Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 57%  57%  [ 129 ]
Très bien 27%  27%  [ 61 ]
Bien 11%  11%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 10 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 227
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 06 Avr 2010 - 19:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
En se réveillant, Desmond découvre qu'il est de retour sur l'île.

Episode diffusé à 19:00 sur CTV, puis à 21:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 02:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar 2010 - 02:34
Messages: 3
Bon bon bon
Je sais que certains seront probablement décu de cet épisode comme je sais qu'il y en a qui seront super contents !

Mais moi, je suis super contente :)

Ceux qui aiment l'action vont peut etre décrocher... Les "pow pow", les poursuites et tout, y'en n'a pas. On n'en sait toujours pas plus sur Floke / Smokey et Jacob et cie.
Par contre...................... On "valide" ce qu'on doutait sur Desmond. L'épisode est un gros centric sur l'électromagnétique et on comprend de mieux en mieux les sortes de "déja-vu" (et confirme des trucs par rapport à l'épisode précédent. Ex: Sun avec la langue anglais/coréen)

Sinon, j'ai bien aimé l'acting de Desmond. Lorsqu'il est fâché et que son muscle des lèvres sautille, j'ai été impressionné ! ;) Oui Oui ! C'est pas moi qui aurait pu faire cela.

Un bel épisode qui nous emmène tranquillement vers les éléments majeurs de la saison, d'épisodes en épisodes

_________________
Good to see you out of those chains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:03 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Un bon épisode bien sympa et qui nous apprend pas mal de choses sur Desmond (on s'en doutait ^^) et sur le rapport île<->LA X.

J'ai voté bien :)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Dernière édition par mahdi le Mer 07 Avr 2010 - 03:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:06 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
Tout comme mahdi. :sac:


Dernière édition par nathanael le Mer 07 Avr 2010 - 03:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:07 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Fév 2010 - 20:40
Messages: 78
Je savais bien que les FS n'étaient pas là pour n'importe quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:08 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
Reff a écrit:
Je savais bien que les FS n'étaient pas là pour n'importe quoi!


T'as une sacrée intuition. :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:11 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:17
Messages: 103
Aah, ça fait du bien de revoir le bon vieux whisky mac cutchon

_________________
- I never want to die, I want to live forever. - Now, that, I can do.
Wipe the stars out of your eyes, sweetheart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév 2010 - 07:17
Messages: 18
Localisation: quelque part entre le hatch et la plage
je dirais superbe episode , on commence a comprendre que la realité lax n'est pas la bonne ( made by smokey ?...) , enfin le retour de farfadey que j'adore , et desmond terrible . bon ok il se passe pas grand chose sur l'ile et le coté desabusé de des a la fin m'a bien fait rire , ok charles no problem on commence quand , ha ok sayid tu veux que je me casse avec toi courir dans la jungle , no problem , j'espere que t'as un peu de whiskey hehe .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:17 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
MacCutchon a écrit:
Aah, ça fait du bien de revoir le bon vieux whisky mac cutchon


Tu m'étonnes, tu devais être content de la voir la bouteille :wink:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:18 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
Je serais eux je resterais dans cette réalité. C'est quand même plus cool dans les fs que sur l'ile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 20 Mar 2009 - 00:31
Messages: 17
très bon épisode a revoir sous titré mais je crois qu'on a l'explication du " it worked" de juliette dans lax chaque personnage qui est sur le point de mourir a une vision de sa réalité alternative et ca marche dans les deux sens puisque le charlie de lax a eu une vision de claire dans l'avion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 03:24 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Pffffff encore fait coupé deux fois en plein épisode, il faut que je revois les passages que j'ai manqué ;trf;

J'adore Charlie l'illuminé qui veut mourir pour une blondinette (Claire si ce n'est pas évident).

Desmond qui se souvient de tout et qui va tout dire aux Losties dans les FS.

Daniel le musicien qui écrit des équations et qui devine avoir fait exploser la bombe nucléaire pour changer sa vie. Il a tout déduit grâce à la rencontre de Charlotte...

L'amour va sauver les Losties ou tout du moins leur rendre la mémoire, gros bordel en vue dans le monde merveilleux des FS.

Et sur l'île Desmond qui suit sans aucun soucis Sayid alors qu'il vient juste de tuer deux gars.

Desmond est le seul sur l'île qui sait ce qu'il va se passer, il n'a rien à craindre :flu:

Mon résumé illustré par ici

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Mer 07 Avr 2010 - 08:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 04:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 20 Mar 2009 - 00:31
Messages: 17
et en dehors de l'ile il y a eloise qui sait aussi tout ce qui se passe et j'ai l'impression qu'elle connait tout les détails des 2 réalités


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 04:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Ce soir j'ai le goût de mettre mon avis partout xD
Sans blague, J'ai décidé de poster L'avis que j'écrit toujours pour mon blog ici parce que j'aurai pas écrit 5 pages words pour rien lol. Il y a peut-être des trucs qui n,ont aucun bon sens, mais profitons de la dernière saison de lost jusqu'au bout^^.

Quel bon épisode, très fort en emotions et tout mignon. Je pense que c’est pendant Happily ever after que LOST pose finalement un de ses grands thèmes, mais se dirige aussi lentement vers une conclusion pour plusieurs des personnages morts dans la timeline de l’île. Pour une fois, on nous oriente sur la question que plusieurs fans se posaient depuis le début de la saison; à quoi servent les sideways? Apparemment ils ne sont pas une fin….Bref c’est un épisode riche en émotions qui met en vedette le couple Desmond/Penny et qui entre dans la lignée des Flashes before your eyes et The Constant. Un superbe épisode quoi. C’était agréable de revoir Desmond et le merveilleux Ian Cusick, qui éblouit encore par ses talents d’acteur et reste un de mes acteurs de LOST préféré. Par contre, le tout était un peu perdant par moment, on sent qu’il reste encore beaucoup à découvrir pendant les cinq derniers épisodes et qu’il reste beaucoup de chemin, même si le terrain s’installe tranquillement. L’épisode est donc mou, mais cela ne le rend pas ennuyant, loin de là et apporte des débuts de réponse =D. C’est pas les 42 minutes qui m’ont laissé avec un air omggg, comme certains cette saison (le 604 par exemple), mais plutôt qui vous laisse avec un petit sourire sur le visage et des questions plein la tête. En tout cas, comment faire un superbe épisode centré sur le magnifique Desmond avec plus de la moitié de l’action se déroulant en RA sans que cela ne soit ennuyant. Et réussir le tout avec succès!

LOST s’ouvre sur un de ces fameux plan d’œil; ça commence bien non? Je m’ennuyais un peu de ce genre d’ouverture, si je me trompe pas on en a pas eu encore depuis le début de la saison. On voit encore Zoé, la géophysicienne qui joue les infirmières (ce qu’elle m’énerve celle-là, j’espère qu’on va s’en débarasser bientôt xD). On apprend tout de suite que Desmond a été kidnappé de l’hôpital où il se reposait après s’être fait tirer dessus par Ben. Il est confus et n’a aucune idée de où il peut se trouver, refuse d’écouter le pourquoi Widmore a besoin de lui et de coopérer et demande Penny. Haa merde. Je suis en même temps hyper contente de le revoir mais déçue parce que, la dernière fois qu’on l’a vu, il était tellement heureux avec sa Penny et son petit bonhomme =s. Mais bon, on espère que peut-être Des, après avoir accompli ce que l’île veut de lui, pourra avoir une petite happy ending avec Penny? Bon okay j’y crois pas trop mais bon xD. Mais question; pourquoi est-ce que l’île a encore besoin de lui? À la fin de l’épisode cela lui semble clair mais…pas pour nous lol. J’ai comme l’impression que l’île et Widmore veux deux choses différentes de lui. Peut-être l’utiliser? Bref, Desmond est amené à un ancien bâtiment des Autres, donc de la Dharma parce que Widmore veut apparemment faire un test avec lui. Personne n’est prêt mais Des débarque à l’improviste avec les copains de Widmore pour faire la fameuse expérience juste au moment où ils sortent de l’endroit (je sais pas comment l’appeler, désolée), un homme qui s’est carrément fait carboniser quand quelqu’un a réparé la machine. Charmant. Tout pour rassurer Dezzie. Une petite référence pas très loin de là; comme par hasard, Widmore a eu la même brillante idée de Ben de tester son expérience avec un lapin. Quelle idée de tester des produits sur des animaux les pauvres xD. Bientôt il n’y aura plus de lapins sur l’île lol. Bref, il est pourtant sous-entendu lors d’une conversation entre Jin et Widmore, si je me trompe pas (Jin inquiet interroge Widmore sur ses véritables intentions sur Desmond) que Widmore doit faire un test sur Desmond concernant l’électromagnétisme de l’île. Parce que Desmond est le seul à avoir survécu sans dommage à une très forte exposition d’énergie de ce genre, donc les voyages dans le temps? Il ajoute aussi que le test est presque une question de vie ou de mort….un autre événement de l’ampleur de l’incident et impliquant l’électromagnétisme menacerait-il l’île? Ou bien Widmore veut utiliser cette énergie pour se débarasser de Flocke? Ou bien Flocke l’utiliserait comme « arme » contre nos losties, pour sortir de l’île? À voir. Bref, Desmond est attaché pour la fameuse expérience, dans une autre salle, mais devient complètement fou, ne sachant pas ce qui va se passer. Ha oui, il y avait aussi cette conversation entre Widmore et Desmond où le premier insistait sur le fait que Desmond devra faire un sacrifice pour l’aider (à la fin il semble étrangement avoir compris ce qu’il fallait faire et se retrouve soudain prêt à faire ce sacrifice). Quel genre de sacrifice? Par la mort, dans la même trempe que Charlie et Juliet? Ha non j’aime Desmond moi, je veux pas qu’il meurt =(.

Un autre truc étrange qui m’a frappé et qui marque la différence avec Flashes before your eyes; Desmond se retrouve propulsé dans la RA à cause de ce test, ce qui était prévisible. Sauf que, contrairement à ce que je pensais qu’il allait quand même se souvenir de nos losties, on remarque vite qu’il ne reconnait AUCUN de ceux qu’il retrouve…Donc il a été transporté dans la RA sans que ses souvenirs de l’île ne se déplacent avec lui? Il y aussi cette ligne comme de quoi la vie qu’ils ont présentement n’est pas celle qu’ils sont supposés avoir. Peut-être faut-il que Desmond montre cela aux survivants en les convainquant de tout faire pour revenir dans la bonne réalité? Est-ce la vérité dont il parlait? En tout cas, Desmond croise certains des losties; Hurley qui l’aide à se retrouver, Claire qu’il aide à récupérer ses bagages (en glissant le fait que son bébé doit être un garçon^^), avant de tomber face à face avec…Radzinski!!!!!!!!!!!!! Le fameux Rad de la saison 4 qui était mort après les voyages dans le temps. L’on apprend que Rad est son chauffeur et que le charmant Desmond travaille pour Widmore. Il a donc gagné son respect dans cette réalité puisqu’ils sont amis. Par contre on peut bientôt voir que les rôles sont inversés; Widmore est celui qui a une famille (il s’est marié avec Eloise et a de bons liens avec son fils Daniel WIDMORE^^) et Desmond est celui obsédé par son travail, mais tellement seul…et qui n’a jamais connu l’amour =P. On peut voir dans le bureau différentes références à LOST, comme lors de la saison 3. Nous retrouvons le bateau à voile du Des qui a jamais fait sa course autour du monde, une balance (le bien contre le mal) et même le fameux Whiskey que Widmore offre cette fois à Desmond. Sa réplique, comme de quoi « Nothing’s too good for you » est un bon contraste au Desmond que l’on connaissait saison 3, qui essayait désespéremment d’avoir le respect de Widmore et qui ne perdait pas une seule occasion de le rabaisser (même avec le Whiskey). L’épisode aborde aussi la fameuse relation Charlie/Desmond de la saison 3, une magnifique relation qui nous rappelle cette saison avec Desmond qui n’en pouvait plus de sauver Charlie. Mais se pourrait-il que, cette fois, ça soit Charlie qui ait sauvé Desmond en lui permettant de « voir » les flash le rattachant encore à l’île? Bref, Charlie est plus que différent de la première fois que l’on a vu, il semble plus…je saurais pas trop comment le dire. Peut-être moins enfantin, moins naif? Par contre, dans cet épisode, Desmond le sauve de la mort; il aurait pu mourir quelques fois mais il y avait toujours quelque chose qui le sauvait, comme si ce n’était pas son destin cette fois? L’on nous dit que Charlie est un junkie, mais dans cet épisode, j’avais l’impression qu’il n’était pas seulement accro à l’héroine. C’est comme s’il était devenu complètement accro à ces flashes provenant de l’île qu’il a à chaque fois qu’il s’approche un peu trop près de la mort. C’est comme s’il trouvait un moyen de s’approcher assez près de la mort pour pouvoir pour une fois être bien dans sa vie, à cause du flashe qu’il a de l’île. Parce que le Charlie que nous connaissions de l’île, celui qui a été un de mes personnages préférés, était heureux sur l’île. Mais pas celui en RA.

Dès la scène dans le bar où Desmond va rejoindre Charlie, il est évident que le grand thème de l’épisode, et de lost aussi peut-être, est l’amour. C’est comme si Charlie voulait faire comprendre à Desmond qu’il a beau avoir dans la RA quelque chose qu’il voulait absolument dans la première réalité, mais qu’il lui manque quelque chose d’essentiel, qui pourrait véritablement le rendre heureux cette fois. Il tente de le convaincre qu’il n’est pas heureux….Est-ce que Charlie ne serait pas une sorte de guide pour Desmond dans la RA, comme Desmond qui jouait son ange gardien dans la saison 3? « Have you ever been in love? », tiens ça me rappelle une certaine discussion autour d’un feu moi, avec un jeu I never =D. C’est une scène tout simplement magnifique qu’on a là ce soir, Charlie et Desmond parlant amour autour d’une bière. Charlie qui a vu Claire quand il était juste sur le point de mourir et a su de suite qu’il s’agissait de l’amour de sa vie. Juste en la voyant en visions (je pensais presque qu’il parlait de Kate au début). C’était magnifique, moi qui ait toujours été fan du couple <3<3<3. J’espère qu’on aura droit à quelques scènes entre eux, même si je ne pense pas que ça soit possible…Bref, Charlie est mignon et la scène aussi. Desmond tente de ramener Charlie au concert de miss Widmore (Eloise, qui a aussi toujours été présente dans les centric Desmond je crois^^). Charlie veut lui montrer quelque chose (moment nostalgique quand « You all everybody » joue à la radio^^) mais conduit son auto tout droit dans l’océan. Est-ce le port où le bateau de penny est garé quand Ben tente de tuer Desmond/Penny? Bref, l’auto coule, Desmond et Charlie se noient presque. Desmond réussit à s’en sortir rapidement et replonge pour sauver Charlie de la mort (comme la première fois, sauf que cette fois, c’est Des qui est sous l’eau et Charlie au sec). Charlie met ses mains d’une manière qui rappelle la fameuse scène du Not penny’s boat, la superbe scène émouvante de sa mort. Desmond commence soudain à avoir des flashes de la scène….Ils réussissent à sortir de l’eau et sont conduit à l’hôpital. Desmond se fait examiner, il demande à voir Charlie pour des explications, mais l’infirmière insiste pour lui faire passer un scan. Il a plus le choix, il le fait mais, à ce moment-là, il a de plus en plus de visions de sa vie sur l’île, notamment Penny. Comme si les survivants avaient des visions quand ils s’approchaient de la mort, ou bien quand ils revivaient un événement très très important pour eux? Ou bien seulement les personnages déjà morts pouvaient avoir ce genre de visions, comme on nous le propose à la fin de HEA? À voir. Desmond se met à la recherche de Charlie pour plus d’explications. Il demande à Jack en passant (petit coucou de mister Shephard le docteur occupé^^) et, quand il le retrouve, regarde de suite sa main =P. Charlie finit de le convaincre de se lancer à la recherche de Penny, mais avant il doit aller annonce à Madame Widmore que Charlie ne viendra pas à son concert (brothaa^^).

Desmond se retrouve de nouveau face à Eloise, qui a une coiffure horrible en passant dans cette réalité et lui explique les faits. Elle le rassure et ajoute un certain « Whatever Happened happened ». Tiens tiens, ça fait plusieurs fois qu’ils nous la glisse en douce celle-là. Quand il lui demande pour Penny après avoir entendu le nom, Eloise tente de l’empêcher de la retrouver en lui disant que ce serait une violation et qu’il n’est pas prêt tout en n’ayant pas trop l’air de savoir les implications réelles de ses paroles. Ou prétend ne pas le savoir en tout cas. Donc….même s’il a des visions sur Penny il doit laisser le destin agir et ne pas tenter de la retrouver? Desmond s’apprête à partir mais un autre zombie lostien débarque; DANIEEEEEEEEL! Hyper contente de le revoir celui-là, ça faisait longtemps et au moins il est en vie la. Apparemment, sa mère, à la place de le pousser à devenir physiciste pour qu’il aille mourir sur l’île, le laisse suivre son désir d’être musicien. Donc Daniel n’a jamais mis les pieds sur l’île, même en 77. Dans ce cas qui est responsable de la bombe H? À moins que la bombe H était inutile pour l’incident en fin de compte? Bref, Daniel raconte lui aussi qu’il est tombé amoureux au premier regard; il est tombé sur une rousse et tout d’un coup, après ça, il s’est mis à écrire des équations de physique très avancées dans cahier noir, comme si le fait de revoir Charlotte avait ranimé en lui des souvenirs de l’île? Daniel ne comprend plus rien, mais se lance dans un discours par rapport au fait que ce n’est pas la vie qu’ils étaient supposés avoir. Que faire sauter une bombe H pourrait tout changer; presque le même discours qu’il nous a servit en saison 5….Il ajoute par contre que « I don’t wanna set up a hydrogen bomb. I already did », ce qui nous laisse penser que maintenant, il se souvient de tout. La bombe est-elle responsable de la RA en fin de compte? Était-elle en fin de compte complètement inutile à l’incident? Tout ça pour dire que ici, l’amour semble être la solution pour permettre à nos losties de se souvenir de toute leur vie sur l’île…LOVE semble être la réponse à tout.

Daniel dit l’endroit où il pourra retrouver Penny; le stade, un endroit important dans les FB de Desmond puisque c’est là qu’il rencontre Jack et qu’il quitte véritablement Penny pour de bon (qu’il la voit pour la dernière fois avant d’aller sur l’île). Ils n’ont pourtant que peu le temps de parler avant que Desmond ne s’éveille dans la bonne réalité; il n’a perdut connaissance que quelques secondes. Il a perdu conscience dans la RA; quand il s’éveille Penny semble inquiète. Serein, il propose à Penny d’aller prendre un café. Tiens tiens, y aurait-il un peu de futur Suliet dans la mire? Pour faire un lien? À moins que Juliet ne demande pas du tout le truc du café à Sawyer, d’où sa confusion quand elle revient dans la réalité où elle est mourante (après tout elle dit bien « It worked » et ce qu’elle voulait était que la bombe saute pour ne pas rencontrer Sawyer. Donc en principe pour dire ça elle ne serait pas supposée s’être vue avec Sawyer dans la RA?)? En tout cas, ils sont sweet Desmond et Penny dans cette scène également <3. Sur le départ, Desmond demande à Rad de lui chercher le manuscrit contenant tous les noms des passagers du 815 pour leur montrer quelque chose. Quoi? Que leur destinée est d’être sur l’île, d’être dans la réalité de l’île? Desmond, de retour sur l’île, est très serein; il collabore avec Widmore sans s’opposer car il a supposément compris ce que l’île lui demandait. Il part dans la jungle avec Zoé et co et ils tombent sur Sayid qui lui demande de le suivre; ce qu’il fait sans opposer de résistance. Savait-il que Sayid allait être là? Est-ce que ce qu’il doit faire est relié à lui? Le sacrifice peut-être? Bref c’est à voir.

. 8/10. Épisode mou mais c’est pour une bonne cause. Lost is about LOVE….C’est bon de revoir Desmond, qui nous donne encore de magnifiques scènes autant avec Charlie que Penny et Daniel et qui nous rappellent le magnifique the constant. J’ai adoré revoir tout ces personnages que l’on a aimé, les références aussi, combien les prods sont en train de nous prouver que la RA sert à quelque chose. Est-ce que l’île réunira de nouveaux les lovers que l’on a connu, ceux qui sont tombés amoureux au premier regard? =P

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 06:23 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
J'ai vraiment bien aimé cet épisode ! Plein de petites réponses et de suspense. Plein de clins d'oeil et de pistes.

ça m'a fait mal au coeur quand même de voir Charlie vouloir retrouver l'autre réalité... quand on sait ce qu'il en est... Tous ces gens morts à nouveau vivant que Desmond veut aller "réveiller"... Je comprends qu'ils soient motivés par l'amour, que c'est le destin etc, mais tout de même c'est bien moche que de vouloir remettre tous ces gens dans la galère et la tragédie que ça a été... :ermm:

Mais bon je suppose que la morale est qu'il ne suffit pas d'obtenir ce que l'on veut car rien ne vaut d'être vécu sans être heureux (le grand amûr à priori) et patati et patata...

Sinon, avez-vous remarqué le nouveau tableau de Widmore ?
Image
Mais oui, c'est la balance de Jacob ! Avec ses deux pierres blanches et noires ! :koi: :mrgreen:

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a qu'un seul hôpital dans tout Los Angeles dans Lost, et pourquoi Jack ne fait que se promener dans les couloirs. Bon d'accord, c'est le destin, tout ça, mais bon... :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com