Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 02:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 57%  57%  [ 129 ]
Très bien 27%  27%  [ 61 ]
Bien 11%  11%  [ 24 ]
Moyen 4%  4%  [ 10 ]
Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 1 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 227
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 13:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 18 Fév 2010 - 11:38
Messages: 20
Vidal a écrit:

Ensuite, le personnage de Widmore. On voit qu'il en connaît pas mal sur l'île. Bien plus que Linus, par exemple. Or, la série a longtemps joué sur l'opposition entre ces deux-là comme 2 ennemis de "même niveau". Et apparemment il y a quand même deux poids, deux mesures entre les deux en termes de connaissance non seulement de l'île, mais aussi des tenants et des aboutissements de tout ça, notamment vis-à-vis du MIB.
Le MIB et Widmore d'ailleurs. Comment ce type peut-il défier la fumée Noire derrière sa barrière sonique et avec tous ses hommes-matériel et avoir la trouille de Benjamin Linus, comme ce qu'on nous montre dans la saison 4?

Bref toujours ce léger sentiment désagréable que les intentions des personnages sont à géométrie variable dans le temps et qu'elles ont plus été liées aux désirs de faire des cliff que véritablement à une volonté de rendre une intrigue cohérente sur le long.
Et pour moi, ça, c'est bien plus gonflant que de savoir qu"une vague de 80 mètres c'est pas possible.


Totalement d'accord et aussi déçu que toi sur ce point la. On nous a mis en scène une oppostion Ben/Widmore qui au final, ne nous a avancé à rien. Et d'ailleurs, à quoi sert Ben en ce moment, à part décorer le paysage? Vraiment dommage, je pense qu'on à plus grand chose à apprendre sur ce personnage qui fut pendant longtemps l'un de mes favoris et l'un des plus mystérieux de la série. Au final il n'a, je pense, quasimment plus aucune influence sur l'intrigue de la saison finale, et c'est bien dommage.

LOST = une série qui entrera dans la légende ou bien tout simplement la plus grosse farce de l'histoire de la télévision?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 14:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 31 Mar 2010 - 20:00
Messages: 21
je partage pas vraiment votre point de vue.
la vie de Benjamin a basculé lorsque sa pseudo fille est decedé devant ses yeux.
il le repete au fil de cette saison, il l'a choisi l'ile en lieu et place de sa fille.
sauf que le pauvre Ben s'attendait a etre recompensé par Jacob pour ce choix, et ce fut tout le contraire.
Ben a donc perdu ce qu'il aimait le plus au monde et depuis l'arrivée de Flocke il ne regne plus du tout en maitre sur l'ile.
il a donc perdu son influence, son pouvoir et sa famille.
on le voit dailleurs tres bien dans la R.A, il se plaint sans cesse qu'il est diplomé d'un doctorat mais n'est bon qu'a surveiller les eleves en colle..
cette "chute" de Ben a été savamment préparé, ce n'est pas vraiment le fruit du hasard.
apres c sur je suis daccord , Widmore n'a plus a craindre Ben et leur pseudo combat a été remplacé par un combat bien plus manicheen entre la Jacob et la Mib Team.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 14:52 
Hors ligne

Inscription: Ven 26 Mar 2010 - 12:27
Messages: 5
Salut les Losties !

J'attendais avec impatience ce "Desmond Centric", comme à chaque fois cela concerne ce personnage charismatique, j'ai bien aimé , mais une nouvelle fois on avance à pas de fourmi dans l'intrigue.... . Ceux a campement sur l'île (Sun and Co...), ont l'air de s 'ennuyer royalement à être là, assis à se faire un feu de camp ou à couper des fruits!!

Desmond qui voyage entre les deux réalités c'est trés interressant, et en même temps perturbant. Joli clin d'oeil quand Eloise Hawkins dit "What happened, happened"? Que faut il y voir comme signe?

J'ai tout de suite su c 'était Faraday qui jouait du piano, et flippant quand il dit à Des' "une nuit je me suis réveillé j'ai commencé à écrire ceci(formules mathématiques ..)" son pote génie des maths, lui a dit "seul un scientifique chevronné aurait pu écrire de tels formules"!

Est ce que les deux réalités ne cohabitent pas en même temps à l 'heure actuelle un peu comme dans Fringe? Ne vont ils pas revenir sur l'île grâce à Des' et nos oceanic vont voir leur doubles?

Forcèment la scène quand Des et Charlie sautent avec la voiture de la jetée est bien trippante,Charlie en sait beacoup + qu'on ne le pense ("impression de déjà vu") ?

J'aime surtout Lost pour sa mythologie un peu comme X-files à l'époque, donc c 'est vrai que certains épisodes cette saison n'ont pas fait avancer le schmilblick! Je veux du Smokey, du temple du Dharma!!

Pour moi ,l'épisode le plus plaisant est celui avec Richard , je ne me suis pas ennuyé un moment , alors que d 'autres genre celui avec Jin et Sun était soporifique.

Toute façon il ne faut pas se voiler la face , on va prendre notre pied qu'au double épisode final! cette ultime saison est un puzzle avec chaque personnage qui se prépare à avoir son rôle pour le

Pour l'île engloutie au Series Premiere, je pense à l'Equation de Valenzetti pas vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 15:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 18 Fév 2010 - 11:38
Messages: 20
Mais je ne comprends toujours pas également pour quelle raison Ben (avec l'aide de Jarrah) élimine tous les hommes de Widmore, en dehors de l'île. Quel était son objectif? On sait maintenant que Ben ne connait rien de l'île, en tout cas beaucoup moins que Widmore. Je vois pas pourquoi il a mené cet opération. De plus, son objectif principal était d'abattre Penny, car il estimait que Widmore avait tué Alex. Puis il reconnait ensuite que c'est lui-même qui est responsable de la mort de sa fille.
Un autre petit détail aussi : l'homme qui a tué Nadia était-ce bien l'homme que Ben montre à Sayid? Ce serait donc lui qui conduisait la voiture qui a envoyé Nadia à 100 mètres d'altitude?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 15:35 
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Avr 2010 - 15:28
Messages: 1
Je ne sais pas si ça a été dit avant mais c'est quelque chose qui m'a paru évident : les fs ne sont-ils pas tout simplement le passé de tout ce qui se passe ensuite ? Je veux dire par là que c'est une sorte de boucle, il faut cette vie aux personnages pour qu'ils fassent certains choix dans la vie d'après. Ils sont influencés par cette vie exactement comme ils se rappellent ce qui s'est passé sur l'île. (Eloise aurait la solution pour passer d'une vie à une autre).
Bon j'ai pas été très clair mais j'espère que vous m'avez compris ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 19:35 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Balian a écrit:
Vidal a écrit:
Ensuite, le personnage de Widmore. On voit qu'il en connaît pas mal sur l'île. Bien plus que Linus, par exemple. Or, la série a longtemps joué sur l'opposition entre ces deux-là comme 2 ennemis de "même niveau". Et apparemment il y a quand même deux poids, deux mesures entre les deux en termes de connaissance non seulement de l'île, mais aussi des tenants et des aboutissements de tout ça, notamment vis-à-vis du MIB.
Le MIB et Widmore d'ailleurs. Comment ce type peut-il défier la fumée Noire derrière sa barrière sonique et avec tous ses hommes-matériel et avoir la trouille de Benjamin Linus, comme ce qu'on nous montre dans la saison 4?

Bref toujours ce léger sentiment désagréable que les intentions des personnages sont à géométrie variable dans le temps et qu'elles ont plus été liées aux désirs de faire des cliff que véritablement à une volonté de rendre une intrigue cohérente sur le long.
Et pour moi, ça, c'est bien plus gonflant que de savoir qu"une vague de 80 mètres c'est pas possible.


Là je ne vois pas ce qui dérange. En particulier je ne vois pas ce que tu veux dire par "ennemis de même niveau". On n'a pas vu leurs points de puissance que je sache ! :lol:


Certes.^^
L'idée d'ennemis de même niveau comme je l'explique après c'est d'une part qu'ils sont ennemis, ça on est sûr, ça a été suffisament explicité, et on sait pourquoi en saison 5. D'autre part, même niveau c'est même connaissance de l'île, même connaissance de ce qui s'y trame, etc...
Comme si les deux avaient des visions opposées de l'utilisation de l'île, de sa gestion, etc... Au-delà d'un simple conflit de pouvoir sur quiquicé le chef des Others.

Par exemple,
moreweed a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas également pour quelle raison Ben (avec l'aide de Jarrah) élimine tous les hommes de Widmore, en dehors de l'île. Quel était son objectif? On sait maintenant que Ben ne connait rien de l'île, en tout cas beaucoup moins que Widmore. Je vois pas pourquoi il a mené cet opération.


Exactement!! Qu'est-ce qui le pousse à faire tout ça? La vengeance contre celui qui à cause de qui il a du quitter l'île. D'ailleurs pourquoi se charge-t-il de déplacer l'île lui-même?

moreweed a écrit:
On sait maintenant que Ben ne connait rien de l'île, en tout cas beaucoup moins que Widmore.


Pourtant, il connaît les règles, qui ont l'air bien au coeur du truc. Il connaît la roue gelée derrière la station Orchid. Il sait à quoi elle sert et ce qui se passe après. Il connaît les combines dans le désert en Tunisie. Il sait un peu comment libérer le Monstre, il sait que le Monstre juge. Il sait tout un tas de choses sur les Losties, avant même que l'avion se crashe.
On ne nous l'a jamais présenté comme un vulgaire sergent, qui prend plaisir simplement à commander sa bande d'Others, en ne comprenant rien à l'environnement particulier qui l'entoure.

Balian a écrit:


Ben est surtout un arriviste mis en place par le Monstre.


Tu veux dire au moment où on l'emmène, enfant, blessé, au Temple? Et que c'est du Monstre que Ben, sans le savoir vraiment, tient toutes ses connaissances de l'île?
Il y a bien quelqu'un qui a expliqué tout ça à Linus. Si ce n'est Jacob, qui ne l'a jamais vu, et qui de toutes façons le méprise ("What about you?"), qui est-ce?
Un simple arriviste n'aurait pas été mis dans certains secrets comme celà a été le cas pour Linus, non?


Balian a écrit:
Ce qui m'étonne c'est davantage que Widmore (et Ilana) en sachent plus que Richard, lui il n'a pas vu de guerre venir. Un peu comme si le fait d'évoluer en dehors de l'Île permettait de prendre du recul, de voir plus clairement les choses, d'échapper aux diverses illusions qui ont lieu sur l'Île (qui est une boîte magique). Par exemple on peut imaginer Abbadon comme un envoyé de Jacob, un équivalent de Richard à l'extérieur, dont le rôle aurait été de convaincre Widmore que malgré son bannissement par Ben et Richard l'Île n'en a pas fini avec lui.


Même si l'exemple Ilana ne colle pas avec ton idée, car elle aussi avait pris du recul par rapport à l'île, du moins par sa non-présence physique, en comparaison à Richard par exemple, la suggestion reste bonne quand même.
Comme si Widmore avait atteint ce degré de compréhension que Jacob cherche à faire atteindre aux humains; quand il explique à Richard dans Ab Aeterno, grosso modo "J'aimerais que ces gens arrivent à voir la différence entre le bien et le mal, par eux-mêmes. Sans avoir à leur dire explicitement."
Du coup Widmore part en guerre contre le MIB, non pas parce que c'est ce que veut Jacob, mais parce que c'est, pour lui, ce qu'il faut faire. Nuance...

Balian a écrit:
Et dans sa chambre d'hôtel, Charles n'avait pas de barrière, ni de gardes du corps dans la même pièce, et même là il ne me paraissait pas très effrayé. Alors que de retour sur l'Île il commence à stresser.


Je faisais plus allusion au Kahana en général, où Widmore envoie une troupe de mercenaires pour retrouver un type; où lui-même semble ne pas pouvoir ou ne pas vouloir venir sur l'île. Alors que dès la saison suivante, il s'y pointe.
Sans compter que dans le cadre de la cohérence, si vous aviez à transporter du matériel style barrière sonique, sorte de générateur électromagnétique, vous prendriez plutôt un sous-marin exigü, ou un cargo spacieux? Et si au contraire vous vouliez faire venir un commando sur l'île pour récupérer un gêneur, vous prendriez plutôt un sous-marin discret ou un cargo bien visible? Et si vous aviez suffisamment confiance en vos hommes et matériels pour vous sentir en sécurité dans un environnement où rôde une fumée Noire, bizzarement intentionnée, et indestructible, craindriez-vous d'être confronté à un être humain?

Bref,...

moreweed a écrit:
Et d'ailleurs, à quoi sert Ben en ce moment, à part décorer le paysage?


A rien c'est clair. Le pire c'est qu'il en savait des choses sur l'île. Et que dans cet environnement manipulatoire et sous contrôle, il n'a pas pu les apprendre par hasard. Les dossiers sur les Losties, rien que ça. Sans compter, les voyages dans le temps, évidemment. Et la purge, il l'a sort d'où cette idée de purge? Vous imaginez que le Richard qu'on voit dans Ab Aeterno sur la plage, qui discute avec Jacob du Mal, de la bouteille et toussa, et bien ce même Richard, des décennies après, il participe sciemment à une purge organisée?


Moreweed a écrit:
LOST = une série qui entrera dans la légende ou bien tout simplement la plus grosse farce de l'histoire de la télévision?


Le simple fait que chaque semaine, après l'épisode, des tas de gens, de par le monde, se retrouvent sur Internet, ou ailleurs, évidemment, mais surtout sur Internet, j'imagine, pour échanger et élaborer des théories plus farfelues les unes que les autres (ou pas), rend déjà la série unique.
S'il n'y avait pas eu des cliffs de fou complètement déroutants, la ferveur n'aurait pas été la même.
Il reste 6 épisodes sur un total de 120 environ à la fin. Soit 5 %. C'est peu et pourtant on est encore bien paumé.
Question à 100 balles :Peut-on proposer dans une série des rebondissements hallucinants sans mettre en péril la cohérence sur la longueur?
Si c'est trop cohérent et logique, ça en devient prévisible donc lassant, mais si ça cliffe dans tous les sens, ben à la fin, le tout ça part un peu en sucette.

Donc, même si la fin part en eau de boudin, la série restera dans l'histoire pour les trips hebdomadaires qu'elle a offert à tout un tas de gens et si en plus elle raconte une histoire cohérente sur 6 saisons, alors oui, elle rentrera dans la légende. A mon avis.....

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 20:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 05:26
Messages: 52
Bon, j'aimerais rebondir ce qui a été dit sur Ben/Widmore.
The Shape of Things to Come (4.09) est l'un de mes épisodes préférés de la série. Et cet episode porte justement sur l'opposition entre Charles et Ben.

La scène finale, dans un hotel londonien, est une sorte de résumé 'avec des zones d'ombre' de la relation entre les deux gus. Les rules qui les empechent de se tuer (qui sont pas sans rappeler Jacob et Noname) sont l'élément le plus mystérieux de cette rencontre nocturne.

C'est pour moi évident que les scénaristes ne feront pas la connerie de ne pas reparler de ça. Il va y avoir une rencontre Widmore/Linus sur l'île avant la fin, j'en suis sûr. Si The Shape of Things to Come avait été un episode de la saison 1, je dis pas, les scénaristes se seraient peut-être perdu en cours de route et auraient pu oublier cette partie de l'histoire. Mais avoir lançé cette intrigue sur les rules en deuxième partie de saison 4, alors que la date de fin de Lost etait déjà fixé, ça ne peut pas être anodin.

Pour moi, Ben fait pour l'instant semblant d'être largué, mais il en sait encore un raillon (sur l'invocation de smokey notamment) et a du potentiel pour la fin de la série. Bref, je suis convaincu qu'on va pas en rester là!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 20:30 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Vidal a écrit:
Il connaît la roue gelée derrière la station Orchid. Il sait à quoi elle sert et ce qui se passe après. Il connaît les combines dans le désert en Tunisie. Il sait un peu comment libérer le Monstre, il sait que le Monstre juge. Il sait tout un tas de choses sur les Losties, avant même que l'avion se crashe.


Tout ça il le sait, mais il ne sait pas que le Monstre veut tuer Jacob et quitter l'Île. Il sait ce que ces manipulateurs veulent bien qu'il sache. Widmore lui n'a plus d'Île et d'Others à prendre en charge, il est plus libre.

Vidal a écrit:
On ne nous l'a jamais présenté comme un vulgaire sergent, qui prend plaisir simplement à commander sa bande d'Others, en ne comprenant rien à l'environnement particulier qui l'entoure.


J'ai envie de dire que c'est une question d'interprétation, rapidement on comprend qu'il ne contrôle pas toute la situation, il n'a pas prévu la destruction du Swan, l'apparition de sa tumeur. Et c'est un peu ce que fait le gourou de toute secte, faire croire qu'il en sait plus que les autres sur les secrets de l'Univers.

Vidal a écrit:
Même si l'exemple Ilana ne colle pas avec ton idée, car elle aussi avait pris du recul par rapport à l'île, du moins par sa non-présence physique, en comparaison à Richard par exemple,


C'est ce que j'ai dis.

Vidal a écrit:
si vous aviez à transporter du matériel style barrière sonique, sorte de générateur électromagnétique, vous prendriez plutôt un sous-marin exigü, ou un cargo spacieux?


Bah si il y a assez de place dans le sous-marin, pas la peine d'en avoir plus.

Vidal a écrit:
Et si au contraire vous vouliez faire venir un commando sur l'île pour récupérer un gêneur, vous prendriez plutôt un sous-marin discret ou un cargo bien visible?


Ben de toutes façons le cargo est resté au large. Et il transportait des hélicos qui ont permis de localiser l'Île dans le secteur de la perturbation électromagnétique qui devait être assez imprécis, et de débarquer les mercenaires de manière plus efficace. Et il y avait plus de places pour des otages 815 pour Keamy.

Vidal a écrit:
Et si vous aviez suffisamment confiance en vos hommes et matériels pour vous sentir en sécurité dans un environnement où rôde une fumée Noire, bizzarement intentionnée, et indestructible, craindriez-vous d'être confronté à un être humain?


Mais franchement qu'est-ce qu'on sait des craintes de Widmore ? La première fois il pouvait bien avoir peur du double Monstre + Others aux ordres de Ben, allié malgré lui au Monstre, et en plus le plan des mercenaires était de piéger le cargo, normal qu'il ne soit pas venu. J'imagine qu'il n'a pas lui même décidé du plan d'attaque, et à laisser faire les mercenaires (recul, trop de recul). Par la suite il sait Ben destitué, et il connait l'emplacement exact de l'Île par Eloise je suppose, (il l'a peut-être soupçonné d'en savoir plus avec la demande de Desmond), il apprends la mort de Locke, la disparition du vol 316, et se doute de ce qui est en train de se tramer, il décide d'y aller lui-même avec les quelques fidèles qui lui restent sous la main (après les attaques de Sayid, et sans doute aussi à cause de la précipitation, et il ne veut plus faire l'erreur de déléguer à des mercenaires incontrolables), des scientifiques un peu en vrac, l'essentiel, en sachant qu'il rencontrera des Others désorganisés par la mort de Jacob, et le Monstre dernier véritable maître de l'Île.

Vidal a écrit:
Et la purge, il l'a sort d'où cette idée de purge? Vous imaginez que le Richard qu'on voit dans Ab Aeterno sur la plage, qui discute avec Jacob du Mal, de la bouteille et toussa, et bien ce même Richard, des décennies après, il participe sciemment à une purge organisée?


Jacob n'est pas clair. Déjà, il y a l'idée qu'il faut exterminer les personnes infectées... Et Richard reste humain malgré tout, dans un contexte très tendu à l'époque de la Dharma.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 20:40 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Mar 2010 - 00:04
Messages: 41
Localisation: lyon
dans la saison 5 christian demande a john lock d'aller voir eloise hawking avant qu'il tourne la roue !!! es noname qui a pris l'apparence de Christian ?? et pourquoi il lui demande de faire cela ? je parie que le personnage le plus mysterieu de lost est bien eloise , je pense qu'elle a fais un pacte avec noname pour qu'elle quitte l'ile en contre partie il lui demande de le faire sortir de l'ile en ramenant les six back to the island d'ou viens l'idée d'eloise quand elle demande a jack de mettre les chaussures de son pere a john lock mort ....

_________________
it's not an island... be sure ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 - 23:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Il y a quelque chose d'interressant à soulever là, qu'est ce qui a fait que Widmore change de stratégie entre ses deux tentatives de retrouver l'île.

Trois ans d'écarts, la première fois, il envoie des mercenaires et son but est de ramener Benjamin. La deuxième fois, il vient en personne et en sous-marin sur l'île dans le but de déclarer la guerre au smoke monster.

Et qu'est ce qui a changé pour lui en trois ans, qu'est ce qui a provoqué ce changement de motivation et d'organisation?

-L'île n'est plus au même endroit.
-Il sait que Ben l'a fait bouger et qu'il l'a quittée.
-Ses hommes de main se sont fait buter.
-Il sait que John Locke l'a quittée aussi puis qu'il est mort.
-Il a reçu la visite de Desmond.
-Il a repris contact avec Heloïse.


Est-il au courant que l'incident a eu lieu et a été déclenché par les Losties? (sûrement, il a vu son fils mourrir en 1977)
En connait-il les consequences directes? (contrairementà nous)
Est-il au courant de la mort de Jacob?

Sinon pour en revenir aux révélations de cet épisode, j'ai rêvé ou c'est seulement ici qu'on apprend de manière sure que faraday est le fils de Widmore, ou le savait-on déja avant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 00:12 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
(Ca fait plaisir de voir que dans la réalité LA X Desmond réussit à sauver Charly :wink: )

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 00:17 
Hors ligne

Inscription: Mar 13 Avr 2010 - 00:04
Messages: 2
Bonsoir à tous,

Je suis fan de Lost depuis le début et je lis pas mal les réactions sur ce forum.

Je répond ici ce soir car dans cet épisode on apprend que beaucoup de personnages font parti de la même famille, seulement ils ont des noms de famille différents !

Charles Widmore mari de Eloise Hawking => aucun problème

Leurs enfants:

Penny (Penelope) Widmore => aucun problème
Charlie Pace => :koi:
Daniel Faraday => :wacko:

Selon vous, Y a-t-il une explication tangible ou bien les scénaristes ont volontairement donné des noms de familles différents à Charlie et Daniel pour pas trop éclairer les téléspectateurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 00:29 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Salut et bienvenue à toi Sagitarian :D


Charly Pace = Charly du groupe Drive Shaft donc aucun rapport avec Widmore ou Hawking

Penelope dans la réalité LA X on n'est pas sûr que c'est la fiile de Widmore puisque c'est la demi soeur de Daniel, ça pourrait bien être la fille d'Eloise, les liens de parentés inversés ou miroirs par rapport à la réalité de l'île.

Daniel dans la réalité LA X s'appelle Widmore et non Faraday, et c'est bien normal vu que c'est le fils de Widmore, par contre Penny pourrait s'appeler Faraday pourquoi pas...

:wink:


p.s : content de voir la petite vengeance de Daniel sur Eloise. Dans la réalité de l'île elle le tue, et dans LA X c'est Daniel qui dit à Desmond comment et où retrouver Penny alors qu'elle venait de dire à Desmond de lâcher l'affaire, héhé, et toc ! :mate: :twisted:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Dernière édition par mahdi le Mar 13 Avr 2010 - 00:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 00:36 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Franchement les liens de parenté inversés je n'y crois pas. C'est bien LA Penny, pas une simili-Penny.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x11 - Happily Ever After
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 00:37 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Désolé Balian mais tu peux pas prouver que c'est bien LA Penny WIDMORE.

Vu que c'est Daniel Widmore dans LA X et non Faraday, et bien Penny aussi pourrait dans LA X ne plus s'appeler Widmore mais un autre nom.

(je pense que Penny est la fille d'Hawking et c'est d'autant plus pour ça qu'elle ne veut pas que Desmond la retrouve. mais là je suppose juste hein, mais en gros : dans LA X, Daniel serait de Widmore, et Penny de Hawking, ça se tiendrait quoi,
Texte caché:

quand on sait qui est la femme de Jack, tout est possible

...)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com