Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 16%  16%  [ 29 ]
Très bien 29%  29%  [ 53 ]
Bien 27%  27%  [ 49 ]
Moyen 18%  18%  [ 32 ]
Mauvais 7%  7%  [ 12 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Nullissime 2%  2%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 181
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 12:37 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Bon l'épisode était sympa, mais ce serait bien que ça avance un peu maintenant, il reste 8 épisodes.
Sinon le mec derrière la porte fermée dans le sous-marin, vu ce qu'avait dit Eloïse, on peut légitimement penser que c'est bel et bien Desmond.
Il a encore un rôle à jouer, si ce n'est être l'élément clé du dénouement.

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:11 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Je n'avais même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un derrière la porte verouillée :mrgreen:
merci de l'avoir souligné.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 19:54
Messages: 30
Bon épisode à mon goût, avec des inconnues en plus mais qui annonce des réponses proches.

Euhh qu'avait dit Eloïse concernant Desmond (pas le courage de rechercher). Derrière la porte, pourquoi pas: Aron ou un Jacob réincarné ? Cet Aron qui aurait une place si importante et laissé derrière lorsque les Oceanic 6 sont repartis, sa place ne serait elle pas sur l'île ? Et si le but de Widmore était de garder emprisonnés Esau (+Jacob ?) sur l'île ?

Sinon, je pense que Widmore a soit un troisième agenda (en plus de ceux de Jacob et Esau), soit il s'est planté aussi pendant un temps, comme Ben, en prenant Esau pour Jacob. En tout cas, Locke confirmant qu'il est le Black Smoke (on s'en doutait à 99%), ceci entérine définitivement que Ben se plantait en suivant les ordres de Jacob (cabane): il invoque le Black Smoke pour tuer les soldats du cargo + ilana précisant que Jacob n'a pas habité a la cabane depuis longtemps.

La mère d'Esau = Claire ? Sinon, qui est elle, sachant qu'elle est folle ? Rousseau n'a eu qu'Alexandra sur l'île, à notre connaissance. Un personnage à venir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:21 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Image mauregard a écrit:
La mère d'Esau = Claire ? Sinon, qui est elle, sachant qu'elle est folle ? Rousseau n'a eu qu'Alexandra sur l'île, à notre connaissance. Un personnage à venir ?


Tout simplement sa mère ...
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi tout le monde veut à tout prix que Jacob soit quelqu'un qu'on connaît, NoName quelqu'un qu'on connaît, Aaron quelqu'un qu'on connaît, Walt aussi, maintenant la mère de NoName ...
Jacob ne peut pas simplement être Jacob ? NoName, NoName ? Sa mère, sa mère ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mai 2007 - 19:07
Messages: 75
Tout a fait d'accord avec toi J.R ! je pense aussi que faut pas chercher loin.


Mais si je me laisser prendre au jeu, je dirai que Esau est en fait Jacob, le coté noir de Jacob, et que le petit blond qu'on voit dans le s06e04 est jacob jeune ( petit blond = Aaron ? ) et que donc oui la mère du faux locke était une maboule, donc Claire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:34 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Pourquoi pas aussi Emily Locke parce qu'elle était bien cinglée aussi :mrgreen:
Smokey et John frères :lol:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:17
Messages: 103
Qui a tué les restes des Ajira ? Soit on choisit la simplicité : widmore, parce qu'ils le gênaient, donc il a juste menti à sawyer, soit on choisit la complexité : c'est pas widmore, mais alors qui ?

J'ai pas bien compris ce que répond claire à kate en parlant de son faux bébé-bouc : it's all my head ???

Une nouvelle question, c'est quoi l'histoire de flocke et sa mère ? Serait ce lié à son "emprisonnement" ?

Une autre question : si sawyer était flic à l'atterissage, pourquoi n'a t il pas dénoncé kate dans l'ascenseur ? Pas terrible pour un flic

Je note un autre truc, dans les FS, des personnages ensemble sur l'île se connaissent depuis longtemps (miles sawyer) et vont devenir importants dans LAX (kate sawyer, un peu comme sayid jin qui a du sortir de son frigo depuis). Certes, on a déjà eu kate et claire en cavale ensemble, mais sinon ils ne faisaient que se croiser, vite fait : locke hurley et locke rose, jack dogen, locke ben et j'en oublie sûrement..
Enfin on reparle de charlie par son frere, donc j'espère qu'on va le revoir vite, si jamais on le revoit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Fév 2010 - 21:07
Messages: 16
Holly fuck quel épisode!! Sawyer en flic, ça c'est une surprise! J'en ai assez des gens qui se plaignent des FS, sérieux, tant qu'on ne sait pas ce que c'est on ne peut pas les critiquer! On sait pas ce qui en est la cause, le but, la fin alors de quel droit peut on affirmer qu'ils sont inutiles! Et moi je vois clairement un lien entre les FS et l'île! Lorsque Sawyer regarde dans la glace, je suis presque sur qu'il se souvient de son passé sur l'île, j'en suis sur à 95% aujourd'hui, on n'a pas du tout l'assurance qu'ils ignorent avoir été sur l'île pour l'instant!

Bref j'ai aimé revoir charlotte, bien à son avantage et super sexy! La nana de prison break au début aussui j'ai bien aimé la voir mdr:

Sinon flocke qui se livre qui se montre humain, je trouve ça cool, sympa de savoir qu'il a eu une maman, et qu'il a vraiment été humain avant de devenir Smokey! Sérieu si on savait déjà tout à cette heure ci, à quoi ça servirait de regarder la in de la saison?

Revoyer la saison une pour voir ce que c'est d'avancer en aveugle, là je prend trop mon pied moi, on en voit des vertes et des pas mur dans les FS c'est dingue!! Plus que 8 épisodes!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:17
Messages: 103
EDIT : Autant pour moi, en réécoutant, elle dit plutôt it's all i had, parce qu'elle avait pas aaron,dsl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:45 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Pour la mère de Smlockey: pourquoi pas Héloïse Hawking? Parce qu'elle est bien frappée et qu'elle a quand même tué son fils. Elle ensuite peut-être demandé à Jacob de lui redonner la vie... mais cela n'a été possible qu'avec quelques effets secondaires... :mrgreen:


Bon plus sérieusement pour l'épisode du jour c'est encore une fois la déception qui prédomine. Tout est cohérent avec l'intrigue lancée en saison 6. Mais c'est justement cette intrigue qui me laisse totalement sur ma faim.
Par ailleurs je trouve la conception des épisodes toujours aussi foireuse:
-Smlockey se déplace à la vitesse de l'éclair (cf le petit coucou à Ben) mais il laisse à Widmore et à sa bande le temps d'installer les clôtures à ultrason.
-les séquences souvenirs inutiles (Sawyer qui regarde 5 minutes les cages à la station Hydre)
-la réalité alternative qui n'en finit pas de ne pas surprendre... Sawyer est flic ok... (on nous a déjà fait le coup de Sawyer en shérif à Dharma Village)... il travaille avec Miles... ok... il baise avec Charlotte (troopppp génial ils ont réussi à recaser Charlotte quelque part)... et tout ça pour quoi? On se le demande toujours...
-enfin ce qui m'agace le plus c'est l'extraordinaire passivité des losties... ils ne posent aucune question... Un mec débarque avec l'apparence d'un mort, pour me dire ensuite qu'il est aussi un monstre de fumée sauvage... mais je ne pose AUCUNE question car il m'a juré de me faire quitter l'île... Non c'est énorme et juste pas crédible... (en plus personne n'est flippé je trouve ça génial)

Voilà la déception continue semaine après semaine... je suis triste... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:49 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Image andika a écrit:
Holly fuck quel épisode!! Sawyer en flic, ça c'est une surprise! J'en ai assez des gens qui se plaignent des FS, sérieux, tant qu'on ne sait pas ce que c'est on ne peut pas les critiquer! On sait pas ce qui en est la cause, le but, la fin alors de quel droit peut on affirmer qu'ils sont inutiles! Et moi je vois clairement un lien entre les FS et l'île! Lorsque Sawyer regarde dans la glace, je suis presque sur qu'il se souvient de son passé sur l'île, j'en suis sur à 95% aujourd'hui, on n'a pas du tout l'assurance qu'ils ignorent avoir été sur l'île pour l'instant!


Essaye de comprendre ce que les gens racontent avant de venir leur faire la morale et vouloir faire de tes ressentis des vérités.
"Y'a un lien entre l'île et les FS, Sawyer se regarde dans une glace !!!!" ... Lol ! Du coup, c'est vrai, tout s'explique quant à la cohérence des deux histoires racontées en parallèle dans les deux timelines. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Par ailleurs, tes intimes convictions à hauteur d'un pourcentage qui n'atteint pas l'absolu ne m'empêcheront pas de me faire mon avis propre sur ce que je vois et sur ce que j'estime être en droit d'attendre à 8 épisodes de la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Fév 2010 - 20:42
Messages: 85
faut pas chercher loin, claire est la mère d'essau ...
même essau à du mal à prononcer son nom- aaron - ( discours avec kate )

c'est cool de voir le "frère " de charlie, il ressemble à un type que j'ai vu sur l'île .. non ?!?

juste un truc qui m'a donné mal à la tête, pourquoi sawyer dit: "lafleur" dans le FS .. d'où il sort le nom ?!

et aussi, depuis le début essau savait ce qui se passait sur l'hydra ( débarquement de Widmore , porteau ultrasonic anti-Smokey, guet-apens zoé ..). et là encore pour tester sawyer, pour voir si il est loyal ( épisode , centré sur la vérité ) , il l'envoie !

mais sawyer à duper Widmore et essau ... ils ont vu que du feu ( je doute un peu concernant essau, avec sa phrase "t'es un bon menteur" )

La chose, qui m'a le plus déranger dans cette épisode. C'est " l'énorme sourire" , que faire Noname à kate
:koi:

sinon,j'avais raison pour jin et sawyer il était bien en retrait dans la cabane de claire .. +1

et pour conclure, je doute fort que sawyer arriver à quitter l'île avec le sub mais plutot avec l'avion ..
avec l'aide de "lapidus" ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 13:57 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Image sawyer_x a écrit:
faut pas chercher loin, claire est la mère d'essau ...


On a le droit de trouver cette supposition complètement pourrie ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 14:00 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Image sawyer_x a écrit:

juste un truc qui m'a donné mal à la tête, pourquoi sawyer dit: "lafleur" dans le FS .. d'où il sort le nom ?!

..


C'était le mot code à prononcer pour que les flics débarquent. Juste un nouveau clin d'oeil des scénaristes.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 14:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
Citation:
J'ai pas bien compris ce que répond claire à kate en parlant de son faux bébé-bouc : it's all my head ???


Elle dit 'It's all I had' (c'est tout ce que j'avais). Elle s'est fabriqué un Aaron de substitution quoi! :mrgreen:

Sinon, c'est vrai qu'on se rend pas toujours compte que Sawyer est beaucoup plus proche de Miles (avec qui il a passé 3 ans dans la Dharma) qu'il ne l'est de Jack, Hurley ou Sun (avec qui il a vécu quelques mois...).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com