Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 613 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 45%  45%  [ 103 ]
Très bien 27%  27%  [ 62 ]
Bien 12%  12%  [ 28 ]
Moyen 7%  7%  [ 16 ]
Mauvais 4%  4%  [ 10 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Nullissime 3%  3%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 229
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x06 - Sundown
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010 - 21:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Sayid est face à une décision difficile, et Claire lance un avertissement aux habitants du temple.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et CTV.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion des épisodes. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 04:06 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
ENORME :mrgreen:

ENORME :mrgreen: :mrgreen:

ENORME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi, le meilleur épisode de la saison, haaaaaaaaaaaa !!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Enfin de l'action, enfin des réponses, j'ai adoré, très bon Sayid !!!

Très très bon épisode qui va pouvoir nourrir nos théories

ha là là, j"suis content là, rien à voir avec l'épisode précédent et c'est déjà bien, et puis des réponses quoi !!! :D

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Dernière édition par mahdi le Mer 03 Mar 2010 - 04:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 04:10 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
On a une grosse révélation, y'a de l'action mais omg. :? Le show ressemble plus à rien. C'est archi mal filmé, les acteurs sont quasi tous mauvais depuis l'entrée en scène de l'asiat, les dialogues ridicules, on enchaîne les clichés, la musique d'ambiance est quasi en continue et l'ambiance totale fantastique.

Entre la qualité de la saison 1 et le coté réaliste et intimiste et ce qu'on nous propose y'a un monde : celui de la qualité d'un coté celui du simplisme de l'autre.

Au moins il se passe des choses, mais c'est tellement ridicule. Je m'imagine ne connaissant pas la série je me croirais quasi devant buffy contre les vampires quoi. Quand je pense qu'on a trainé 6 ans pour ca omg :gerb:


Dernière édition par nathanael le Mer 03 Mar 2010 - 04:17, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 04:13 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Mon résumé complet avec images, vidéos et humour abasourdissant ici


606: Sundown

The Mysterious Island

Dogen explique la théorie du bien et du mal en chacun de nous à Sayid, qu'il a basculé du mauvais côté de la force (voir la scène)
Baston Sayid vs Dogen!!!!!! Avec en guest star le ballet de la mort...
Dogen prend le dessus, il s'apprète à le tuer mais sa balle de baseball tombe, ce qui le fait s'arrèter net et aller vérifié si sa balle de compagnie va bien???
Claire demande à Esau s'il va faire du mal aux gens du Temple, il répond seulement à ceux qui n'écouterons pas.
Miles explique à Sayid que les Autres ont essayé de le sauver mais qu'ils ont échoués, Sayid était bel et bien mort pendant deux heures.
Claire viens chercher Dogen, Esau l'attend à l'extérieur du Temple (voir la scène)
Claire prisonnière, Dogen confie une mission à Sayid pour qu'il prouve que son âme soit bonne: tuer Esau avec une ancienne dague.
Dogen précise qu'Esau était retenu par Jacob mais que depuis qu'il est mort il est libre. Il dit qu'Esau va tuer tout le monde sur l'île.
Sayid croise Kate alors qu'il se barre du Temple.
Miles dit à Kate pour Claire.
Sayid dans la jungle avec des bruits de Smoke Monster autour de lui, Esau arrive...
Sayid plante la dague sans hésité une seule seconde!!!!!!
Esau retire la dague de son corps (en semblant ne pas être affecté) et lui demande la raison de son geste!!!!!!
Esau explique que Dogen savait que Sayid n'aurait aucune chance de le tuer, que Dogen pensait qu'Esau allait le tuer.
Esau veut envoyer un message aux Autres du Temple par le biai de Sayid en lui promettant de revoir Nadia en échange.
Le message que Sayid transmet aux Autres: rejoignez Esau si vous voulez quitter l'île avec lui ou mourrez si vous ne le rejoignez pas avant le couché du Soleil (Sundown). Jacob est mort, vous êtes libres (mort de rire le dictateur qui laisse le choix entre se rallier à lui ou mourir ^^).
Kate chope Lennon qui l'emmène voir Claire retenu prisonnière dans un trou.
Kate avoue avoir élevé Aaron, elle capte pas que Claire veut la tuer.
C'est la panique au Temple, plein d'Autres décident de se barrer en pensant que l'endroit n'est plus en sécurité (dont Cindy).
Sayid avec Dogen à la source:
Dogen explique que la balle de baseball était à son fils, qu'il a fait un accident après avoir trop bu pour fêter sa promotion avec un collègue de son travail à la banque; Jacob est venu proposé un marché à Dogen: sauver son fils mais à la condition de ne plus jamais le revoir en partant sur l'île.
Dogen se fait noyer par Sayid en plein coeur de la source.
Lennon se fait égorger par Sayid avec la dague.
Le monstre de fumée noire tue tout le monde dans le Temple.
Illana, Sun, Lapidus et ben arrivent aussi mais pour vite repartir par le passage secret (j'ai été coupé quelques instants, j'ai crié!!!!!! j'ai loupé un morceau de ce final d'épisode qui était carrément épique!!!!!!).
Ben essaye de faire venir Sayid avec lui mais il est à sa place (not for me), il reste avec Esau, Claire, les Autres qui se sont rallié à Esau et la pauvre Kate.
Esau à réussit son coup, il a 2 Losties avec lui et une armée d'Autres...
Waououououou la fin de l'épisode déchire grâve: voir la scène


Flash Sideways

Sayid rend visite à Nadia qui est mariée avec son frère!!!!!! Elle a deux enfants, un garçon et une fille (voir la scène)
Le frangin de Sayid le réveil à 2h30 du matin parcequ'il a emprunté de l'argent à un gars louche, il aimerai qu'il s'occupe de lui grâce à ses pouvoirs de tortionnaires.
Sayid emmène son frère aux urgences, Nadia veut que Sayid ne fasse pas de connerie, qu'il rentre à la maison attendre les enfants.
Pas de vengence, Sayid est clean, fini le trip torture / meurtre, tout du moins c'est ce qu'il dit à Nadia... (voir la scène)
Mais en fait si!!!!!!
C'était Keamy le gars qui a envoyé son frère à l'hopital. Sayid tue ses deux hommes de main puis éxecute Keamy!!!!!!
Excellent comme Keamy avait les boules et dit que son frère ne lui doit plus rien mais Sayid n'arrive pas à changer, il a le meurtre dans le sang.
Jin est attaché dans la réserve!!!!!!
Le problème c'est qu'il ne parle pas anglais...


Mon résumé avec photos ce soir ou demain, là je dois partir bosser, bon dieu quel épisode de malade! La fin est dantesque, même les Flashsides assurent avec Keamy et Jin!!!!!!

Edit: Bon j'ai fait des heures supplémentaires aujourd'hui comme par hasard, je fairai mon résumé complet un autre jour. Au fait là ce ne sont que les notes que j'ai prise pendant les coupures publicitaires pendant que je regardais l'épisode. j'ai eu juste un petit quart d'heure pour mettre un peu d'ordre avant de partir bosser ce matin pour info ^^

Mon résumé complet avec images, vidéos et humour abasourdissant ici

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Dim 07 Mar 2010 - 19:12, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 05:10 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Terrible cet épisode, et en effet bien meilleur que l'épisode précédent qui était lui même pas mal.

J'ai adoré la dernière scène, simple mais tellement réussie. Le regard ténébreux de Claire et Sayd, les croix qui brûlent et crépitent des étincelles d'un avenir sombre et chaotique, celle d'un Smokey libre, avec la chanson en arrière plan. Pas mal. Puis le regard que lâche Smokey à Kate, l'air de dire je ne prendrais même pas la peine de te recruter, tu vaux rien...J'ai cru qu'elle mourrait deux fois dans cet épisode, mais ce sera pour une prochaine fois je suppose ;)

Les gros plus étant que l'on tue les deux clowns de passage Daegon et Lenon. Merci. Je suppose que l'on en a fini avec le temple désormais, c'est parfait!

Je me demande comment Smokey est parvenu à pénétrer l'enceinte? Est ce du à la mort de Daegon?

Par contre j'ai pas apprécié la réponse "je raconte ma vie" de Daegon quand Sayd lui demande pourquoi il ne l'a pas tué? En résumé on avait!

Sayd!: pourquoi tu ne m'as pas tué par toi même quand tu en avais l'occasion?

Daegon: A cause de moi mon fils est mort...

Mouais. Cela m'aura fait bien rire.

Les flash sideways sont à l'épreuve de toute interprétation dans cette mesure où ils ne laissent aucun indice comme à leur habitude. Ma foi, on pourrait toutefois révéler des rencontres entre nos Losties sans cesse croissantes et du moins déconcertantes. Que fout Jin dans ce placard? N'y a t il qu'un hopital à LA pour que Jack s'y trouve à chaque fois?

J'ai voté excellent, car malgré ce manque de qualité en écriture et réalisation qui fit jadis la gloire de Lost, cet épisode est à mon avis le meilleur de la saison 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 05:51 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Hé bé... :koi:

J'ai vraiment cru qu'ils allaient tous y passer. Sayid m'a bien fait peur. Et le regard de Claire quand Kate lui dit qu'elle a pris Aaron... :shock: ça rigole pas dans le camp de Flocke. ^^

Sinon c'était cool de revoir Keamy, et Jin (et Omar) dans les FlashMaybes (ou FlashSideways, comme vous voulez ^^). Je n'étais pas fan de Keamy avant, mais bon c'était sympa quand même. Je me demande bien comment Jin est passé de la douane au frigo quand même. Si la montre de Paik était pour Keamy, c'est assez drôle.
Le coup d'Omer marié à Nadia, je ne l'ai pas venu venir. Et l'opposition des Flashs avec la vie sur l'île était bien pertinente pour le coup. Et on a eu un petit coucou de Jack ! :mrgreen:

Sinon que dire de la bataille entre Dogen et Sayid, sinon... :lol:

J'avais vu le titre de l'épisode avant de regarder, et j'étais persuadée que ça serait un Sun centric (à cause de l'opposition des titres de la s1, le 6e épisode ayant été House of the rising sun), mais non. C'était pas plus mal. Elle commence à me gonfler avec sa réplique redondante. ^^

Sinon le regard de Flocke quand il voit Kate à la fin m'interloque. Je ne sais pas si je dois frémir... :koi:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Dernière édition par Lily le Mer 03 Mar 2010 - 07:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 06:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je ne dirai qu'une chose EXCELLLLLLLLLENNNNNNTTTTTTTT !!!

Et :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:

A plus tard pour les commentaires, je dois aller bosser :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 07:51 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
J'ai tendance à rejoindre Nathanael. J'ai franchement éclaté de rire pendant presque tout l'épisode. Le combat Dogen Sayid est à se rouler par terre dans le genre comique... Nan mais franchement Sayid qui récupère un vieux balai pourri et l'autre qui pourrait le tuer mais qui ne le fait pas parce qu'il voit la balle de baseball de son fils!!!
Non franchement c'est trop... alors c'est exactement comme le dit Nathanael: on a l'impression d'être devant Buffy contre les Vampires ou Stargate. Bref on est dans autre chose que tout ce qui m'a fait aimer Lost. Comme par ailleurs j'aime bien les séries un peu fantastiques ça va ça passe et j'y prend du plaisir... mais quelle déception par rapport à tout ce que la série avait pu suggérer jusqu'ici...
Dans tout ça les Flashs de la réalité parallèle apporte finalement du répit... mais pour quelle conclusion: Sayid est un tueur et rien d'autre!!! Mais puisqu'on vous le dit qu'on peut repérer les criminels dès la naissance!!! Et pourquoi pas avant: on a le mal dans le sang c'est bien connu!!!
Keamy est beaucoup moins sexy en costume cravate... il fait beauf... je suis déçu...
Bref, pour moi le seul point réellement positif de cet épisode: Dogen est mort!!!!

J'hésite un peu pour mon évaluation à voter nullissime à cause des espoirs déçus ou juste voter moyen parce que pour un épisode de Buffy contre les Vampires c'est plutôt pas mal.

:?

edit: j'allais presque oublier:
-le retournement scénaristiquement grotesque de Dogen ("quittez cet endroit et ne revenez jamais" "ah non finalement j'ai besoin de vous")
-l'épée magique de Dogen
-le passage secret qui permet à Ilana et sa bande de s'échapper (ça m'a achevé)...
:?


Dernière édition par Horace le Mer 03 Mar 2010 - 08:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 08:38 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 19 Déc 2005 - 21:55
Messages: 162
Pas aimé du tout :(
On voit qu'on arrive à la fin de la série : y aura bientôt plus personne sur l'île !
Il reste un grosse dizaine de "darks" : la bande à Flocke et de l'autre côté : les 5 "Ajiras", Jack, Hurley, Kate , Sawyer, Jin, Richard?
Mais pq Jacob a abandonné le camp si faciement !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 08:50 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Bon faut que je digere tout ca, mais j ai releve quelques points en vrac:

- Sayid est le beau-frere de Nadia dans le FS! :WTF:

- Sayid vs. Dogen = Kung-Fu Fighting un peu grotesque... :roll:

- Pendant ce combat, avez-vous remarquez qu il y avait une couche avec un espece de coussin a la mode grece antique ou romaine sur celle-ci? Ca doit pas etre tres confortable! Ceci est une preuve supplementaire de l anciennete de la civilisation de l ile.

- Maintenant on sait pourquoi la balle de base-ball de Dogen revetait une telle importance a ses yeux.

- Miles a propos de Claire "acting weird... Still hot though." :rire:

- Le cas Sayid est quand meme etrange. Il souhaite a tout prix trouver le chemin de la redemption, mais que ce soit dans le passe post vol 815, dans le FS ou sur l ile, son destin semble demeurer d etre une arme pour quelqu un d autre... Tu parles d un destin. :?

- J ai trouve Claire plus lucide que ce que je croyais, apres sa conversation avec NoName, avant de debarquer au Temple. Elle fait tout ca, parce que ce dernier lui a promis qu elle reverrait Aaron. Je l ai trouve pas si infectee que ca a ce moment. Cependant, elle continue de lui faire confiance... :?

- Keamy fait moins le fier sans son brassard connecte a son rythme cardiaque! :mrgreen:

- Paik a vraiment les mains sales... Leurs employes sont vraiment a risque, n est-ce pas Jin?

Allez hop! Au boulot! I'll be back... :D

_________________
[align=center]| ④ ⑧ ⑮ ⑯ ㉓ ㊷ ⏎ |[/align]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 09:18 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Je ne rejoindrai pas le clan des Nathanael et Horace et, pourtant, je ne suis pas des plus complaisants avec ma série favorite lorsqu'elle nous fait de la merde. Evidemment, le système narratif est suraccéléré par rapport à la saison 1. Dommage, en effet, l'attrait psychologique dominant à cette époque en faisait le charme absolu ; heureusement, parce qu'à 11 épisodes de la fin, regarder Sawyer chasser une grenouille reviendrait à sacrément se foutre de notre gueule.
Evidemment, tout s'enchaîne vite, très vite. Sayid quitte le Temple et y revient en 5 minutes quand il l'aurait fait en 12 épisodes il y a 5 ans. Seulement, une échéance approche, une série est à clôturer.
Je ne regrette pas d'avoir trouvé les précédents épisodes moyens puisque ceci me permet de trouver cela très bien. C'est pas tant le fait que ça ait pété dans tous les sens, je m'en tamponne un peu, mais ce final, ces 2 dernières minutes avec la séparation qui semble définitive entre les Losties, avec cette musique dont je ne sais pas si elle de Giacchino, les visages extrêmement flippants de O'Quinn, Andrews et de Ravin (première scène jouée correctement depuis le début de la saison, faut dire qu'elle avait pas à ouvrir la bouche, ça aide) valent bien tout l'ennui que j'ai du endurer pendant les FS de Jack. On sent qu'à chaque mot qu'un personnage prononce, une révélation peut tomber et je suis resté tendu l'ensemble de l'épisode.

[Sauf lors des FS qui, encore et toujours, sont là pour servir de faire valoir à l'histoire sur l'île et nous montrer un semblant de parallélisme entre ce que vit le personnage sur l'île et dans la réalité alternative. Bof bof quoi ... Il est temps que ce schéma narratif mène à quelque chose parce que attendre les 3 derniers épisodes à ce rythme là ...]

C'est ce que j'attends de cette saison. On peut plus se permettre de voir Kate et Sawyer jouer à "j'ai déjà", aussi agréable cette scène me fut-elle à l'époque. Ca en déçoit certains, et je le comprends ... Mais vient un moment où il faut vraiment savoir ce qu'on veut. J'ai pas trouvé la réalisation aussi à chier que ça, j'ai enfin trouvé O'Quinn très bon cette saison (j'avais été déçu dans The Substitute parce que trop de Locke dans Nemesis) parce qu'il incarnait Nemesis et non plus Locke. Naveen Andrews a toujours été mauvais, il n'a pas été pire que d'habitude. Donc bon, le jeu d'acteur ne m'a pas plus choqué que ça. Surtout, je pense qu'on peut difficilement faire les fine-bouches après avoir vu De Ravin dans l'épisode précédent.

Donc j'ai aimé, j'ai beaucoup aimé. Cette fin, surtout. Cette division qui nous offre une vraie odeur de fin. La fin d'un groupe uni qui se divisait simplement sur des questions de point de vue mais qui, là, est séparé par l'essence même de deux conceptions opposées qui vont les pousser à se combattre. Kate n'a pas l'air atteinte, ne comprend pas ce qu'il se passe, elle fera donc une fois de plus sa girouette, ballotée entre Sawyer d'un côté et Jack de l'autre.
La fin de saison prend d'ailleurs une vraie tournure dramatique avec ce cas-là mais aussi celui de Jin et Sun qui semblent définitivement séparés puisque le premier semble être tombé dans les pattes de Nemesis. J'ai l'impression qu'on évitera le happy end que je redoute un peu.
Les morts de Dogen et Lennon m'ont surpris. Le fait de suinter dans la fontaine va-t-il les sauver ? Les faire changer de camp ?
Bref, y'a eu trop de choses pour que les questionnements me viennent maintenant. Je voterai "très bien", parce que je m'en fous un peu du côté cheap du combat Dogen/Sayid, c'est pas ça qui fait et défait Lost, comme les effets spéciaux pourris ne font pas Lost non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 09:39 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Mar 2009 - 23:19
Messages: 78
excellent ! mais plus on avance et plus je suis plongé dans le doute, je ne sais plus quoi penser qui est le bon ou le mauvais ? help me!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 09:46 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 23 Aoû 2006 - 08:48
Messages: 54
Difficile effectivement de se faire une idée arrêtée quant au vrai bon et au méchant...
Ceci étant, vu le massacre perpétré par Flocke dans le temple (et plus tôt avec les copains d'Illina), on peut légitimement douter de sa bonté.
Si je suis pas sûre que Jacob soit tout blanc, Esau est gravement dark quand même et parvient à manipuler les personnes à sa guise (cf. Sayid qui revient au temple pour tuer Dogen et laisser ainsi le champ libre à Smokey pour ravager les lieux).
Pauvre Kate ! :( Elle est mal barée à cause de cette folle de Claire qui ne se souvient même pas que ce n'est pas Kate qui lui a enlevé Aaron mais elle qui est une mère indigne et l'avait abandonné.
J'espère que Kate gardera son libre arbitre afin de ne pas basculer dans le camp de Smokey.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 09:48 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Image lafleur a écrit:
excellent ! mais plus on avance et plus je suis plongé dans le doute, je ne sais plus quoi penser qui est le bon ou le mauvais ? help me!


Aucun.
L'un imagine être le bien et l'autre imagine être le bien. Au final, chacun crée du bien comme du mal. Vu le nombre de morts, ils créent même beaucoup plus de mal que de bien. C'est bien beau de sauver Locke de sa tétraplégie pour le buter derrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 10:20 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 23 Aoû 2006 - 08:48
Messages: 54
Exact ! Je suis d'accord avec cela... au final, beaucoup de morts à cause des 2 et des Losties qui échouent sur cette île avec le concours de Jacob c'est pas un cadeau étant donné le destin tragique de certains.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 613 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com