisir de revoir Claire ! Et quelle révélation à la toute fin !

Pour le reste, en dix minutes, s'aurait pu être régler. Dommage d'avoir attendu 7 longs jours pour ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 - 10:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 30 Avr 2009 - 10:51
Messages: 12
Image FindYourself a écrit:
Ca fait quand même une méga réponse pour cet épisode : l'équipe de Rousseau qui devient "infectée", le père de Jack sur l'île, Locke, Claire et maintenant Sayid, c'est la même choque qui leur est arrivée à tous selon moi : the men in black.

A noter aussi, comme Lostie l'a fait : Kate voit Jack à l'aéroport et a une réaction super :biz:arre appuyée par la musique genre : "Han jle connais!". Jack n'est apparemment pas le seul à avoir des sautes d'humeur :biz:arre comme quand il voit Desmond etc.


Dans certaines théories, les déjà-vu (la sensation d'avoir déjà vécu une situation, un moment donné) sont la conséquence de l'existence de plusieurs univers parallèles. Pour ceux qui suivent Fringe, la série entière est fondée sur la co-existence de deux réalités. Ca peut laisser penser que les deux univers de Lost coexistent et qu'ils sont, jusqu'à un certain point, interdépendants.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 427 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com