Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 42%  42%  [ 91 ]
Très bien 32%  32%  [ 69 ]
Bien 17%  17%  [ 36 ]
Moyen 7%  7%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 215
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 10:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Hier j'ai revu "There's No Place Like Home" et si on devait s'en tenir à ce que dit Michael ( mort ) les murmures proviennent bien des morts. Donc quand Hurley rentre chez lui, il entend des murmures et surprise ce ne sont pas "les" murmures des morts mais les murmures des invités surprises.
Pendant quelques minutes j'ai divagué :mrgreen: et je me suis dit et si ils étaient vraiment morts et si c'était "nos" murmures? En tournant la roue l'île fait son plongeon car Jack "you're not supposed to do that", l'île se retrouve sous l'eau et la réalité telle que nous la connaissions n'existe plus ( la réalité 815 )....enfin elle existe mais ils sont tous morts sauf nos O6....enfin bon tout ça c'est pas possible car beaucoup trop de contre argument^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 11:31 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
hum....intéressante cette idée... :mate:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 06:43 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
En revisionnant l'épisode 'Walkabout' hier soir, une idée m'est venue.
Le passage où Locke semble reperdre l'usage de ses jambes durant l'attaque du sanglier ne pourrait-il pas coïncider avec le moment où il se fait renverser par Desmond dans LA X? Un moment où les deux réalités se télescoperaient?

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 14:06 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Ca pourrait en effet pourquoi pas, mais vu qu'on a eu aucun flash à ce moment-là, aucune allusion par rapport à la relation des deux faits, je pense que c'est chercher à relier deux faits entre eux qui ne le sont pas.
On peut expliquer la perte de ses jambes à ce moment-là peut-être comme un manque de foi ou quelque chose comme ça mais de là à lier ça avec LA X et que Desmond ne le percute...saison 1 épisode 4 à saison 6 episode 13....honnêtement et objectivement non je vois pas, mais maintenant peut-être bien qu'en miroir de la saison 1 les événements de la saison 6 ont une incidence ou importance là ok je ne dis pas...
mais disons qu'il y a tellement d'autres raisons qui pourraient expliquer que Desmond renverse Locke dans LA X que c'est dur de mettre en relation les deux faits dont tu parles, même si l'idée est séduisante ;)

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Sam 08 Mai 2010 - 15:01 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Fin de la saison 2, quand Desmond ouvre son livre et découvre le message que Penny y avait caché... Elle lui écrit "Pour être sauvé, il suffit d'avoir une personne qui vous aime vraiment."
Est-ce qu'il faut prendre sa quête dans LA X comme une façon de sauver les losties, ici et là-bas ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com