Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 18%  18%  [ 37 ]
Très bien 29%  29%  [ 60 ]
Bien 28%  28%  [ 58 ]
Moyen 15%  15%  [ 31 ]
Mauvais 4%  4%  [ 9 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Nullissime 3%  3%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 205
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Sam 03 Avr 2010 - 22:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév 2010 - 23:24
Messages: 18
Localisation: Nimes
finaltwist a écrit:
Par contre au moment ou Mihail s 'est mangé une balle dans l 'oeil par Jin, j 'ai eu une drôle de sensation... . J'ai immédiatement pensé à son bandage à l 'oeil dans la "vraie" réalité, et je sais pas pourquoi j 'ai l'impression que ce n'est pas anodin... . A la toute fin ne va t 'il pas y avoir un reboot ou une fusion des 2 réalités? Ou alors c 'est juste un clin d 'oeil des scénaristes?


et bien en fait je crois a cette autre réalité ou certaines choses sont totalement differentes mais je pense qu'il y a quand meme des choses ecrites pour la vie de nos losties (des constantes et des choses variables) et l'oeil de mihail en et un exemple je pense...

_________________
ne me dites pas que je ne peut pas faire quelque chose!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Sam 03 Avr 2010 - 22:09 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
C'est comme quand Faraday dit à Desmond de se souvenir et hop au moment de la vrai réalité il se souvient. Lien direct ou façon de présenter les scènes de façon à nous faire croire à un rapport de causalité alors que c'est juste un effet de montage video de séquences ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Sam 03 Avr 2010 - 22:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév 2010 - 23:24
Messages: 18
Localisation: Nimes
je n'arrive pas expliquer lien il pourait y avoir entre les realités, de quelles manieres pourrait t elle communiquer? mais c'est clair pour moi qu'il y a certaines choses que les losties ne pourrons pas changé en eux... peut etre est -on entrain de nous expliquer que dans le destin tout n'est pas totalement ecris?..... :roll:

_________________
ne me dites pas que je ne peut pas faire quelque chose!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 09:05 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 25 Mai 2009 - 18:49
Messages: 55
mahdi a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Noname a besoin des candidats pour repartir avec l'Ajira 316...?

Moi je pense que Noname a besoin des candidats pour repartir car il va essayer de les regrouper pour tous les tuer. Du coup, Jacob n'aura plus de remplacant et Noname sera libéré.

IIPHANTOMII a écrit:
je n'arrive pas expliquer lien il pourait y avoir entre les realités, de quelles manieres pourrait t elle communiquer?

Je pense qu'il n'y a pas spécialement de lien mais que celles-ci sont parallèles. Donc il existe des points communs entre les deux réalités. De plus, pour revenir à la mort de Juliet, je pense qu'elle dit "que sa a marché" car le fait de mourir lui permet de changé de réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 09:37 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 19:30
Messages: 110
Les réunirs pour tous les tuers... bof, j'suis pas fan !
Je ne vois pas l'interet qu'il aurait. Quand on le voit en mode Black Smoke, on se rend bien compte qu'il ne lui faut pas grand chose pour faire un carnage. Je pense que les candidats déignés par NoName ont, pour certain, une réelle importance. Il l'explique d'ailleurs assez bien à Claire. Kate ne fait pas partie de la liste, mais il a besoin d'elle pour récupèrer d'autres personnes de l'autre groupe. Sawyer quand à lui, servait certainement pour son côté "tête brulée". Lapidus devrait être le pilote qui fera décoller l'avion de l'île.

Sinon, idem avec Scara concernant Juliet..., au moment de l'explosion de la bombe, elle a certainement pu vivre 2 états différents (morte et vivante) ce qui lui aura permis de vivre dans les 2 réalités différentes. Disons que c'est la seule explication qui vient pour ce qu'elle a dit à Sawyer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 10:44 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
On voit bien que Noname n'a pas l'intention de les tuer. Il essaye de les faire partir de leur plein gré, surtout. Ceux qui ne veulent pas partir risquent de mourir, oui.
Mais peut-être ne peut-il pas toucher aux candidats, il doit faire en sorte que ce soit eux qui abandonnent la candidature, que ce soit leur décision. Ça a marché avec Sawyer et avec ceux du camp... il lui reste peu à convaincre, et si Widmore ne lui mettait pas de bâtons dans les roues, ce n'est plus Jacob qui aurait pu l'empêcher, maintenant que celui-ci est mort, et ils seraient tous déjà en train de tenter de décoller cet avion.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 11:05 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Il y a égalemnt l'intervention de l'enfant qui rappelle "les règles" à Noname : "Tu ne peux pas le tuer" , sans doute parce qu'il est un candidat.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 14:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mar 2010 - 17:24
Messages: 20
oui il parlait de saywer ,qui est bien un candidat..
En fait si j'ai bien compris un seul des candidats est censé remplacer Jacob, et empêcher smokey de quitter l'ile, reste à savoir lequel d'entre eux , et comment il va savoir que c'est lui l'élu..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 16:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007 - 02:00
Messages: 28
N'oubliez pas qu'il reste la probabilité assez importante que Kate soit aussi une candidate protégée par Jacob. En effet, Flocke a confirmé que son nom n'était pas dans la grotte, par contre nous savons qu'il y est bien dans le phare, et il n'est pas barré.

Y'a aussi une question qui me tourmente depuis ab aeterno, pourquoi Jacob ne s'est pas défendu contre Ben comme il s'est défendu contre Richard? Jacob se serait volontairement laissé tué? Est-ce que ca fait partie de son plan pour arriver finalement a convaincre Smokey que l'être humain n'est pas foncièrement mauvais?

Je sais pas pourquoi mais je sens que Desmond est vraiment très très particulier et qu'il va jouer un rôle très important. Faraday disait déjà que les règles de l'île ne s'appliquait pas à Desmond. De plus, il est le seul dont "l'esprit" a voyagé dans le temps, de même qu'il avait des flashs lui permettant de voir le futur de charlie. Je suis sûr que quand Smokey saura que Demond est de retour sur l'île, il va pisser sur son froc mdr...

_________________
If you smell what the Rock is cookin'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 16:18 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Mai 2009 - 11:37
Messages: 95
Citation:
Y'a aussi une question qui me tourmente depuis ab aeterno, pourquoi Jacob ne s'est pas défendu contre Ben comme il s'est défendu contre Richard? Jacob se serait volontairement laissé tué? Est-ce que ca fait partie de son plan ?


c'est ce que je pense depuis la fin de la saison 5.
On est dans le même shéma que dans star wars lorsque ben kenobi se fait "tuer" par Vador;
En se faisant tuer, Ben Kenobi devient encore plus fort en finissant par être un esprit/soutient pour son apprenti luke. Bref, la c'est la même chose avec Jacob et les Losties.

_________________
Ille qui nos omnes servabit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 16:47 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
À moins que lorsque Ben le poignarde, il ne s'y attendait tellement pas, qu'il s'est fait avoir par surprise ? (jje ne l'ai regardé qu'une fois, et j'ai oublié ce détail) Tout simplement.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 17:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai 2007 - 02:00
Messages: 28
Euh pris par surprise ca m'étonnerait, faudrait que tu revois la scène en question, Jacob n'a absolument pas essayer de se défendre, il se laisse poignardé par Ben.

_________________
If you smell what the Rock is cookin'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010 - 17:11 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Dharma for one a écrit:
On voit bien que Noname n'a pas l'intention de les tuer. Il essaye de les faire partir de leur plein gré, surtout. Ceux qui ne veulent pas partir risquent de mourir, oui.
Mais peut-être ne peut-il pas toucher aux candidats, il doit faire en sorte que ce soit eux qui abandonnent la candidature, que ce soit leur décision. Ça a marché avec Sawyer et avec ceux du camp...


Oui tout à fait, et ça expliquerait le 'you can't kill him' du jeune garçon.

Quant à l'idée de réunir tous les candidats pour les tuer de façon à ce que Jacob ne puisse plus avoir de remplaçant, c'est intéressant, toutefois, il semble bien vouloir offrir aux candidats la possibilité de quitter l'île, avec lui, alors je suis encore mitigé sur les réelles intentions de Noname, et puis je pense que Noname a déjà dû essayer de les tuer mais ça n'a pas dû marcher, du coup la seule chose qu'il puisse faire c'est d'influencer les choix des candidats...


p.s : Jack qui dit à Sun qu'ils ont été amenés pour une raison, mais que lui-même ignore cette raison, je trouve ça un peu osé de sa part quand même :wink:

p.s 2 : je dis ça parce que je viens de m'en apercevoir, mais tous les losties & candidats qui ont été touchés par Jacob ont voyagé dans le temps (sauf Sun).
Pourtant, Desmond voyage lui aussi dans le temps alors qu'il n'a pas été touché par Jacob, est-ce là sa particularité ? ce qui fait qu'il est spécial car les règles ne s'appliquent pas à lui vu qu'il n'a pas été touché par Jacob ? et donc ce qui en ferait un élément clé pour la suite ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 07:05 
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Nov 2009 - 07:41
Messages: 8
Discussion hebdomadaire de deux acharnés de Lost, qui triturent dans tous les sens l'épisode 10 "the package"

http://www.catharsis...debrief-s06e10/

vos commentaires sont la bienvenue!

J'espère pouvoir venir poster plus souvent, les discussions développées ici sont toujours intéressantes, continuez comme ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 11:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Avr 2008 - 10:46
Messages: 75
Localisation: el-biar
Citation:
candidats qui ont été touchés par Jacob ont voyagé dans le temps (sauf Sun).


a leurs mariage ,je pense qu'il touche les deux ,en les félicitant ,non ?!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com