Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 651 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 27%  27%  [ 59 ]
Très bien 26%  26%  [ 57 ]
Bien 23%  23%  [ 51 ]
Moyen 15%  15%  [ 33 ]
Mauvais 6%  6%  [ 12 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 2%  2%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 218
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x05 - Lighthouse
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 - 21:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Hurley doit convaincre Jack de l'accompagner pour une mission inconnue, et Jin tombe sur une vieille connaissance.

Episode diffusé à 19:00 sur A, puis à 21:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion des épisodes. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 04:02 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
mouais, perso, pas trop satisfait, les trailers & sneek peak sont les plus grosses scènes d'actions pratiquement donc on est pas super gâté, pas de quoi bien faire avancer l'histoire non plus, mais bon quelques éléments quand même...et puis Claire a complètement pété les plombs aussi !!!

j'ai voté moyen :?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 04:18 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Déc 2008 - 21:04
Messages: 704
Allons droit au but: si les FS sont aussi barbants et inutiles que lors de cet épisode, autant arrêter tout de suite. On perd une bonne partie de l'épisode avec leurs gros clichés entre les relations parents/enfants "Olol je suis vraiment un rebel je défie l'autorité moi!" puis "Mais c'est que... j'avais peur que tu me vois échouer :( ... ". C'est d'un ridicule...
Le seul élément très sympa de ces FS se situe au tout début de l'épisode, avec le coup de l'appendicite: Jack aurait des traces physiques de ce qu'il a vécu dans la première réalité? (logiquement il ne devrait plus avoir de cicatrice dans cette réalité, étant donné qu'il a subi l'opération à 7 ans, selon les dires de sa mère. En revanche dans la réalité que nous avons suivi lors des premières saisons, il se fait opérer en saison 4. Sans doute pas anodin, et ça me fait également penser à la blessure au cou qu'il semble surpris de voir, lors du 6x01 ) Et attendons d'en savoir plus justement, sur ces deux réalités...

Bref, revenons à nos moutons, l'île! Alors là encore, je suis déçu, pour la simple et bonne raison qu'on n'y apprend rien de bien croustillant. ^^ Alors oui, Jack a encore quelque chose à faire, son destin à accomplir, mais ça on commence à s'en douter. Surtout que cette phrase de Jacob m'a beaucoup fait penser au final de la saison 5, lors duquel nos persos (enfin surtout Jack) étaient persuadés que faire exploser la bombe était leur destin, ce pourquoi ils étaient revenus. Chapeau les gars. :roll:
En ce qui concerne Claire, j'étais assez content de voir qu'elle était bel et bien en contact avec NoName. Cela va en faveur de la théorie selon laquelle les infectés (Claire, Rousseau's Team, Sayid?) rejoindraient les rangs de NoName. Ca ne le prouve aucunement, mais ça va dans ce sens, du moins j'en ai l'impression.
Pour ce qui est de la Lighthouse, pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. ^^ Il faudra réfléchir, ce que je ne suis pas vraiment en mesure de faire à l'heure qu'il est. ^^

Bref, assez déçu, mais Jack centric oblige, je ne m'attendais pas vraiment à mieux.

_________________
"My take on Robert Johnson so far is that it needs two people to play what he plays, and sing in the same time." Eric Clapton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 05:10 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
J'ai bien aimé cet épisode. Je trouve que les flash sideways sont plutôt réussis pour une fois. Mdr le OXO made in Lost Island. J'ai voté excellent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 05:15 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
605: Lighthouse

L'excursion romanesque de Jack et d'Hurley (guest star Jacob)

Dogen avoue à Jack que s'il avait essayé de fuir il aurait été obligé de l'en empècher par la force. Jack de son côté lui confirme que Kate, Jin et Sawyer ne reviendront certainement pas.

Image

Miles et Hurley jouent au morpion, ils ont faim, alors Hurley va chercher de la bouffe à la source. Là il voit Jacob!!!!!!!!!!!!

Image

Jacob a besoin d'Hugo pour aider quelqu'un à trouver l'île.

Image

Jack avoue pour le comprimé empoissoné à Sayid et dit qu'il n'est pas le seul infecté.

Image
Image

Hurley suit les instructions de Jacob avec les annotations qu'il a écrit sur son bras. Il découvre un passage secret pour sortir hors du Temple vers la jungle. Dogen arrive mais Hurley le remballe avec l'aide de Jacob qui lui dit de dire qu'il est un candidat et qu'il peut faire ce qu'il veut. Dogen se casse tout en disant des trucs en japonais que Jacob dit à Hurley qu'il n'aimerait pas (Tu es chanceux que tu soit protégé, sinon je te couperai la tête).

Image
Image

Hurley convainc Jack de le suivre, mort de rire les précautions d'Hurley, j'aime bien sa comparaison de Jacob à Obi Wan Kenobi (son fantôme apparait quand il a envie ^^) (voir la scène)

Image

Ils croisent Kate mais Hurley dit que Jacob ne veut pas qu'elle vienne avec eux et de toute façon elle ne veut pas non plus.

Image

Jack trouve l'inhalateur de ventoline de Shanon, il est aux grottes avec Hurley. On voit les deux squelettes, Hurley dit qu'il se pourrait que ce soit eux morts au temps des dinosaures (lol quoi). Jack dit qu'il avait suivi le fantôme de son père jusqu'ici et qu'il avait explosé son cercueil parcequ'il n'était pas dedans.

Image

Hurley fait un clin d'oeil aux fans en parlant de leur excursion (old school), ils crapahutent dans la jungle pour faire quelque chose qu'ils ne comprennent même pas ^^

Hurley lui demande pourqui il est revenu, Hurley dit qu'il est revenu sur l'île à cause de Jacob (qui lui est apparut dans le taxi à sa sortie de prison) qui lui avait dit qu'il était supposé revenir. Jack dit qu'il était détruit et qu'il pensait que l'île pourrait le soigner, le faire aller mieux.


Lightouse: le phare

Un ancien phare se dresse sur l'île, Jack demande comment c'est possible qu'ils ne l'aient jamais vu auparavant, Hurley répond tout simplement qu'ils ne le cherchaient pas. Ouai bon surement un sortilège de Jacob qui le rendait invisible?

Image
Image
Image

Hurley dit à Jack qu'il faut aller tout en haut et l'allumer, Jack défonce la porte. Une fois au sommet, Hurley active le mécanisme du phare qui est en fait une série de miroirs, il doit le règler sur le 108ème degrès...
Jack voit une maison dans le miroir!!!!!!!!!!!!!

Il remarque que chaque degrès est associé a des noms!!!!!!!!!!!! 23ème degrès: Shepard

Il fait revenir Hurley en arrière, il cale le mécanisme sur le 23 et se rend compte que la maison c'est la sienne, celle où il a grandit, il comprend que Jacob les observait depuis tout ce temps. Il s'énerve grave, il veut voir Jacob, il veut savoir la raison de son voyeurisme, il saisit une sorte de longue vue, brise les miroirs de colère!!!!!!!! (voir la scène)

Image
Image
Image
Image
Image

Une fois la tempète passé, on voit Jack assis sur la falaise, face à la mer. Hurley a une apparition... Jacob dit que Jack ne l'aurait de toute façon pas vu, que la personne qui cherche à venir sur l'île trouvera un autre moyen. Hurley n'est pas dupe, il comprend que l'attitude désinvolte de Jacob cache la vrai raison de toute cette expédition. Jacob dit qu'il ne peut pas dire à Jack pourquoi il est là, qu'il doit le trouver tout seul, Hurley avait besoin d'un coup de pouce dans le taxi, de même Jack doit réfléchir seul sur la falaise.

Image
Image

Mais l'autre raison c'est que Jacob devait éloigné Jack le plus possible du Temple, parceque quelque chose de mal va y aller!!!!!!!!!!!

Hurley veut aller les prévenir mais Jacob dit que c'est déja trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image


Claire s'est fait un ami pendant l'absence des Losties...

Claire libère Jin mais il ne peut pas marcher, sa blessure du piège à ours le fait grave pisser le sang. Il apprend à Claire qu'ils étaient partient pendant 3 ans et s'évanoui en tentant de se lever.

Image

Jin se réveille dans la planque de Claire, on y voit de la dynamite, un berceau avec un crâne d'ours polaire dedans... Claire ramène Justin qui prétendait être mort (voir la scène). Elle dit que l'infection va le tuer, qu'elle va nettoyer la plaie. Elle répond à Jin qu'elle ne s'est pas débrouillé toute seule pendant leur absence... Justin dit qu'elle va les tuer tous les deux.

Image
Image
Image

Claire poli sa hache, Justin insiste, il dit à Jin de le libérer pour qu'il s'occupe d'elle avant que ce ne soit elle qui les tuent. Mais Claire arrive, elle soigne la blessure de Jin, dit qu'elle à été torturé par les Autres, qu'elle a été obligé de se cacher d'eux. Elle dit que son père (Christian Shepard) et son "ami" lui ont dit que les Autres avaient enlevé Aaron. Claire demande à Jin s'il est encore son ami, Jin répond que oui...

Image

Claire s'énerve avec Justin, elle montre une de ses blessures à l'épaule suite aux tortures des Autres. Elle veut savoir où est son fils. Jin lui dit que Kate a pris Aaron quand elle a quitté l'île. Et là putain j'ai été coupé!!!!!!!!!!! Mais je suppose que Claire plante sa hache dans le torse de Justin, je me remate l'épisode puis j'édite (putain de coupure de merde je te jure ^^). Ah bah j'ai bien supposé, elle lui plante bien sa hache dans le bide ^^

Image
Image
Image

Claire dit que s'il n'avait pas tuer Justin, il aurait fait pareil avec elle. Jin dit qu'il mentait, qu'il a vu Aaron au Temple!!!!!!!!! Il dit connaitre un passage secret pour y aller sans que personne ne les voient. Claire dit que si Kate avait élevé Aaron elle l'aurait TUER!!!!!!!!!!!!!!

Esau arrive, Jin demande qu'est ce que John fait là mais Claire lui rigole au nez et lui dit que ce n'est pas John mais que c'est son AMI. Holly shit ^^

Image
Image
Image


FlashSide / FS / Flash Sideways

Jack doit demander à sa mère (par téléphone) de lui rappeler comment il s'est fait sa cicatrice à l'abdomen. Elle lui dit qu'il se l'ai faite à l'école quand il avait 7 ans, il dit qu'il croit s'en rappeler... Il part de son appartement pour chercher son fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack et son fils David ne se voient qu'une fois par mois, ils ne s'entendent pas très bien, une distance se fait resentir, bien que Jack soit animé des meilleures intentions.

Image

Jack rejoind sa mère pour chercher le testament de son père (voir la scène). Ils parlent de David et de leur problème de communication dans la famille. Maman Shepard est sur le cul, qui c'est cette Claire Littleton inscrite sur le testament?

Image

De retour a son apartement, Jack constate l'absence de David, il appelle sur son portable plusieurs fois puis fini par se rendre chez sa femme. Jack entre par effraction (bon avec la clé qui était caché sous le tapis) et découvre des photos de lui avec son fils dans sa chambre. Il écoute le répondeur, entend sa voix à l'aéroport et aussi une personne qui rappelle son audition à David.

Image

En fait David passe une audition de piano au conservatoire. Un jeune garçon dit à Jack qu'il est vraiment bon, le père du jeune garçon c'est Dogen!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dogen parle à Jack, dit qu'ils sont bien trop jeune pour avoir autant de pression et que son fils a un don. Jack ne sait même pas depuis combien de temps il joue.

Image

Jack dit qu'il était inquiet, David lui avoue que c'était un secret avec sa mère parcequ'il ne voulait pas que Jack le voit échouer. Jack dit qu'il était pareil à son âge avec Christian. A ses yeux il n'échouera jamais, il veut faire partie de la vie de David. Le petit comprend, sourit: happy end quoi, le début d'une relation père / fils joyeuse...

Image

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Jeu 25 Fév 2010 - 10:18, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 06:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
un truc ... je crois personne ne l'a remarqué !!

le nom de kate n'est pas barré sur la roue avec les degrés !!!! son numero est le 51 ... cf : 00:33:48 !!

je vois aucune explication pour le moment .... a demain :tong:

et aussi ...juste avant que jake apercoive sa maison, on voit bien sur le miroir la maison de Sun et Jin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 06:22 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Image anassbennis a écrit:
un truc ... je crois personne ne l'a remarqué !!

le nom de kate n'est pas barré sur la roue avec les degrés !!!! son numero est le 51 ... cf : 00:33:48 !!

je vois aucune explication pour le moment .... a demain :tong:


Ouai je cherchai aussi à voir les noms reliés aux degrès, je vais revoir l'épisode là mais je me souviens que le 20 c'était Rousseau (Daniel ou Alex?) et le 17 Barnes mais je ne me souviens plus qui c'était.

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 06:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
Image Cuthbert a écrit:
Image anassbennis a écrit:
un truc ... je crois personne ne l'a remarqué !!

le nom de kate n'est pas barré sur la roue avec les degrés !!!! son numero est le 51 ... cf : 00:33:48 !!

je vois aucune explication pour le moment .... a demain :tong:


Ouai je cherchai aussi à voir les noms reliés aux degrès, je vais revoir l'épisode là mais je me souviens que le 20 c'était Rousseau (Daniel ou Alex?) et le 17 Barnes mais je ne me souviens plus qui c'était.


oui j'ai vu aussi ... mais ce qui est :biz:arre, c'est que le nom Auston n'est pas barré ... un nombre bonus de l'equation valenzetti :mrgreen: = 51


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 08:23 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
Je comprend pas les criritques contre cet episode, il etait excellent. Va falloir vous habituer aux flash sideways.

Parce que ils nous préparent un gros truc je le sens pour etre lent dans l'intrigue...

On a l'impression vu le début de la saison 6 que LOST est devenu NUL pour certains. C'est faux, c'est LOST. Ils nous disent

"vous pensez que parce que c'est l'ultime saison tout va etre clair d'un coup? Vous revez :mate: "

Le fait qu'ils jouent avec nous...ENCORE c'est la preuve que LOST est une grande série, et ça se ressent.

Ils ont une confiance en eux enorme pour utliser les flash sideways.

On verra la semaine prochaine pour un prochain episode, mais dites vous déja que ce sera pareil, les flash sideways sont le thème de la saison 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 08:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév 2010 - 23:24
Messages: 18
Localisation: Nimes
Image Esau a écrit:
Je comprend pas les criritques contre cet episode, il etait excellent. Va falloir vous habituer aux flash sideways.

Parce que ils nous préparent un gros truc je le sens pour etre lent dans l'intrigue...

On a l'impression vu le début de la saison 6 que LOST est devenu NUL pour certains. C'est faux, c'est LOST. Ils nous disent

"vous pensez que parce que c'est l'ultime saison tout va etre clair d'un coup? Vous revez :mate: "

Le fait qu'ils jouent avec nous...ENCORE c'est la preuve que LOST est une grande série, et ça se ressent.

Ils ont une confiance en eux enorme pour utliser les flash sideways.

On verra la semaine prochaine pour un prochain episode, mais dites vous déja que ce sera pareil, les flash sideways sont le thème de la saison 6.



Je suis bien d'accord avec toi!! Il va falloir vous habituer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 08:49 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
Non mais je veux dire... "on n'a pas le temps pour ces conneries c'est l'ultime saison"

Heu vous savez ils pourraient tout résoudre en un episode si ils le veulent, vous avez vu TOUTE LES REPONSES qu'on a eu en 5 episodes? Mais retournez voir les anciens episodes! Retournez voir le dialogue Locke-Jack du final de la saison 1 qui prend une profondeur insoupçonné!!


Ils sont en train de donner de la valeur a tout leur travail effectué avant. Je commence a comprendre carlton cuse qui disait que 18 episodes c'est montrer une manque de confiance en eux qui en voulaient 17 pour cette saison;


Et puis bon on a la 1ere connexion entre les 2 réalités dans cet episode c'est important non? ...Non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 09:02 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Eh bien ... Une belle déception.
Pour commencer, je pense qu'il est nécessaire d'applaudir les talents de comédienne d'Emilie de Ravin, proche de ceux d'une Liz Taylor qui, pour le coup, brille par son absentéisme. On est proche de la parodie, un mauvais remake de Danielle Rousseau dont l'interprète mériterait aujourd'hui tous les Golden ou Silver ou n'importe quel Globe. Quand on sort du simple rôle de nunuche, on se rend compte des limites pour la gentille Emilie ... Bref, c'est dommage parce que l'histoire avec Justin et Jin était plutôt sympathique et la fin très intéressante.
Concernant Jack et Hurley, on a tiré en longueur pendant 40 minutes avec une succession de clins d'oeil certes appréciables mais dont la nécessité se serait davantage ressentie dans un épisode de 3h où l'on peut se permettre de perdre du temps. Alors ça débouche sur quelque chose de très très intéressant dans le Phare, mais le cheminement pour y parvenir fut laborieux et je pèse mes mots. J'imagine tout de go que la personne qui doit débarquer est Desmond. On aura remarqué la bouteille de MacCutchston ou je sais plus quoi chez la maman de Jack, que j'ai interprété comme un indice. On aurait pu avoir quelque chose d'extraordinaire si Jack s'était jeté de la falaise à la fin et si Jacob s'était dématérialisé en fumée blanche, heureux de son stratagème pour renaître grâce à la mort de Jack. J'y ai cru, je crois que j'y crois trop.
Quant aux FS ... On dirait la pire époque des FB de la saison 3. On a envie d'interactions entre les personnages, de signes de l'île, d'incantations du destin qui les pousseraient à se réunir, de malaises vagaux parce que tout ça n'existe pas parce qu'ils devraient être sur l'île, de Dogen qui lui dit que c'est un bel enc*** d'avoir fait sauter cette bombe et donc de trucs qui nous embrouillent à fond ... Au lieu de ça, un père qui ne veut pas commettre les mêmes erreurs que le sien et raconte donc à son fils qu'il l'aime et qu'il n'est pas déçu que celui-ci veuille suivre la voie de Chopin plutôt que celle du Professeur Cabrol. Mais on s'en fout ! C'est mignon, c'est gentil, mais c'est du vu et revu et j'attends autre chose de LOST. C'est bien de mettre un enfant dans les pieds de Jack, je m'oppose pas à ça, mais qu'on en sorte autre chose que cette conclusion prémâchouillée par les scénaristes du Groupe, grande série que certains connaissent peut-être.
Bref, c'est moyen. Moyen parce que y'a de bonnes choses mais y'en a d'autres qui le sont nettement moins, notamment le fait de tirer un peu en longueur. Je fais partie de ceux qui pensent que les FS ont un intérêt capital et qu'on ne le saisit pas pour le moment, mais j'aimerais quand même qu'ils soient menés différemment de telle sorte qu'ils ne nous ennuient pas au moment où on les regarde. On se rend compte du défrichage énorme effectué depuis le Season Finale de la saison 5, on sent bien que ça va mener à quelque chose, que rien ne sera clair avant le Series Finale et c'est tant mieux, mais ça ne nous oblige pas à subir des historettes longuettes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 09:07 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 - 01:46
Messages: 235
Je sais pas si ta aimé l'episode de la semaine dernière mais si c'etait le cas ça tirait autant (et plus je trouve) en longueur la semaine dernière que cette semaine...

M'enfin le personnage de Jack est hais donc... il se tuerait en sautant de la falaise tout le monde applaudirait des deux mains.

"flashback digne des pires moments de la saison 3".

Ca me fait mal d'entendre ça. Je regrette vraiment que vous voyez la saison 6 comme la pire de la série et pire encore que vous voyez la saison 3 comme très mauvaise. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 09:18 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Quand il est question des pires moments de la saison 3, c'est quand il est question des flashback " a rallonge" qui ne faisaient rien avancer. Genre les tatouages de Jack. C'était avant que les showrunners aient une date de fin de la série et donc quand ils ont pu avancer sans rien ajouter.
Ils s'étaient excusé d'ailleurs pour ce genre d'épisodes avec des flashback un peu "nuls".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 - 09:21 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Lost - 605

Image k4mek a écrit:
Allons droit au but: si les FS sont aussi barbants et inutiles que lors de cet épisode, autant arrêter tout de suite.

Mais carrement, on va pas dire que c'etait mauvais mais c'est sacrement inutile.

Image Esau a écrit:
Le fait qu'ils jouent avec nous...ENCORE c'est la preuve que LOST est une grande série, et ça se ressent.

Je crois pas que ce soit ça la marque d'une grand série. La narration est devenue bancale et convenue.

Je veux pas trop faire mon rageux mais je suis moi aussi vraiment déçu par cet épisode. On nous prend vraiment pour des moutons à faire monter la tension (quelle musique !!!) mais ca se ramasse à chaque fois. Qu'est-ce que c'est que ce cliffhanger ? Il n'y a pas de réelle surprise et c'est bien ça le probleme.

Des questions, des questions, encore des questions. Bla bla bla. Oh, un phare ! Et hop une petite blague qui tombe à plat. C'était pas terrible.

J'ai bien aimé toutes les saisons, meme la 3, mais là c'est vraiment mal fichu. Ca va peut etre quelque part mais ça me semble raisonnable d'avoir peur pour la suite.

6/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 651 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com