Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 18%  18%  [ 37 ]
Très bien 29%  29%  [ 60 ]
Bien 28%  28%  [ 58 ]
Moyen 15%  15%  [ 31 ]
Mauvais 4%  4%  [ 9 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Nullissime 3%  3%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 205
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 - 19:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Sun et Jin cherchent désespérément à se retrouver, et Locke fait face à son ennemi.

Episode diffusé à 19:00 sur CTV, puis à 21:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 01:32 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Oula. Le pire épisode de toute la saison franchement, une grosse descente comparée à la semaine passée. Je peux pas croire à quel point c'était ridicule; Sun qui se prend une branche en se sauvant de Locke, la moitié des losties qui remballent Jack, Sun qui parle plus un mot en anglais après le coup de la branche.

On peut pas dire que les prods ont répondu à aucune question dans l'épisode; on sait maintenant pourquoi Mikhail avait seulement un oeil^^.

Non sans blague j'en reviens pas. J'ai pas l'habitude de critiquer lost mais ce soir c'était réellement mauvais. En plus je m'attendais pas à grand-chose d'un centric Sun/Jin. Plusieurs trucs on les voyait venir dix mille kilomètres à l'avance, comme DEsmond qui est le "package", ce qui était dans le truc barré du sous-marin donc. Jin et Sun qui se retrouvent pas; on aura droit à un radotage de sa part pour encore 6 épisodes? -____-. Aucune scène ne m'a marquée, sauf Jin qui revoit sa petite fille et la discussion avec Jack à la fin, sans parler, bien sûr des scènes entre Sawyer et Kate =P. Bref, à un moment j'espèrais presque que le "Package" serait les enfants, qui étaient supposés être tellement importants, mais non, pas du tout. On nous raconte pour la millième fois qu'une guerre se prépare. Mais elle a pas l'air à s'en venir ben ben cette guerre puisque rien se passe depuis plusieurs épisodes de ce côté-là! Franchement je suis déçue; si au moins on aurait eu des retrouvailles Sun/Jin ça aurait un peu remonté dans mon estime, mais non, pas du tout on dirait.

Bref en espérant que le prochain ne me décevra pas, sur un de mes personnages préférées je pense.

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 02:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:17
Messages: 103
Pas d'accord, de mieux en mieux, ça chauffe..

_________________
- I never want to die, I want to live forever. - Now, that, I can do.
Wipe the stars out of your eyes, sweetheart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 02:37 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Pour la 1ère fois j'ai voté nullissime !
ha là j'sui déçu, trop de trucs téléphonés d'avance, pas d'actions, pas de réponses, je me suis fait chier presque pendant 42min, c'est pas un épisode digne de season finale mais un épisode de milieu de saison 2 sérieux !

j'en attendais vraiment plus pour le 10ème et après celui sur Richard, j'vais me coucher, no comment sur l'épisode là. :cry:


p.s : hélas ça confirme ce que je pensais à propose de Sun/Jin, à part Ji Yeon, aucun bon épisode !

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 03:07 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Fév 2010 - 20:42
Messages: 85
mouais, et épisode qui craint un max

j'ai dormi pendant 1h , pub comprise

_________________
Kennoby


Dernière édition par sawyer_x le Mer 31 Mar 2010 - 03:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 03:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 20 Mar 2009 - 00:31
Messages: 17
episode nul nul archi nul je me suis emmerder en le regardant et ce pour la 1ere fois depuis 2004
un episode creux vide etc.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 03:14 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Je travail de matin cette semaine, je dois partir là, je fairai mon résumé complet avec photos de l'épisode cette après midi ou ce soir en cas d'heures supplémentaires.

70 photos de l'épisode par là


L'île

Sayid ne resent plus rien: (voir la scène)
Jin se fait enlever par les hommes de Widmore (flipant de voir James, Kate, Sayid, Claire et tous les Autres à Terre)
Sun envoi balader Jack puis Esau qui lui proposait d'aller avec lui rejoinde Jin.
Elle ne peut plus parler anglais mais le comprend toujours.
Richard est de retour sur la plage, il sait désormais quoi faire avec Hurley, Illana, Jack, Sun, Miles, Jack, Ben et Franklin: empècher Esau de quitter l'île avec l'avion Aijira 316 (voir la scène)
Claire pourra s'occuper de Kate une fois qu'Esau aura embarquer tout le monde sur l'avion... En effet il a besoin de Kate pour embarquer 3 personnes mais après il n'en aura plus l'utilité (voir la scène)
Esau rend vivite à Widmore sur l'île de l'Hydre, il veut récupérer Jin mais widmore fait mine de ne pas l'avoir, la guerre est déclaré (Hydra Island est désormais entouré d'une barrière semblable a celle du village Dharma).
En fait Zoé la géoscientifique a décidé d'enlever Jin alors qu'il avait décidé de quitter le groupe d'Esau. Cet enlèvement n'était pas prévu si tôt.
Jin découvre des photos de sa fille.
Sun se laisse convaincre par Jack d'aller avec eux.
Sayid espionne pour le compte d'Esau et découvre que le Package c'est Desmond Hume!


Flashside

Sun et Jin à LA X: (voir la scène)
Jin Kwon et Sun Paik font chambre à part, ils ne sont pas marié.
Jin veut aller au rendez-vous du restaurant qu'il a manqué mais Sun lui dit que c'est trop tard. Elle préfère se déboutonné devant lui pour faire Tac Tac
Sun veut fuir avec son amoureux secret Jin.
Keamy vient rendre visite à Sun, il récupère la montre.
Mickail fait l'interprète, Jin est emprisonné dans la réserve du restaurant.
Sun découvre que son père à geler ses comptes.
Keamy a été engagé par le père de Sun parcequ'il savait pour sa relation avec Jin.
Jin est libéré par Sayid (la tête de tueur qu'il fait...)
Mickail perd un oeil sous les coups de feu de Jin.
Sun est blessé par balle, elle avoue à Jin qu'elle est enceinte.

70 photos de l'épisode par là

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Mer 31 Mar 2010 - 20:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 03:27 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Mai 2009 - 19:33
Messages: 129
un épisode pour patienter et faire monter un peu plus la mayonnaise......
Un grand retour de Desmond, qui n'a vraiment pas l'air dans son assiette.....
are_you_insane saches que je ne t'oublie pas et dès que j'ai quelques minutes à t'accorder, je ne manquerai pas de te répondre.......



Mais je vous le dis,....

_________________
Desmond est la clef
I'll See You In Another Life, Brother
http://img27.xooimage.com/files/d/5/5/theorie_lost_final-187e223.doc
http://www.lost-island.net/forum/post179125.html#p179125


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 04:14 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Épisode moyen.
Le FB ne sert pas à grand chose sinon que l'on sait comment Mikhail a perdu un oeil. Je n'ai pas trop bien compris le lien entre Jin et la carte.
En parlant d'oeil. Petit clin d'oeil de FLocke à la série V diffusée sur ABC après Lost " I come in peace".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 05:05 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:43
Messages: 47
Mouais mouais mouais, perso à part le moment ou j'ai éclaté de rire quand Sun s'énerve en Koréen alors que ça ne sert à rien du tout devant un pauvre Richard désabusé sauvé par Hugo qui résume la situations rien de très intéressant à se mettre sous la dent.

Pour le flash Sideway bon on apprend qu'ils sont pas mariés mais quand même amoureux et le reste on savait déjà à peu près qu'on le retrouverait dans ce resto.

Sinon dès que j'ai entendu qu'il fallait mettre le package dans l'infirmerie j'ai su que c'était Desmond, en fait déjà depuis l'autre épisode donc là encore le cliff est connu depuis plusieurs épisodes.

Enfin j'espère que ça amène du bon quand même, toutes ces dizaines de pages de théories super poussées si ça abouti à un truc super bateau j'aurais l'impression que les fans ont vraiment perdu du temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 05:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Bon épisode. Pas sensass mais intéressant.
Ca tient plus aux acteurs qu'à l'histoire mais bon.

Ah oui j'ai aussi beaucoup aimé la fin! Ca laisse présager beaucoup beaucoup de choses!
Je reste confiante. Je suis sure que tres prochainement tout s'emboitera et on se dira: "OMG CE SONT DES GÉNIES"

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 06:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pas trop le temps de m'attarder, mais j'ai noté Bien.

Même si certaine choses nous paraissent inutlies, je suis certaine qu'on aura bientôt une réponse, ou des réponses.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir Mickael/Patchy :D C'est sympa de nous "ramener" une bonne partie des personnages de Lost.

Je pense que les clans sont vraiment en train de se mettre en place et qu'on commence à avoir une bonne idée de QUI semble être GOOD et qui semble être EVIL.

Je pense que Widmore est vraiment là pour une bonne raison. Il me semble être LA dernière carte de Jacob, le dernier à pouvoir faire quelque chose. En tout cas, j'ai l'impression qu'il vient vraiment pour le bien de tous.

Il faut que je revois l'épisode, mais il me semble de plus en plus évident que NoName n'est là que pour UNE chose, détruire l'humanité, mais peut-être pas comme nous l'entendons. Il faut encore que je réfléchisse à la question. EN tout cas, tout se met en place.

J'en viens à Kate... Je commence à me dire que Kate est juste un pion pour avoir Jack et Sawyer dans un camp... Elle ne sert que d'appât.

Ah oui... Le toucher de Locke semble être quand on lui prend la main...

Bon, je reviendrai plus tard, si je peux.

J'ai vraiment envie de revoir cet épisode.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 06:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar 2010 - 09:04
Messages: 11
Je l'ai bien aime cet episode perso!

Bien aime le widmore/jin et dans lax le keamy/jin :rire:

Je n'ai par contre vraiment pas reconnu Mikail :rire:

Le regard de sayid envers desmond est tres etrange et surement pas anodin? Je veux bien qu'il soit surpris mais j'ai cru sentir autre chose

_________________
"Fire walk with me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 07:01 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Je suis décidemment à contre-courant de tout le monde puisque j'ai trouvé que c'était l'un voire le meilleur épisode de la saison ! :rire:

Le retour de Desmond conjugué à celui de Sun qui était tout aussi absente que lui depuis 15 épisodes, la réintroduction de la Dharma sur la table, Jacob passé au second plan et surtout (et enfin) la réunion de toutes les histoires dans un seul et même épisode ! C'est quand même vachement plus agréable de passer d'un groupe à l'autre toutes les 5 minutes plutôt que toutes les 40 ...

Je suis content, aussi, parce que l'épisode me donne raison : l'oeil de Mikhaïl et la façon dont il l'a perdu est important ! :tong:
Ca souligne surtout quelque chose de capital selon moi concernant les FS : on voit depuis le début qu'il y a des alternatives à la vie "originelle" des personnages et tout le monde se concentre sur ça mais aussi des ... constantes.

On n'a pas de réponses mais ça introduit bien mieux celles qui sont à venir que ne le faisaient les épisodes précédents.

Sinon, faut vraiment faire quelque chose pour les cheveux de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x10 - The Package
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 - 07:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J.R. Ewing a écrit:
Je suis décidemment à contre-courant de tout le monde puisque j'ai trouvé que c'était l'un voire le meilleur épisode de la saison ! :rire:


:rire: :rire: :rire:

J.R. a écrit:
C'est quand même vachement plus agréable de passer d'un groupe à l'autre toutes les 5 minutes plutôt que toutes les 40 ...


Je suis d'accord avec toi.

J.R. a écrit:
Je suis content, aussi, parce que l'épisode me donne raison : l'oeil de Mikhaïl et la façon dont il l'a perdu est important ! :tong:


Pauvre Mikhail :(

J.R. a écrit:
Ca souligne surtout quelque chose de capital selon moi concernant les FS : on voit depuis le début qu'il y a des alternatives à la vie "originelle" des personnages et tout le monde se concentre sur ça mais aussi des ... constantes.


Moi, ce qui me fait :biz:arre, c'est de voir Sun différente, en ce sens qu'elle s'impose, disons, vis-à-vis de Jin. Même si j'ai noté bien, j'ai adoré ces FS qui nous montrent Sun sous un autre angle, entrepreneuse, et prête à tout pour avoir son Jin avec elle, loin de l'emprise de son père, qui, hélàs, ne se réalise pas pour le moment...

Je me demande si Keamy, de la réalité de l'île, n'aurait pas été envoyé, au départ, par Paik... Mais bon, j'en doute... Je ne pense pas qu'il y ait un rapport quelconque.

J.R. a écrit:
On n'a pas de réponses mais ça introduit bien mieux celles qui sont à venir que ne le faisaient les épisodes précédents.


Je le pense aussi.

J.R a écrit:
Sinon, faut vraiment faire quelque chose pour les cheveux de Jack.


Je peux m'en charger si tu veux.... J'arrive....

Image

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 314 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com