Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 16%  16%  [ 29 ]
Très bien 29%  29%  [ 53 ]
Bien 27%  27%  [ 49 ]
Moyen 18%  18%  [ 32 ]
Mauvais 7%  7%  [ 12 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Nullissime 2%  2%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 181
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 21:02 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 00:37
Messages: 110
Marie a écrit:
Mahdi a simplement émis une idée (ou du moins a repris une idée émise par quelqu'un).
Ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils pour une simple théorie qui ne te plaît pas.

A ce que je sache, si quelqu'un émet une idée, ce n'est pas pour te foutre en rognes, hein. ^^
C'est pour partager avec tout le monde.


mouais... bon je vois que tu as fermé mon post c'est pas grave , ce qui est grave c'est que.... je viens ici meme sur cette page de lire le nom du prochain épisode...

bon tu me diras y a bien un moment on je l'aurai eu, mais je déteste les titres dans lost ils sont trop évocateurs (à part quand c'est des blagues)...

donc je vais me déconnecter j'oserai pas aller sur la page de l'épisode j'ai peur qu'elle contienne de l'info...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 21:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oulalalala, oui, c'est très grave. Je suis malheureusement au regret de t'informer que je suis dans l'incapacité de rester éveillée jusqu'à 3h du matin pour te ménager. Toutes mes confuses.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 21:19 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Avr 2009 - 13:43
Messages: 238
Localisation: Not in Portland
:lol: Marie.

Surtout que pour le coup, le titre de l'épisode 9 ne nous laisse pas imaginer grand chose, si ce n'est le centric mais bon, tu as été très fort si tu as réussis à echapper à cette info jusqu'à aujourd'hui! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 21:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Sans compter que pour savoir ce que veut dire le titre du prochain épisode, il faut quand même aller faire une recherche dans le dico ! :rire: Enfin bon, pas forcé.... :mrgreen: Mais un titre comme celui là n'en dit pas suffisamment si on ne lit pas les spoilers.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 21:26 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
De toutes façons le titre n'est pas donné dans l'épisode, il faut bien l'apprendre un jour ou l'autre.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 21:34 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
Found a écrit:
Salut tout le monde,
Et pour finir, comme cela a été dit plus haut, je pense aussi que Flocke ne veut pas quitter l'ile. Pourquoi la quitter ? On l'a bien vu dans 5x16 : Jacob n'est pas contre l'arrivée des hommes sur l'ile, Essau c'est tout le contraire. C'est la que tout commence : Essau ne veux pas d'hommes souillant l'ile il décide d'aller a l'encontre de Jacob, le tuer est reprendre l'ile. Jacob mort il n'a plus qu'a ce débarrasser des candidats et de tout les autres qui veulent partirent, et bien sur tuer les opposant. Son but c'est pas de partir mais de rester seul sur SON ile.


Mouais... pas d'accord en fait :p
Si je te suis bien, tu pars du fait que Jacob est le gentil et Flocke le méchant. Flocke veut rester seul sur son île ? Tu as vu le temps qu'il a fallu pour retourner le temple en mode Smokey ? Alors à quoi bon toutes ces histoires, ces mensonges, ces manipulations, ces théories, ... si Flocke voulait réellement rester seul sur cette île, il tue tout le monde et l'affait est classée. Même si je suis pas d'accord avec ça, suffit de voir ce qu'il a fait avec le Black Rock. (non, je veux pas que ce soit dans sa faute qu'il se trouve là !!!!). Donc le sub de Widmore, il n'en ferait aussi qu'une bouchée. A la rigueur, y a toujours la barrière sonique, mais bon... suffisait de les empecher de mettre un pied sur l'île !

Enfin, tu as peut être raison, mais si ça se passe comme tu le dis, j'aurais vraiment du mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 22:53 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
doublelock a écrit:
XXX !


Le seul centric de malade pour moi serait un centric sur Jacob/Esau/Richard/L'île. Et quel qu'il soit, j'imagine mal avoir droit à des FS concernant ces "personnage". Leur passé est certainement plus interessant que leur futur... surtout si la série prend une direction comme citée les derniers posts, à savoir, LA X = une réalité sans Jacob/Esau/L'île


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 23:38 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
OK doublelock si tu n'es pas d'accord avec cette idée, je respecte ton avis.

Seulement, c'est une tentative de réponse, donc, répondre que non ce n'est pas la bonne idée, sans savoir, et bien, c'est tout aussi conditionnelle comme réponse, et même j'ajouterais que contester sans argumenter ne sert à rien. Le but de Smokey c'est de quitter l'île. Qui te dit que même une existence handicapée en tant que remplaçant ne lui convienne pas ? rien. tout comme rien ne dit que c'est le cas.

Et puis, tu dis que tu ne veux pas avoir l'air méprisant, mais tu dis que cette idée serait ' d'un ridicule achevé...' personnellement, je le prends mal. D'abord pour la personne qui a émise cette idée à partir d'éléments valables, et ensuite par rapport au fait que quand on conteste, on doit avoir les arguments pour sinon on se tait, parce que ça fait pas avancer le débat.

Alors, je te dirais doublelock : trouve-moi la preuve irréfutable que cette idée est fausse et j'accorderais de la crédibilité à ta réponse, mais pour l'instant, désolé de paraitre méprisant, mais je m'en fous de ton avis même si je le respecte, il n'est pas argumenté donc pour moi ne vaut rien.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 23:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Fév 2010 - 20:42
Messages: 85
Citation:
Le seul centric de malade pour moi serait un centric sur Jacob/Esau/Richard/L'île. Et quel qu'il soit, j'imagine mal avoir droit à des FS concernant ces "personnage". Leur passé est certainement plus interessant que leur futur... surtout si la série prend une direction comme citée les derniers posts, à savoir,


tout à d'accord avec toi ... ( c'est mieux)


Citation:
LA X = une réalité sans Jacob/Esau/L'île


peut-être, mais je suis pas d'accord avec toi, moi je suis qu'on verra essau ou jacob dans l'un des FS

edit: désolé .. suis cool

_________________
Kennoby


Dernière édition par sawyer_x le Mar 23 Mar 2010 - 23:59, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 23:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
sawyer_x a écrit:
Citation:
LA X = une réalité sans Jacob/Esau/L'île

qu'est que ton sais ?!? :twisted: ;trf;


Comme expliqué dans le post, c'est une supposition

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 - 00:11 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Et puis, dans la mesure où on n'a pas encore vu Jacob, et que l'île est engloutie, on peut au moins dire jusqu'à présent LA X = réalité sans île et sans Jacob.

Par contre Esau, et bien, on ne sait pas si c'est le vrai Locke ou FLocke qui est dans LA X. Théoriquement, vu qu'on n'a rien de concret, ça devrait être Locke, toutefois, comme dit précédemment, la phrase que prononce Flocke 'don't tell me what I can't do' est bien familière au vrai Locke, donc le fait que ce soit Locke dans LA X est contestable. Voila pourquoi ça en fait une idée loin d'être ridiculement achevée.... :mate:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 - 00:25 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Monsterman qui dit "Don't tell me what I can't do", moi je l'interprète plutôt comme un indice du fait que Monsterman partagent plusieurs points communs avec Locke, leur pugnacité, et aussi leurs crazy mothers, ce qui explique pourquoi Monsterman l'a choisi lui pour prendre plus efficacement son identité, un peu comme Elvis qui a échangé sa place avec un très bon sosie pour couler des jours tranquilles, sauf que là le sosie s'est arrangé pour faire du chanteur une star, pour ensuite prendre sa place.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 - 00:35 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Possible aussi oui Balian. Vu comme ça, on peut dire que Smokey a choisi celui qui lui ressemblait le plus en fait. Pourtant Locke était peureux, hésitant, triste, comme le dit Smokey n'est-ce pas la fin la plus triste qu'il puisse y avoir ? donc sur ce point de personnalité, Locke/Noname c'est l'inverse ! bon, on verra bien :)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 - 00:47 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Locke peureux, hésitant, non je ne crois pas, on parle du type qui a tenu tête au Monstre, a balancé l'ordinateur du Swan, a poignardé Naomi de sang-froid, a servi une grenade en petit-déjeuner à Miles, je dirai davantage plongé dans le doute que hésitant, mais c'est justement parce qu'il est manipulé. Et la tristesse, bah de toutes façons ils sont tous tristes dans cette série, Monsterman l'est sans doute aussi.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x08 - Recon
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 - 00:49 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
Balian a écrit:
De toutes façons le titre n'est pas donné dans l'épisode, il faut bien l'apprendre un jour ou l'autre.


Lolilou, ;) C'est bien vrai.

Sinon pour Smokey et son fameux "Don't tell me what i can't do" je pense qu'il absorbe progressivement la personnalité de Locke. D'ailleurs ce qu'avait dit Ilana sur le fait qu'il ne pouvait plus changer d'apparences désormais m'intrigue fort. "He's stuck this way".

A mon avis ça m'étonnerait pas qu'il s'enfonce de plus en plus dans les limbes de la personnalité de notre pauvre Locke.

D'ailleurs j'aimerais que ce soit le cas, parce que je regrette fort que Locke soit mort, au moins on aurait une copie de lui à défaut.

Sinon suis d'accord sur le fait que Locke soit plutôt courageux que peureux, j'ai pas vraiment compris pourquoi Sawyer a pu dire que Locke avait peur. Spécialement quand Locke avait la foi, il était tout sauf peureux. Fragile, déstabilisé, ça oui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com