Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 42%  42%  [ 91 ]
Très bien 32%  32%  [ 69 ]
Bien 17%  17%  [ 36 ]
Moyen 7%  7%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 215
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 14:50 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Très bonne idée cookie.

Merci à tous les participants qui m'ont ouvert les yeux :wha: !

- A Killer bob qui pense que Desmond en tombant dans le puits rejoint la LAX;
- à mahdi et Chokapic qui ont sans doute parfaitement raison quand il disent que Locke a été blessé par Desmond pour aller à l'hôpital et retrouver ses jambes (bêtement, je n'arrivais pas à voir cela que comme une vengeance).

Du coup j'ai une super théorie et les choses me semblent vraiment claires.


Super épisode !

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 14:54 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Citation:
Tiens, je pensais avoir atteint le summum de la nullité avec la mort de Dogen, mais celle d'Ilana vient largement la supplanter. Dans le genre "personnage qui sert à rien alors qu'on nous laisse sous-entendre qu'il a une importance capitale", elle obtient la palme ! Quelle déception ! Même si l'effet de surprise est là, il aurait été appréciable s'il survenait après avoir connu son personnage un peu (beaucoup) mieux !

Tu m'étonnes, en plus juste après avoir dit qu'elle s'était entrainé toute sa vie pour cette mission :wacko:

Quelle deception. J'attendais son centric comme un dingue et nada. Un perso de plus qui sert à rien.

Sinon le summum du perso qui servait à rien mais qui semblait avoir un peu d'importance c'était Caesar en saison 5. :rire:

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Dernière édition par Dr_Slump le Mer 14 Avr 2010 - 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 14:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Mar 2009 - 23:19
Messages: 78
Cookie.Monster a écrit:
dumb a écrit:
De plus, ses flashbacks où elle est recouverte de bandages semblent nous montrer qu'elle peut être gravement blessée, mais ne peut mourir. Enfin, son personnage semble être trop important pour la faire disparaître aussi 'bêtement'.


Ah! Tu viens de me donner une idée!!!
Et si l'état d'Ilana quand elle rencontre Jacob à l'hôpital était dû à l'explosion de dynamite de cet épisode?? ça serait dingue. Et ça peut se tenir. Par un transfert physique inter-réalité (ex: la cicatrice de Jack), Ilana de la première réalité explose et son double LA X se retrouve gravement brulé! Enfin, celà suppose que les flashs qu'on a vu d'Ilana sont des FS. Et que donc son flash dans The Incident est le premier FS de la série 8)
Elle aurait été entrainée dans la réalité LA X pour intervenir dans la première réalité? Elle savait peut-être meme que dans cette réalité elle finirait explosée; d'où ses larmes à l'hopital?
Vous en pensez quoi?


COOKIE tu es au top, ton idée elle me :wha: :wha:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 15:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 14 Avr 2010 - 14:58
Messages: 12
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais grand lecteur depuis longtemps.
Ce premier post pour vous dire ce que ma copine et moi pensons de l'action de Desmond.
Pour nous, il apparait clairement que Desmond a compris que soit l'amour, soit la mort (ou du moins en être proche), peut raviver les souvenirs de l'île.
Par exemple:
- Charlie a eu une vision de Claire au moment où il a failli s'étouffer avec le sachet d'héroïne dans l'avion
- Desmond perçoit des flashs lorsqu'il est avec Charlie dans la voiture (et qu'il manque de se noyer)
- Hugo perçoit des flashs lorsqu'il embrasse Libby

En gros, en présence de la mort avec une personne qui a particulièrement compté pour eux sur l'île (ou qu'ils retrouvent l'être aimé sur l'île dans la réalité alternative), cela semble renvoyer des flashs...*
Nous ne serions pas étonnés qu'en allant à l'hôpital, Locke (près de la mort), soit pris n charge par Jack (personne très liée) et retrouverait des bribes de mémoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 15:10 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 03 Mar 2010 - 18:09
Messages: 91
Mais qui nous dit que Dogen et Ilana n'ont pas un rôle important à jouer dans LAX, Dogen y est et j'ai comme l'impression qu'Ilana va pas tarder à rejoindre LAX,^^.
Patientons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 15:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Un petit truc qui m'interpelle. :mrgreen:

Charlie et Libby sont morts dans la réalité A, et les deux se sont souvenus, seuls et sans intervention, de cette réalité dans la réalité LAX.

Contrairement à Desmond et Hurley qui se rappellent de la réalité A après intervention d'un mort de la réalité A, respectivement Charlie et Libby.

Coïncidence ou voulu par les scénaristes?
Surtout après la phrase de Hurley qui dit que les morts sont plus utiles....

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 15:35 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Jesuskyste a écrit:
Pour nous, il apparait clairement que Desmond a compris que soit l'amour, soit la mort (ou du moins en être proche), peut raviver les souvenirs de l'île.
Par exemple:
- Charlie a eu une vision de Claire au moment où il a failli s'étouffer avec le sachet d'héroïne dans l'avion
- Desmond perçoit des flashs lorsqu'il est avec Charlie dans la voiture (et qu'il manque de se noyer)
- Hugo perçoit des flashs lorsqu'il embrasse Libby

En gros, en présence de la mort avec une personne qui a particulièrement compté pour eux sur l'île (ou qu'ils retrouvent l'être aimé sur l'île dans la réalité alternative), cela semble renvoyer des flashs...*
Nous ne serions pas étonnés qu'en allant à l'hôpital, Locke (près de la mort), soit pris n charge par Jack (personne très liée) et retrouverait des bribes de mémoire...


Bienvenue à toi :D .

Je crois que c'est une très bonne idée et que tu as mis le doigt sur quelque chose d'important.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 15:36 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
ptitdav_ a écrit:
Un petit truc qui m'interpelle. :mrgreen:

Charlie et Libby sont morts dans la réalité A, et les deux se sont souvenus, seuls et sans intervention, de cette réalité dans la réalité LAX.

Contrairement à Desmond et Hurley qui se rappellent de la réalité A après intervention d'un mort de la réalité A, respectivement Charlie et Libby.

Coïncidence ou voulu par les scénaristes?
Surtout après la phrase de Hurley qui dit que les morts sont plus utiles....
Certains morts auraient migré dans la réalité LA X et pas d'autres contraints de rester sur l'ile comme Mickael ?


Dernière édition par Nana le Mer 14 Avr 2010 - 15:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 15:39 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
sand a écrit:

Je pense que nous avançons à grand pas vers le final!!!!!!!!!!!!


Oh c'est même certain lol :rire: :rire: :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 16:10 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Cookie.Monster a écrit:
Et si l'état d'Ilana quand elle rencontre Jacob à l'hôpital était dû à l'explosion de dynamite de cet épisode?? ça serait dingue. Et ça peut se tenir. Par un transfert physique inter-réalité (ex: la cicatrice de Jack), Ilana de la première réalité explose et son double LA X se retrouve gravement brulé! Enfin, celà suppose que les flashs qu'on a vu d'Ilana sont des FS. Et que donc son flash dans The Incident est le premier FS de la série 8)


Vu l'explosion qu'elle s'est pris dans la tronche, je doute que ce soit juste des brulures qu'elle ait.
Elle est carremment en charpie là !!

Et les flash back qu'on a vu d'elle avec Jacob sont bien des flashback, on la voit raconter ceci aux losties dans l'épisode de Richard. Cela voudrait dire qu'elle sait qu'elle va exploser, elle serait dans une boucle en fait, si on suit ton idée.

De plus le bruit caractéristique des flash sideways n'était pas présent dans "The Incident", c'était le bruit amenant un flahback. Tout comme dans "Ab Aeterno", le bruit est celui d'un flashback.

Mais je parie qu'on reverra Ilana et qu'on saura comment elle s'est retrouvée dans cet état dans le flahback. Il existe en dehors de l'ile un groupe de personnes qui savent tout de Jacob, de l'ile, etc ... (Bram, etc ..), on saura ce qu'il en est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 16:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:17
Messages: 103
Pour le gamin blond qui est devenu châtain, je trouve ça normal, quand on grandit on perd parfois la couleur blonde de son enfance, d'ailleurs il lui reste quelques reflets.. Je pense que ce gamin est jacob, qui apparaît pour faire chier noname, d'ailleurs il lui rappelait les règles du jeu, ne pas tuer "him" (probablement sawyer candidat, mais peut-être dogen). Donc on reverra jacob, il suit toujours les événements.
Ilana était useless, autant la faire exploser.
Que fout jin ? Il continue sa randonnée temple-plage-bivouac ? Il aurait mieux fait de rester au bivouac, il aurait déjà retrouvé sa strip-teaseuse..
La palme à lapidus, qui sert complétement à rien depuis le début
Desmond-en-rayban veut montrer quelque chose aux passagers, ça marche avec hurley mais il écrase locke : certains ont dit que noname était locke dans lax, donc il voulait buter noname, j'y crois pas trop, il veut probablement le faire aller à l'hosto, ou simplement que ben le touche=>souvenirs..
Ben suit de nouveau richard, ils partent avec miles aux barracks : on les reverra pas avant qu'ils aient leurs grenades et qu'ils aillent sur l'hydre.

_________________
- I never want to die, I want to live forever. - Now, that, I can do.
Wipe the stars out of your eyes, sweetheart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 16:13 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
ptitdav_ a écrit:
Un petit truc qui m'interpelle. :mrgreen:

Charlie et Libby sont morts dans la réalité A, et les deux se sont souvenus, seuls et sans intervention, de cette réalité dans la réalité LAX.

Contrairement à Desmond et Hurley qui se rappellent de la réalité A après intervention d'un mort de la réalité A, respectivement Charlie et Libby.

Coïncidence ou voulu par les scénaristes?
Surtout après la phrase de Hurley qui dit que les morts sont plus utiles....


Locke étant aussi mort dans la réalité A il devrait être dans la cas de Charlie et Libby et donc à même de se "réveiller" tout seul non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 16:25 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Citation:
Certains morts auraient migré dans la réalité LA X et pas d'autres contraints de rester sur l'ile comme Mickael ?

Je pense qu'il ira aussi dans la LAX parce que Hurley lui a dit un truc comme "On se reverra."
Citation:
Locke étant aussi mort dans la réalité A il devrait être dans la cas de Charlie et Libby et donc à même de se "réveiller" tout seul non ?

Il va sans doute se rappeler de tout avec l'accident et vouloir récupérér ses jambes.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Dernière édition par Esther le Mer 14 Avr 2010 - 16:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 16:26 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Citation:
La palme à lapidus, qui sert complétement à rien depuis le début

Si à vanner, et c'est déjà beaucoup pour cette saison.

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 16:27 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Je pense que Lapidus servira à ramener la troupe en avion.

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com