Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 02:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 454 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 16%  16%  [ 29 ]
Très bien 29%  29%  [ 53 ]
Bien 27%  27%  [ 49 ]
Moyen 18%  18%  [ 32 ]
Mauvais 7%  7%  [ 12 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Nullissime 2%  2%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 181
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 - 21:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Locke confie une mission à Sawyer.

Episode diffusé à 19:00 sur CTV, puis à 21:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion des épisodes. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 01:07 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Fév 2010 - 20:42
Messages: 85
excellent, très émouvant .. on fait une pause avant la tempête ...
cette épisode rend lost plus humains ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 03:43 
Hors ligne

Inscription: Ven 26 Mai 2006 - 14:38
Messages: 8
Localisation: Granby, Canada
Bon épisode, pas le meilleur de la saison.... mais la semaine prochaine l'histoire que j'attends depuis fort longtemps.... ## SUPPRIME ##

Marie edit: Spoilers interdits!

_________________
Lost 815

Québec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 03:48 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Et ben voila, ça fait plaisir un peu des réponses :mrgreen:

Un bon Sawyer, un bon épisode :)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 04:15 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Les îles terrifiantes

Dans l'abris de Claire, Sawyer dit à Jin qu'il est avec Esau et il promet de ne pas quitter l'île sans Sun. Esau arrive avec sa double douzaine d'Autres, Kate salut James qui lui répond "Hi yourself"...

Image

Claire surprend Kate avec son fake bébé à tête d'ours polaire, elle dit que c'est tout ce qu'elle avait (voir la scène). Esau répond à Cindy que le Monstre de fumée noire a tué tout le monde au Temple mais qu'il va prendre soin d'eux. Sawyer répond à Kate qu'il n'est avec personne.

Image
Image
Image
Image

Le groupe d'Esau part faire un camp ailleurs pour une durée de deux jours, pendant ce temps il envoi Sawyer sur l'île de l'Hydre. Il avoue à James qu'il est le Smoke thing et qu'ils utiliseront l'avion Aijira 316 pour quitter l'île. [g]Recon[/g] c'est la mission de James: mentir aux gens d'Hydra Island.

Image


L'île de la station Dharma Hydre

James accoste sur l'Île de l'Hydre, il retrouve la robe de Kate dans la cage où il a fait Tac Tac avec elle.

Image
Image
Image

L'avion d'Aijira semble intact, James découvre un tas de cadavres et une fille s'enfui en courant. Il fini par l'attraper, Zoé dit être la seule survivante (Smokey a tué tout le monde comme au Temple).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

James démasque Zoé avant de repartir en pirogue, du coup elle siffle ses renforts: 4 gars armés débarquent, il veut voir leur chef.

Image
Image

En réalité il n'y pas de survivant du vol 316 sur Hydra Island, Zoé et les autres viennent du sous-marin de Widmore. Ils installent une barrière sonique comme celle cerclant Dharma ville.

Image

A l'intérieur du sous-marin une pièce est cadenacé plusieurs fois... James négocit avec Widmore, il dit qu'il les laissera tuer Esau en échange de le laisser quitté l'île avec ses potes (voir la scène).

Image
Image


L'île principale

Kate demande à Sayid s'il croit que Locke va les faire partir de l'île, il répond que oui mais il parait complètement choutté.

Image

Claire saute sur Kate!!!!!! (voir la scène)

Image

Claire veut enfoncer son couteau dans la gorge de Kate!!!!!! Esau intervient et gifle Claire. Elle veut tuer Kate parcequ'elle à kidnapper Aaron. Kate est déboussollé et pleure. Sayid n'a même pas réagit, il en a rien à secouer de Kate.

Image
Image
Image
Image

Esau vient s'excuser auprès de Kate pour la réaction de Claire. Il dit que c'est de sa faute, qu'il a fait croire que les Autres avaient enlevé son bébé parcequ'elle avait besoin d'avoir quelque chose à hair pour tenir le coup (needed to hate). Esau dit que tout va s'arranger avec Claire.

Image

Esau dit à Kate qu'il n'est pas mort, il parle de sa mère qui était folle. Il y a longtemps, avant qu'il ne soit comme il est, sa mère à perturbé son évolution en grandissant. Esau dit que s'il avait évité des choses, il aurait été différent. Esau c'est confié pour expliquer qu'Aaron à aussi une mère folle (donc il projette de le redonner à Kate?).

Image

Claire remerci Kate d'avoir pris soin d'Aaron, elle la prend tendrement dans ses bras et dit qu'elle est désolé. Kate dit que c'est ok.

Image

James dit tout sur Widmore à Esau. Deal is deal.

Je n'ai pas vu la fin (j'ai été coupé!!!!!!) mais je sais que James dit à Kate qu'ils vont s'en aller avec le sous-marin. Je rajoute que James veux grugé à la fois Esau et Widmore après avoir vu la scène.

Image
Image
Image


Flash Sideways spécial Tac Tac

On commence les FS de manière toride avec Sawyer en train de faire Tac Tac avec une très jolie nana. 8:42, elle lui rappel son rendez-vous de 9heure, il fait le coup de la valise remplie de fric mais elle n'est pas dupe, son mari est un arnaqueur, elle braque Dimples(Fossettes) (voir la scène). Mais James Ford n'est pas un arnaqueur dans les FS mais un flic, il prononce le mot magique "Lafleur" qui fait intervenir ses collègues. Le partenaire de James n'est autre que Miles!

Image
Image

Miles rancarde James avec Charlotte, une fille qui travail dans le mussée de son père (Pierre Chang). James emballe Charlotte, ils font Tac Tac. J'aime bien les dialogues des Flashsides qui reprennent ceux de la série, par exemple le "What about you, what about me" entre James et Charlotte qui reprend celui de Ben et Jacob lors du final de la saison 5.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Charlotte découvre le dossier Sawyer en cherchant une chemise dans un tiroir, le geste du père de James est le même dans les FS, il a tué sa femme avant de se suicider. James est furieux que Charlotte sache, il la dégage.

Image

Le frère de Charlie le cherche au commissariat.

Image

Miles découvre que James lui a menti, qu'il n'était pas à Palm Spring mais à Sidney, on a droit à la séquence miroir, tout est expliqué dans ce topic: Les miroirs.

Image

James tente de rattraper le coup avec Charlotte mais elle le rembarre. Pas de commentaire sur le passage avec la petite maison dans la prairie, même si c'est émouvant pour Sawyer.

Image

James avoue à Miles pour Sawyer l'arnaqueur qui a causé la mort de ses parents et qu'il veut le tuer. Une voiture défonce celle de James, c'est Kate la fugitive. James fini par choper Kate, la question c'est est ce qu'ils vont faire Tac Tac dans une cellule du commissariat comme dans les cages à ours de l'île?

Image
Image
Image

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Jeu 18 Mar 2010 - 20:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:00 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 18:09
Messages: 91
Alors ca me parait etre un bon épisode meme si j'ai pas tout tout compris.

Donc, on sent bien que Black Smoke met en avant ses émotions humaines et par conséquent il sait se montrer cool et reconfortant. Malgres ca Widmore sait a quoi il a affaire et se prépare, ils montent une cloture a ultrasons sur l'ile de l'Hydre.Locke monte sa petite armée en embobinant la plupart des gens, mais il donne quand meme des réponses.
Il ne se cache pas de dire qu'est-ce qu'il est à certains.
Il avoue etre the Black Smoke à Sawyer et parle de sa propre mère qui etait folle à Kate, il fait d'ailleurs le lien avec Aaron, sa mère est folle aussi. Je suis sur que beaucoup savoureront se passage dans l'idée que Esau puisse etre Aaron.
Ensuite en faisant le parallele Esau Jacob,
je me suis dit que ces persos sont piégés par le temps, Jacob a besoin d'un candidat pour le remplacer au cas ou il ne serait plus la. Et vu que Locke demande a Ben de rester sur l'île je me suis dit pourquoi pas quelqu'un pour remplacer Black Smoke. Jacob ne se transforme pas en fumée meurtrière mais il est pas tout a fait clair non plus, il tue des gens indirectement et sauve ceux qui comptent pour lui, et il apparait et disparait :biz:arrement dans l'ombre de la statue. Donc à condition que l'île ne coule pas et que Ben se dédouble d'uncoté sur l'ile piégé dans le temps et de l'autre dans une nouvelle realité qui parait composé de toute pièce plutot que suivant le déroulement originel du temps. Et oui, Ben qui devient Black Smoke ca me ferait bien bien délirer (nouvelle théorie lol).

Sinon sur l'ile et le temps que savons nous jusqu'a présent.
Nous savons que le vol oceanic s'est crashé sur une ile aux propriétés :biz:arres.
Oui :biz:arre, c'est normal puisque au moment du crash l'ile a déja subit de profonds changements en matiere d'espace-temps, changement provoqué un peu plus tard par les losties dans le passé de l'ile.
Donc en admettant que ce bug temporel (paradoxe ou loophole serait plus approprié) ait rendu jacob et esau comme ca, on en conclut qu'àpartir de l'incident, de la boucle temporelle, deux hypothéses se présentent:
Soit jacob et esau se retrouvent instantanément des etres omniscient omniprésent qui ont soudainement tout vécus, qui ont toujours été la qui ne sont jamais nés et jamais morts( a partir de la boucle), on peut donc les assimiler a des dieux, piégé pour l'éternité.
Soit, bah soit je sais pas. Lol
Ah oui dernière chose, Sawyer conclue un marché avec Esau, mais Sawyer ne m'a pas l'air infecté pour un sous.


Dernière édition par beanou le Mer 17 Mar 2010 - 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:01 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Une belle déception pour le coup.
J'avais trouvé les deux derniers intéressants avec des FS qui devenaient de plus en plus consistants, avec des liens plus forts avec ce qu'il se passe sur l'île puis là ... patatra.
Je serais ravi que mahdi me dise où il a eu des réponses ... Où était Sawyer pendant le périple de Flocke au Temple ? Super. Que les survivants Ajira sont morts ? Facile.
En attendant, que vient faire Widmore ici, comment est-il revenu, quel est le but de Flocke, où va-t-il mener les siens ... On n'a pas avancé d'un poil par rapport à l'épisode précédent. Et ça devient rageant quand on sait qu'il reste 8 épisodes. L'épisode est sympathique, oui, mais juste sympathique. J'ai de plus en plus l'impression que les scénaristes meublent en souhaitant préserver les révélations pour les 2 ou 3 derniers épisodes. C'est tout à leur honneur, mais on commence à mal meubler : n'aurait-il pas été plus intéressant de consacrer des épisodes aux Autres - des flashback montrant le fonctionnement du groupe, avec le retour des Mikhaïl, Tom, Pickett etc ... - à la Dharma, à Richard, pour tenter de dénouer le sac de noeud autrement qu'avec des longueurs telles que celles de Recon ?
Les FS sont ratés et, surtout, totalement incomplets : quel est le lien entre le Sawyer sur l'île et celui des FS ? Le lien était fort, cohérent dans Dr. Linus ; là, on a pas l'impression de voir le même personnage. Le Sawyer de l'île ne dégage rien. Et puis, ça nous mène où ? Ses parents ont bien été tués par un Anthony Cooper mais est-ce le même ? On aura donc probablement un deuxième Sawyer centric pour connaître la suite. Chouette, ça annonce d'autres moments plonplon. Et puis, le dernier flash de l'épisode, avec Kate, quel intérêt de finir là-dessus, sans suite ... ? Si au moins, on avait eu droit à une discussion entre les deux ...

J'imagine que derrière la porte se cache Desmond.

Bref, je regarderai à nouveau mais là, c'est entre moyen et mauvais pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 17 Mar 2008 - 10:09
Messages: 28
Image Lost815 a écrit:
Bon épisode, pas le meilleur de la saison.... mais la semaine prochaine l'histoire que j'attends depuis fort longtemps....


Et éviter de spoiler les autres c'était pas possible ???

Pénible, ça fait deux fois de suite que je me fais spoiler en venant ici...

Le plus simple si j'ai bien compris est de ne plus mettre les pîeds sur ce forum, alors rendez-vous dans 4 mois !

Marie edit: C'est pareil voir pire sur les autres forums...

auto-edit :
Marie ce n'est pas contre ce forum que je fréquente depuis la saison 1 (à la base mon pseudo était Quizbur dont j'ai oublié le mdp après la saison 4) que je suis agacé mais contre les utilisateurs qui postent très peu et qui ont pour mauvaise habitude de spoiler ceux d'entre nous qui souhaitent découvrir l'intrigue au rythme des diffusions et non à celui des révélations indiscrètes... depuis le début de saison je me fais spoiler régulièrement en me contentant de venir sur le topic des épisodes diffusés.
Au passage, bravo aux admin/modérateurs du site qui depuis maintenant 6 ans font un très bon boulot.

Marie edit: Je comprends bien ce que tu dis, mais des gens qui viennent spoiler, il y en aura malheureusement toujours. On ne peut qu'agir le plus vite possible pour le confort des visiteurs. ;)
Merci!


Dernière édition par Yannam le Mer 17 Mar 2010 - 13:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:08 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Sawyer est trop fort. L'air de rien il couche avec toutes les HBIC (femmes à fortes têtes) de la série, ou presque ! :mrgreen: euh... non je voulais dire qu'il mène toujours plusieurs arnaques à la fois bien sûr. ^^

J'ai adoré la réaction de Sawyer quand Flocke lui dit ce qu'il est vraiment. Je ne sais pas s'il y croit mais je pense qu'il aurait bien aimé qu'on le pince sur le coup quand même. :mrgreen:
Moi en tout cas je ne m'y fais toujours pas que tout le monde gobe aussi facilement ce genre de trucs sur le show maintenant. Je comprends que c'est plus facile qu'au début, mais ça va un peu vite pour certains personnages et ça ne me parait pas toujours cohérent...

J'ai bien aimé le camp de Widmore. Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il a à toujours vouloir tuer tous les gens qui le dérangent sur l'île... :? Ah et puis je n'y ai pas cru une seconde à la nana rescapée. J'ai même eu peur qu'ils nous ressortent Annie, et j'imagine qu'il doit déjà y avoir une horde de fans en train de comparer les deux actrices ! ^^

Sayid part en cacahuète... :(

Sawyer qui regarde La petite maison dans la prairie... :mrgreen:
C'était assez cool son Flashsideways avec tous ces clin d'oeils : les livres (Watership down !), Lafleur, Cooper, Miles, Charlotte (je pense que Darlton a assouvi un fantasme de pas mal de fans masculins là ^^), Kate (je me demande d'ailleurs s'il va l'aider), le tournesol (j'ai vraiment cru qu'on allait voir Juliet quand même), Liam qui vient chercher son frère (ça m'a fait penser au FB où on voyait Sawyer au commissariat australien :biz:arrement aussi)... la bière of course. ^^

D'ailleurs j'ai noté le petit soulignement musical pas subtil quand Flocke dit à Kate "problems that could have been avoided, had things been different" et forcément j'ai pensé aux flashsideways qui présentent les mêmes Losties affrontant les mêmes problèmes mais dans des conditions différentes, exactement comme dans la phrase de Flocke... Ah et puis Sawyer se regarde dans un miroir qu'il brise ensuite d'un coup de poing... Cette saison 6 est une énorme allusion à "Alice de l'autre côté du miroir"... 8)

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:20 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pas le temps de lire les commentaire, mais personnellement, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai voté excellent, car n'appréciant pas trop le personnage de Sawyer, c'est bien la première fois, euh, la deuxième fois qu'il me fait monter les larmes aux yeux... La mort de Juliet, et là, lorsqu'il se faire jeter, légitimement, par Charlotte :roll:

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé, et quel plaisir de voir Sawyer en Flic ! sans compter qu'il fait équipe avec Miles ! Tout simplement excellent. Leur partenariat me fait d'ailleurs trop penser à celui de Flash Forward :rire:

Sinon, juste une petite idée qui m'est venu, comme ça.... Vu ce que NoName est en train de faire je me demande s'il ne va pas réussir à faire redécoller le 316, et faire que les deux réalités se téléescopent, et que le NoName/Locke2 que nous voyons là, ne soit autre que le Locke de LAX, qui était parti en "aventure" en Australie...

Allez, à ce soir les Zamis, je dois y aller.

Merci Cuthbert pour ton résumé que j'ai lu, cette fois-ci :rire: Mais je me susi arrêté là :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 10:50 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Dans la continuité du déroulement de cette saison : aucune révélation et vitesse d'esgargot mode in :dort:

Les FS : ça commence à devenir lourd à la fin et totalement absurde, comme par hasard ils se croisent tous à nouveaux.
J'étais heureux de revoir Charlotte mais les scénaristes l'ont réduit au rôle de potiche comme pas mal de come-backs de cette saison.

Le plus drôle c'est comment Sawyer peut gober le départ de l'île par l'avion :rire: , genre les gars décollent tranquillement de l'île retrouvent l'espace aérien l'air de rien (un avion non identifié peut être abattu à n'importe quel moment par des avions de chasse) et vont aller tranquillement de poser dans un aéroport mine de rien :rire: :koi:
Bon pour le coup il s'est quand même rendu compte que le sous-marin était plus discret :twisted: , mais bon pas de quoi en faire un cliffengher de la mort qui tue.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 11:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mar 2010 - 10:56
Messages: 13
Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis souvent mais vu mon addiction a Lost et la derniere saison je ne peux m'empecher de vouloir en discuter avec ce forum :p

j'ai trouvé l'episode assez bien et meme interessant, pas forcement dans le deroulement de l'histoire du season final mais plutot dans son ensemble,
## SUPPRIME ##

Marie edit: Spoilers interdits! Relisez les règles du forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 11:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Mar 2009 - 08:33
Messages: 64
Ça m'agace toujours que la seule et unique intrigue principale soit perpétuellement leur départ de l'île, comme s'ils avaient une si belle vie remplie de bonheur avant le crash du 815 et qu'ils se doivent absolument de trouver un moyen de partir en sachant que ça fait 5 saisons qu'ils échouent...

L'épisode était agréable, sympa mais assez superflu, alors que dans Dr Linus, les flash-sideways avaient un rapport direct avec ce qu'il se passe sur l'île, voir Sawyer en policier arnaquant une arnaqueuse était amusant et réussi cependant ça ne fait pas assez écho avec les évenements présents.

Je savais déjà que la femme avec qui Sawyer allait sortir était Charlotte, ça m'a évité d'être déçu de ne pas voir Juliet :(

L'intention de Widmore serait de tuer Flocke ? ses hommes installent des pylônes pour vraisemblablement se protéger de la Smoke Thing, ça semble toujours étrange de le voir du bon côté et c'est étonnant qu'ils aient relâché Sawyer si facilement en le croyant sur parole, je peux pas croire que ce soit si évident.

Est-ce vraiment beaucoup plus facile de conduire un sous-marin que de piloter un avion ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 12:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
Un épisode sympa.
Il y'a beaucoup de 'petits bouts' de l'épisode que j'aime vraiment bien (Sawyer sur l'hydre; les cages, l'avion; Le sous-marin widmore aussi; Charlotte, la petite maison dans la prairie...).
Par contre, et ça a déjà été souligné, je n'ai pas trop aimé la structure de l'épisode.
On dirait que dans cette saison 6 il y'a 2 types de structures pour les FS. D'un côté on a, Lighthouse et Dr.Linus; avec des FS cohérents, construits, qui ont un début et une fin. De l'autre on a The Substitute, Sundown, ou ce Recon; où les FS se terminent sur une ouverture (Sayid/jin; Sawyer/Kate...). Célà-dit, pour chaque Substitute, il y'aura un Dr.Linus si vous me suivez...
Bref, pour en revenir à Recon, Il y'avait beaucoup de clins d'oeil et situations sympas.
Côté réponses, la scène où Flocke parle de sa mère est la plus interessante; mais quoi penser?
Je ne suis pas sûr que l'infection soit une très bonne idée des scénaristes. Iils ont balancé cette idée en saison 1 avec la team Rousseau, et il ont donc été obligé d'en montrer plus cette saison. Mais voilà, voir Sayid et même Claire agir comme ça est vraiment déçevant, tant on a l'impression d'avoir perdu des personnages qu'on a suivi et aimé pendant plusieurs saisons. Sans parler des jeux d'acteurs de Ravin et Andrews,q ui sont pas toujours geniaux...
Au final,on est toujours aussi largué par les FS dont la finalité est encore (après 8 episodes!) toujours aussi mystérieuse. sacré LOST!
Pour finir, une petite parenthèse sur le temple. Il ne me manque pas, mais le reverra-t-on? Passer 5 episodes dedans aura quand meme eu un interet limité... Et Dogen et Lennon, à quoi servaient-ils exactement? Peut-être un come-back dans quelques episodes? J'espere pas, mais je trouverais ça :biz:arre et frustrant qu'on ne reparle plus d'eux d'ici la fin de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 12:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mai 2007 - 19:07
Messages: 75
Alors la cet épisode m'a completement paumé, Widmore qui arrive pour faire la guerre a Flocke, WTF ? pourtant dans la saison 5 Bram ( gar(de du corps de Jacob) dit bien a Mile qu'il joue dans la wrong team ( celle de widmore) donc Widmore n'est pas du coté de jacob on l'avait compri mais du coup non plus du coté de Flocke, donc en gros le mec il se croit le dieu de la guerre et veut éradiquer Jacob et Flocke.

Pour le type enfermé a double tour dans le sous marin ( bravo le recyclage de Kevin johnson ....bref !) Je pencherai clairement pour Desmond oui c'est clair, a moin qu'il est enlevé Ben.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 454 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com