Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 16:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 57%  57%  [ 129 ]
Très bien 27%  27%  [ 61 ]
Bien 11%  11%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 10 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 227
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:13 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
alfa 128 a écrit:
aha bah alors toi t'es vraiment trop marrant !!
tu fait genre le gars exaspéré qui a toutes les reponses mais en verité tu n'est meme pas capable de reflechir 2 SECONDES !!

cest indiqué dans l'episode pourtant!

"Milton, Penny... solo.
Pepper, Nicholas... plus one.

ca va ca te parait plus clair la ??

avant d'exposer la pseudo ignorance des autres ! va prendre des cours d'anglais et tu repassera apres.


Désolé mais je ne regarde pas les séries US avec des sous titres, donc les virgules je ne l'ai lis pas sur un écran ... par contre pour quelqu'un qui me dit d'apprendre l'anglais alors que tu dis clairement lire les sous titres, je trouve ca bizarre :lol:

Sinon imaginons que tu t'appelles Alfa 128 et que Alfa soit ton prénom et 128 ton nom de famille, personnellement si je te nommes je vais pas mettre un temps d'arrêt entre ton prénom et ton nom de famille, et j'irais pas écrire en sous titre " Alfa, 128 ..."
De plus de ce que j'entends, et avant d'écrire quelconques posts à ce sujet, j'ai bien réécouté l'épisode, il est claire que le ton qu'il donne en énumérant les noms, il y a autant d'espace entre les trois noms Milton Penny Solo, mais bon ... Je vais pas continuer la dessus, si les sous titres et les sources comme Wikipédia te le disent, c'est que tu dois être dans le vrai .. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:15 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Non mais, pour toi, arrête s'il-te-plaît ...
Je suis à deux doigts de t'apporter un tractopelle pour abréger tes souffrances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:17 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Ok vous avez raison on en finit la, bannissez moi pour avoir donner mon avis sur la question ...

je vais aller réapprendre l'Anglais, sans doute avec les sous titres et en coupant le son j'aurais de meilleur résultat :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 31 Mar 2010 - 20:00
Messages: 21
c'est dommage t'es en train d'abuser de ma patience.

Citation:
Désolé mais je ne regarde pas les séries US avec des sous titres, donc les virgules je ne l'ai lis pas sur un écran ... par contre pour quelqu'un qui me dit d'apprendre l'anglais alors que tu dis clairement lire les sous titres, je trouve ca bizarre :lol:

Sinon imaginons que tu t'appelles Alfa 128 et que Alfa soit ton prénom et 128 ton nom de famille, personnellement si je te nommes je vais pas mettre un temps d'arrêt entre ton prénom et ton nom de famille, et j'irais pas écrire en sous titre " Alfa, 128 ..."
De plus de ce que j'entends, et avant d'écrire quelconques posts à ce sujet, j'ai bien réécouté l'épisode, il est claire que le ton qu'il donne en énumérant les noms, il y a autant d'espace entre les trois noms Milton Penny Solo, mais bon ... Je vais pas continuer la dessus, si les sous titres et les sources comme Wikipédia te le disent, c'est que tu dois être dans le vrai ..


rholala tu es d'un niveau toi, c'est déprimant je t'assure.
SOLO
mais cest pas un nom ca!
ca veut dire qu'elle est célibataire/non accompagnée
mais enfin tu fais exprès ou c'est volontaire ?
et + one cest un nom aussi ?
NON MAIS ARRÊTE! tu as tort, tu essai désespérément de te rattraper mais putain ca en devient pathétique la!

les sub sont la pour VERIFIER ce qui est dit dans l'episode.
apparemment tu regarde les episodes sans sous titre, cest bien mais malheureusement tu ne comprend rien!
tu sais quoi attend que la saison 6 sorte en FRANCAIS taura peut etre moins de mal et ca tevitera peut etre aussi de te ridiculiser?

Citation:
je vais aller réapprendre l'Anglais


oui voila fait ca, mieux meme, reprend tout depuis le debut


Dernière édition par alfa128 le Mar 13 Avr 2010 - 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:25 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
galacticos n10 a écrit:
Ok vous avez raison on en finit la, bannissez moi pour avoir donner mon avis sur la question ...


Enième fois, ce n'est pas le fait que tu donnes ton avis que nous pointons du doigt, c'est ta façon de le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:25 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Vidal a écrit:
Bref, une grosse partie de cette saison 4 est justement articulée sur la chasse par Widmore d'un gibier qu'il craint : Benjamin Linus.


J'ai une réponse simple à la raison de cette crainte : Widmore craindrait Linus tout simplement car il est le loophole, celui qui est susceptible de tuer Jacob. Je ne sais pas comment il est parvenu à le savoir. Et par la suite quand il apprends que Locke est mort et que Ben est retourné sur l'Île avec son corps, il doit se douter (je ne sais pas comment il peut en être sûr) qu'il est trop tard, le mal est fait, la chasse au Ben a échoué, maintenant il n'a plus qu'à se lancer dans une croisade désespérée contre un ennemi bien plus dangereux et bien différent, le Monstre.
Bon ce ne sont que des suppositions, j'ai l'impression de me faire l'avocat du diable à vouloir à tout prix remplir les trous des scénaristes ! :lol:
Mais je me rends compte que ça ne colle pas avec le fait qu'il le veut vivant. :? Peut-être un lien avec ces étranges règles... Tout comme Jack est semble-t-il protégé par Jacob, Ben serait protégé par le Monstre ? Et ainsi toute tentative d'assassinat aboutirait invariablement à un échec, mais pas une tentative d'enlèvement. :gratte:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ce n'est quand même pas surhumain de faire valoir son opinion dans le respect de l'autre et dans un but d'échange. Donc si ça continue, je serais contrainte - et c'est bien malheureux - d'agir pour mettre fin aux messages moqueurs et irrespectueux.
Et non, on ne bannit pas les gens qui donnent leur avis, sinon il n'y aurait personne sur le forum. ^^

Bref, dans le débat Penny et cie, je pense que Milton est le nom de sa mère. ;) Dans les deux réalités, elle serait la fille de Charles Widmore et d'une femme du "continent".

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:37 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Marie a écrit:

Bref, dans le débat Penny et cie, je pense que Milton est le nom de sa mère. ;) Dans les deux réalités, elle serait la fille de Charles Widmore et d'une femme du "continent".


Ah merde, c'est pas Solo son nom de famille ? :sac:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 17:43 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Transcript :

Leifer, Stephanie... plus two.
Markey, Marie... plus one.
Milton, Penny... solo.
Pepper, Nicholas... plus one.


Elle s'appelle bien Milton, ça m'avait échappé au visionnage. Elle a pris le nom de sa mère quoi, j'imagine, Widmore ne l'a pas élevé lui-même dans cette réalité, étant plus proche de sa famille avec Eloise. Et apparemment, elle est bien seule et libre ! :D

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 18:02 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Ouhla, désolé mais je ne voulais pas lancer un débat aussi houleux quant aux noms de famille de Daniel et Penny !

A vrai dire, je m'en fous ! C'était juste un détail.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi leurs rapports de parenté dans LA X n'est pas le même que dans la réalité de l'île ? pourquoi eux et pas les autres losties ou persos secondaires ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 18:06 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Widmore a en fait double vie, il a eu des enfants avec deux femmes, dans les deux réalités il a privilégié l'une des deux et a donné son nom à son enfant, et pas à l'autre parce que c'est "plus commode". Ça te va ? :wink:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 18:09 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
...hum....ça pourrait m'aller, mais je ne suis pas aussi sûr que vous que Widmore connaisse les 2 réalités....Eloise oui, mais Widmore....rien dans LA X ne nous permet d'affirmer qu'il sait ce que sait Eloise...il n'a pas l'air de manipuler Desmond ou de l'empêcher de faire quoi que ce soit...je ne sais même pas s'il a conscience de la réalité de l'île....

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 18:10 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Citation:
A vrai dire, je m'en fous ! C'était juste un détail.

En fait, c'est sans doute important parce que c'est rare qu'on insiste sur le nom de famille de deux personnages comme ça. On voit bien que dans une certaine mesure les situations de Daniel et de Penny ont été échangées.

Dans la lAX Daniel a été favorisé parce que'Eloise est restée avec Widmore.
Dans la réalité de l'île Eloise et Widmore sont séparés donc Widmore a rapporté son attention sur sa fille (dont on ne connaît toujours pas la mère :wink: ).

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 18:12 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Oui Esther, y'a quand même, même si on n'y croit pas, un effet de miroir, un effet d'opposition quoi en ce qui concerne leurs parentés entre la réalité de l'île et celle de LA X.

Je trouve cela intéressant, mais est-ce si important que ça après tout ? ne devrions-nous pas nous concentrer sur des éléments plus déterminants ?...

Ce que je retiens de cet épisode c'est cette phrase :
'This is a serious problem. It is, in fact, a violation',

... les règles qui reviennent au fur et à mesure que le suspens et la tension sont à leurs comble entre Jacob et MiB, du Lost quoi ! :mrgreen:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 18:22 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Citation:
Je trouve cela intéressant, mais est-ce si important que ça après tout ? ne devrions-nous pas nous concentrer sur des éléments plus déterminants ?...


C'est la partie d'un tout mais, comme tu le sous entends, ce n'est sans doute pas l'info qui nous permettra d'établir la nature des deux réalités.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com