Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 00:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 18%  18%  [ 37 ]
Très bien 29%  29%  [ 60 ]
Bien 28%  28%  [ 58 ]
Moyen 15%  15%  [ 31 ]
Mauvais 4%  4%  [ 9 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Nullissime 3%  3%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 205
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 07:50 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
610

J.R. Ewing a écrit:
Je suis décidemment à contre-courant de tout le monde puisque j'ai trouvé que c'était l'un voire le meilleur épisode de la saison ! :rire:

Pareil, pour une fois que c'est intéressant tout un épisode.
Ca alterne bien entre les groupes, ca pose les questions qu'il faut mais maintenant va falloir y aller, parce que le rythme est très loin d'être soutenu.
Par contre Sun qui perd son anglais, ca c'est bidon.

7+/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 07:57 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
trop cool ! les spoilers m'ont fait croire que l'épisode serait pas terrible mais j'ai eu une bonne surprise :D :D
ils ont assuré sur les spoilers cette fois-ci !!! :rire:

Ps : le décolleté de Sun est magnifiquement bien filmé :flu: :rire: . tres joli grain de peau :sac:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 08:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 - 09:59
Messages: 109
Pas trop mal pour un Kwon centric, et pour une fois cette saison, les FS sont plus intéressants que ce qui se passe sur l' île.

Le coup de feu dans l' oeil de Mikhael me semble être une référence claire à Donnie Darko, tout comme la réplique de Widmore à Jin " If that thing gets off the island, everyone will cease to be". Ca plus Christian qui est le lapin blanc depuis la saison 1, et désormais les FS, ça fait beaucoup. J' espère que Lost n' est pas un plagiat pur et simple.

A part ça, il devait être grand le sous-marin de Widmore pour transporter une clôture qui fait le tour de l' île de l' hydre :tong:
Et il était aussi visiblement rempli de mauvais acteurs au charisme d' huître... Zoe ( si j' ai bien compris le nom de la fille à lunettes ) est d' ailleurs le sosie d' une réceptionniste à la poste près de chez moi :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 08:33 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Y'a deux choses introduites qui sont assez importantes :
- Le retour de Desmond qui fait écho aux propos de Widmore à Jin : le premier serait celui qui peut empêcher NoName de quitter l'île et provoquer le chaos. On repense forcément à tout ce qu'a pu lui dire Eloïse Hawking dans les épisodes précédents quant à son importance.
- Le retour de l'électromagnétisme. La Dharma n'est pas abandonnée, cette propriété de l'île non plus. Tant mieux.

Mais, surtout, on peut difficilement s'empêcher de faire un lien entre les deux. Desmond et l'électromagnétisme, c'est comme Zidane et un ballon, Baudelaire et un albatros, J.R. Ewing et un verre de whisky. On a peut-être là la mise en place d'une intrigue capitale pour la fin de saison. Et si Widmore et Zoé avaient pour ambition de remettre les pieds près de the Hatch pour "sauver l'humanité" par l'intermédiaire de Desmond ? Ce que ce dernier a du faire pendant 3 ans déjà ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 08:38 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais depuis le temps que j'attends le retour de Desmond...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 09:28 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Héhé, j'ai bien l'impression qu'il ne va pas y avoir de Bien VS Mal, mais plutôt une opposition de ceux qui veulent WHH contre ECC.
Je m'explique vite fait.
Dans la réalité des losties (appelons la, la réalité 1) Sun et Jin ont une fille, qui semble se prendre une balle et donc ne pas exister dans la réalité Flash Sideways. De la même manière, vu comment introduit Widmore la chose, lui aussi risque de voir sa fille ne plus exister dans la seconde réalité. Peut-être que c'est le même soucis pour Sawyer et sa fille?
Par contre Jack a un fils qui existe dans les FS mais pas dans la réalité 1.
Tous les protagonistes n'ont pas les mêmes intérêts dans une réalité ou dans l'autre.
Episode final, le dernier candidat choisit quelle réalité doit exister, la 1 ou les FS :p

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 09:35 
Hors ligne

Inscription: Ven 26 Fév 2010 - 19:07
Messages: 9
Perso, ma constante à moi tout au long de cette série, c'est de ne jamais avoir aimé les épisodes centré sur Sun et Jin. Je les aime bien, ils sont chou, et pendant la saison 1 voire un peu la 2 ça passait encore, mais après ça m'a toujours saoulé. J'aime pas l'ambiance qui se dégage de ces flashback.
J'ai trouvé ridicule le coup de l'assomage avec branche d'arbre, je me suis bien marré. Tout comme le fait qu'elle se mette à parler coréen après.

Par contre, ce qu'il se passe sur Hydra Island, j'ai aimé ! Le retour de Desmond, même si on le voit 3 secondes, ça m'a fait plaisir, ainsi que les histoire de poches magnétiques de la Dharma.
Ensuite, c'est moi ou bien Locke perd toujours plus en crédibilité ? On nous le montre de plus en plus souvent déboussolé, perdus, surpris par ce qu'il se passe, pas toujours sûr de lui par moment etc... Volonté des scénaristes de nous montrer que black smoke n'est pas si surhumain que ça ?
Ça m'embête un peu mais bon, on verra.
Et je suis aussi content que sur la plage ILS SE BOUGENT UN PEU. Non parce que le clan Illana/Ben/Jack/Hurley/Miles etc, ça a été beaucoup de 2 pas en avant 3 pas en arrière depuis un certain nombre d'épisodes.

En tout cas, je ne veux spoiler personne, mais le prochain épisode va, je pense, être TRES BON !!!
Si il ne l'est pas, on pourra dire qu'on aura vraiment "perdu" Lost... (hum, elle était facile).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 09:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
J.R. Ewing a écrit:
Je suis décidemment à contre-courant de tout le monde puisque j'ai trouvé que c'était l'un voire le meilleur épisode de la saison ! :rire:


Eh bien, moi qui suis généralement contre ton avis, je suis entièrement d'accord avec toi cette fois-ci. Je suis quoi alors? A 'courant-paralléle'? :rire:

Donc oui, j'ai trouvé cet episode très bon, pour tous les points evoqués par J.R. Ewing.
Le regroupement des deux intrigues et le retour sur la dharma surtout. Quel plaisir de revoir la Room 23! Et celà suggère que les scénaristes n'ont pas oublié le 'God loves you like he loved Jacob'... Affaire à suivre.
Le Package est une demi-surprise pour les fans hardcores que nous sommes, mais c'est quand meme un bon cliff et ça promet du lourd.
Concernant les FS, ils prennent leur temps, et certaines scenes sont longuettes, mais l'histoire me plait bien, et c'est agréable de voir ces FS lentement se joindre aux FS de Sundown. On a vraiment le sentiment que cette saison 6 est de plus en plus cohérente!
Qui a dit qu'on avait pas de réponses dans cette episode?
- Pourquoi Noname n'est-il pas encore parti? > Parce qu'il doit embarquer tous les candidats avec lui.
- Kate est-elle une candidate? > Non. Mais Noname compte s'en servir pour ramener Jack, Sun et Hurley, et ensuite la buter pour faire plaisir à Claire.
- Comment Mikhail a perdu son oeil? > Jinzushi. C'est d'ailleurs interessant de voir encore une fois un lien physique entre les deux réalités.
- Pourquoi les gars de la team Widmore ont des tetes de cons? > Ce sont pas des mercenaires mais des géo-physiciens... :wha:

Et pour finir, des remarques en vrac:
- J'ai beaucoup aimé Sun dans cet epsiode; sa discussion avec Jack à la fin est très réussie.
- Le coup de Sun qui oublie l'anglais est légèrement abusé, mais bien mené quand meme, et donne l'occasion à des situations assez droles.
- Sun se regarde dans un mirroir dans les FS, mais pas Jin.
- Noname est encore une fois très honnête, et ne semble rien cacher à ses fidèles. Il parait meme altruiste dans cet epsiode (avec Claire, Sayid)
- La réal de The Package est très bonne. Des plans magnifiques, des couleurs chatoyantes... Et les acteurs convaincants.

Bref, un très bon episode, et un excellent Kwon-centric. Je commence a vraiment bien l'aimer cette saison 6... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 09:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mar 2010 - 10:56
Messages: 13
ai voté moyen car je suis pas fan des kwon,et apres le dernier episode je trouve que le rythme a ralenti,meme si c'est quand meme bien de voir un peux tout le monde progresser dans l'intrigue.
pas de surprises mais quand meme quelques trucs qui font plaisir a revoir,
la room 23,desmond....
sinon les FS sur le coup ca m'emballe vraiment pas d'autant plus qu'on avait deja compris une partie dans les FS de sayd,qui ne ressent plus rien....il a pas dit si il ressentait encore la faim ou l'envie de se soulager,ca serait interessant de savoir :p
a un moment je me suis demandé si widmore allait pas rester coincé sur le sub bein non il en est descendu,
et Desmond,comme avait dit Eloïse l'ile n'en a pas fini avec lui,
faut dire qu'il a été bien exposé a l'electromagnetisme,qu'il a son cerveau qui a legerement titlé saison 3 (visions sur la mort de charlie) et saison 4 (voyages temporels du cerveau)
je me demandes ce qu'il fait la du coup mais ca apporte une question de plus.
enfin comme je l'ai deja dit ca fait plaisir de voir un peux tout ce qui se passe sur l'ile,
et donc MIB peut se rendre sur l'autre ile,je m'etais posé la question un moment

_________________
PARIS EST MAGIQUE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 11:04 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 18:09
Messages: 91
C'est vrai que ca peut paraitre long et plat, mais c'est nous qui sommes impatient.
Les choses ne se deroulaient pas du tout rapidement dans les saisons précédentes.
Enfin j'ai adoré la confrontation de regard Widmore/Noname, Noname qui longe la barriere...
Desmond, je m'y attendait, il est dans cet état parce qu'il l'ont enfermé dans la salle du lavage de cerveau?
Pour les FS, j'ai pas tout tout compris encore mais ca reliait plusieures personnes alors c'etait cool.
J'ai bien aimé le sourire émerveillé de Ilana devant Richard.
Richard toujours superbe.

J'attends les sous titres pour pouvoir déceler les éléments clés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 11:05 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Si Sun a perdu son anglais, c'est parce qu'elle s'est regardé trop longuement dans le miroir. Les deux réalités sont liées, il n'y a plus aucun doute maintenant.

bon, c'est vrai, y a le coup porté à la tête. Mais franchement, je suis bilingue et je me suis déjà pris des branches :wacko: :sac: à la Sun et jamais ma deuxième langue n'a été oubliée :rire:

Mouais ou bien ils veulent nous faire croire qu'il y a un lien alors qu'il n'y en a pas. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 11:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
ptitdav_ a écrit:
Héhé, j'ai bien l'impression qu'il ne va pas y avoir de Bien VS Mal, mais plutôt une opposition de ceux qui veulent WHH contre ECC.


Je te rejoins, et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les images de la Chambre 23...

Image

Image

et celle-ci, où je ne peux m'empêcher de penser à Faraday.

Image

Sans oublier ce que Widmore dit à Jin concernant NoName...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Mer 31 Mar 2010 - 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 11:08 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Si le lien est avéré j'imagine les potentialités ! :rire:
Smokey va se bonifier sous l'influence de "good Locke" ? :mrgreen:

Et Jack sur l'île va commencer à agresser tout le monde en disant : "t'es sûr que c'est pas David ton 2ème prénom" ? :wha:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 11:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Fév 2010 - 15:12
Messages: 46
Localisation: revenu du Royaume des Morts
A quelques semaines de la fin de la série, les scénaristes nous font une fois de plus le coup de "l'épisode qui ne sert à rien". Non seulement l'histoire de l'île n'avance pas mais en plus le FS est d'un inintérêt !!! Que c'est lent et soporifique ! On nous rabache encore et encore la même chose depuis le début de saison : les candidats de Jacob, la guerre qui se prépare. C'est bon, on a compris ! On nous remet encore et toujours les mêmes personnages dans des situations qui sont le reflet de la première saison (oh tiens, un miroir !?). Le jeu des 7 erreurs commence à être gavant ! Jin le larbin du père de Sun, Sun et Jin qui couchent ensemble mais qui ne sont pas mariés, papa Paik qui n'accepte pas leur relation et contrôle leur vie, l'histoire de la montre, Sun qui ne parle pas anglais ... Quelle pauvreté scénaristique ! On nous ressort même pour le clin d'oeil des personnages qu'on aurait préféré oublier (Pitié, dites-moi que c'est le dernier épisode de Keamy !)
Sans compter les réactions ahurissantes de passivité des personnages du groupe Flocke. Ca fait des jours qu'ils le suivent et personne ne lui demande qui il est ni pourquoi il a besoin des candidats pour quitter l'île. Y a des dizaines de morts qui se préparent et tout le monde reste gentiment dans son coin à attendre la suite des évènements.
Le "must" de l'épisode a selon moi été atteint lors de l'attaque des flèchettes. L'intelligence tactique de ce bon vieux Charles Widmore est saisissante : "on ne fait qu'endormir le groupe ennemi pour récupérer Jin. Les autres on les tuera plus tard, ça presse pas !". Sur ce coup-là c'est nous qu'on a endormi ! Pensez donc, s'ils les avaient tués, comment se serait déroulée la grande guerre qu'on nous promet depuis si longtemps ?

_________________
On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 11:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
Au fait il y'a quelque chose qui n'est toujours pas éclairci dans cet epsiode concernant Sun. Sait-t-elle parler anglais dans les FS? Alors que LA X semblait suggérer que oui, on a aucune confirmation dans The Package. Enfin, j'imagine que non, puisqu'elle n'est pas mariée avec Jin, et n'a donc surement pas eu l'envie de le tromper avec le chauve qui lui a appris l'anglais dans la première réalité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com