Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 27%  27%  [ 59 ]
Très bien 26%  26%  [ 57 ]
Bien 23%  23%  [ 51 ]
Moyen 15%  15%  [ 33 ]
Mauvais 6%  6%  [ 12 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 2%  2%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 218
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 21:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image tito a écrit:

En partisan de Jacob = Aaron, ca me parait normal que Kate ne soit pas candidate après avoir abandonnée Aaon a l'age de 3 ans


Elle l'a abandonné, sans vraiment l'abandonner puisqu'elle l'a laissé à la mère de Claire, et est repartie sur l'île, justement pour retrouver Claire afin que cette dernière puisse revenir auprès de son fils, sans oublier le fait que Claire elle-même lui a dit de ne pas ramener Aaron sur l'île...

Tient... D'ailleurs, je me demande qui est venu voir Kate.... NoName sous la forme de Claire ? Une hallucination envoyée par Jacob lui-même ? Si NoName prend l'apparition de personnes décédées, peut-être lui est-il possible, tout comme à Jacob, de faire voir des hallucinations.

Par contre, si c'était vraiment Claire qui venait voir Kate, j'aimerais aussi savoir à quel moment... Avant d'être "infectée", après avoir été "infecté", entre le moment où elle est avec Chrisitan et le moment où elle rencontre NoName sui prend soin d'elle ? Ou alors depuis qu'elle est avec NoName, peu importe son apparence. Car apparemment, d'après ce que j'en comprend, elle SAIT qui est NoName, enfin elle sait ce qu'il a bien voulu lui faire croire, et voir...

Sait-elle que NoName peut prendre l'apparence de Smokey ?...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 21:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Image tito a écrit:
En partisan de Jacob = Aaron, ca me parait normal que Kate ne soit pas candidate après avoir abandonnée Aaon a l'age de 3 ans

De 1, on ne sait pas selon quels critères sont choisis les candidats. De 2, Kate n'a pas abandonné Aaron, elle en a pris soin comme une mère aimante pendant 3 ans, avant de le confier à sa grand-mère afin qu'il puisse être réuni avec sa mère biologique.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 21:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 23:26
Messages: 26
Je pense qu'il y a un lien de ce genre qui fait que Kate est mise à l'écart.
Souvenez vous les rêves de Claire en saison 1 : "vous devez l'elever seule..."
Kate n'aurait pas du agir pour Aaron, on peut le déduire.
Je suis sur qu'il y a un rapport entre ça et le fait qu'elle ne correspond a aucun chiffre de l'équation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 21:54 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
alors dans ce cas Sawyer n'aurait pas du intervenir non plus et laisser ce pauvre gamin tout seul sur sa feuille.Et si claire ne l'a pas elevé seule c'est parsqu'elle est parti...et c'est kate qui doit payer pour ca...?en partant du principe que aaron =jacob en plus?je sais pas si ca tient la route,jacob devrait au contraire avoir foi en elle.


per contre si je me souviens bien,juste avant que clair ne disparaisse,miles la regardait :biz:arrement,comme si il sentait que ca n'été deja plus vraiment elle a cette epoque.


Perso plus j'y pense et plus l'idée de kate en candidate ultime me plait!!


Dernière édition par lebron le Mar 02 Mar 2010 - 22:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 22:11 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
Image Balian a écrit:
Je suis désolé, Kate candidate ou pas, je n'en sais rien, c'était juste pour la joke ! :wink:
Qu'elle ait bien son importance ou pas je n'en sais rien non plus d'ailleurs...


Mouais... elle a l'air de faire parler d'elle encore une fois Kate...
Je pense en effet qu'elle n'est pas candidate, quand à son importance, il faut voir... peut être qu'à partir de maintenant, elle en aura encore moins, mais une chose est certaines, elle en a eu, à un moment ou un autre. Peut être tout simplement pour créer les conflits entre Jack et Sawyer, histoire d'en arriver là où ils sont.

Et a propos de cette liste de noms, on a aussi droit à des gens comme Artz, Rose ou encore Bernard ?
Peut être que finalement, cette liste n'est pas uniquement celles des candidats, mais bien de tous les personnages ayant une importance, aussi minime soit elle, dans le déroulement de l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 22:23 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
artz rose bernard etc... sont sur les murs de la grotte et sur la roue du phare mais je crois pas qu'ils soient sur"LA LISTE".ceux de la liste sont seulement les 4 8 15 16 23 42. et le numero complementaire kate le 51

je ne me trompe pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 22:26 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Image lebron a écrit:
je me souviens pas avoir entendu que penny été la constante de desmond moi...j ai raté quelque chose?dites moi quel episode il faut que j'aille voir^^


Oui, je ne me souviens plus de quel épisode c'était, mais on voyait Desmond qui saignait du nez et qui allait mourir s'il n'arrivait pas à trouver sa constante. Sur ce, Faraday lui dit que la constante peut être un objet ou une personne, et là Desmond se met en quête de trouver Penny, et, quand il lui parle enfin au téléphone ( grande scène de Lost 'O love you Penny, i've always loved you'), là Desmond ne saigne plus et va bien. Penny, dans cette réalité là est bien la constante de Desmond.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 22:50 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Jan 2009 - 23:07
Messages: 127
Localisation: Strasbourg
C'est dans l'épisode 5 de la saison 4, lorsque Desmond a ses flash du passé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 23:06 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
Argh, pas eu le temps d'éditer à propos de Kate... pas grave !
Et si l'importance de Kate se résumait au fait que c'est elle, dans une certaine réalité, qui va élever Aaron ?
Certains (hum, j'aime pas l'idée mais bon...) ont tendance à dire que Aaron pourrait être Jacob. Et si justement, dans le plan de Jacob, il y avait un chapitre sur Kate qui doit aller sur l'île pour récupèrer Aaron car Claire sera infectée, histoire que je puisse grandir, avoir un futur, pour revenir dans le passé sur l'ile et mettre un bronx pas possible dans l'univers !

Sait on jamais... enfin, en l'écrivant, ça me parait nettement moins possible... et encore plus compliqué à mettre en place !

Je commence à avoir sérieusement peur de cette série... peur qu'au final, on nous sorte un truc relativement simple, qui aurait pu être bouclé en 2h de temps ... :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 23:34 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
En tout cas pour Aaron on a eu le droit a :

' Don't you dare bring him back to the island !'

et ' The all have to go back Jack, even Aaron'

Alors, ce sera soit l'un, soit l'autre (là dans cette réalité Aaron ne retourne pas sur lîle), et qu'est-ce qui va se passer puisque Aaron n'est pas revenu sur l'île ? est-ce grave ? l'inverse aurait-il été grave aussi ?

Il y a manifestement quelque chose de louche à propos d'Aaron et de son non-retour sur l'île.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 - 19:26 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mar 25 Mar 2008 - 01:53
Messages: 130
Localisation: Bruxelles, Belgique
Je suis très en retard avec les épisodes, problème d'ordi.
J'ai bien aimé celui-ci mais j'aime les Jack centric. On y apprend quelques nouvelles infos et certains persos prennent de l'ampleur.L'intrigue suit son cours.
David serait-il le fils qu'attend Sara dans une autre saison? Possible.
J'ai toujours pensé qu'on avait déjà eu des éléments de toutes les timelines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x05 - Lighthouse
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 - 14:03 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Nov 2009 - 18:42
Messages: 109
Lost et les symboles égyptiens : Le phare Aaron portnawak

_________________
Hey Dude ! The numbers are bad !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x05 - Lighthouse
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 - 15:07 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
elle est pas mal celle-là :top:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x05 - Lighthouse
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 12:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 19 Mai 2009 - 22:33
Messages: 30
Ptite idée : et si le 108, c'était Jacob? Jacob Wallace.
Dans la saison 2, lorsqu'ils entrent le code 4, 8, 15, 16, 23, 42, c'est le 108 qui apparait sur le minuteur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x05 - Lighthouse
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 15:22 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Hum, je peux pas te répondre sans spoiler, mais tout ce que je peux dire c'est :

-4+8+15+16+23+42 = 108.

-Desmond devait appuyer sur un bouton toutes les 108 minutes.

-Le 108ème épisode de Lost sera le 11ème épisode de la saison 6, et sur quel centric sera-t-il à ton avis ?

Voila, ça se sont les faits. Chacun interprête à sa façon.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com