Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 39%  39%  [ 78 ]
Très bien 33%  33%  [ 66 ]
Bien 17%  17%  [ 35 ]
Moyen 7%  7%  [ 14 ]
Mauvais 3%  3%  [ 7 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 0%  0%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 02:20 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
Image Yannam a écrit:
Merci d'éviter de citer un spoiler en découvrant le texte caché sous la balise !

... si je ne vais pas en section spoiler en ce moment il y a des raisons...


+1000000
Sauf que moi, je vais pas dans la section spoiler :(
Sinon, bah de toute façon, si centric il y a sur Richard/Esau/Jacob, ça ne pourrait être qu'avec des FB, sinon je vois pas l'interet. Ou alors, au présent avec une explication de leur passé (plus poussée que celle de Richard dans le dernier épisode).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 03:35 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
ouais faites gaffe avec les spoiler sérieux :twisted:

Tout ce qui sort des épisodes qu'on a vu est considéré comme spoiler, Edit vite Bad Locke...


p.s Atmoz : tu vois pas l'intérêt de FB pour Richard et Noname/Jacob s'il y a ? et ben !!!! c'est que t'es pas très curieux toi dis donc ou moi qui le suis trop :mrgreen:

perso je rêverais de connaitre leurs histoires, les Others, le Black Rock, peut-être même les égyptiens si ce sont eux !!!!

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 06:59 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
Image mahdi a écrit:
ouais faites gaffe avec les spoiler sérieux :twisted:

Tout ce qui sort des épisodes qu'on a vu est considéré comme spoiler, Edit vite Bad Locke...


p.s Atmoz : tu vois pas l'intérêt de FB pour Richard et Noname/Jacob s'il y a ? et ben !!!! c'est que t'es pas très curieux toi dis donc ou moi qui le suis trop :mrgreen:

perso je rêverais de connaitre leurs histoires, les Others, le Black Rock, peut-être même les égyptiens si ce sont eux !!!!


Heu... je précise bien que ça ne pourrait être qu'avec des FB :)
Oui, nous sommes bien d'accord, leur histoire à eux est, je pense, trop importante pour se permettre de passer à côté.

Ce qui m'a fait un peu peur, c'est surtout Richard, qui après avoir été un type complêtement interessant, s'est retrouvé perdu, effrayé, à vouloir se suicider... bref, j'avais comme l'impression qu'on le faisait passer à la trappe. Mais le fait qu'il ait changé (et je pense, qu'il a encore changé après son "duel" avec Jack) à rendu le personnage encore plus interessant.

Maintenant, ce qui reste possible, c'est qu'on ait pas droit à un FB sur Jacob et Esau... mais peut être sur leur "propriétaire". Les deux personnalités de Widmore ? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 07:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 18:33
Messages: 11
Personnellement, j'aime bien que les personnages évoluent avec l'histoire. Ben est une preuve de cette évolution... Richard aussi. C'est ce que j'aime bien dans Lost : des personnages avec une grande importance, se retrouvent avec un intéret moindre selon l'évolution de la série.

Par contre, je vois mal Richard dans la nouvelle Timeline... imaginez le en plombier. En tout cas j'espère qu'on en apprendra plus sur la Hanso Fondation.

J'attends beaucoup de cet épisode sur Richard, mais il y a un Sawyer centric avant...

En même temps le centric sur Sawyer nous permettra de le revoir au coté de Jin et Kate. D'ailleurs pourquoi NoName veut aller à cette station ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 08:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Mar 2010 - 00:04
Messages: 41
Localisation: lyon
## SUPPRIME ##
je viens de remarquer un truc a mon avis tres important :
dans l'episode 4 quand noname et sawyer rentre dans la grotte ya une balance avec deux pierre : blanche et noir, la camera se fixe sur la pierre noir faites pause et regardez bien ça ressemble a une tete d'alien avec des yeux noirs je ne sais pas ce que ça veut dire mais y a bien une explication !!!!!!! svp regardez

Marie edit: Attention aux spoilers! :fach:

_________________
it's not an island... be sure ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 08:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Les spoilers sont interdits islander, et ça fait plusieurs fois qu'on le dit, s'il te plaît, pour les autres qui ne veulent rien savoir.... :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 08:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Mar 2010 - 00:04
Messages: 41
Localisation: lyon
mais c"est pas spoiler c'est juste un truc que j'ai remarqué dans l'episode 4

_________________
it's not an island... be sure ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 08:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
EN fait, je parlais des deux premières ligne :tong: Qu'est-ce que ça devient compliqué du coup :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 09:21 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Image doublelock a écrit:
Va Jack, conquérant du lointain.
Recherche ton père.
Illumine les chemins obscurs
De l'Univers.
Va Jacl, conquérant de demain.
La racine que tu portes a ton coeur
Doit s'unir à celle que porte ton père.
Va Jayce, conquérant du bonheur,
Viens libérer le monde
de la terreur des monstroplantes.


:10: pour la série animée, et :10: pour la comparaison.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 12:13 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
Image islander a écrit:
## SUPPRIME ##
je viens de remarquer un truc a mon avis tres important :
dans l'episode 4 quand noname et sawyer rentre dans la grotte ya une balance avec deux pierre : blanche et noir, la camera se fixe sur la pierre noir faites pause et regardez bien ça ressemble a une tete d'alien avec des yeux noirs je ne sais pas ce que ça veut dire mais y a bien une explication !!!!!!! svp regardez



Moi je vois rien^^en fait j ai pas trouvé a quel moment la camera s'arrte sur la pierre noir.

Par contre j'ai une question.Quand Flocke jette la pierre,Sawyer lui demande quelque chose et Flocke lui repond:"inside joke".Mon sous-titre dit "laisse tomber" mais ca veut pas dire un truc du style blague "interne" :rire: je sais pas trop comment le traduire mais ca veut pas dire laisse tomber si?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 12:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Juil 2009 - 17:12
Messages: 10
Image islander a écrit:
je viens de remarquer un truc a mon avis tres important :
dans l'episode 4 quand noname et sawyer rentre dans la grotte ya une balance avec deux pierre : blanche et noir, la camera se fixe sur la pierre noir faites pause et regardez bien ça ressemble a une tete d'alien avec des yeux noirs je ne sais pas ce que ça veut dire mais y a bien une explication !!!!!!! svp regardez
Je viens de regarder et tu as raison, y'a un truc dans le genre. :koi:

Et lorsqu'on regarde cette image:

Image

et qu'on s'aperçoit qu'a l'extrémité droite (du coté de la pierre noire), on y voit un visage avec des yeux ronds et une bouche, y'a de quoi se poser d'autres questions !
Lost serait-elle une série dans laquelle s'affronte E.T qui ont une certaine humanité (Flocke qui demande qu'a se libérer de ses chaines) et humain qui semble complètement "extraterrestre" à la vie sur terre (Sawyer, prisonnier et sans libre arbitre puisque manipulé depuis sa plus "tendre" enfance) ???

:fire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 12:32 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Heu j'ai beau mettre le nez sur mon écran, pousser le contraste au maximum je vois juste un gros cailloux gris :koi:
Ça me rappelle un peu le fameux bambou noir du pilote, quand Jack se réveille ou encore Smokey quand une turbine (ou je sais plus quoi) de l'avion explose :rire:
Ceci dit les scénaristes nous ont souvent fait des clins d'oeils :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 12:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 00:37
Messages: 110
MDR Rainette....

Là j'avoue qu'on entre dans le champ de la psychose.

Lindelof est quand même pas complétement crétin et il sait que les histoires de roswell et de méchants extra-terrestres frisent généralement l'audience 0.

Aucune chance que Flocke soit un méchant roswel tombé du ciel par un météorite capturé par Jacob et qui veut rentrer à la maison...

Je sens plutôt le boss du BLACK ROCK.

Si vous voulez un arrêt sur image qui sert à quelque chose, essayez donc dans la scène de la cabane et vous verrez ce barbu avec ces fringues de conquistador du 19eme...

si LOST tourne au ET, d'une part je brule les DVD mais je traquerai Lindleof jusqu'à sa mort :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 12:46 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Juil 2009 - 17:12
Messages: 10
Image Rainette a écrit:
Heu j'ai beau mettre le nez sur mon écran, pousser le contraste au maximum je vois juste un gros cailloux gris :koi:
Si si !

Image

Y'a bien une tête d'extraterrestre avec des yeux en amande.

Après délire ou pas, peu importe, je trouve ça intéressant comme approche et début de théorie... pas si nouvelle. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 12:52 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
il lui manque le nez :shock: :rire:


Dernière édition par Nana le Mar 16 Mar 2010 - 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com