Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 57%  57%  [ 129 ]
Très bien 27%  27%  [ 61 ]
Bien 11%  11%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 10 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 227
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 15:42 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Lostoukette a écrit:
Cookie.Monster a écrit:
Ce qui signifie qu'elle (Penny) est mariée à un homme que l'on ne connait pas dans LA X

Ou bien que Penny porte le nom de jeune fille de sa mère que nous ne connaissons pas... (et qui n'est pas Eloise).
Ou encore qu'elle porte le nom du mari de sa mère, c'est-à-dire son 'beau-père'...

ça me semble plus logique étant donné qu'elle donne l'apparence d'etre disponible quand elle se fait draguer par Desmond. Sinon on aurait vu une bague à son doigt.

Si filiation il devrait y avoir j'imaginerais plutôt sa mère la maman de Jack :lol: :lol: :lol:
vu qu'ils semblent tous avoir des liens familiaux cachés :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:06 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Oh non pitié Nana on va laisser Jack se promener dans les couloirs de son hôpital et même là il est déjà trop envahissant pour moi :rire:

Pour Daniel et Penny je pense que :
Réalité île : Daniel est le fils d'Eloïse et de Widmore qui ne sont pas mariés. Il ignore d'ailleurs que Widmore est son père. Faraday est le nom d'un ex mari Eloïse qui a reconnu Daniel comme son fils.
Penny porte le nom de Widmore qui a vraisemblablement épousé sa mère.
Réalité LA X : Eloïse et Widmore sont mariés, Daniel porte donc tout naturellement le nom de Widmore. Penny de son côté doit porter simplement le nom de sa mère.

Bon enfin comme dit ça reste une supposition mais Lost est déjà assez compliqué comme ça et franchement je ne verrai aucun intérêt d'en rajouter une couche sur les liens de parenté de Daniel et Penny :wacko:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 31 Mar 2010 - 20:00
Messages: 21
merci a Alain pour avoir parlé de l'épisode de Fringe.(s02ep16)

Spoiler:

je dois le concéder, il existe dans cet épisode des ressemblances troublantes et il en parait pas absurde que Eloise puisse avoir en sa possession un tel objet lui permettant d'anticiper sa vie et celle des autres dans d'autres univers.

ce qui me trouble cest que les scénaristes n'ont jamais employe le terme de realite parallele, dimension differente.
rien de tout ca.
donc il parait clair que les 2 UNIVERS/DIMENSIONS sont intimement liés et non pas distincts.



edit :
desole pour le spoiler j'ai essaye detre le plus vague possible pour ceux qui suivent Fringe.
apparemment pas assez! sorry again


Dernière édition par alfa128 le Mar 13 Avr 2010 - 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:25 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
alfa128 a écrit:
merci a Alain pour avoir parlé de l'épisode de Fringe.(s02ep16)
Spoiler:

je dois le concéder, il existe dans cet épisode des ressemblances troublantes et il en parait pas absurde que Eloise puisse avoir en sa possession un tel objet lui permettant d'anticiper sa vie et celle des autres dans d'autres univers.

ce qui me trouble cest que les scénaristes n'ont jamais employe le terme de realite parallele, dimension differente.
rien de tout ca.
donc il parait clair que les 2 UNIVERS/DIMENSIONS sont intimement liés et non pas distincts.



Ce serait sympa d'éviter les spoilers même sur les autres séries ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:35 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Je suis subjugué par le nombre de conneries au m² de mon écran d'ordinateur...

Ou il a été dit que le nom de Penny dans la réalité LA X soit Milton ? son nom devrait alors être Milton ... Penny ... Solo ? vous n'avez pas l'impression qu'il énumère des noms de personnes tout simplement la ? nan ? ba pour vous convaincre, regarder le passage en montant le son et vous vous apercevrez qu'ils font des plans de tables et qu'ils énumèrent tout un tas de nom avant et après d'entendre "Penny''

Certains ont même découvert dans cet épisode que Daniel Faraday savait faire du piano et qu'il était le fils de Widmore, je penses que ces mêmes personnes devraient revoir leur classique parce que la c'est pas terrible et ca vole pas haut dans les arguments/commentaires de certaines personnes ... Ou alors nous n'avons pas du voir la même série, je dois sans doute avoir une version bêta :lol:

Penny dans les deux réalités est la fille de Widmore et d'une femme inconnue.
Daniel est le fils de Eloïse et Widmore dans les deux réalités. Dans la réalité d'origine Danniel Faraday est élevé par Eloïse. Penny est élevé par Widmore. Dans la réalité LA X, il semblerait tout simplement que les deux furent élever par les deux en même temps.
Ca chagrine certains de voir que Penny est protégée par Eloïse, il y a deux solutions convaincantes, la première, dans les familles recomposées il existe des beaux parents qui aiment leurs beaux enfants (sisi je vous assure ...), la seconde, c'est qu'on voit pertinemment que Eloïse est au courant de ce qui se passe et son but à elle pour ne pas voir son fils mourir est d'écarté Desmond de Penny.

Sans parler de tout certains dont j'ai lu dont je n'ai pas répondu à l'époque des topics des premiers épisodes de la saison 6 ou soit disant il y avait des mystères et soit disant les scénaristes avaient abandonné le personnage de Walt, je rappellerais à tous ses gens qu'à la base, la série aurait du durer 8 saisons, je ne vois pas comment les scénaristes auraient pu maintenir un personnage dont l'acteur n'a que 14 ans et garder son physique jusqu'à la fin de la série, bref je m'écarte un peu des commentaires qui m'ont fait hérisser les poils ...

J'ai lu d'autres choses dans les pages précédentes qui ont retenu mon attention en terme de "conneries" notamment des questionnements sur certains dits mystère de la série alors qu'on en à les réponses mais j'ai pas le courage de quoter 20 pages et encore moins de quoter les 10 autres topics ... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 31 Mar 2010 - 20:00
Messages: 21
Citation:
Ou il a été dit que le nom de Penny dans la réalité LA X soit Milton ? son nom devrait alors être Milton ... Penny ... Solo ? vous n'avez pas l'impression qu'il énumère des noms de personnes tout simplement la ? nan ? ba pour vous convaincre, regarder le passage en montant le son et vous vous apercevrez qu'ils font des plans de tables et qu'ils énumèrent tout un tas de nom avant et après d'entendre "Penny''


la par exemple
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Penelope_Milton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:43 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
galacticos n10 a écrit:

Sans parler de tout certains dont j'ai lu dont je n'ai pas répondu à l'époque des topics des premiers épisodes de la saison 6 ou soit disant il y avait des mystères et soit disant les scénaristes avaient abandonné le personnage de Walt, je rappellerais à tous ses gens qu'à la base, la série aurait du durer 8 saisons, je ne vois pas comment les scénaristes auraient pu maintenir un personnage dont l'acteur n'a que 14 ans et garder son physique jusqu'à la fin de la série, bref je m'écarte un peu des commentaires qui m'ont fait hérisser les poils ...


Quand on débarque avec ses gros sabots pour faire le malin, le tout sous couvert d'une verve que l'on veut plus ou moins lyrique mais qui au fond n'est rien d'autre qu'une condescendance mal placée de supporter de l'OM natif de la Creuse, on essaye au moins de le faire sans se fourvoyer pathétiquement.
Les mecs qui connaissent nettement moins bien la série que toi - laule - te rappellent qu'il y a eu, dans cette série que tu maîtrises si bien, un saut dans le temps de 3 ans. Celui-ci permettant de réintégrer Malcolm David Kelley, comme ils l'ont fait d'ailleurs dans "The life and death of Jeremy Bentham" ... Un acteur de 19 ans censé jouer un mec de 17 ans, c'est pas non plus une gabegie. Le blaireau te certifie donc que si Walt ne revient pas, c'est uniquement parce que les scénaristes n'ont pas plus idée que moi de quelle est son importance et ce sans rapport aucun avec une croissance physiologique de l'acteur qui l'empêcherait de revenir.

Amicalement.


Dernière édition par J.R. Ewing le Mar 13 Avr 2010 - 16:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:44 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
alfa128 a écrit:
Citation:
Ou il a été dit que le nom de Penny dans la réalité LA X soit Milton ? son nom devrait alors être Milton ... Penny ... Solo ? vous n'avez pas l'impression qu'il énumère des noms de personnes tout simplement la ? nan ? ba pour vous convaincre, regarder le passage en montant le son et vous vous apercevrez qu'ils font des plans de tables et qu'ils énumèrent tout un tas de nom avant et après d'entendre "Penny''


la par exemple
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Penelope_Milton


Source écrite par des fans ... intéressant comme source ...


J.R. Ewing a écrit:
Citation:
Quand on débarque avec ses gros sabots pour faire le malin, le tout sous couvert d'une verve que l'on veut plus ou moins lyrique mais qui au fond n'est rien d'autre qu'une condescendance mal placée de supporter de l'OM natif de la Creuse, on essaye au moins de le faire sans se fourvoyer pathétiquement.
Les mecs qui connaissent nettement moins bien la série que toi - laule - te rappellent qu'il y a eu, dans cette série que tu maîtrises si bien, un saut dans le temps de 3 ans. Celui-ci permettant de réintégrer Malcolm David Kelley, comme ils l'ont fait d'ailleurs dans "The life and death of Jeremy Bentham" ... Un acteur de 19 ans censé jouer un mec de 17 ans, c'est pas non plus une gabegie. Le blaireau te certifie donc que si Walt ne revient pas, c'est uniquement parce que les scénaristes n'ont pas plus idée que moi de quelle est son importance et ce sans rapport aucun avec une croissance physiologique de l'acteur qui l'empêcherait de revenir.

Amicalement.



1. J'ai beau débarqué sur le forum, ce n'est pas tes 263 messages sur ce forum qui te donnent plus de crédits dans le fait de connaître la série.

2. Nous en pensons la même chose concernant Walt, qui n'est pas un personnage qui aurait dû avoir de l'importance, il n'a rien de mystérieux et c'est bien ce que je dis, d'ailleurs, comme tu le dis pour les 3 ans passé, nous l'avons vu grandi a deux réprises il me semble, la première en fin de saison 4 où il rend visite à Hurley à l'hôpital psychiatrique et la seconde quand Lock le voit à la sortie de son lycée. Bref, ce que je voulais dire par là c'est que j'ai lu sur ce forum, dans le topic du 1er ou second épisode une liste de "mystères" de l'île écrite par une personne se donnant du crédit en sachant qu'on pouvait nettement répondre à la grande majorité de ses questions, mais là n'est plus l'importance


Dernière édition par galacticos n10 le Mar 13 Avr 2010 - 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 31 Mar 2010 - 20:00
Messages: 21
Citation:
J'ai lu d'autres choses dans les pages précédentes qui ont retenu mon attention en terme de "conneries" notamment des questionnements sur certains dits mystère de la série alors qu'on en à les réponses mais j'ai pas le courage de quoter 20 pages et encore moins de quoter les 10 autres topics ...


tu n'en a pas le courage ?
alors abstient toi!

oui source écrite par des fans, j'ai jamais dit que c'était un fait avéré que son nom soit Milton.
cest probable.

Citation:
son nom devrait alors être Milton ... Penny ... Solo ? vous n'avez pas l'impression qu'il énumère des noms de personnes tout simplement la ? nan ?


aha bah alors toi t'es vraiment trop marrant !!
tu fait genre le gars exaspéré qui a toutes les reponses mais en verité tu n'est meme pas capable de reflechir 2 SECONDES !!

cest indiqué dans l'episode pourtant!

"Milton, Penny... solo.
Pepper, Nicholas... plus one.

ca va ca te parait plus clair la ??

avant d'exposer la pseudo ignorance des autres ! va prendre des cours d'anglais et tu repassera apres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:56 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
galacticos n10 a écrit:
1. J'ai beau débarqué sur le forum, ce n'est pas tes 263 messages sur ce forum qui te donnent plus de crédits dans le fait de connaître la série.


Je ne l'ai jamais prétendu, justement.
Mais toi, si. Et ma réflexion tendait donc à te prouver qu'il vaut mieux tourner 7 fois ses doigts au-dessus de son clavier avant d'écrire des énormités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 16:58 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
alfa128 a écrit:
Citation:
J'ai lu d'autres choses dans les pages précédentes qui ont retenu mon attention en terme de "conneries" notamment des questionnements sur certains dits mystère de la série alors qu'on en à les réponses mais j'ai pas le courage de quoter 20 pages et encore moins de quoter les 10 autres topics ...


tu n'en a pas le courage ?
alors abstient toi!


oui source écrite par des fans, j'ai jamais dit que c'était un fait avéré que son nom soit Milton.
cest probable.



:lol: :lol: je ne suis pas là pour faire la guerre, je vais pas déterrer les topics. la plupart du temps je passe mon heure du midi à lire le forum sur mon téléphone portable, malheureusement pour écrire une réponse c'est assez complexe dans la mesure où le téléphone te déconnecte le temps que tu écrives ton message en vain, au final tu n'écris pas et le soir je n'ai pas le temps pour revenir sur le forum mais là j'ai eut ma dose :lol:

Concernant Penny Milton, ne prenez pas des sites comme Wikipedia comme des sources sûres, et faites comme beaucoup ici, revoyez l'épisode en question pour en faire votre jugement ...



A J.R Ewing : où sont les énormités ? :lol: :lol: je donnais un argument qui semble plausible et plutôt réaliste différent du tien concernant Walt, je ne vois pas en quoi c'est une énormité, et encore moins pourquoi ca te chagrine autant ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:01 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
C'est le ton que tu emploies qui me chagrine.
Mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:04 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
J.R. Ewing a écrit:
C'est le ton que tu emploies qui me chagrine.
Mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.



Désolé mais certains commentaires sont assez hallucinants ... et je me demande toujours si on regarde la même série ... ( je ne parles pas forcément à toi, inutile de te sentir viser sur mes propos)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 31 Mar 2010 - 20:00
Messages: 21
Citation:
Concernant Penny Milton, ne prenez pas des sites comme Wikipedia comme des sources sûres, et faites comme beaucoup ici, revoyez l'épisode en question pour en faire votre jugement ...


bon je te répondrais une dernière fois sur ce détail galacticos n10.

voici les dialogues de l'épisode 11 :

""Milton, Penny... solo.
Pepper, Nicholas... plus one.

penny est donc celibataire et son nom est bien MILTON.
Lostpedia est un formidable site qui permet de retrouver instantanément le passage d'un épisode passé.
je ne me base par sur ce site pour avoir mes propres idées ne t'inquiète donc pas
la plupart des faits sont avérés et si tel n'est pas le cas, il existe un espace théorie pour ca.

Bon, le débat est clos.
tu ne peux pas arriver et te permettre de critiquer tout ce qui a été dit sans avancer un argument valable.
Ta condescendance et ton mépris pour toutes les thèses qui ont été postés ici m'insupporte.
Mais no offense, je dirais simplement que tu n'a pas été très délicat.
le but ici c'est d'échanger la perception que chacun se fait dans cette série.
peu importe si il y a des énormités, il suffit d'argumenter et d'expliquer simplement comment on vois les choses A NOTRE ÉCHELLE.

aucun intérêt de critiquer pour critiquer.
et un peu de tolérance et un minimum de respect, c'est quand même pas trop demandé?


Dernière édition par alfa128 le Mar 13 Avr 2010 - 17:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
C'est affligeant de se permettre de prendre les gens de haut, alors qu'on ne maitrise visiblement pas du tout l'anglais. Il n'y a pas de doute à avoir, Milton est bien le nom de famille de Penny dans LA X.
Modérateurs, modératrices, au secours!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com